Little game for big EC

Note : 2

le 14.05.2006 par observatoire

0 réponses / Dernière par observatoire le 14.05.2006, 19h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ceci aurait pu être posté dans la rubrique "Canned Stuff", mais je ne suis pas membre certifié...

Il s'agit d'une sorte de petit jeu, très simple, mais qui peut mener loin. Il faut se regarder dans les yeux le plus longtemps possible, et le premier qui décroche le regard a perdu.

La meilleure façon d'entamer le jeu est relativement indirecte. Vous plongez votre regard dans les yeux de votre proie tout en gardant un air neutre. Quand son regard va croiser le votre, elle sera déjà relativement décontenancée de voir la persistance du votre; et lorsque, hésitante, elle regarde un instant ailleurs, vous dites simplement: "Perdu!" Si elle ne comprend pas tout de suite, recommencez... il faut rarement en arriver à des explications directes des règles de ce petit jeu.

Cela peut faire un flop total. Dans ce cas, stop, et il ne vous en coûte pas grand chose; vous n'avez pas l'air ridicule...

Mais si la proie est intéressée, cela peut mener à des regards profonds, complices, qui en disent beaucoup; à des fou-rires, kiss-closes,...

Field-tested quelques fois... et quand ça ne menait pas au kiss-close, c'est:
- soit qu'il y avait un autre problème;
- soit que comme je connaissais pas encore FTS et que j'étais un gros AFC très timide je n'avais pas suffisamment d'assurance pour aller directement au kiss-close.

Et d'ailleurs, pour terminer, je vous demande trois avis:
1. Que pensez-vous de ce "jeu"?
2. Pensez-vus qu'une HB qui joue volontiers à ça avec vous pendant 10 minutes peut
2-a) Ne pas être intéressée par vous?
2-b) Refuser un kiss-close sur le champ?

Merci.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre