J'ai rencontré une fille il y a quelques semaines que j'ai revu plusieurs fois. Il faut dire qu'on a rapidement accroché tous les 2. Elle a toujours manifesté un intérêt certain à mon égard et moi également. Du coup, l'avant dernière date s'était conclue par un kissclose torride. On s'est revu avant-hier. On a passé une partie de la soirée chez une amie à elle. Beaucoup de baisers, de calins etc. En sortant de chez sa copine, j'ai donc pris ma voiture et je lui ai proposé de prendre un verre chez moi, avant de la ramener chez elle. Chose qu'elle a accepté avec plaisir (grand sourire non dissimulé de sa part). En arrivant chez moi, je lui offre un verre, on discute un peu et on en arrive naturellement à la séance calins. Des calins de plus en plus prononcés. Je la sens super enthousiaste et je suis très emballé également. Je l'embrasse, je la déshabille doucement, elle m'aide à en faire de même. Les préliminaires sont torrides. Beaucoup de baisers, de mots, de caresses etc. Bref, je la sens conquise. Mais il y a un couac : malgré tous mes efforts, elle n'est pas super à l'aise et peu entreprenante. Je m'explique : elle a du mal à se mettre toute nue, visiblement gênée. Elle insiste pour qu'il n'y ait que peu de lumière dans la pièce etc. Conscient de cela, je m'emploie à la mettre le plus en confiance possible. Du coup, c'est moi qui domine l'échange.
Je parcours tout son corps avec ma bouche, elle est très réceptive. Désireux de lui donner encore plus de plaisir, je descends alors progressivement dans son entre-jambes pour executer un cunnilingus de la manière la plus sensuelle qu'il soit. Je la sens alors se cambrer et prendre énormément de plaisir. Embarassée, elle refuse que cela ne dure trop longtemps. Elle préfère m'inviter à l'embrasser dans le cou ou sur le corps. Problème : les préliminaires s'éternisent (+30min). Je sens la tension sexuelle redescendre chez moi. J'accélère donc un peu le mouvement. Alors que je commençais à entrevoir la possibilité de passer à l'acte, mon côté trop directif va la brusquer et elle va se refermer comme une huître. Je ne suis pas en train de lui dire de faire ceci ou cela, mais voyant que les choses n'avançaient pas trop, j'essayais de la guider. Et là , c'est le drame, elle se retire subitement et me dit : "Je peux pas, je suis désolé, mais je peux pas. Je ne me sens pas prête, je crois que je ne te connais pas assez."
Alors là . Le temps s'est arrêté pendant quelques secondes. Je suis totalement déstabilisé et reste con. Je m'excuse finalement, elle aussi, on échange quelques mots doux et on se lance finalement dans une seconde tentative un peu plus tard. En vain, l'excitation a définitivement quitté le navire pour cette nuit. Et puis, elle revient à la charge en mode calins. Elle me prend la main, me caresse, m'embrasse, se frotte contre moi. Elle me réprimande sur mon attitude directive, puis se met à s'excuser reconnaissant qu'elle a fait un blocage. Elle me confie également qu'elle n'a pas eu de relation sexuelle depuis plusieurs mois. Bref, elle se livre beaucoup plus. Moi ? Je suis paumé et je me pose UNE question :
Joue t-elle les excuses et la compassion maintenant pour mieux me rembarrer par la suite et me dire que ça ne marchera pas entre nous ?
Sur le coup, j'en suis presque persuadé. Et je me sens impuissant. Pourtant, la suite m'est plus favorable. On restera encore 2 heures ensemble chez moi, blottis dans les bras l'un de l'autre, à s'embrasser. Et elle est clairement la plus demandeuse !
Moi, je suis perdu dans mes pensées et gagné par un sentiment de culpabilité qui ne me quittera plus de toute la soirée. Je suis heureux qu'elle soit toujours chez moi, mais sa présence fait résonner en moi notre échec précédent. C'est tellement frustrant quand c'est une fille qui compte beaucoup à vos yeux. J'ai du mal à masquer mon désarroi. Elle dédramatise la chose mieux que moi, arguant que le sexe c'est important, mais que c'est pas parce qu'on a raté notre première fois, qu'on est condamné à rater toutes les autres. Elle ajoute qu'elle est en partie fautive.
Un peu plus tard, je la raccompagne chez elle en voiture. Je me gare et on commence à s'embrasser dans la voiture. Elle me demande alors qu'on sorte du véhicule pour qu'on puisse s'enlasser plus facilement. Une fois dehors, on s'embrasse à nouveau et elle me demande de l'étreindre de toutes mes forces. Ce que je fais. Je la salue et elle rentre chez elle.
Au retour, j'ai refait le match seul dans ma voiture, puis sur mon canapé. Je ne suis parvenu à aucune conclusion. Epuisé nerveusement, je m'y suis finalement endormi.
Merci d'avoir lu ceci.
- Que penser de cette situation ? J'en appelle à tous et notamment aux femmes du forum qui pourront m'aider à mieux comprendre ce qui s'est passé. Peut être certaines d'entre vous se sont déjà retrouvées un peu dans la situation décrite ci-dessus.
- Autre question cruciale : suis-je DEAD ?
- Quel plan d'actions pour la suite ? J'ai evidemment très envie de la revoir, mais je crois qu'il est sage de laisser un peu de temps au temps.
Merci d'avance à la communauté FTS pour toutes ses réponses.