Ligne de démarcation entre "friendly" et "flirty"

Note : 2

le 28.05.2016 par Sunburn

6 réponses / Dernière par Sunburn le 29.05.2016, 14h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello !

Je viens vers vous pouvoir avoir une analyse objective d'une situation qui m'est arrivée dernièrement, tout d'abord, ma présentation : hola-vt39824.html


(Note : ça risque d'être un peu long, j'm'en excuse par avance bien évidemment)

Cadre :

Je vis dans une résidence étudiante qui voit passer pas mal de monde chaque année, dont beaucoup d'Erasmus, j'ai rencontré cette fille il y a 4 mois environ, quand elle est arrivée en France (elle est autrichienne, appelons la P), lorsque je l'ai rencontrée, outre le fait que j'lui trouvais un charme assez incroyable, ça n'a jamais vraiment dépassé le small talk, on se voyait pas souvent. Puis, 2 mois plus tard, on s'est retrouvé à faire des soirées tous les week-ends ensemble avec d'autres gens de la résidence, et c'est là que le bordel a commencé.

Bon à savoir :
- elle a un copain dans son pays natal (elle m'en a jamais vraiment parlé, juste mentionné une fois ou deux), et c'est un fucking aimant à mec, elle est cool, smart, a de l'humour, est pas magnifique mais a un charme indéniable. J'ai donc eu un petit crush sur elle, malheureusement, bien qu'il n'y ait pas d'amour véritable en jeu, c'est un peu tourné à l'obsession (faut savoir que depuis ces quelques années en études, j'ai rencontré énormément de gens, de filles, et il n'y a eu que quelques TRES rares cas où j'me voyais faire un bout de chemin avec.

- elle a le même âge (quasi) que moi, contrairement à la plupart des autres personnes qu'on peut côtoyer dans ces soirées

-



Donc tout cela s'est passé sur 2 mois ~~ quasiment tout en soirée.
Une des première soirée qu'on a faite, j'l'ai pas spécialement calculée, j'suis du genre à aller parler à tout le monde avec un peu d'alcool dans le sang, mais sans distinction de sexe ou de complicité. Il se trouve qu'elle était méchamment bourrée, et un pote à moi a fini par danser collé-serré pendant un bon moment avec elle dans un coin.
Au final il ne s'est rien passé, et j'ai pas plus tilté que ça (ça a l'air inutile de dire ça mais ça aura son importance plus tard).

Un peu plus tard, lors d'une autre soirée, alors que des potes étaient sur des frigos à danser et se désaper à moitié sur Joe Cocker (aaaaahh l'alcool <3), elle s'approche pour "discuter" et se coller un peu à moi, quelques mots ambigus sont échangés, rien de fou.

Je sors dehors fumer tout seul, elle se joint à moi et me demande si je sors en boite avec eux après. Je lui répond que non, elle tente de me convaincre, en vain, puis me sort un "If I give you a sexy dance, will you come to the club ?" et là pendant 10 minutes elle a littéralement (pardonnez moi l'expression) frotté sur cul sur mon bas ventre. Quelqu'un d'autre sort, elle s'arrête machinalement et s’assoit à côté de moi.

A noter que le fait que j'avais un petit béguin, que je savais qu'elle avait un copain, tout ça m'a rendu nerveux, quand elle se collait à moi, je n'ai carrément rien fait, pas bougé d'un iota (donc j'suis pas rentré dans son jeu, mais je ne m'en suis pas exclu non plus....).

Ils partent en boite sans moi, après d'autres tentatives de me faire venir, elle me fait un calin et je finis par rester chez moi (j'étais vraiment naze, probablement dans les deux sens du terme d'ailleurs).


Mon état d'esprit à ce moment là (ou le réveil de mon manque de confiance en moi devrais-je dire) :


"Ouais okay c'était un peu chelou, mais bon elle avait bu quelques verres, y'avait probablement rien de spécial, elle s'amusait juste, rien d'ambigu, au pire elle sera un peu gênée la prochaine fois et c'est tout"


Le lendemain, re-soirée, et cette fois reposé, j'me décide à picoler et aller en boite avec eux, pendant le before je note qu'elle me cherche un peu du regard, mais rien de forcément suggestif, on arrive en boite on commence à danser, elle finit par se rapprocher de moi et de refaire la même que la veille, et j'ai réagi de la même façon. Bref la soirée se passe bien on rentre à la maison avec les pieds en compote et un mal de crâne atroce.


J'vais essayer de faire un peu plus court pour le reste.

Plusieurs soirées se passent, je note qu'elle insiste fortement à me trouver du regard, moi complètement troublé j'ignore un peu ces regards. Elle se colle souvent à moi, me sort régulièrement des trucs du genre "I care about you", "you're perfect" (tu la sens la friendzone arriver là ?), mais elle me tient pas non plus la jambe en permanence, c'est des moments assez ponctuels. En boite elle m'a sorti une ou deux fois "don't leave without me", elle vient moins me chercher mais dès que j'm'approche d'elle, elle se tourne vers moi et danse avec moi sans me lâcher du regard (je coupe court à chaque fois, mon attitude a pas changé). A une grosse soirée, plus tard, elle passe au niveau supérieur rapport aux jeux de regards, et m'en balance quelques uns ultra provocateurs (si si, vous savez ce regard fixe, avec les yeux légèrement plissés et un rien de mordillement de lèvre inférieur ?), comme d'hab, je lui rends vaguement mais j'finis par détourner les yeux. Je sens que quand on est dans le même coin elle cherche des prétextes pour me toucher/frôler.


Petit aparté pour dire qu'entre tout ça, il nous arrivait quelques fois de pas mal discuter en face à face, de nos vies, de ce qu'on souhaitait faire, parsemé de quelques conversations assez profondes (dans ces cas là, je sentais absolument rien d'ambigu). De plus, le texting est parfaitement inexistant, à part pour se demander si on sera là à telle soirée (dans les deux sens) et un peu de small talk. Mais ça restait très rare qu'on se voit que tous les deux, il y a une anecdote à propos de ça, un lendemain de soirée, j'lui propose sur messenger qu'on mange ensemble (mon idée c'était elle, moi, mais aussi d'autres personnes, mais comme je l'ai dis ça pouvait plus ressembler à un truc en tête à tête), elle était complètement opé, et quand, plus tard, j'lui dis qu'on se retrouve avec les autres dans tel bâtiment, elle me dit "ah, well I don't think I can make it" quand j'lui demande pourquoi elle me dit de laisser tomber.


Elle vient rarement me chercher directement pour danser lorsqu'on est séparé en boite, mais à la dernière grosse soirée qu'on ait fait ensemble, alors que j'dansais avec d'autres gens, elle vient par derrière, m'enlace, et danse avec moi (au bout de 2 minutes j'me suis moi même retiré, EVIDEMMENT >:/ ). Le truc marrant, c'est qu'un peu plus tard, une autre nana du groupe a fait EXACTEMENT la même chose à un pote, sachant que eux, ils sont ensembles maintenant. Ironie :')




J'oublie probablement quelques autres occasion, mais en général ça ressemblait toujours plus ou moins à ça.
La petite bricole plutôt importante, c'est que, parfaitement objectivement (j'ai eu le temps d'y réfléchir, heh), je ne l'ai JAMAIS vue aller aussi loin avec d'autres mecs du groupe, elle est tactile et danse un peu avec tout le monde, mais je l'ai jamais vue enlacer un mec sur le dancefloor, ni se frotter contre lui (à part la fois avec mon pote que j'ai raconté plus haut, et ça s'est passé avant qu'elle se rapproche de moi), j'sais que c'est pas évident à voir, surtout quand on est un peu obsédé par ça, mais j'ai réellement ce sentiment.

Après la dernière soirée, on s'est vu 2-3 fois seulement tous les deux (balades en ville etc), bien qu'elle était assez proche, j'ai rien senti de spécial, on discutait on rigolait, on installait des inside jokes, rien d'anormal.


Pour conclure, ce week end, tous les erasmus rentrent chez eux, on avait dont prévu de faire une fête sur 2 jours (je suis actuellement en pleine gueule de bois d'ailleurs :') ), on en parle un peu sans elle, puis plus tard sur messenger j'lui sors un "this week, sleep a lot, drink green tea, and eat lightly, cause this week end we're partying like crazy !" et elle me dit qu'en fait elle part vendredi (ça m'paraissait logique qu'elle parte en même temps que les autres, du coup j'm'attendais pas à ça, plus d'explications plus bas), et là maladroit que je suis, j'lui dis que c'est super dommage, que j'aurais aimé faire une dernière soirée avec elle, elle répond pas, et quelques minutes plus tard je dis "Raah that's dumb to react like that, we still have a few days left before you leave, and I want to enjoy you while you're here as much as I can, let's hang out tomorrow night !"


Aïe.

Vu, mais pas de réponse, pas de nouvelles d'elle jusqu'à la veille de son départ, ou elle m'invite à faire un barbecue avec toute la pampa, ou au moins qu'on se voit rapidement pour qu'elle me fasse un calin d'adieu.
La soirée ayant lieu devant mon bâtiment, j'y suis mêlé de toute façon, j'parle un peu avec d'autres gens mais je l'ignore/l'évite à 100% (un peu énervé qu'elle m'ait pas répondu avant), elle me cherche du regard brièvement, puis un peu plus tard elle rentre dans le groupe d'amis avec qui j'discutais, vient se coller à moi et discuter, la conversation tourne vite sur des "pourquoi tu m'as ignoré jusqu'à là" "pourquoi tu m'as pas répondu en début de semaine" pas sur le ton de la colère, plutôt sur celui de l'innocence mal placée, des deux côtés. A ma question (la deuxième) elle me répond un "what you wrote me got me thinking, I'm sorry I didn't answer you, I just didn't want to get things complicated...".

J'vous explique même pas à quel point mon cerveau a vrillé à partir de là.
De plus, c'est peut être un détail, mais elle me parlait littéralement à 10 cm du visage, était complètement sur moi et soutenait bizarrement mon regard.

Bref j'me dis que c'est vachement con de pas profiter d'elle sachant qu'on s'entend super bien et qu'elle part demain, je traine avec elle pendant la soirée. Ayant l'air l'esprit ailleurs parfois, elle me demande ce qu'il y a, j'lui répond à chaque fois "I.... ah it's nothing", et elle, par deux fois, me dit "If you want to tell me something just say it, it's fine" et je me défile et je pars sur un autre sujet/vais voir quelqu'un d'autre.


Ici, mon but fixé depuis quelques jours, c'était de mettre les choses au clair, quitte à verbaliser et se retrouver dans une situation un peu embarrassante (d't'façon on allait honnêtement jamais se revoir). J'vous cache pas que ce genre de situation ambiguë m'est déjà arrivé plusieurs fois ces dernières années (bien que jamais aussi intensément qu'ici), mais sans réponse de ma part ça finissait par s'estomper, sans vraiment savoir le fin mot de l'histoire (est-ce qu'elle flirtait ? est-ce qu'elle était juste friendly ?"), or ici, j'en avais marre, j'voulais savoir. J'me disais que ça me permettrait d'avancer, de réagir différemment la prochaine fois que ça se reproduit, de me connaître un peu mieux et de booster ma confiance en moi (autant dire qu'à ce stade, j'suis persuadé que si j'avais tenté quelque chose pendant ces 2 mois, ça serait passé).


Bref, tout le monde commence à se barrer, elle dit adieu à tout le monde, on est 4 survivants, un va se coucher, on est 3, elle s'approche pour me faire un calin, on se serre fort, elle dit qu'elle ne veut pas lâcher, j'en ai marre, j'explose, j'lui dis que j'vais la raccompagner chez elle, on se débarrasse de la 3ème personne (au figuré hein :<), on arrive devant chez elle, et là, tout ce à quoi j'avais pensé lui dire jusqu'à là, le truc que j'avais remué dans tous les sens pendant des jours, des semaines, bah rien n'est sorti comme prévu, c'était d'un ridicule innommable, tout était dans le désordre, même mon objectif était pas clair (j'suis à peu près sûr qu'elle croyait que j'étais en train de lui dire "j'ai le béguin pour toi depuis 3 mois, viens on va baiser avant que tu partes" alors que c'était pas DU TOUT mon objectif, même si évidemment ça m'aurait plu que cela se passe comme ça). Et le pire, c'est que c'était pareil pour elle, elle bégayait aussi, elle avait du mal à s'exprimer aussi.

Bref on avait bien l'air cons et c'était awkward au possible.

Ce qui en est ressorti :

"Ah mais non non, j'ai rien fait de particulier à ton égard, j'suis comme ça avec tout le monde, j'vois pas vraiment de quoi tu parles, quand j'bois j'suis un peu tactile etc" avec l'air vaguement étonnée. J'insiste lourdement parce que j'pensais franchement que c'était du méga bullshit, elle reste sur sa position, me dit qu'elle est désolée, me dit que pour elle on était juste vraiment sur la même longueur d'onde, et qu'elle se sentait très à l'aise avec moi. Le tout avec un regard le plus fuyant que j'ai jamais vu de sa part.

Pour être franc j'suis pas rentré dans le détail quand j'lui disais qu'elle m'envoyait des signaux très étranges (j'me voyais mal lui dire "donc toi tes amis, tu frottes ton cul contre leur bite de manière régulière ?"), sa réaction m'a coupé les jambes et j'avais l'impression que détailler, c'était insister trop lourdement.

On se fait un dernier calin, et on se sépare.

Autant vous dire que la nuit de jeudi à vendredi, c'était pas la joie.

Mais maintenant elle est partie, et bien que ça trotte encore beaucoup dans mon esprit, j'me sens quand même libéré et plutôt de bonne humeur.


Mon analyse perso (ça vaut c'que ça vaut) :

Elle m'a dit une ou deux fois que quand elle était éméchée elle cherchait un peu la merde, qu'elle se retrouvait à faire des trucs qu'elle regrette ensuite, et il faut savoir aussi qu'à une soirée (où je suis parti tôt) elle a embrassé un autre mec du groupe, puis après elle s'en est méchamment voulu.

On peut en déduire qu'elle a clairement besoin d'attention, okay.
Je suis du genre à douter de TOUT dans ce genre de situation, pour que je fasse le premier pas faut presque qu'on me dise "embrasse moi bordel !", or ici, mes doutes ont peu à peu diminué, et j'suis sincèrement sûr que si j'avais répondu à ses "avances" au cours des différentes soirées, j'aurais probablement fini dans son lit au mieux, ou passé la soirée à l'embrasser, au pire, même après qu'elle m'ait dit que "non y'avait rien de spécial dans mes actions". C'est pas impossible que j'sois dans l'erreur totale, mais pour quelqu'un d'extrêmement sceptique comme moi, pour le coup ici des doutes, j'en ai peu.

J'ai clairement merdé, à plusieurs reprises, honnêtement j'ai aucun mal à sympathiser avec les nanas, j'suis plutôt sociable, de même, j'ai aucun soucis lorsque je suis en couple, j'suis à l'aise tout va bien, mais l'entre-deux est insupportable, si en plus la nana en question me laisse pas indifférent, je sombre dans la nervosité, je deviens irrationnel, et j'me braque.
J'aurais du en profiter pendant que je pouvais, quitte à dénouer si ça devenait un problème à posteriori.
J'ai beaucoup trop mal exprimé ce que j'avais envie de lui dire, ce que j'voulais faire passer comme message.
J'suis tombé un peu en one-itis sans raison, le pire c'est que plus je dérivais, plus j'm'en rendais compte, et plus ça m'énervait. Un peu comme un rêve partiellement lucide, on est conscient d'être dans un rêve, mais on arrive pas à le contrôler, super frustrant.

Cependant, je suis parfaitement confus sur sa réaction, même si le tout était embarrassant, elle savait aussi que 20 minutes plus tard, on allait plus jamais se revoir, elle est pourtant restée vague, étant donné que j'ai du mal à y croire, j'me demande pourquoi elle aurait dit ça si elle savait qu'elle m'envoyait pas des signes par hasard ? Est-ce que c'est vraisemblable ? Ou alors est-ce que je me suis vraiment fait des films et elle a dit ça parce que c'était simplement la vérité ?

Autant ça va être facile de passer à autre chose parce que j'vais pas la revoir, et que les gens avec qui on était tout le temps partent lundi, du coup peu de choses vont me faire penser à elle, autant j'ai besoin de finalité, j'en ai marre de pas savoir, cette fille a cristallisé tous mes problèmes intérieurs qui dormaient sous une couche de "mais non allez on s'en fout, je vais bien tout va bien" aussi superficielle que malsaine.
Cela me fait m'poser des tas de questions sur mes relations avec les gens en général.

Qu'en pensez vous ?




PS : Là tout de suite j'crois que j'ai rien à ajouter, pour tous ceux qui ont survécu à cette lecture, je vous en remercie chaleureusement, j'ai essayé de rendre le tout le plus agréable à lire possible.

Je pense que tu connais la réponse. Beauuuucoup trop d'analyse, d'introspection, de fausses barrières mentales, et de complications sur une situation assez simple. Elle te l'a dit elle même, d'ailleurs !

Bref, soyons simples : quand tu sens que c'est le moment, c'est que c'est le moment ! Tu aurais pu l'embrasser.

Tu le sauras pour la prochaine ;)


PS : j'ai lu en travers, en effet c'est long, trop long, a l'image de tes réflexions inutiles.

D'accord avec mon voisin du dessus. Tous les signaux ont été au vert à maintes reprises. Tu aurais pu tenter ta chance très tôt dans votre relation. Pense moins, agis !

J'ai lu ton post en entier mais pour être honnête. .. j'ai eu du mal à arriver au bout :-D
Non pas que c'est mal écrit, mais y a beaucoup de répétitions je trouve.
Enfin bref, là n'est pas le sujet.

C'est quand même assez clair qu'elle t'a allumé, après elle le fait peut être avec tout le monde sans que tu t'en rendes compte mais tu frottes pas ton cul sur le sexe d'un mec pour lui déclarer ton amitié. ..

Elle jouait avec toi, c'est une certitude.

Quant à son but réel, juste te chauffer pour le fun ou parce qu'elle espérait un truc avec toi, il y a pas 36 solutions : rentrer dans le jeu et tenter le KC.

J'ai pas bien compris pourquoi tu t'es bloqué avec cette fille, si c'est le fait qu'elle ait un copain ou la simple peur du râteau, mais clairement une fille qui se comporte comme ça, faut tenter un truc...

Bon, j'ai quand même l'intime impression que cette fille est juste une petite allumeuse qui a besoin de se rassurer.
C'est bien possible qu'elle t'ait plus allumé toi que les autres parce que tu te montrais trop indifférent.
Il fallait qu'elle sache si elle te faisait de l'effet ou pas.
Et elle a eu sa réponse qu'au dernier jour, et à mon avis, même si elle faisait une tête triste, ça devait être la java dans sa tête. ..

Il y a des chances pour que tu te sois pris la tête pour une petite allumeuse qui cherchait à se rassurer, ça serait un peu con non ?

Je pense que c'est une bonne "leçon " pour toi, rester dans l'inaction ça te fera avoir des regrets monstres plus tard.
Le seul moyen d'être fixé dans ces cas là, c'est de tenter...ok il y a un risque de râteau, c'est pas toujours bon pour l'ego mais je pense qu'au final ça fait bien moins de dégâts que le genre de cogitations intellectuelles que tu t'affliges ...

A méditer ;-)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 28.05.16, 23h06 par CheBoludo
  • [+1] +1 le 29.05.16, 19h29 par Jalapeno

J'ai lu le tiers. Le reste a pas d'importance. J'espère qu'elle aura la patience d'aller jusqu'à te demander si elle peut te sucer, parce que ça a l'air nécessaire.

T'as merdé quand t'as verbalisé. Tu l'embrasses. Tu lui dis pas que t'as le béguin.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 29.05.16, 10h47 par LittleNeapolis

En fait dans ta façon d'agir c'est pas elle qui t'a placé en "friendzone" mais bien toi qui agissait comme un ami avec elle, alors qu'elle te chauffait clairement.
Tu as loupé beaucoup d'occasions, la prochaine fois saisis les pour chauffer la fille toi aussi et tenter de l'embrasser, et pense moins ;)
Dans m
la plupart des cas les raisonnements analytiques (sous le coup des émotions) seront erronés.

Hey,

Tout d'abord il va de soi que je vous remercie beaucoup pour vos réponses, mention spéciale à ceux qui ont eu la patience de tout lire, si j'vous croise un jour, j'vous paierai une bière <3


Venusian a écrit :Je pense que tu connais la réponse. Beauuuucoup trop d'analyse, d'introspection, de fausses barrières mentales, et de complications sur une situation assez simple. Elle te l'a dit elle même, d'ailleurs !

Bref, soyons simples : quand tu sens que c'est le moment, c'est que c'est le moment ! Tu aurais pu l'embrasser.

Tu le sauras pour la prochaine ;)


PS : j'ai lu en travers, en effet c'est long, trop long, a l'image de tes réflexions inutiles.
C'est un défaut non négligeable, je pense trop, "fausses barrières mentales" c'est le bon terme, ça peut clairement être utile dans certaines situations, et destructeur dans d'autres, j'ai vraiment du mal à m'en défaire et lâcher prise parfois. Mais malgré tout ça n'arrive pas systématiquement (sinon ma vie serait un enfer o/), ici je tiens à préciser que la situation est commune, mais ce que ça a entrainé m'a fait cogiter.

Mais bon c'est pour ça que j'suis venu en parler ici, pour me mettre sur les bons rails !
ChantePaul a écrit : En fait dans ta façon d'agir c'est pas elle qui t'a placé en "friendzone" mais bien toi qui agissait comme un ami avec elle, alors qu'elle te chauffait clairement.
Tu as loupé beaucoup d'occasions, la prochaine fois saisis les pour chauffer la fille toi aussi et tenter de l'embrasser, et pense moins ;)
Dans m
la plupart des cas les raisonnements analytiques (sous le coup des émotions) seront erronés.
C'est probablement quelque chose comme ça qui s'est passé ouais en effet.
Ta dernière phrase m'interpelle tout particulièrement, bien que ça dépende en partie du contexte, c'est franchement un truc que je devrais garder dans un coin de ma tête, parce que c'est ce que je fais automatiquement.
Raven a écrit : J'ai lu le tiers. Le reste a pas d'importance. J'espère qu'elle aura la patience d'aller jusqu'à te demander si elle peut te sucer, parce que ça a l'air nécessaire.

T'as merdé quand t'as verbalisé. Tu l'embrasses. Tu lui dis pas que t'as le béguin.
J'ai p't'être un peu débordé, mais j'ai préféré mettre un max de détails, juste au cas où.

Si elle m'avait demandé de me sucer ça aurait probablement été aussi un petit peu ambigu comme situation, dans ce cas là j'me serais surement posé la question "Est-ce qu'elle fait ça avec tout le monde ou pas ?" avant d'attendre le jour où elle part pour lui demander directement si mon sexe dans sa bouche aurait été une option viable à ce moment là ou pas.

:')

Sinon en parlant de verbalisation, je précise que cette verbalisation-ci était dans un but de justement pas refaire les mêmes conneries, j'sentais qu'il valait mieux que j'passe par ça, plutôt que j'me torture l'esprit comme un con tout seul en me demandant "what if ?", c'était peut être pas la décision la plus intelligente mais ça m'paraissait nécessaire cette fois (même si j'ai explosé en plein vol).
C'est vraiment par rapport à cette situation ci, c'est clair que l'idéal, ça aurait été de l'embrasser le premier soir, et éviter de rester stoïque et d'enchainer les maladresses (pour pas dire conneries).
Armonica a écrit : J'ai lu ton post en entier mais pour être honnête. .. j'ai eu du mal à arriver au bout :-D
Non pas que c'est mal écrit, mais y a beaucoup de répétitions je trouve.
Enfin bref, là n'est pas le sujet.

C'est quand même assez clair qu'elle t'a allumé, après elle le fait peut être avec tout le monde sans que tu t'en rendes compte mais tu frottes pas ton cul sur le sexe d'un mec pour lui déclarer ton amitié. ..

Elle jouait avec toi, c'est une certitude.

[...]
La peur du râteau est forcément là, est ce que c'est la raison principale qui m'a poussé à réagir comme ça ? Honnêtement j'en sais rien, là tout d'suite j'ai envie de dire que c'est un peu parce qu'elle a un copain ouais (j'ai un blocage un peu chiant avec ça), ou parce qu'ayant déjà vu ce qu'il s'est passé dans une situation similaire avec cette fille, le lendemain de regrets aurait pu être difficile à digérer étant donné qu'outre tout ça, j'm'entendais très bien avec elle et elle était plutôt cool, ça aurait été con.

J'suis parfaitement d'accord avec toi, y'a pas mal de chances qu'elle ait juste fait son allumeuse, c'est sûrement pas beaucoup plus compliqué que ça, mais encore une fois toute cette réflexion est apparue en bonne partie à cause de ces faits-ci, mais aussi à cause de ce que ça a soulevé comme questionnements autres dans mon esprit.

Comme dit plus haut, et comme CheBoludo le fait remarquer, j'ai méchamment besoin de savoir lâcher prise parfois, mais cest pas évident :(

Merci encore pour vos avis en tout cas Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Blah blah blah le 07.06.16, 00h00 par CheBoludo

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre