Bunny Rose a écrit:
:!: Evitez de vous engouer sur la méthode Lafay
qui contient des conseils nutritionnels très succincts, est plutôt casse-gueule et qui part dès le début par un état d'esprit malsain (n'a rien à voir avec du "sans matériel" comme prétendument placardé dans les annonces, de plus il s'agit en fait de troquer Decathlon pour Castorama...)
Je comprends qu'elle ne convienne pas à tout le monde, mais pourquoi la descendre ? Elle me convient PARFAITEMENT : aucun achat de matériel, conseils nutritionnels largement suffisants pour quelqu'un qui doit juste manger sainement, je ne me suis jamais cassé la gueule...
Libre à toi de conseiller d'autres voies mais avant de taper sur une méthode revoie tes critiques ; celles-ci ne sont pas fondées. Et se procurer une barre de traction ne m'apparaît vraiment pas comme un "besoin de matériel" (d'ailleurs je n'ai pas acheté la mienne, vive la récup' !)
De même, rien n'empêche d'aller compléter les infos sur son forum, comme partout il y a un tas de gars qui prennent des protéines pour ressembler à des bibendums en 3 mois !