Liste des bonnes boutiques de prêt à porter homme

Note : 0

le 26.06.2014 par FK

0 réponses / Dernière par FK le 26.06.2014, 10h26

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Yo,
j'ouvre ce topic pour y recenser les topics où vous partagerez les noms et adresses des boutiques sympas de votre ville.

Comment ça marche :
1) Si le topic de votre ville, n'existe pas déjà, créez-le
2) Mettez y vos adresses, les boutiques où vous savez pouvoir trouver des vêtements de bon rapport qualité / prix (davantage que "juste" la marque, qui est loin d'être un indicateur fiable)
3) pour chaque boutique, si vous pouvez expliquer pourquoi ça vous paraît être une bonne adresse, encore mieux
4) Si votre topic "ville" n'est pas dans la liste ci-dessous, postez-en le lien à la suite et j'updaterai


Go !

Rappel : on a une rubrique de conseils look & mode homme qui se remplit petit à petit sur FTS, lisez la, le but c'est de couvrir les fondamentaux et de monter peu à peu en technicité, pour arrêter de faire n'importe quoi n'importe comment.


Les bonnes boutiques dans les différentes villes

Bonnes boutiques mode / prêt à porter homme à : => Si votre ville n'y figure pas encore, postez le lien vers le topic dédié ci-dessous, j'updaterai la liste.

Merci !


**
Un peu ancien, sans doute un peu obsolète, mais à lire aussi (et à utiliser pour les nouveaux topics) : i-love-shopping-les-bonnes-adresses-vt8391.html

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre