Je vous expose un problème qui m'est très gênant et je voulais savoir si j'étais une pure exception, ou si d'autres personnes connaissent le même problème que moi, et si des solutions existent.
Le problème : je sécrète beaucoup de liquide séminal, avant même le Fclose.
Tout d'abord, il faut savoir que j'ai la trick qui vient très rapidement (je pense être plus sensible que la normale, mais ça n'a rien à voir avec la fréquence de pratique ;)).
Et il suffit que je danse "chaudement" avec une nana sur le dancefloor, ou que je sois encore au préliminaire des préliminaires au lit (encore habillé, mais en mode déshabillage), que ça vient. Au moment d'enlever mon pantalon, mon boxer est généralement trempé, ce qui est vraiment très gênant. Le pire étant que ça n'incite pas vraiment au blowjob une telle tache, pas plus que sa substance visqueuse qui n'a apparemment pas très bon goût (d'après elles).
Une fois que je commence à être excité, ça commence à venir au bout de 1 minute. Difficile d'arriver au Fclose en si peu de temps.
Il m'est donc arrivé de devoir refuser des blowjobs juste par gêne.
Quelqu'un saurait quel est mon problème ? Y a-t-il des solutions ? Suis-je une exception ?