Livre Secrets de la séduction en ligne

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonsoir,

J'aurais aimer des avis de membres de FTS, sur l'ebook "Secrets de la séduction en ligne", proposé par FTS ici => http://www.frenchtouchseduction.com/sec ... ce=p224610

Malgré les commentaires élogieux sur celui-ci, et que sur le site original le remboursement est proposé, j'aimerais avoir des avis/commentaires de players d'ici...
Afin de voir si cet e-books, apporte vraiment quelque chose.

Merci d'avance.

Ben je pense oui, vu la quantité de copies vendues, et le nombre de demandes de remboursements (0)... il doit valoir le coup, oui.
Achète-le, tu nous diras; de toutes façons s'il ne te plait pas, tu envoies un mail à l'auteur et il te rembourse.

Salut,

As tu finalement lu le livre "Secrets de la Séduction en ligne" . Quel est ton avis j'aimerai l'acheter aussi :D

Salut les gars,
juste un rappel : l'auteur de ces livres propose du satisfait ou remboursé. Si le livre ne vous plait pas, ou vous parait nul après l'avoir lu, vous lui envoyez un mail et il vous rembourse sans discuter. L'auteur de ce livre est très sérieux pour ça. Et si jamais vous avez un pb avec lui, prévenez moi et je ferai le nécessaire.

Vous ne prenez donc pas trop de risques à acheter ce livre ;)

Secrets de la séduction en ligne

Je l'ai lu. Franchement très bien, ça m'a permis en quelques jours d'avoir une annonce d'enfer, et des 1ers mails accrocheurs, avec un très bon taux de retour.

De plus, comme conseillé, j'ai créé un profil espion, et c'est assez la cata pour la concurrence masculine, et donc du coup ca te booste et tu es encore plus confiant.

Salut vince-chase,

Je confirme les propos de newwpua.
Excellent guide qui donne les bases indispensables pour la séduction en ligne.
Très complet, il permet d’appréhender toute les phase de la séduction en ligne de manière confiante (car bien coacher). Très bon investissement pour qui souhaite optimiser ses chances sur le net.

Sédrick

Salut,
avec votre permission, je voudrais poster vos commentaires sur la page de présentation du livre pour que les indécis sachent qu'il est bien.

FrenchKiss a écrit:
Salut,
avec votre permission, je voudrais poster vos commentaires sur la page de présentation du livre pour que les indécis sachent qu'il est bien.

Pas de problèmes vas-y !

Page 1 sur 1 (8 messages)