Libérer le Kraken

Note : 0

le 22.09.2014 par xuonamx

9 réponses / Dernière par xuonamx le 25.11.2014, 11h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Allez, après un week end d'abattement et de proscratination, je décide de me reprendre en main et de me lancer dans la constitution d’un journal ici.

Je me suis déjà présenté sur d’autres topic et notamment celui ci (un jour où j'étais bien down cela dit)
post363327.html

Pour faire simple, ma vie affective est un bon désert peuplé de rares plans culs ponctuels plutôt moyens, malgré un sentiment que je foire régulièrement pas mal d’opportunités. Handicapé par une maturité affective encore très juvénile, et un SII qui m’aide pas, je veux me donner les moyens de profiter de la vie même si je vais sans doute en chier des mauvaises habitudes passées.

Je veux exploiter mon potentiel, je veux ne plus être frustré, je veux apprendre à profiter du moment présent, sans m’ennuyer ou me sentir entouré de beaufs, ou être géné parce que ça parle grassement de cul et que je ne peux pas assumer la conversation, je veux faire l’amour, je veux ne plus me sentir seul le week end, arrêter de cogiter pour rien ou laisser mes blessures d'ego prendre le contrôle... ça sera pas un chemin facile mais il est temps de m'y mettre.

Je laisserai mes états d'âmes mes questions et mes expériences sur ce fil, sentez vous libre de commenter ou de faire tout retour ou recadrage qui vous sied :)

A+
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 25.09.14, 20h23 par Lenny2stras

***Marion

J'ai rencontré Marion à un vernissage que j'organisais. La conversation fut très brève, elle s'intéressait à moi me connaissait d'avant. Pas jolie mais pas moche non plus. On a parlé série tv et cinéma 4 minutes puis j'ai été appellé à d'autres occupations.
Je l'ai facebooké les jours suivants, on a parlé un peu, ça avait l'air d'être une fille à problèmes mais j'ai continué par curiosité, elle m'a conseillé un film super triste, je l'ai regardé, j'ai exigé qu'elle me paye un coup en contrepartie du dommage émotionnel subi, elle m'a invité quelques jours plus tard à venir boire une bière dans un bar où elle trainait avec des potes à elle...
Et là je tombe sur le cul, la fille est ultra vulgaire, en moins de cinq minutes elle rote elle hurle qu'elle veut pisser elle m'apprend qu'elle s'est tapé un de mes potes et qu'elle compte s'en taper un autre demain, elle me tâte de partout avant de tâter d'autres mecs... je bois une bière je reste poli et je me casse, nous n'avons rien à faire ensemble du tout.

***Laetitia

Je connais Laetitia depuis un an maintenant, c'est une jeune artiste avec qui je travaille de temps en temps. Elle est super belle. Je n'ai jamais cherché à la draguer parce qu'elle a déjà un mec super beau gosse tanké, et qu'elle est trop jeune par rapport à moi (-15 ans ça commence à faire beaucoup).
Ce samedi j'ai envie d'aller voir une pièce de théatre, je lui ai proposé à tout hasard parce que je n'avais personne avec qui aller. Elle a été super contente que je lui propose, j'en ai été surpris. Dans la discussion je lui apprend que je déménage dans trois semaines, elle se propose de venir avec moi à Ikea choisir les meubles et de les monter avec moi.
Je ne sais pas si je suis parano mais je me demande si elle ne serait pas un peu intéressée... ya pas de sexualisation dans la conversation mais visiblement elle cherche à passer du temps avec moi malgré son couple. Si on se fait cette soirée montage de meubles Ikea en tout cas je pense que je vais tenter quelque chose au cas où...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 30.09.14, 19h47 par Thedaze

En attendant la suite avec Laetitia que je vois ce samedi, je n'ai plus fumé de joints depuis deux semaines, ça a été finalement plus facile que je pensais. J'ai vachement plus d'énergie le soir du coup. Mais quelques phases d'insomnies par contre.
Allez, ce soir je tente de ne pas me griller de cigarettes du tout !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 02.10.14, 10h17 par Snow

Bon niveau clopes j'ai presque tenu.... j'ai craqué hier soir. Je l'ai trouvée dégeulasse cela dit. On retente ce soir l'objectif zéro clopes.

J'ai commencé la muscu la barre à traction de chez Decathlon comme appareil de torture quotidien. J'en suis à 5 séries de 3 ce qui est pitoyable mais mieux qu'il y a une semaine :)

J'ai vu Laetitia samedi soir. On a passé une super soirée... on a d'abord élaboré une stratégie pour pas payer comme je connaissais les acteurs (je suis pas radin mais ça faisait un peu "aventure" du coup c'était cool), puis la plupart des acteurs de la pièce (amateur) étaient tellement mauvais qu'on s'est explosé de rire en sortant en rejouant les scènes les plus ratées. Elle a été adorable, j'ai essayé d'être sexué quand je pouvais (Discussion sur les différences hommes/femmes) Je lui ai parlé de futures projets artistiques dans lesquels je l'impliquerai volontiers et elle était super motivée. Rien ne me permet cependant d'identifier qu'elle est "sexuellement" intéressée. On a pas sexualisé du tout ni Kinos. Mais j'ai déjà observé qu'elle ne répondait jamais aux sexualisations des autres et qu'elle était pas super tactile.. J'aurais peut être pu la regarder d'avantage dans les yeux. Petit échange de sms sobre dans la soirée qui me confirme qu'elle a passée une super soirée.

Bref une soirée super cool avec elle, je sais qu'elle m'apprécie beaucoup et qu'elle aime passer du temps avec moi. Rien ne me permet de dire qu'elle me voit comme un petit ami potentiel. D'autant plus qu'elle a un mec. Mais bon son mec je l'ai jamais vu une seule fois avec et elle en parle jamais, je le sais juste grace à Marc Zuckerberg. Et puis je dois avouer que j'ai rien fait de mon côté pour lui faire passer le message que je suis intéressé. Mais bon à la base je ne lui avais pas proposé pas cette sortie comme une "date" mais vraiment parce que je cherchais quelqu'un pour m'accompagner, mon intérêt est récent et fait suite à 10 mois de fréquentation amicale.

On se revoit dans 15 jours pour la sortie Ikea et l'installation de meubles dans mon nouvel appart.
J'ai envie de tenter quelque chose même s'il n'y a rien d'explicite de sa part. Ca va être un peu à froid mais bon. Je ne sais plus qui a écrit sur ce forum "en séduction il vaut mieux écouter ses couilles que son cerveau" je trouve cette phrase intéressante.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 09.10.14, 08h16 par Onmyoji

Bravo pour l’arrêt des spliffs! Je suis passé par là aussi, avant c'était quotidien, plusieurs fois par jour, maintenant c'est vraiment occasionnel. T'as fais le plus dur!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 09.10.14, 09h29 par xuonamx

Soit elle est très seule et recherche la compagnie d'un mec comme toi,
soit elle est vraiment intéressée.
Dans les deux cas ça veut au moins dire un truc positif pour toi.
Part contre j'ai l'impression que vous restez beaucoup dans le superficiel et le jeu du moment dans chercher à vous connaître plus intimement. Tu devrais t'intéresser à des questions personnelles en ce qui la concerne.
Ça te permettra de mieux savoir où tu en es et tout simplement d'avancer.
L'intimité n'est pas absolument nécessaire mais ça favoriser la confiance et ça aide bien à commencer une relation
(Et elle risque moins de regretter après en pensant s'être laissée emporter par ses émotions...).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 09.10.14, 09h56 par xuonamx

J'ai vu Laetitia lundi, je lui ai montré mon nouvel appart, nous sommes allés faire un tour à Ikea.
De retour chez moi, elle est venue m'aider pour monter les meubles, on a passé deux heures ensemble assis en tailleur à chercher les pièces et les assembler.
En fin de soirée je me suis décidé à tenter quelque chose... "Je peux te demander un truc ?" là je vois un regard de panique dans ses yeux et je comprends que 1/ j'ai du transmettre du stress dans ma question 2/j'ai perdu de toute façon. Je suis quand même sur ma lancée et je lui passe ma main dans les cheveux, elle ne bouge pas, gros moment gênant de plusieurs secondes, "J'ai très envie de t'embrasser", elle me tend la joue, je l'embrasse sur la joue je tente un câlin "non mais je suis en couple tu sais" dit-elle.

Ramage pendant une demi heure pour parler en changeant de sujet quand je la ramène chez elle, puis échange de SMS

-désolé si je t'ai mis mal à l'aise je te trouve passionnante je savais pas où tu en étais par rapport à ton couple j'espère que ça changera rien" , bisous
Elle me répond :
-Pas de soucis t'inquiète pas, je savais pas que j'étais passionnante ! bonne nuit bisous

Jusque là j'avais restabilisé la situation amicalement... du tac au tac j'ai répondu
-Passionnante et adorable, et si tu ne le sais pas quelqu'un devrait de le dire plus souvent ;) !

Et là pour la première fois depuis 10 mois que nous nous connaissons, elle ne répond pas à un de mes SMS :/

En synthèse, bon gros râteau, je suis emmerdé parce que je l'aurais bien impliqué dans des projets artistiques perso mais j'ai l'impression que ça va être bizarre maintenant, et personne absolument personne en target.

D'un autre côté si j'avais rien tenté je m'en serais voulu.

Je suis pas au top du moral, j'étais pas follement amoureux d'elle non plus mais j'aurais bien eu besoin d'un petit quelque chose pour m'encourager dans ma vie affective et ma prise en main récente.
Je me raccroche à un pote pendant le déménagement qui m'a dit que j'avais "pris de la viande" ça m'a fait plaisir de voir que mes deux mois de muscu ont un peu payés c'est la seule bonne nouvelle en deux semaines.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour faire simple, ma vie affective est un bon désert peuplé de rares plans culs ponctuels plutôt moyens, malgré un sentiment que je foire régulièrement pas mal d’opportunités. Handicapé par une maturité affective encore très juvénile, et un SII qui m’aide pas, je veux me donner les moyens de profiter de la vie même si je vais sans doute en chier des mauvaises habitudes passées.

Je veux exploiter mon potentiel, je veux ne plus être frustré, je veux apprendre à profiter du moment présent, sans m’ennuyer ou me sentir entouré de beaufs, ou être géné parce que ça parle grassement de cul et que je ne peux pas assumer la conversation, je veux faire l’amour, je veux ne plus me sentir seul le week end, arrêter de cogiter pour rien ou laisser mes blessures d'ego prendre le contrôle... ça sera pas un chemin facile mais il est temps de m'y mettre
Salut, si j'ai bien compris tu as 35 ans... c'est simple tu a fait 50% de ta vie , sachant que tu as encore 10 ans , grand maximum 15 ans pour etre au summum , apres c'est la chute, lente mais certaine, donc c'est simple a ta place ( j'ai 29 ans ) je me trouverai des passions qui occupent ton esprit ( mais qui t'oblige a sortir 'si tu es passioné de lecture.. bof' ), je ferai du sport ( pour la santé en priorité), je mangerai equilibré et bio ( pour la santé )..puis etant deja heureux seul, tu ne te posera plus la question " etre ou ne pas etre heureux/frustré ect" ,tu verra par la suite si tu peut avoir des bonus .

Deja apprendre a etre heureux seul est une superbe base je trouve.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 26.10.14, 10h54 par xuonamx

C'est gentil de donner des conseils génériques azerty mais si tu t'étais donné la peine de lire un minimum ce que j'écris plusieurs mois tu aurais vu que j'ai une activité culturelle très riche, des passions pour lesquelles je suis remarqué, et que je fais beaucoup de sport depuis peu. Par ailleurs si je devais renoncer à trouver quelqu'un je ne me donnerais certainement pas la peine de m'inscrire sur FTS ni de raconter mes FR sur un carnet de séducteur.

Deux mois sans pétard, deux mois de sport et de bouffe, j'ai pris 7 kilos, mon IMC est devenu "normal" pour la première fois de ma vie, j'arrive à faire 13 tractions, on me fait remarquer que j'ai pris des épaules, mais j'ai pas d'avantage confiance en moi.

Le dernier râteau en date m'a blessé. Pas parce que je tenais à cette fille en particulier mais parce que à n'enchaîner que les échecs au bout d'un moment c'est épuisant.

Je me force à sortir mais j'en ai plus envie, au bout d'un moment j'abandonne rapidement pour rentrer chez moi parce que personne de nouveau dans les divers cercles d'amis que je fréquente et pas le moral ni l'énergie en soirée pour m'amuser.

L'idée de m'inscrire sur un site de rencontre me travaille, mais je suis pas super motivé. Parce que je suis plus à l'aise et beaucoup plus en phase et plus attiré par les filles "génération Y". Et sur ces sites je pense que les rencontres sont assez cloisonnées à ta tranche d'âge, avec laquelle je suis totalement déphasé.

Bref je vais arrêter ce journal quelque temps parce que ça ne sert à rien de m'apitoyer sur mon sort. je vais me remettre à faire de la musique quelque temps, profiter de mon monde intérieur et de ma zone de confort, j'ai une prod en tête à composer et une idée de clip.

Peut être à plus. Je l'espère dans de meilleures dispositions et avec quelqu'un qui me plaise en vue. Sinon tant pis :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 25.11.14, 11h24 par Chymero

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre