Look pour les plus jeunes
Suite aux différents posts sur le look, je me pose maintenant des questions.
Un changement de mon look(jeans, T-shirt), c'est un truc que j'aimerais faire depuis quelques temps déjà.
Mais à mon âge, avoir un bon style, ça me parait dur. Quand je dis un bon style, c'est un style quand même assez classe et original(et un peu de peackock)tout en étant décontract. Vous allez me dire qu'on s'en fout du regard des autres(et je suis d'accord), mais pour un mec au lycée(surtout en seconde), ce genre de style ferait plutôt ridicule(même avec un bon BL).J'aimerais avoir un peu plus de classe(que mon T-shirt,jeans).
Enfin, peut-être que je me trompe(et j'aimerais me tromper, pour pouvoir changer ça), mais si vous pouviez me conseiller un peu, ce serait pas de refus.
Comment quand on est jeune, avoir un bon look qui sorte de l'ordinaire?
Un changement de mon look(jeans, T-shirt), c'est un truc que j'aimerais faire depuis quelques temps déjà.
Mais à mon âge, avoir un bon style, ça me parait dur. Quand je dis un bon style, c'est un style quand même assez classe et original(et un peu de peackock)tout en étant décontract. Vous allez me dire qu'on s'en fout du regard des autres(et je suis d'accord), mais pour un mec au lycée(surtout en seconde), ce genre de style ferait plutôt ridicule(même avec un bon BL).J'aimerais avoir un peu plus de classe(que mon T-shirt,jeans).
Enfin, peut-être que je me trompe(et j'aimerais me tromper, pour pouvoir changer ça), mais si vous pouviez me conseiller un peu, ce serait pas de refus.
Comment quand on est jeune, avoir un bon look qui sorte de l'ordinaire?
Bah si ton jean est bien taillé, et que t'est un (peu) plus musclé que la moyenne le t-shirt (manche longue j'prefere) passe super bien !!!Enfin je trouve, moi aussi j'suis en seconde et c'est vrai que les chaussure italienne super classe euh j'aime pas trop donc j'en mettrait pas, mais bon au lycée mëme le simple fait de porter des chemises va te démarquer vu que ya peu de lycéen qui en porte
Chemise+jean un peu baggy+gola = style original et j'adore et surtout n'oublie pas LE SAC barbie rose fluo ca c'est peacock !!! 

En effet en 2nde changer de look n'est pas forcément aussi simple qu'en fac... Mais se démarquer est beaucoup plus simple je pense. En effet les jeunes de cet sont généralement un peu formatés dans leur manière de s'habiller. Et hop que je te mets du baggy par-ci, du jean par-là sans jamais faire gaffe à ne pas être comme les autres. Ils ont toujours l'impression de se démarquer mais au fond rien n'y fait ils se ressemblent presque tous(cependant j'ai connu des mecs vraiment très classe à cette période de ma scolarité dont il ne faut pas généraliser).
Est-ce que tu pourrais poster une photo de toi plutôt récente (en MP ou sur ce topic, à ta guise) afin de mieux pouvoir te conseiller sur ce qui serait le plus susceptible de t'aller?
Life's Good, L.
Est-ce que tu pourrais poster une photo de toi plutôt récente (en MP ou sur ce topic, à ta guise) afin de mieux pouvoir te conseiller sur ce qui serait le plus susceptible de t'aller?
Life's Good, L.
Je suis en seconde, je mets des vestes, des cravattes, des chemises des jeans correctement coupés. (et je suis dans un lycée de banlieue)
Les apprecations féminines que j'ai eu ce sont "Putain wech t'es classe" de la part des filles en jogging, et "T'es vraiment bien habillé" de la part des reservées. Aucune remarque désobligeante, par contre, prépares toi à te faire AMOGER, mais t'inquiette pas mec, si tu ASSUME ce que tu porte, les répliques sortent NATURELLEMENT et tu montreras encore plus don DHV si tu te fais "agresser" par un mâle sentant que la menace rôde près des minettes de ta classe.
..
Tout ça pour dire que... au lycée, à la fac, au boulot, dans la rue à la plage, au ski, fais ce qu'il te plait comme il te plait. Tu es sûr de toi quand tu portes tes habits ? C'est ce qui compte.
Si veux continuer à te fondre dans la masse, tant pis, continues à t'habiller comme tout le monde, avec des jeans plus ou moins "fashions" des super top de marque et des snickers immondes que tlm met.
Déjà, commence par mettre des chemises bien coupées, avec des jeans sobres. (évites les baggys typé "GSTAR" ou d'autres trucs aux motifs immondes, si t'en a). Puis tu avises, regardes chez H&M par exemple, les blazer de l'ancienne collection, en noir, sont plus que correct, et se fondent avec plein de chemises, de plus, la coupe est à ras du corps, et ça ne te coutera pas grand chose. (40 €)
Penses à rester CONGRUENT.
Voilà, hf sur la route de l'habillement au lycée cowboy, et puis postes une photo de toi peut être, ça aiderait pour voir quel style/motifs/coupes t'iraient plutôt bien.
PS : CE NEST PAS RIDICULE de s'habiller comme TU VEUX.
PS : Les "rire" des autres, les moqueries et les appreciations, tu t'en fou, si c'est qui te fait peur de CHANGER et de t'habiller avec CE QUE TU VEUX. Les chaussures italiennes, les filles ADORENT ça, même au lycée, du moins dans mon lycée de banlieu on ne peut plus NORMAL.
Les apprecations féminines que j'ai eu ce sont "Putain wech t'es classe" de la part des filles en jogging, et "T'es vraiment bien habillé" de la part des reservées. Aucune remarque désobligeante, par contre, prépares toi à te faire AMOGER, mais t'inquiette pas mec, si tu ASSUME ce que tu porte, les répliques sortent NATURELLEMENT et tu montreras encore plus don DHV si tu te fais "agresser" par un mâle sentant que la menace rôde près des minettes de ta classe.
..
Tout ça pour dire que... au lycée, à la fac, au boulot, dans la rue à la plage, au ski, fais ce qu'il te plait comme il te plait. Tu es sûr de toi quand tu portes tes habits ? C'est ce qui compte.
Si veux continuer à te fondre dans la masse, tant pis, continues à t'habiller comme tout le monde, avec des jeans plus ou moins "fashions" des super top de marque et des snickers immondes que tlm met.
Déjà, commence par mettre des chemises bien coupées, avec des jeans sobres. (évites les baggys typé "GSTAR" ou d'autres trucs aux motifs immondes, si t'en a). Puis tu avises, regardes chez H&M par exemple, les blazer de l'ancienne collection, en noir, sont plus que correct, et se fondent avec plein de chemises, de plus, la coupe est à ras du corps, et ça ne te coutera pas grand chose. (40 €)
Penses à rester CONGRUENT.
Voilà, hf sur la route de l'habillement au lycée cowboy, et puis postes une photo de toi peut être, ça aiderait pour voir quel style/motifs/coupes t'iraient plutôt bien.
PS : CE NEST PAS RIDICULE de s'habiller comme TU VEUX.
PS : Les "rire" des autres, les moqueries et les appreciations, tu t'en fou, si c'est qui te fait peur de CHANGER et de t'habiller avec CE QUE TU VEUX. Les chaussures italiennes, les filles ADORENT ça, même au lycée, du moins dans mon lycée de banlieu on ne peut plus NORMAL.
Petite question, vous trouvez ça ridicule de porter un haut à rayure verte et blanche avec le col relevé ?
lol

Julien_ ,
s'il est de bon gout, pas XXL, qu'il te va bien et que TOI tu pense qu'il t'habille bien, et bien, portes le.
s'il est de bon gout, pas XXL, qu'il te va bien et que TOI tu pense qu'il t'habille bien, et bien, portes le.
Salut à tous, j'rrive pas à me coucher donc je post, moi je passe en 1 er et à la rentré j'aimerais bien changé les appriorie qu'il y a sur moi, et mettre des choses que je pensais "pas de notre age"
Par exemple cette blouse que je trouve belle j'aimerais avoir votre avis, je la vois bien avec une belle chemise ou un beau t-shirt pour cette automne!
http://www.dress-for-less.fr/tmpl/fr/de ... cd6464f6a6
http://www.dress-for-less.fr/tmpl/fr/de ... Utm9YvmhXW
Et cette montre que je trouve super classe
http://www.hawaiisurf.com/reference.php?rf=A429
Les liens ont etait trouvé sur commeuncamion et je remercie son webmaster ;)
Par exemple cette blouse que je trouve belle j'aimerais avoir votre avis, je la vois bien avec une belle chemise ou un beau t-shirt pour cette automne!
http://www.dress-for-less.fr/tmpl/fr/de ... cd6464f6a6
http://www.dress-for-less.fr/tmpl/fr/de ... Utm9YvmhXW
Et cette montre que je trouve super classe
http://www.hawaiisurf.com/reference.php?rf=A429
Les liens ont etait trouvé sur commeuncamion et je remercie son webmaster ;)
dans ce que t'a mis, je trouve la veste assez cheap et vraiment trop commune, la première chemise tout simplement laide, la deuxième peut aller, il faudrait la voire portée rentrée et plus près du corps mais je pense qu'elle est mettable. la montre fais cheap.
Cheap?Biotronix a écrit :dans ce que t'a mis, je trouve la veste assez cheap et vraiment trop commune, la première chemise tout simplement laide, la deuxième peut aller, il faudrait la voire portée rentrée et plus près du corps mais je pense qu'elle est mettable. la montre fais cheap.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Cheap = bon marché, bof pas spécialement classe ( si je me trompe pas.. )