Lieux de premier RDV

Note : 0

le 30.03.2005 par aRise

3 réponses / Dernière par LetsGo le 31.03.2005, 22h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce serait intéressant de partager vos lieux de premier RDV après le numéro de TEL.
En général, je choisis un café dont j'ai l'habitude pour le premier RDV, notamment si j'ai à peine eu le temps de connaître la personne. Si la personne je la connais déjà ( ex : club, relations...) je file plutôt à la campagne : voiture + pic nic ou activité ludique (parc de loisirs, promenades, musées etc...), je vous pose cette question car le je cherche histoire d'avoir un truc très clair à proposer.

ça se resume a un ciné en principe (bah ué, Cannes, c une ptite ville)

hmm jhabite a coté de Cannes, et c vrai ke ya pas telement de chose a faire, a part la plage, mais bon fau avoir dla tchate et etre alaise ;)

pénard koi
[quote="ShiN"]le mojo induis le BL... Le BL l'emporte sur tout!!![/quote]

Ben d'apres Leil Lowndes dans son livre seduire a coup sure la peur genere la meme substance dans le cerveau que le sentiment amoureux.

Perso j'ai pas encore experimente, alors si y en a qui on experimente... votre avis.

Sinon pour ceux qui trouve que ce livre est a chier, je dirais la meme choses que d'habitude, il y a des choses a prendre et a y laisser, a vous de voir si vous accepter de prendre une partie ou de tout jeter. Moi mon choix est fait, je prend ce qu'il me semble interessant, surtout au niveau fonctionnement du corps humain et j'experimante ce qui me semble interessant, le reste c'est comme si je ne l'avais pas lui car y a des choses qu'elle a ecrit qui font 100% AFC....

Sinon, des que j'ai l'ocase de me faire un saut a l'elastic pour le premier rendez-vous, je le fait... c'est extreme sensation...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre