Look rockeur ?

Note : 1

le 22.06.2013 par Loodyx

8 réponses / Dernière par traffik le 31.03.2014, 02h52

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Hey !

Je suis musicien, bassiste dans un groupe de rock plus précisément.

J'ai envie de me saper un peu plus dans le style rock. Pas pour me la péter, mais parce que je sens que ça me correspondrait bien.

Je cherche des pièces qui pourraient souligner ce côté de moi sans pour autant tomber dans la panoplie de rockeur complète avec tatouages, chaines, lunettes de soleil, moto etc... (j'exagère mais vous voyez l'idée...).

Auriez vous des références ? J'envisage de me procurer le BG book mais... je ne pense pas qu'il traite de ce genre de look..
If you hesitate, you masturbate.

La veste en jean, ça déchire!

Déjà, soigne ta coiffure. Ne fais pas comme ces gamins aux cheveux dégueulasses qui partent dans tous les sens. Fais honneur aux rockers d'antan avec une belle coiffure, raie de côté ou vers le milieu, les cheveux pas trop en arrière ou collés au crâne. Un peigne et du gel, ça coûte pas cher et ça change la vie :D

Comme dit Bernard Lama, la veste en jean est un incontournable. Les chemises à carreaux c'est chouette aussi, en + tu as du choix niveau couleur, tu peux faire des trucs sympa.

Le futal, un jean ou chino ou même coton léger, le jean a l'avantage d'être passe partout.

Les chaussures c'est le territoire de la discorde :lol: Je trouve que les baskets de type Vans ou autres vont très bien, après si tu as envie de te ruiner pour des blue suede shoes... (et tu pourras dire aux gens qu'ils peuvent tout faire sauf marcher dessus)

sinon ya le look Man in black que j'aime bien, surtout en soirée (forcément). Chemise noire de type garagiste avec les poche, futal noir (pas bleu marine, NOIR) et chaussures noires.

Après bon fais comme tu veux et sois créatif, amuses toi 8) (Juste attention aux couleurs)