Bon ce soir, je m'improvise relookeur!
...nan, je déconne.
Frenchkiss a raison. A 16 ans, il faut faire attention à ce que tu veux faire avec ton look.
Au niveau des vêtements présentés, je dirais ...bof. A part, peut-être le cuir mais on voit pas bien.
En gros:
-Laisse tomber la veste en jean. Ca tend à revenir à la mode mais je trouve compliqué de marier deux différentes teintes de bleu (surtout avec une même texture). Sur la photo, les deux tons de bleu sont ...bof.
-Chemise à carreaux avec ces couleurs: ...bof
-Basket: A voir.
On ne voit pas trop ton teint de peau, ni ton visage. Mais le principe d'une tenue qui te fera démarquer des autres est d'alterner les couleurs claires avec les couleurs foncées. Regarde les tenues des filles (qui font attention à elles) la prochaine fois que tu vas au lycée.
Une tenue basique passe-partout, ça pourrait être:
-Ton cuir
-Haut (t-shirt, chemise) clair (t-shirt blanc par exemple) avec peut-être quelques motifs.
-S'il fait froid, tu peux mettre un gilet gris par exemple.
-Jean bleue foncé.
-Ceinture de la même couleur que les sneakers (rappel des couleurs).
-Sneakers foncés (Blanches, c'est un peu too much si t'as pas l'habitude)
-Echarpe (couleur à voir).
Après, si tu t'intéresses à la mode, va faire un tour sur le site
Comme un camion et inspire-toi de la section:
36 StylesEssaie de regarder tous les styles des forumeurs, surtout ceux de ton âge (il y a quelques jeunes) et de la même couleur de peau/cheveux/...
Après avoir écrit tout cela, c'est vrai que 16 ans, ça me paraît un peu jeune pour te lancer dans une recherche de look. Au pire, constitue-toi 2 ou 3 tenues pas trop décalées par rapport à ton milieu mais qui te démarquent des autres. Et prends les habits à ta taille. Le jean a l'air un peu grand.