Logic

Note : 0

le 22.02.2015 par The Heist

1 réponses / Dernière par Syd_ le 22.02.2015, 13h39

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Image

-jsais pas, franchement sa tête me dit rien....
-il fait du rap je crois.
-Encore un commercial ? Ou plus un mélange gun, girls and weed a la gangster ?
- nan la c'est different, il a un truc en plus

Et bien voici un Artiste avec un grand A comme on dit, surnommé Logic, Né a Gaithersburg dans le Maryland- États Unis et qui commence a se faire un beau petit nom.

Venant d'une ville avec un fort taux de criminalité, relatant a plusieurs reprise sont passé, Ces musiques implantent petit a petit une marque sur de qualité et qui peuvent faire reflechir.

Clairement tourné vers le rap, son "flow" ou plutôt sa vitesse dans ces paroles peut être hallucinante tout en étant superbe.

Et bien voila, je vous donne un bijou de la musique et j'espère que vous apprécierez (si t'arrive a dire ce mot du premier coup, je t'appelle papa )

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

Allez, un petit dernier !

[youtube][/youtube]

Maintenant c'est a votre tour de partager des jeunes talents capable de relever la musique, l'art !

J'ai trouvé ça moyen, sympa mais je réécouterai pas forcément.

tiens ça peut te plaire :

[youtube][/youtube]

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre