- Livre - Tirez vous meme les ficelles

Note : 0

le 20.03.2008 par RichBoi

5 réponses / Dernière par Antarès le 28.03.2008, 21h41

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Quelqu'un a -til lu ce livre de Wayne Dyer ?
Le temps passe trop vite pour que j’y prête
Une attention quelconque, je sais qu’en fait

Tout le monde veut la même chose
Mais personne ne veut que tu l’obtiennes avant les autres
Partant, je roule pour moi, fils
Tant pis pour les autres si la médisance est leur hobby favori

Je suis sorti de cette période néfaste où
Tu te prélasses en attendant que tout se fasse
J’avance fort de mes expériences passées et je souris
En voyant ceux qui s’empressent d’y aller.

Shurik'n.

RichBoi a écrit :Quelqu'un a -til lu ce livre de Wayne Dyer ?


oui, il est dans ma bibliothèque

que veux tu savoir exactement ?



ce livre est interessant pour l'inner game

c'est du matériel potentiel pour ceux qui sont interessés par les théories de l'alpha male, de l'amoging , du DHV etc.

en bref, comment gérer une situation sociale où on doit se mettre en valeur sans se faire démonter (théorie du DHV de mystery).



on se rends compte que le plus souvent, ce sont les autres ou la société qui nous commandent sans qu'on s'en rende compte

on est alors une sorte de robot social sans véritable personnalité

le livre donne des conseils pour assoir sa personnalité et reprendre le contrôle de sa vie face aux manipulateurs et donneur de leçons de votre entourage.

Salut Antarès, et merci pour ce résumé,

J'ai vu aussi

' Ne vous laissez plus faire! pour que votre valeur soit reconnue par tous. Une méthode en 10 leçons pour ne plus jamais être une victime manipulée par les autres ' chez Tchou.

J'ai l'impression que c'est le même livre mais sous un autre titre, as tu une info ?

Est ce que tu vendrais ton livre ?
Le temps passe trop vite pour que j’y prête
Une attention quelconque, je sais qu’en fait

Tout le monde veut la même chose
Mais personne ne veut que tu l’obtiennes avant les autres
Partant, je roule pour moi, fils
Tant pis pour les autres si la médisance est leur hobby favori

Je suis sorti de cette période néfaste où
Tu te prélasses en attendant que tout se fasse
J’avance fort de mes expériences passées et je souris
En voyant ceux qui s’empressent d’y aller.

Shurik'n.

RichBoi a écrit :Salut Antarès, et merci pour ce résumé,

J'ai vu aussi

' Ne vous laissez plus faire! pour que votre valeur soit reconnue par tous. Une méthode en 10 leçons pour ne plus jamais être une victime manipulée par les autres ' chez Tchou.

J'ai l'impression que c'est le même livre mais sous un autre titre, as tu une info ?

Est ce que tu vendrais ton livre ?
le livre que tu cites en est un autre de dyer. je sais pas s'il reprend les idées de tirez les ficelles.

tirez les ficelles coute 10 euros et est disponible ici:

http://www.decitre.fr/recherche/resulta ... ri=&page=3


si tu habites dans une grande ville, va directement voir à la FNAC, gibert joseph , decitre ou autre



je ne vends pas mes livres car ce sont des manuels de travail.

il faut relire les idées regulièrement pour reprogrammer le cerveau




nous avons été programmé par la société depuis 20 ou 30 ans à voir les choses d'une certaine façon à travers les romans à l'eau de rose, les discours politiquement correct etc.



si bien qu'il ne faut pas croire qu'il suffit de lire un livre un fois pour que le tour soit jouée


pour contrer les milliers de pensées négatives et fausses instaurées par la société à travers

les médias et autres moyens de propagande, il faut s'exposer souvent aux idées

nouvelles qui permettent de reprendre sa vie en main. par exemple une fois par mois.


d'ailleurs les auteurs comme dale carnegie ou napoleon hill insistent là dessus

on oublie vite des idées


c'est pour cela que la publicité nous martèle le cerveau !

ainsi il faut nous marteler le cerveau aussi

mais pour notre bien maintenant..



l'exemple le plus frappant est le livre "comment se faire des amis"

ce livre parle de notions importantes pour influencer les autres

on s'aperçoit que l'on oublie vite les idées comme d'ailleurs l'auteur du livre nous le dit en introduction


en effet, nous préférons notre façon de voir les choses au détriment de notre possible réussite avec l'appui des autres

et en effet, quand on relis le livre régulièrement on redécouvre les idées importantes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Très intéressant par Dju

J'ai trouvé le livre 'Ne vous laissez plus faire...' , a la deuxieme page est indiqué le titre original :

'Pulling your own strings' > Tirez vous meme les ficelles !

Dans les premieres pages Wayne Dyer mentionne a plusieurs reprises 'tirez vous meme les ficelles' , il semblerait être le meme livre sous un autre titre.

Peux tu confirmer s'il parle d'une méthode en 10 leçons ?

RichBoi a écrit :J'ai trouvé le livre 'Ne vous laissez plus faire...' , a la deuxieme page est indiqué le titre original :

'Pulling your own strings' > Tirez vous meme les ficelles !

Dans les premieres pages Wayne Dyer mentionne a plusieurs reprises 'tirez vous meme les ficelles' , il semblerait être le meme livre sous un autre titre.

Peux tu confirmer s'il parle d'une méthode en 10 leçons ?

en effet, mon exemplaire s'intitule " pulling your own string" en version originale et comporte 10 leçons

à mon avis, le tiens est une réédition sous un autre nom pour faire vendre..

c'est courant chez les editeurs (voir note de bas de page)

mais nous parlons bien du même livre.

le livre fait 382 pages et 10 chapitres.

c'est un bon livre à relire souvent




Note:

par exemple le titre du livre de napoléon "think and grow rich" est traduit de differentes façons en français à chaque réedition !

un coup, c'est "réfléchissez et devenez riche" pui le coup d'après c'est "devenez riche" tout court

puis c'est "les chemins de la richesse" actuellement !

3 titres pour le même livre pour faire vendre

ceux qui ne font pas attention peuvent acheter 3 fois le même livre..

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre