Libérée ou déviante ?

Note : 22

le 08.02.2014 par h0tr0d

73 réponses / Dernière par h0tr0d8 le 19.08.2014, 21h24

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai récemment fait la connaissance d'une demoiselle qui s'est avérée être très ouverte sexuellement parlant.

L'étant assez moi même, ce n'était pas pour me déplaire et nos premiers ébats ont vraiment été à la hauteur de mes attentes.

Je peux faire l'amour librement avec elle et j'y prends énormément de plaisir.

Là où ça se corse, c'est qu'elle a des fantasmes pour le moins "extrêmes".

Par exemple, elle m'a raconté avoir sodomiser un ex, et elle m'a demandé l'air de rien si j'aimerai qu'un homme me suce, ou alors si j'avais déjà gouté à mon propre sperme.

J'ai rit (jaune), en lui demandant si elle ne cherchait pas un compagnon bissexuel pour le coup, et là elle m'a affirmé que non bien au contraire, ce que je trouve assez paradoxal, et que j'ai du mal à la comprendre.

Voulant savoir jusqu'où cela menait, je me suis inventé des fantasmes trash, pour qu'elle se livre librement à moi.

Elle m'a alors indiqué qu'elle souhaiterait faire l'amour avec un trans, "comme ça pour voir". Ça ne m'a pas choqué, mais c'est une chose qui est en dehors de ma sexualité, et j'ai du mal à penser qu'elle puisse mettre ce fantasme de côté juste pour mes beaux yeux.

Dans le même état d'esprit , elle m'a raconté qu'elle avait eu des rapports où elle était soumise par deux hommes au point de se faire violenter et uriner dessus "car elle aime la douleur et se sentir comme une chienne". J'aime bien la soumission même très hard tant que ça reste un jeu, mais de là à aller jusqu'au sadomasochisme pur et dur...

Son dernier aveu, qui l'a m'a pas mal chamboulé pour le coup, est quand elle m'a raconté s'être masturbé devant des vidéos zoophiles sans s'être sentie spécialement mal par la suite.

Ça m'inquiète beaucoup, j'ai vraiment l'impression qu'elle n'a absolument aucune limite. M'avouerait-elle des tendances pédophiles que ça ne m'étonnerait guère.

À qui ai-je affaire ..? Femme totalement ouverte d'esprit ou à la sexualité déviante ..?

Je penche plutôt pour la seconde option pour être honnête.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 11.02.14, 17h07 par Blusher

C'est à toi de juger si les fantasmes de ta copine sont déviants ou pas. La "déviance" c'est un concept et un jugement que je trouve lourd, alors personnellement, comme ça, de loin, ça m'embêterait de construire un avis là-dessus.

Au fait, ça te servirait à quoi de la voir comme déviante? Te faire une mauvaise image d'elle?

ça te rassurerait au contraire de te dire "Allez, elle est pas déviante, je peux m'éclater avec elle l'esprit léger" ?

***

Le plus important à mon avis c'est ça:

Tu as le droit de ne pas être tenté par des fantasmes trash.

Tu as le droit de lui dire que ça ne te tente pas.

Tu as le droit de lui laisser ses fantasmes, ce sont les siens, elle les gère. Elle n'a pas besoin de les réaliser avec toi. Les fantasmes ne sont pas toujours faits pour être réalisés.

Si elle t'en a parlé c'est parce qu'elle te fait confiance et qu'elle est franche. Si tu lui dis que ça ne tente pas elle peut tout à fait respecter ton refus. Tu ne seras pas le premier à refuser de la suivre dans cette voie. Là encore elle gère, et jusqu'à preuve du contraire elle est capable de faire la part des choses.

Et surtout, tu as le droit de t'éclater au lit avec elle, dans la limite des cochonneries que tu peux assumer et qui vous feront plaisir à tous les deux.

***

Ah oui, et bienvenue sur ce forum aussi :wink:

N'hésite pas à te présenter dans la section Je suis nouveau
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Absolument le 08.02.14, 11h40 par splifstarz
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

h0tr0d a écrit : Voulant savoir jusqu'où cela menait, je me suis inventé des fantasmes trash, pour qu'elle se livre librement à moi.
Elle a été franche, tu lui a menti pour la manipuler.
La perversité n'est pas forcément où l'on croit.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 08.02.14, 14h30 par Terrigan
  • [0] 100% d'accord le 09.02.14, 21h59 par wayl
  • [+1] le 12.02.14, 14h17 par W0rthy
  • [0] A lire le 16.02.14, 23h39 par YummyMatt

Qualifier quelqu'un de "déviant", c'est porter un jugement moral. Je trouve ça assez dégueulasse de ta part : elle a été honnête, elle s'est ouverte de manière sincère, et toi tu viens en parler ici en disant qu'elle est trop bizarre et probablement tarée.
Les fantasmes et leur réalisation ne font pas des gens de mauvaises personnes. Tant qu'il s'agit d'adultes consentants, il n'y a aucun problème à se faire uriner dessus, frapper, sodomiser, et j'en passe.
Je t'avoue que les questions sur le goûtage du sperme ou la sodomie masculine, j'adore les poser à mes partenaires, histoire de les mettre mal à l'aise. Il y a probablement un peu de défi aussi dans sa manière de te parler : elle a envie de te provoquer, de voir jusqu'où tu peux aller.

Si tu ne te sens pas de poursuivre avec elle, alors ne le fais pas. Mais s'il te plaît : pas la peine de poser des jugements de valeur sur elle parce que ses fantasmes ne coïncident pas avec les tiens.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 08.02.14, 16h39 par Terrigan
  • [+1] Yep ! :) le 08.02.14, 17h23 par Spring
  • [0] Pas convaincu le 12.02.14, 14h17 par W0rthy

LuxLisbon a écrit :Je t'avoue que les questions sur le goûtage du sperme ou la sodomie masculine, j'adore les poser à mes partenaires, histoire de les mettre mal à l'aise. Il y a probablement un peu de défi aussi dans sa manière de te parler : elle a envie de te provoquer, de voir jusqu'où tu peux aller.
@Luxlisbon: Ouh la diablesse! Rusée comme un sioux! Mes compliments.

ça fait réfléchir, et pour un peu les rôles seraient à nouveau inversés:
Spring a écrit :La perversité n'est pas forcément où l'on croit.
Alors, info ou intox? Si c'est une provocation / test, elle est plutôt innocente. Les hommes sont aussi capables de ce genre de choses, largement.

Et donc ce jeu de l'esprit sous forme de bidouillage de citations ne peut pas effacer la conclusion de départ:
LuxLisbon a écrit :Si tu ne te sens pas de poursuivre avec elle, alors ne le fais pas. Mais s'il te plaît : pas la peine de poser des jugements de valeur sur elle parce que ses fantasmes ne coïncident pas avec les tiens.
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
@ Terrigan > Pour moi je classe comme comportement déviants tout ce qui à trait à la zoophilie, pédophilie et inceste.

Maintenant j'ai peut-être tort pour la zoophilie ..?

Pour ce qui est du fait que tous les fantasmes n'ont pas vocation à être réalisés, j'ai un doute.

Ça trotte toujours quelque part dans un coin de la tête. Et ça m'ennuie aussi que moi de mon côté je puisse réaliser tous mes fantasmes avec elle (qui sont assez triviaux cela dit), alors que elle ne le peut pas.

@Spring > C'est vrai, je l'ai manipulé.

Mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour qu'elle soit réellement franche pour le coup.

Au départ elle s'était érigée contre la zoophilie comme quelque chose de "dégueulasse", puis elle me confie visionner des vidéos de ce type.

Maintenant, peut-être que c'est son jardin secret, et que je n'avais pas à ouvrir la boîte de pandore.

@ LuxLisbon > Ne caricature pas non plus mes propos...

Mais peut-être qu'effectivement nos visions de la sexualité sont trop différentes pour que l'on puisse s'accorder.

h0tr0d a écrit :@ LuxLisbon > Ne caricature pas non plus mes propos...
Qu'ai-je caricaturé ? Le titre de ton post c'est "libérée ou déviante" : il est bien question donc de porter un jugement moral sur un comportement sexuel que tu n'approuves pas.
La zoophilie, à mon sens, n'est pas exactement la même chose que l'inceste ou la pédophilie ; par ailleurs, elle n'a pas pratiqué elle-même mais a regardé des vidéos : c'est encore autre chose...
Perso, je n'ai aucune attirance pour ces vidéos, mais s'il n'y a pas maltraitance animale, ça ne me pose aucun problème de conscience. Et donc je ne porte aucun jugement sur les gens qui sont excités par ces images-là.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 08.02.14, 18h06 par Terrigan

h0tr0d a écrit :Pour ce qui est du fait que tous les fantasmes n'ont pas vocation à être réalisés, j'ai un doute.

Ça trotte toujours quelque part dans un coin de la tête.
ça trotte toujours quelque part dans un coin de la tête, ou pas.

C'est le problème de chacun, à savoir en l'espèce SON problème.

Quand je regarde mes propres fantasmes,
- Certains me paraissent "raisonnables", "réalisables", de l'ordre du "hum, ce serait chouette si je le faisais un jour"
- Et d'autres, je les considère comme malsains ou encore trop chiants à réaliser. Je sais pas moi... un peu comme les pulsions de vengeance qu'on peut avoir à l'égard de tel(le) ou tel(le) ex...

Mais bon si tu veux décider que les fantasmes de ta copine sont bel et bien un problème, tu fais ce que tu veux.
h0tr0d a écrit :Et ça m'ennuie aussi que moi de mon côté je puisse réaliser tous mes fantasmes avec elle (qui sont assez triviaux cela dit), alors que elle ne le peut pas.
Hum, réaliser tes fantasmes à toi alors que tu fermes la porte au siens... ça ferait de toi un vil profiteur, ça ajouterait une certaine culpabilité à ton plaisir. Excitant n'est-ce pas? :lol:

Tu ne crois pas que tu te prends un peu le chou pour rien? C'est tentant d'essayer d'anticiper l'avenir, mais à la vérité on ne connaît pas l'avenir. Tu verras bien si elle se sent épanouie avec toi, en général et par rapport à vos fantasmes en particulier. Quelque part, encore une fois c'est son problème.

Et puis le mieux est l'ennemi du bien. Prends le temps d'y réfléchir.

A tout prendre, en début de relation j'ai toujours préféré les filles qui s'affichaient comme trop débridées par rapport à celles qui affirmaient fermement que pour elles le sexe c'était dans telle et telle limite, limites "pas assez débridées" à mon goût.

Quant à la perfection de nos listes de fantasmes parfaitement polarisées en arc de raisonnance polyphasiques, voilà voilà...

"Le mieux est l'ennemi du bien."
"Vis ta vie, tu verras bien où ça te mènera."


Des phrases un peu bateau, mais il convient de prendre le temps d'y réfléchir sérieusement.

Je ne peux que t'y inviter, et encore une fois les conclusions t'appartiennent.
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Vous êtes dur avec lui. C'est pas commun comme situation. On réagit pas toujours bien.
LuxLisbon a écrit :Qualifier quelqu'un de "déviant", c'est porter un jugement moral.
je déteste qu'on me fasse la morale. Mais toi comme moi qui on est pour décider qu'il n'en faut pas?
Je trouve ça assez dégueulasse de ta part
Tu serais pas en train de porter un jugement moral?
elle a été honnête, elle s'est ouverte de manière sincère, et toi tu viens en parler ici en disant qu'elle est trop bizarre et probablement tarée.

Je sais pas si elle est tarée mais bizarre je trouve aussi.
Et je suis pas un mec coincé. Je comprends un peu la question de Hotrod
Je t'avoue que les questions sur le goûtage du sperme ou la sodomie masculine, j'adore les poser à mes partenaires, histoire de les mettre mal à l'aise.
Quel intérêt à vouloir mettre les gens mal à l'aise?
Et puis tu crois qu'on peut pas te répondre non sans être perturbé?

Hotrod;
Cela dit puisque tu peux avoir un doute sur sa motivation à te dire ça creuse le sujet.
Demande lui si elle n'a pas peur qu'en te racontant ces choses ton regard sur elle change. Et essaie aussi de savoir quelle est la part d'exagération dans tout ça (et pourquoi; si elle le fait pour te tester, par confiance, parce que ça la pèse ou autre...).ensuite tu sauras vraiment si tu peux vivre avec elle ou pas
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 10.02.14, 15h51 par Reborn

Il me paraît quand même assez normal que h0tr0d se pose des questions, cette situation peut-être déstabilisante et perturbante... Mais il est vrai qu'utiliser le terme « déviante » est sans doute un peu trop fort .

Peut-être qu'à ton sens, ces fantasmes te paraissent beaucoup trop extrêmes et inacceptables, mais il y existe des pratiques qui vont bien au delà des fantasmes de cette fille, tout en restant de l'ordre de l'acceptable, puisqu'il s'agit d'actes consentants... Je pense donc qu'il est un peu trop catégorique et sévère de la considérer comme déviante...

Maintenant, je pense que Terrigan a très bien résumé la chose : c'est en fait à toi de choisir si ça t'attire ou non. Les fantasmes de cette fille peuvent ne regarder qu'elle, et elle n'a d'ailleurs pas l'air de vouloir te forcer à quoi que ce soit, elle s'est juste confiée à toi dans l'espoir que peut-être toi aussi tu serais attiré par l'une de ces choses. Or vu que ce n'est pas le cas, je pense que tu peux simplement lui dire que vous n'êtes pas forcément dans le même « délire », que ce sont des choses qui ne t'attirent pas, des choses que tu ne veux pas essayer. Cela ne vous empêchera pas pour autant d'avoir une sexualité épanouie, et je pense qu'elle comprendra et respectera tout à fait tes choix.

Ensuite, en ce qui concerne tes propres fantasmes, je pense qu'il serait en effet un peu injuste de les réaliser alors même que tu portes un jugement fort et un regard relativement méprisant sur les siens. Mais après tout, peut-être vous trouverez-vous des fantasmes un peu plus « soft » en commun, que vous pourrez réaliser ? C'est aussi tout à fait possible.

Par contre, ce qui serait malheureux au final, c'est de juger cette fille toute entière sur la seule base de ces quelques informations... C'est en fait un peu l'impression que tu donnes quand tu cherches à la définir (du moins, moi j'ai eu l'impression que tu voulais la classer dans une catégorie, alors qu'à mon avis elle ne se limite pas à « une fille déviante/une fille à la sexualité libérée », elle a sûrement beaucoup d'autres choses à offrir). Ses fantasmes ne font clairement pas d'elle qui elle est, il est important de faire la part des choses. Chacun possède son jardin secret, et il est bien souvent très éloigné de la personnalité « visible » de la personne (on peut d'ailleurs souvent être étonné de voir certaines filles a priori très introverties, peu sûres d'elles, timide (etc), se révéler complètement au lit et devenir de vraies tigresses aux fantasmes plus ou moins extrêmes, en opposition totale avec l'image qu'elles laissent paraître au quotidien...). Donc, même si tu as le droit d'avoir ton avis sur les fantasmes de cette fille et de ne pas les partager, fais quand même attention à ne pas faire un amalgame et à ne pas la réduire à ces fameux fantasmes...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 09.02.14, 12h29 par Onmyoji
  • [+1] 100% d'accord le 10.02.14, 13h46 par Chymero
  • [+1] Constructif le 10.02.14, 15h51 par Reborn

Outkast a écrit :Vous êtes dur avec lui. C'est pas commun comme situation. On réagit pas toujours bien.
Dur parce qu'on lui dit qu'il vaut mieux éviter de juger quelqu'un en fonction de ses fantasmes ?...
Outkast a écrit :
LuxLisbon a écrit :Qualifier quelqu'un de "déviant", c'est porter un jugement moral.
je déteste qu'on me fasse la morale. Mais toi comme moi qui on est pour décider qu'il n'en faut pas?
Ai-je dit qu'il n'en fallait pas ? Il me reproche de caricaturer ses propos ; or, la seule chose désagréable que j'avais pu dire dans mon premier message, c'était qu'il portait un jugement moral sur cette fille. Je lui explique donc pourquoi j'ai dit ça, et à mon sens, je n'ai rien caricaturé.
Par ailleurs, ce n'est pas dans ma manière d'envisager les choses que de commencer à porter des jugements sur une personne que je connais depuis peu et avec qui j'envisage une relation (sexuelle ou amoureuse). Il me semble qu'on est ici pour donner des conseils et exprimer notre opinion, donc je le fais. C'est tout ;)
Outkast a écrit :
Je trouve ça assez dégueulasse de ta part
Tu serais pas en train de porter un jugement moral?
Non : je porterais un jugement moral si je lui disais "tu es un être dégueulasse parce que tu la juges". Là, je lui dis juste que je trouve cette façon de faire pas classe, du tout. Emettre un avis et porter un jugement sur quelqu'un sont deux choses différentes.
Outkast a écrit :
elle a été honnête, elle s'est ouverte de manière sincère, et toi tu viens en parler ici en disant qu'elle est trop bizarre et probablement tarée.

Je sais pas si elle est tarée mais bizarre je trouve aussi.
Et je suis pas un mec coincé. Je comprends un peu la question de Hotrod
Tu peux tout à fait être coincé sans le savoir :p
Qu'il se pose des questions, je comprends. J'essaie juste de lui faire voir autre chose : il ne voit que sa bizarrerie, moi je vois une grande confiance de la part de cette fille qui expose des choses très intimes que beaucoup n'oseraient pas évoquer. Encore une fois, on est là pour conseiller, non ? Si on ne sert pas à proposer une autre vision des choses à ceux qui se posent des questions, alors autant ne rien répondre...
Outkast a écrit :
Je t'avoue que les questions sur le goûtage du sperme ou la sodomie masculine, j'adore les poser à mes partenaires, histoire de les mettre mal à l'aise.
Quel intérêt à vouloir mettre les gens mal à l'aise?
Et puis tu crois qu'on peut pas te répondre non sans être perturbé?
J'ai une théorie : un mec à l'aise avec lui-même, avec sa sexualité, ne sera pas mal à l'aise si je lui pose ces questions-là, quelle que soit la réponse d'ailleurs. Ça me permet de voir qui est ouvert, qui ne l'est pas. Après, ça n'empêche pas que je peux tout à fait continuer avec certains que ça a mis mal à l'aise, et qu'on peut apprendre à se connaître ensuite, et que ma théorie s'avère parfois foireuse. Mais j'aime bien provoquer, dans une relation, c'est ma façon d'être.
Mais si tu veux faire mon procès, tu peux venir en MP, ça ira plus vite ;)

(je n'aime pas trop le système où on prend des petits bouts de phrases auxquels il faut répondre, mais bon, comme tu as commencé et que tu as dit des choses que je ne trouve pas justes, je n'avais pas d'autre choix que de te répondre)

Dans l'absolu, tout ce que je voulais dire (et ça me semblait clair), c'est qu'il n'y a pas de problème à ne pas avoir les mêmes fantasmes que l'autre. Et que si ça pose un gros problème, alors autant laisser tomber. Y'a pas de souci, je crois, à assumer ce qu'on est capable de faire et ce qu'on n'est pas capable de faire.
Disons que j'aurais mieux compris si la question avait été formulée du genre : "je suis avec une fille qui a des fantasmes que je ne partage pas, sexuellement on n'est pas trop sur la même longueur d'ondes, je ne sais pas quoi faire". Parce qu'avec l'histoire de la "déviance", j'ai le sentiment que Hotrod cherche une justification morale pour la larguer, genre "ah oui ils sont d'accord elle est tarée, pas juste libérée, alors je peux pas continuer". On s'en fout, de tout ça. Même si une fille est tarée, déviante, et j'en passe, si le feeling est là et que les fantasmes sont partagés, y'a pas de raison de laisser tomber. En revanche, avec une nana, même plus classique, si les fantasmes ne s'accordent pas, si l'un des deux est mal à l'aise face à l'approche de la sexualité de l'autre, alors effectivement ça pose problème, et il vaut peut-être mieux couper court, surtout dans le cadre d'une relation essentiellement charnelle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 10.02.14, 12h38 par Spring

h0tr0d a écrit : Ça trotte toujours quelque part dans un coin de la tête. Et ça m'ennuie aussi que moi de mon côté je puisse réaliser tous mes fantasmes avec elle (qui sont assez triviaux cela dit), alors que elle ne le peut pas.
J'ai un doute sur le fait de bien comprendre ton propos. Cela laisse entendre que tu te sens frustré par le fait de ne pouvoir réaliser certains de tes fantasmes que tu estimes "assez triviaux" donc légitime, ce qu'elle refuse. J'ai le sentiment d'entendre quelque chose comme "alors qu'elle à réalisé bien pire".
N'est ce pas, si c'est le cas, un manque cruel de respect pour cette femme qui devrait accepter un fantasme sous le jugement que je rejoint avec luxlisbon si ce n'est dégradant sur le fond, je t'accorde le doute mais sur la forme de ton propos, c'est tout de même limite et avec ce qui a déjà été soulevé,j'ai l'impression que tu as simplement du mal a encaisser le caractère libre et assumé de cette femme. Rien de mal en soi, plutôt normal, à chacun sa sexualité, ses limites mais n'empêche pas le respect et l'humilité d'accepter ne pas pouvoir suivre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Hors sujet le 10.02.14, 13h48 par Chymero

Pour le reste, je te réponds en MP, parce que ça n'apporte rien au sujet (même si tu joues sur les mots).
Même si une fille est tarée, déviante, et j'en passe, si le feeling est là et que les fantasmes sont partagés, y'a pas de raison de laisser tomber.
Si une fille est tarée, on a toutes les raisons de laisser tomber.
Toujours.
Le but c'est toujours d'avoir une relation satisfaisante, et par définition les gens tarés sont pas stables, et c'est donc difficile d'avoir une relation avec eux parce qu'ils sont inconstants.
Et il y a des milliers de filles saines qui peuvent être libérées aussi et avec qui on peut avoir un feeling. Donc autant éviter quelqu'un qui a toutes les chances de nous poser problème à la longue.
Surtout si dès le départ, on est vraiment pas sur la même longueur d'ondes, et on assume vraiment pas les fantasmes de l'autre. C'est plus correct pour tout le monde de pas rester ensemble. Même sans la juger, si c'est vraiment pas notre vision de la sexualité, on est bien en droit de ne pas être d'accord et de se dire que la personne ne nous convient pas.
Après tout, la sexualité, c'est une chose centrale dans la construction d'une personnalité. ça définit aussi ta manière de voir beaucoup de choses différentes. Donc, contrairement à ce que tu dis, on est un peu défini par ses fantasmes, si.

En revanche, avec une nana, même plus classique, si les fantasmes ne s'accordent pas, si l'un des deux est mal à l'aise face à l'approche de la sexualité de l'autre, alors effectivement ça pose problème, et il vaut peut-être mieux couper court, surtout dans le cadre d'une relation essentiellement charnelle.
Un cas ne vaut pas mieux que l'autre.
Faire rentrer dans sa vie une fille tordue, juste pour s'envoyer en l'air, c'est pas vraiment un conseil pertinent. Faire ça c'est l'équivalent de l'AFC qui accepte tout d'une fille pour la baiser.
Et au passage c'est pas parce que quelqu'un te parle de certaines choses qu'il a confiance, c'est peut être simplement que pour cette personne, c'est "normal" et qu'elle ne perçoit pas le problème.

Outkast a écrit :Et au passage c'est pas parce que quelqu'un te parle de certaines choses qu'il a confiance, c'est peut être simplement que pour cette personne, c'est "normal" et qu'elle ne perçoit pas le problème.
On ne parle jamais de ses fantasmes à la légère. Et n'importe quelle nana qui a eu plus de deux partenaires sexuels dans sa vie sait que demander à un mec s'il aime la sodomie (pour lui !), c'est prendre le risque de le braquer. Donc non, je persiste à penser qu'elle ne l'a pas fait de manière innocente et naturelle.

Pour ce qui est des "filles tarées", j'ai déjà exprimé à plusieurs reprises sur ce forum que je n'approuvais pas cette manière de penser : "elle est LSE, je dois la quitter", "elle est névrosée, je dois la quitter". J'ai une grande nouvelle les gars : personne n'est complètement sain, tout le monde est névrosé, et pour venir passer des heures sur un forum pour avoir des conseils sur les relations humaines et amoureuses, c'est que vous n'êtes probablement pas les mecs les plus sains de la terre (et je m'inclus évidemment dans cette catégorie, sauf qu'à moi ça ne me pose aucun problème).
Les relations humaines, c'est pas des mathématiques. On ne tombe pas amoureux parce que l'autre est sain et équilibré. On n'est pas attiré parce que l'autre est sain et équilibré.
Bien sûr qu'il faut lâcher prise quand les relations sont destructrices et dangereuses : une nana qui se fait cogner par son mec, je n'ai qu'une chose à lui conseiller, c'est de partir. Mais les exemples sur ce forum de gens qui répondent "largue-le/la" dès que le conjoint montre des signes de faiblesse sont ultra nombreux, et ce n'est pas ma vision des choses. Si on est attaché, s'il y a des choses qui nous retiennent à l'autre, ça vaut la peine d'essayer, encore plus quand on se met dans la tête qu'il n'y a personne de parfait et complètement équilibré.
Encore une fois, ça ne veut pas dire qu'il faut aller contre ses sentiments. Là visiblement on est face à un mec qui est dépassé par la situation (probablement aussi parce que ça l'emmerde qu'une nana ait plus d'expérience sexuelle que lui...), donc s'il ne se sent pas d'aller plus loin, c'est sûr, autant arrêter. Mais s'empresser de conseiller la rupture dès que la personne décrite paraît ne pas être complètement dans la norme, je trouve ça très dommage et bien souvent contre-productif, parce qu'apprendre à vivre avec ses défauts et ceux des autres est quand même bien plus formateur que d'éviter toute difficulté.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 14.02.14, 14h47 par NeverEnough

Jamais sauf si justement la personne n'a pas conscience du "poids"
de la chose.
Quant à la névrose j'ai jamais dit ça. Je suis le premier à soutenir des filles qui ont des faiblesses (et des mecs aussi).
Mais les fantasmes de ce genre c'est pas de la névrose.
Et on ne parle pas non plus de ne pas être simplement dans la norme. Je pense pas l'être et beaucoup de gens qui m'entourent non plus.
Quant à être malsain parce qu'on vient ici: je me compte pas dedans mais les gens peuvent être seulement curieux et ouverts d'esprit. Le fait que tu n'envisages même pas la possibilité en dit long.

Et pour le fait de ne pas accepter que sa copine air plus d'expérience c'est ridicule comme attaque.
Qu'en sais tu? Il a peut être beaucoup d'expérience.
Se faire taper/uriner... dessus pour moi c'est pas vraiment une expérience (et j'ai testé le sm et pas mal d'autres choses).
L'expérience c'est plus par rapport aux gens qu'aux actes. Faire un plat une fois ça fait pas de toi un grand chef.

Juste une réflexion en l'air comme ca :

Libérée OU déviante...

Dans les deux cas c'est biaisé :

Déviant = hors de la norme. Bon y'a souvent un jugement moral mais pas toujours.

Libérée = Jugement moral aussi d'ailleurs.


Si tu prends la norme, ca fait beaucoup de déviants quand même.



Je crois que je m'exprime mal.

En gros : "Libérée ou déviante" : On s'en fout un peu non? La question c'est surtout que faire face à de tels fantasmes si on ne les partage pas?


Et puis je crois qu'en situation réelle, y'en a pas beaucoup qui ne serait pas perturbés par des fantasmes plutôt extremes... A moins d'avoir fait les mêmes expériences.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Pertinent le 10.02.14, 15h29 par Onmyoji
  • [0] +1 le 10.02.14, 19h43 par Prune

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Avec un peu de recul, je pense que le jugement moral de "déviante" était vraiment déplacé de ma part, et je regrette d'avoir formulé les choses ainsi.

La vraie question effectivement est de savoir si je me sens dépassé ou pas par ses fantasmes.

De mon côté, j'arrive à me lâcher pleinement avec elle, et je suis comblé sexuellement parlant.

Mais du sien j'ai un gros doute.

Elle semble prendre du plaisir, mais n'atteint jamais l'orgasme, et elle continue parfois même de se masturber une fois l'acte terminé.

J'ai la sensation que ma vision somme toute classique du sexe la laisse un peu sur sa faim.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 16.02.14, 23h45 par YummyMatt

h0tr0d a écrit :Elle semble prendre du plaisir, mais n'atteint jamais l'orgasme, et elle continue parfois même de se masturber une fois l'acte terminé.

J'ai la sensation que ma vision somme toute classique du sexe la laisse un peu sur sa faim.
Je pense que parler sexe avec toi ne lui pose pas de problème, alors pourquoi tu ne lui poses simplement pas la question? Peut être qu'elle n'a pas d'orgasme, jamais ou pas souvent ou pas en ce moment ou pas comme ça et peut être que ça n'a rien à voir avec toi!

Au sujet de ses fantasmes, je rejoins plutôt l'avis de LuxLisbon, ce ne sont que des fantasmes, des trucs qui l'excitent. Elle n'est sans doute pas la seule à fantasmer sur des situations extrêmes.

Elle t'en a parlé sans doute parce qu'elle te fait confiance mais à mon avis, ça ne fait pas forcément d'elle une folle ou une déviante. Après si elle veut les réaliser et que ça te dépasse (ce que franchement je comprends!), à toi de voir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 10.02.14, 16h00 par LuxLisbon

En fait j'ai l'impression que ton vrai problème maintenant, c'est que tu as peur que sexuellement, vous ne soyez pas compatibles ? Qu'elle en attende plus, et que tu n'arrives pas à la satisfaire ?
Je rejoins Sathinelilly : n'hésite pas à lui en parler. Visiblement vous êtes ouverts là-dessus tous les deux, donc pas de raison qu'elle le prenne mal... Et beaucoup de femmes ne jouissent pas pendant le sexe, ce qui ne veut pas dire qu'elles ne prennent aucun plaisir !

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
LuxLisbon a écrit :En fait j'ai l'impression que ton vrai problème maintenant, c'est que tu as peur que sexuellement, vous ne soyez pas compatibles ? Qu'elle en attende plus, et que tu n'arrives pas à la satisfaire ?
C'est exactement ça.

Mais effectivement le mieux est encore d'en discuter directement avec elle.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé