Citation:
Sérieusement @Banshee, t'abuses complètement des notations pour bannir des gens.
Putain mais faut grandir un peu, on dirait un vrai gamin !
@FrenchKiss, faut faire quelque chose la, les gens abusent trop...
En meme temps il a assez fait chier son monde comme ca .T'a qu'a voir le post, rien avoir avec le topos,une attaque basse et gratuite ,limite un troll, le -3 il le merite amplement.
Quoiqu'il arrive si c'etait pas banshee ,je sens que sa aurait ete moi, ou quelqu'un d'autre de toute facon.
Pour revenir au topic (un peu en retard je vais comme chopper 2/3 quotes de la page d'avant)
aux com de might machin:
Blusher l'a bien dit . UNE FILLE NE TE DOIT RIEN. Que ce sa soit pour son numero, l'embrasser, la penetrer,meme te mettre en relation avec... ELLE NE TE DOIT RIEN. Tu propose ,elle accepte ou elle refuse. Point. Le numero elle a pas envie de le passer, t'arrive a lui faire changer ok,sinon laisse tomber .
Le jour ou t'auras force une fille (malgre son refus),et la ca finit limite au viol tu va dire quoi pour ta defense au tribunal?
Citation:
Je suis desole c'est pas moi qui ai voulu. C'est a cause des "codes sociaux"
Non mais what tthe F* . Relis un peu ta connerie (fond et forme compris)
Citation:
Ce sont les codes sociaux de tout le monde, dans la société occidentale, c'est comme ça, que ça te plaise ou pas c'est pareil en fait.
Enfin je sais pas, faut quand même être limite asperger pour pas piger que quand un garçon que tu connais depuis 1 semaine t'invite a venir chez lui en guise de 1er, ou de 2e rencard, ou, pour conclure un rencard et que tu n'y est jamais montée c'est qu'il veut jouer avec ta choupinette.
T'auras beau retourner le truc dans tous les sens, ça fonctionne comme ça c'est tout, et si tu acceptes de monter bah ça équivaut en gros a lui dire "ok allons jouer avec ma choupinette alors", même si t'en as pas conscience mais c'est ça que lui va comprendre.
Revois un peu c'est quoi un code social parce que visiblement ou t'a seche des cours plus jeune ou il te manque 1 ou 2 cases.
Une meuf qui monte chez toi elle en aura peut etre envie mais pour autant le jeu n'est pas fini. Elle est chez toi ca implique pas forcemment que tu va tromper ta nouille (meme apres 5 rencards,deja vu,true story).J'ai deja connu un gars qui a dormi chez une inconnue abordee en pleine rue sans "Baiser " >Par pur sympathie elle a voulu lui offrir un gite (quoique le gars pensait au fc mais sa c'est une autre histoire). Alors arrete de croire que si une fille vient chez toi elle doit baiser et qu'elle veut baiser ->NON, c'est jamais sur a 100%r sans qu'il y'ai un fc.Sa sous entend oui, mais ca implique pas forcemment. Elle peut tres bien avoir des verrues sur la chattes et te dire non.
Citation:
"Bon tant pis alors ce sera pour une autre fois, on se contentera de jouer ;)..." et tu te mets complètement nu et t'essaies de la pénétrer doucement à travers sa culotte. Tu peux y aller fort même, ça ne rentrera pas.
Alala,

j'ai tellement rigole que j'ai failli tombe de ma chaise. Non mais t'a came, tu la ramene d'ou? (Serieux) . T'est vraiment serieux? A ton avis pourquoi sa rentrera pas? .
C'est bon rien qu'aux quotes je viens d'avoir ma dose.
Je me barre de ce topic