Lors du F-close : "désolé, je ne suis pas prête".

Hello à tous,

J'ai rencontré une fille il y a quelques semaines que j'ai revu plusieurs fois. Il faut dire qu'on a rapidement accroché tous les 2. Elle a toujours manifesté un intérêt certain à mon égard et moi également. Du coup, l'avant dernière date s'était conclue par un kissclose torride. On s'est revu avant-hier. On a passé une partie de la soirée chez une amie à elle. Beaucoup de baisers, de calins etc. En sortant de chez sa copine, j'ai donc pris ma voiture et je lui ai proposé de prendre un verre chez moi, avant de la ramener chez elle. Chose qu'elle a accepté avec plaisir (grand sourire non dissimulé de sa part). En arrivant chez moi, je lui offre un verre, on discute un peu et on en arrive naturellement à la séance calins. Des calins de plus en plus prononcés. Je la sens super enthousiaste et je suis très emballé également. Je l'embrasse, je la déshabille doucement, elle m'aide à en faire de même. Les préliminaires sont torrides. Beaucoup de baisers, de mots, de caresses etc. Bref, je la sens conquise. Mais il y a un couac : malgré tous mes efforts, elle n'est pas super à l'aise et peu entreprenante. Je m'explique : elle a du mal à se mettre toute nue, visiblement gênée. Elle insiste pour qu'il n'y ait que peu de lumière dans la pièce etc. Conscient de cela, je m'emploie à la mettre le plus en confiance possible. Du coup, c'est moi qui domine l'échange.

Je parcours tout son corps avec ma bouche, elle est très réceptive. Désireux de lui donner encore plus de plaisir, je descends alors progressivement dans son entre-jambes pour executer un cunnilingus de la manière la plus sensuelle qu'il soit. Je la sens alors se cambrer et prendre énormément de plaisir. Embarassée, elle refuse que cela ne dure trop longtemps. Elle préfère m'inviter à l'embrasser dans le cou ou sur le corps. Problème : les préliminaires s'éternisent (+30min). Je sens la tension sexuelle redescendre chez moi. J'accélère donc un peu le mouvement. Alors que je commençais à entrevoir la possibilité de passer à l'acte, mon côté trop directif va la brusquer et elle va se refermer comme une huître. Je ne suis pas en train de lui dire de faire ceci ou cela, mais voyant que les choses n'avançaient pas trop, j'essayais de la guider. Et là, c'est le drame, elle se retire subitement et me dit : "Je peux pas, je suis désolé, mais je peux pas. Je ne me sens pas prête, je crois que je ne te connais pas assez."

Alors là. Le temps s'est arrêté pendant quelques secondes. Je suis totalement déstabilisé et reste con. Je m'excuse finalement, elle aussi, on échange quelques mots doux et on se lance finalement dans une seconde tentative un peu plus tard. En vain, l'excitation a définitivement quitté le navire pour cette nuit. Et puis, elle revient à la charge en mode calins. Elle me prend la main, me caresse, m'embrasse, se frotte contre moi. Elle me réprimande sur mon attitude directive, puis se met à s'excuser reconnaissant qu'elle a fait un blocage. Elle me confie également qu'elle n'a pas eu de relation sexuelle depuis plusieurs mois. Bref, elle se livre beaucoup plus. Moi ? Je suis paumé et je me pose UNE question :

Joue t-elle les excuses et la compassion maintenant pour mieux me rembarrer par la suite et me dire que ça ne marchera pas entre nous ?

Sur le coup, j'en suis presque persuadé. Et je me sens impuissant. Pourtant, la suite m'est plus favorable. On restera encore 2 heures ensemble chez moi, blottis dans les bras l'un de l'autre, à s'embrasser. Et elle est clairement la plus demandeuse !
Moi, je suis perdu dans mes pensées et gagné par un sentiment de culpabilité qui ne me quittera plus de toute la soirée. Je suis heureux qu'elle soit toujours chez moi, mais sa présence fait résonner en moi notre échec précédent. C'est tellement frustrant quand c'est une fille qui compte beaucoup à vos yeux. J'ai du mal à masquer mon désarroi. Elle dédramatise la chose mieux que moi, arguant que le sexe c'est important, mais que c'est pas parce qu'on a raté notre première fois, qu'on est condamné à rater toutes les autres. Elle ajoute qu'elle est en partie fautive.

Un peu plus tard, je la raccompagne chez elle en voiture. Je me gare et on commence à s'embrasser dans la voiture. Elle me demande alors qu'on sorte du véhicule pour qu'on puisse s'enlasser plus facilement. Une fois dehors, on s'embrasse à nouveau et elle me demande de l'étreindre de toutes mes forces. Ce que je fais. Je la salue et elle rentre chez elle.
Au retour, j'ai refait le match seul dans ma voiture, puis sur mon canapé. Je ne suis parvenu à aucune conclusion. Epuisé nerveusement, je m'y suis finalement endormi.

Merci d'avoir lu ceci.
- Que penser de cette situation ? J'en appelle à tous et notamment aux femmes du forum qui pourront m'aider à mieux comprendre ce qui s'est passé. Peut être certaines d'entre vous se sont déjà retrouvées un peu dans la situation décrite ci-dessus.
- Autre question cruciale : suis-je DEAD ?
- Quel plan d'actions pour la suite ? J'ai evidemment très envie de la revoir, mais je crois qu'il est sage de laisser un peu de temps au temps.

Merci d'avance à la communauté FTS pour toutes ses réponses.

Tu la prend contre toi, elle pose la tête sur ton épaule et tu la serres fort contre toi pour la rassurer. point barre.

Ce n'est pas de ta faute mais elle appréciera ta compréhension.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (+1) le 02.08.12, 15h19 par Reborn

Blusher a écrit:
Tu la prend contre toi, elle pose la tête sur ton épaule et tu la serres fort contre toi pour la rassurer. point barre.

Ce n'est pas de ta faute mais elle appréciera ta compréhension.

Merci Blusher pour cette précision. Je pense avoir été rassurant mais je suppose qu'un sms/appel ne sera pas de trop pour clairement lui faire savoir qu'il y a "no drama".

D'autres avis/conseils ?

D'abord souffle un bon coup, évite de trop penser et reste cool, parce que ça arrive bien plus souvent que tu ne le crois. T'as presque pas fait d'erreur.

Fais quelques recherches sur la LMR (Last Minute Resistance)

En gros 2 attitudes possibles sur le coup :
- faire une sorte d'indifférence (le "freeze-out") : tu vas te prendre une bière et mater la TV dans ton canap', tu fais une partie de jeu vidéo, bref tu fais ce que tu ferais si elle etait pas là. A réserver pour le profil chieuse / demandeuse d'attention
- faire du confort : discuter avec elle de tout, de rien, de ses goûts, de ta life, de tes passions, de cul, de ce qu'elle aime, de ce que tu aimes

Ce qui est dommage, c'est que tu t'es fait des films paranos (bien lire parano),
Citation:
Joue t-elle les excuses et la compassion maintenant pour mieux me rembarrer par la suite et me dire que ça ne marchera pas entre nous ?

qui t'ont empêche de reprendre les choses là où elles étaient : une fille chez toi, en culotte, qui veut en savoir plus sur toi (pas la plus ingérable des situations...).

Donc dédramatise bien le truc dans ta tête. Appelle-la pour un autre date :
* qui commence en dehors de chez toi
* que tu prévois de finir chez toi
* qui donne de la visibilité sur toi : ça peut être un événement social avec tes amis, une séance de sport si tu es sportif, un expo si tu es artiste, etc.

Tu reprends la séquence câlins-sexe chez toi.
Et si elle coince une 2e fois, tu lui dis que tu trouves que votre relation manque de spontanéité, d'élan, de candeur (tout ce qui fait allusion au coup de foudre qu'elle a toujours voulu vivre est bon à placer là) que peut-être c'est parce qu'elle ne t'aime pas.

Soit elle te saute dessus ou s'abandonne complètement à toi.
Soit elle reste interdite et tu fais freeze-out puis next quand elle est rentrée chez elle. Elle te recontactera peut-être à base de "j'ai bien réfléchi" mais je déconseille de suivre son yo-yo. Ca veut surtout dire qu'elle est devenu addict au tangage émotionnel que tu lui offres, pas qu'elle a réfléchi.

Voilà mon avis avec un regard extérieur.

Surtout ne t'inquiétes pas. J'en suis presque étonné que tu poses la question (que tu qualifies en plus de crucial) de savoir si c'est mort qui a mon avis n'a pas lieu d'être.

Ce qui ressort de ton FR, c'est que cette fille tient à toi. Elle t'apprécie.

Tu t'es pris une résistance de dernière minute face à laquelle tu as été déstabilisé et pas su réagir. Il est important pour toi maintenant d'oublier çà et de passer à l'étape suivante.
Arrête de dramatiser, de t'excuser et de l'inciter à avoir de la compassion avec toi. Au contraire, redevient léger, tourne ce qui s'est passé en humour. Détache toi de cet évènement.

Pour la suite, pourquoi pas vous revoir ce week end ? Est ce que vous vous êtes recontactés depuis ?

Cette fille ne semble pas être sûre d'elle. La prochaine fois, prend ton temps (30 mn de préli, c'est pas une éternité :wink: ), guide là et demande lui si elle est prête. Mais là, c'est plus une question que tu aurais dû poser dans la rubrique "sexe".

Tiens nous au courant si tu le souhaites de la suite.
  • 0 (+1) le 03.08.12, 19h37 par Blusher

Levi a écrit:

Surtout ne t'inquiétes pas. J'en suis presque étonné que tu poses la question (que tu qualifies en plus de crucial) de savoir si c'est mort qui a mon avis n'a pas lieu d'être.

Bah écoutes, ce genre de chose ne m'était jamais arrivé avant. Et c'est super perturbant.
Tu te dis que tu as peut être fait de la merde. Et que si elle n'a pas voulu aller plus loin, c'est peut être que tu ne lui plaîs pas plus que ça.

Levi a écrit:
Tu t'es pris une résistance de dernière minute face à laquelle tu as été déstabilisé et pas su réagir. Il est important pour toi maintenant d'oublier çà et de passer à l'étape suivante.

Oui, il faut que je parvienne à ne pas faire de fixette sur l'incident.

Levi a écrit:
Pour la suite, pourquoi pas vous revoir ce week end ? Est ce que vous vous êtes recontactés depuis ?

Je lui ai envoyé un sms il y a peu où je dédramatisais le truc et me voulait rassurant (comme Blusher semblait le suggérer plus haut).

Levi a écrit:
Tiens nous au courant si tu le souhaites de la suite.

Pas de soucis :D

Lieutenant a écrit:
Fais quelques recherches sur la LMR (Last Minute Resistance)

En gros 2 attitudes possibles sur le coup :
- faire une sorte d'indifférence (le "freeze-out") : tu vas te prendre une bière et mater la TV dans ton canap', tu fais une partie de jeu vidéo, bref tu fais ce que tu ferais si elle etait pas là. A réserver pour le profil chieuse / demandeuse d'attention
- faire du confort : discuter avec elle de tout, de rien, de ses goûts, de ta life, de tes passions, de cul, de ce qu'elle aime, de ce que tu aimes

Le freeze-out ne m'aurait mené nulle part. Elle avait besoin d'être rassurée, pas snobée.
Le confort, c'était surement la meilleure solution. Mais bon, j'étais trop perturbé après cette LMR pour retenter quoi que ce soit. :?

Peut être que, quand elle t'a stoppé, tu aurais pu lui dire "donc, comme on ne peut jamais connaitre une personne, ça veut dire qu'on couchera jamais ensemble? ^^ Laisse toi aller c'est que du fun :)".

Je suis pas vraiment partisan du freeze out, pour moi ça ressemble plus a un chantage affectif "tu couches avec moi sinon je boude" cela dit je compatis, ce qu'elle t'a fait est dégueulasse, elle a eu son plaisir mais toi tu es resté sur la béquille après qu'elle t'ai bien chauffé, dur dur.

Quand elle est revenue vers toi après, c'était pour récupérer ton approbation, je trouve que tu as mal fait de la lui accorder car tu as accepté ce qu'elle a fait, ça ouvre la voie a plein d'autres choses dans ce style pas spécialement agréables pour toi, elle serait pas un peu manipulatrice?
A ta place je l'aurais gentiment repoussé, en lui disant que c'était pas contre elle mais qu'a se coller à moi comme ça elle allait m'exciter et que vu qu'elle ne semblait pas disposée a me satisfaire c'était pas une bonne idée.
  • -2 (Immature) le 03.08.12, 19h37 par Blusher
  • -1 (Immature) le 05.08.12, 12h43 par tackeshi

MightyMicky a écrit:
Peut être que, quand elle t'a stoppé, tu aurais pu lui dire "donc, comme on ne peut jamais connaitre une personne, ça veut dire qu'on couchera jamais ensemble? ^^ Laisse toi aller c'est que du fun :)".

J'ai essayé de la rassurer, mais elle n'avait tout simplement plus envie.
Et je crois qu'il aurait été malvenu de forcer le passage. Et puis honnêtement, c'est pas avec une phrase pareille que je serais parvenu à quoi que ce soit. Ca sonne trop faux et elle s'en serait rendue compte. En lui forçant la main, je serais passé pour un mec qui n'était là que pour le cul.

MightyMicky a écrit:
Je suis pas vraiment partisan du freeze out, pour moi ça ressemble plus a un chantage affectif "tu couches avec moi sinon je boude" cela dit je compatis, ce qu'elle t'a fait est dégueulasse, elle a eu son plaisir mais toi tu es resté sur la béquille après qu'elle t'ai bien chauffé, dur dur.

C'est le jeu. J'étais effectivement très déçu et déboussolé le soir même.
Avec le recul, je me rends compte qu'elle préfère se réserver pour la prochaine fois où on se reverra. On a discuté sur Facebook hier, je lui ai fait comprendre que je ne lui en voulais pas et que je comprenais son choix (chose que je n'avais pas forcément bien exprimé lors de notre nuit passée ensemble). Elle m'a répondu qu'elle était soulagée et qu'elle se sentait bien avec moi. Je pense la revoir dans 2 semaines (je suis en déplacement professionnel toute la semaine prochaine).

MightyMicky a écrit:
Quand elle est revenue vers toi après, c'était pour récupérer ton approbation, je trouve que tu as mal fait de la lui accorder car tu as accepté ce qu'elle a fait, ça ouvre la voie a plein d'autres choses dans ce style pas spécialement agréables pour toi, elle serait pas un peu manipulatrice?
A ta place je l'aurais gentiment repoussé, en lui disant que c'était pas contre elle mais qu'a se coller à moi comme ça elle allait m'exciter et que vu qu'elle ne semblait pas disposée a me satisfaire c'était pas une bonne idée.

Bah je pense que si j'avais fait ça, je me serais mangé un mur.
C'est juste une fille qui n'est pas une fille "facile". Elle a besoin d'être vraiment en confiance pour coucher avec un mec. La théorie de la nana manipulatrice, j'y crois pas trop. Elle me donne plus l'impression d'une femme qui teste le sérieux de son mec (le mega shit-test en quelque sorte). L'avenir me dira si je fais fausse route. :wink:

Et je suis toujours preneur de témoignages de filles ayant vécu (ou pas) ce genre de situation :mrgreen:

JM a écrit:
J'ai essayé de la rassurer, mais elle n'avait tout simplement plus envie.
Et je crois qu'il aurait été malvenu de forcer le passage. Et puis honnêtement, c'est pas avec une phrase pareille que je serais parvenu à quoi que ce soit. Ca sonne trop faux et elle s'en serait rendue compte. En lui forçant la main, je serais passé pour un mec qui n'était là que pour le cul.

C'est le jeu. J'étais effectivement très déçu et déboussolé le soir même.
Avec le recul, je me rends compte qu'elle préfère se réserver pour la prochaine fois où on se reverra. On a discuté sur Facebook hier, je lui ai fait comprendre que je ne lui en voulais pas et que je comprenais son choix (chose que je n'avais pas forcément bien exprimé lors de notre nuit passée ensemble). Elle m'a répondu qu'elle était soulagée et qu'elle se sentait bien avec moi. Je pense la revoir dans 2 semaines (je suis en déplacement professionnel toute la semaine prochaine).

Bah je pense que si j'avais fait ça, je me serais mangé un mur.
C'est juste une fille qui n'est pas une fille "facile". Elle a besoin d'être vraiment en confiance pour coucher avec un mec. La théorie de la nana manipulatrice, j'y crois pas trop. Elle me donne plus l'impression d'une femme qui teste le sérieux de son mec (le mega shit-test en quelque sorte). L'avenir me dira si je fais fausse route. :wink:

Et je suis toujours preneur de témoignages de filles ayant vécu (ou pas) ce genre de situation :mrgreen:

La rassurer? Ça va t'as pas essayé de la violer, et que je sache c'est elle qui a lancé le truc elle devait donc savoir a quoi s'attendre.
Après si tu n'es pas capable de l'emmener dans une frame type "c'est bon on s'amuse YOLO lolilol" il est peut être là ton souci non?

Bah je te souhaite une meilleure chance pour la prochaine fois.

Te manger un mur?
Et pourquoi? Si elle se frotte à toi elle t'excite, mais y'a rien derrière, pourquoi toi tu devrais accepter de finir sur la béquille? Pour faire plaisir à Mlle, sans doute, tu n'as pas l'impression de tout accepter?
Ne change pas pour elle t'es pas obligé de tout accepter, enfin, si ça te dérange pas d'être excité par une fille qui te soulagera pas derrière tant mieux pour toi.
C'est mal d'être une fille "facile"?
  • -1 (Du calme) le 03.08.12, 19h30 par Blusher
  • -1 (...) le 03.08.12, 21h26 par Oxygene
  • -1 (OMG) le 05.08.12, 10h35 par YummyMatt
  • -1 (De rien ! ;-)) le 12.08.12, 23h09 par Jolie coeur
  • -3 (Inacceptable !) le 19.08.12, 01h28 par Ice Mc

Mais vous savez pas ce qui se passe dans sa tête à elle... je vous trouve quand même vachement durs, ça m'est arrivé de me retrouver avec un mec qui se bloque au dernier moment et c'est pas pour autant que j'ai pensé que c'était un manipulateur ou que sais-je encore.
Après, je dis pas à JM de jouer les carpettes mais clairement, si ce qui l'intéresse c'est cette fille, et pas simplement de coucher (y'aurait pas de mal, mais ce n'est pas ce qu'il recherche), alors je pense qu'il a tout à fait raison de la rassurer. Elle semble mal à l'aise vis-à-vis de son corps, elle a peut-être peu d'expérience et a peur que ça se passe mal, ou de se faire jeter si elle est pas assez performante, etc. On ne peut pas demander à n'importe quelle fille ou n'importe quel mec d'être totalement libéré vis-à-vis de sa sexualité : tout le monde n'est pas comme ça, un point c'est tout.
Soit on veut une vraie relation et on est compréhensif (jusqu'à un certain point, je suis d'accord que se faire allumer sans rien derrière ça saoule au bout de plusieurs tentatives), soit on veut du cul et dans ces cas-là il faut aller chercher ailleurs.
Non, y'a aucun mal à être une fille facile mais on ne peut pas forcer une fille à le devenir si elle n'en a pas envie. Et pourtant, c'est une fille facile qui dit ça. :wink: On ne met pas tous la même intensité et la même importance derrière le sexe, et même si je suis d'accord pour dire que le monde tournerait mieux si on dédramatisait tous la sexualité et ses conséquences, il n'empêche que ce n'est pas comme ça pour l'instant. Et l'aspect humain peut parfois compter plus que l'aspect purement mécanique — je l'espère, du moins.

Bref, le conseil de Blusher était bon. Et l'attitude de JM aussi. Si tu sais la mettre en confiance, je pense que ça se passera très bien pour la suite.
  • +1 (100% d'accord) le 03.08.12, 19h13 par cafecosmos
  • +1 (Post responsable) le 03.08.12, 19h29 par Blusher
  • +2 (+1) le 03.08.12, 21h26 par Hydrogene
  • +2 (Absolument) le 04.08.12, 11h02 par kero

Citation:
La rassurer? Ça va t'as pas essayé de la violer, et que je sache c'est elle qui a lancé le truc elle devait donc savoir a quoi s'attendre.

Elle a aussi le droit d'arrêter quand elle le souhaite.
La frame "Je bande donc tu prends ton mal en patience en attendant que j'ai fini" et une frame d'agresseur sexuel. Il a eu la décence de ne pas raisonner comme tu le fais et c'est à son honneur.

Citation:
Après si tu n'es pas capable de l'emmener dans une frame type "c'est bon on s'amuse YOLO lolilol" il est peut être là ton souci non?

Peut-être que lui même a quelques insécurités au niveau sexuel ou une conception plus conservatrice. Il n'appartiendrais à personne de le/la juger pour autant.

Citation:
Si elle se frotte à toi elle t'excite, mais y'a rien derrière, pourquoi toi tu devrais accepter de finir sur la béquille?

Parce qu'il n'y a pas véritablement d'alternative consentie. Or un rapport non consenti c'est du viol.

Citation:
Pour faire plaisir à Mlle, sans doute, tu n'as pas l'impression de tout accepter?
Ne change pas pour elle t'es pas obligé de tout accepter, enfin, si ça te dérange pas d'être excité par une fille qui te soulagera pas derrière tant mieux pour toi.

Pas pour lui "faire plaisir" mais par respect le plus élémentaire. Si je suis au lit avec une fille et que pour x ou y raison mon excitation retombe, je n'aimerais pas qu'elle me force la main et fasse la sourde oreille devant mes récriminations.

A relire ton post, je regrette de ne pas t'avoir collé un -3
  • +2 (Absolument) le 04.08.12, 11h03 par kero

Blusher a écrit:
Citation:

Elle a aussi le droit d'arrêter quand elle le souhaite.
La frame "Je bande donc tu prends ton mal en patience en attendant que j'ai fini" et une frame d'agresseur sexuel. Il a eu la décence de ne pas raisonner comme tu le fais et c'est à son honneur.

Et j'ai dis le contraire?
Elle veut pas aller jusqu'au bout très bien quoique je ne comprenne pas, ça ne me viendrait jamais à l'idée d'entamer des préliminaires avec une fille et puis finalement de dire "oh tu sais quoi, non en fait je me sens pas prêt" the fuck?

Moi aussi j'ai déjà eu des lmr mais pas a ce stade, c'était bien avant et quand ça arrive je stoppe tout et je fais autre chose avec la fille, regarder un film par exemple, manger un morceau, faire une balade, après je repasse à l'attaque et dans 100% des cas ça passe comme une lettre à la poste sans forcer quoique ce soit, ni même qui que ce soit, comme quoi je ne suis pas le sinistre violeur que tu dépeins.

Toutefois je précise quand même que la fille en question, enfin je n'y étais pas donc je n'ai pas un avis objectif sur la question:
1) Elle le chauffe, ils font des préliminaires
2) Elle le stoppe
3) Elle vient lui faire des câlins et le chauffe à nouveau!

Si ce n'est pas la définition de l'allumeuse je sais pas ce que c'est, qu'elle ait refusé une fois ok, mais pourquoi venir par la suite le chauffer d'avantage? Quel intérêt si ce n'est celui de le frustrer?

Blusher a écrit:
Citation:

Peut-être que lui même a quelques insécurités au niveau sexuel ou une conception plus conservatrice. Il n'appartiendrais à personne de le/la juger pour autant.

Je ne porte aucun jugement je dis simplement que c'est peut être ça qui le dessert, je ne sais pas où tu as vu du jugement

Blusher a écrit:
Citation:
Si elle se frotte à toi elle t'excite, mais y'a rien derrière, pourquoi toi tu devrais accepter de finir sur la béquille?

Parce qu'il n'y a pas véritablement d'alternative consentie. Or un rapport non consenti c'est du viol.

Ce que je dis, c'est que faire tout ce qu'elle veut après ça c'est lui dire "ok tu m'as chauffé pour rien, maintenant je suis frustré, mais c'est pas grave je t'en prie continue refais moi le coup j'adore ça".

Je dis nul part que lui doit la violer (c'est d'ailleurs toi qui amène le sujet du viol sur le tapis), je dis qu'il n'a pas a accepter ce genre de comportements, lui donner ce qu'elle veut après ça, c'est cautionner, surtout que j'ai la sensation qu'il le fait a contre coeur juste pour pas la froisser....

Blusher a écrit:
Citation:
Pour faire plaisir à Mlle, sans doute, tu n'as pas l'impression de tout accepter?

Pas pour lui "faire plaisir" mais par respect le plus élémentaire. Si je suis au lit avec une fille et que pour x ou y raison mon excitation retombe, je n'aimerais pas qu'elle me force la main et fasse la sourde oreille devant mes récriminations.

Personne n'a forcé la main à personne, mais il a quand même le droit de refuser certaines choses lui aussi que je sache non?
Refuser de lui donner de la tendresse, des bisous, des câlins, ou bien alors ça aussi c'est un crime?
Ou alors sous prétexte qu'elle est une femme elle peut se permettre de faire ce genre de choses, et sous prétexte que lui est un homme il devrait automatiquement accéder a toutes ses demandes?
The fuck dude?

Blusher a écrit:
A relire ton post, je regrette de ne pas t'avoir collé un -3

Ok, bah moi je vais vous laisser entre vous hein :)

Edit:
Avec tout ça j'avais oublié de répondre à LuxLisbon

LuxLisbon a écrit:
Mais vous savez pas ce qui se passe dans sa tête à elle... je vous trouve quand même vachement durs, ça m'est arrivé de me retrouver avec un mec qui se bloque au dernier moment et c'est pas pour autant que j'ai pensé que c'était un manipulateur ou que sais-je encore.

Effectivement nous n'en savons rien, mais si on va pas là, on peut trouver des excuses a tout le monde à ce moment là puisque tout le monde aura toujours une bonne raison.

LuxLisbon a écrit:
Après, je dis pas à JM de jouer les carpettes mais clairement, si ce qui l'intéresse c'est cette fille, et pas simplement de coucher (y'aurait pas de mal, mais ce n'est pas ce qu'il recherche), alors je pense qu'il a tout à fait raison de la rassurer.

Donc, quand on a pas juste envie de coucher avec une fille, on doit tout accepter?

LuxLisbon a écrit:
Elle semble mal à l'aise vis-à-vis de son corps, elle a peut-être peu d'expérience et a peur que ça se passe mal, ou de se faire jeter si elle est pas assez performante, etc. On ne peut pas demander à n'importe quelle fille ou n'importe quel mec d'être totalement libéré vis-à-vis de sa sexualité : tout le monde n'est pas comme ça, un point c'est tout.

D'où ce que je dis depuis le début, manque de confort, pas assez de fun pour lui faire oublier ses complexes et ses appréhensions

LuxLisbon a écrit:
Soit on veut une vraie relation et on est compréhensif (jusqu'à un certain point, je suis d'accord que se faire allumer sans rien derrière ça saoule au bout de plusieurs tentatives), soit on veut du cul et dans ces cas-là il faut aller chercher ailleurs.

Basiquement mon propos c'est:
Elle veut pas coucher tout de suite avec lui? Très bien, c'est son droit le plus strict et il n'y a pas a revenir là dessus, mais à ce moment là elle commence pas à le chauffer sans aucune intention d'aller plus loin, parce que quand on a vraiment l'intention de faire quelque chose, on le fait c'est ce que je pense "celui qui veut trouve un moyen, celui qui ne veut pas trouve une excuse".
Surtout si c'est pour revenir ensuite le chauffer derrière (oui se frotter contre un homme pendant un câlin j'appelle ça chauffer, comme pas mal de monde :) ) je vois très mal l'intérêt si ce n'est celui de l'allumer comme ça pour le fun.

LuxLisbon a écrit:
Non, y'a aucun mal à être une fille facile mais on ne peut pas forcer une fille à le devenir si elle n'en a pas envie. Et pourtant, c'est une fille facile qui dit ça. :wink: On ne met pas tous la même intensité et la même importance derrière le sexe, et même si je suis d'accord pour dire que le monde tournerait mieux si on dédramatisait tous la sexualité et ses conséquences, il n'empêche que ce n'est pas comme ça pour l'instant. Et l'aspect humain peut parfois compter plus que l'aspect purement mécanique — je l'espère, du moins.

J'ai simplement du mal avec le terme "fille facile" empreint d'opprobre, c'est pour ça que je posais la question (qui était rhétorique en fait ^^).
Tout comme j'ai du mal avec le terme "rassurer", comme si des préliminaires étaient une expérience traumatisante pour la fille, ou comment transformer un moment de plaisir en quelque chose de sordide....

A mon sens celle qui aurait du faire des efforts c'est elle pas lui, est ce qu'elle s'est excusée d'avoir agit ainsi? Je n'ai pas le souvenir de l'avoir lu, ça aurait pourtant été la moindre des choses au lieu de venir mendier des câlins par la suite.

Je connais beaucoup de filles qui à la place de JM auraient été vertes de rage, comme quoi, les femmes non plus n'aiment pas ça.

LuxLisbon a écrit:
Bref, le conseil de Blusher était bon. Et l'attitude de JM aussi. Si tu sais la mettre en confiance, je pense que ça se passera très bien pour la suite.
[/quote]
Nos conseils a tous se rejoignent je pense, la mettre en confiance, mais, il y a des limites et en général mettre en confiance, ça se fait avant.

Si quelqu'un a encore envie de me mettre une note négative de grâce qu'il la motive avec autre chose que "du calme" parce que je suis très calme.

Blusher a écrit:
Je te rassure, j'ai d'abord hésité entre "Indigne de FTS" et "Du grand n'importe quoi.".

Tout va bien alors ;)

Citation:
Ça va t'as pas essayé de la violer,

Citation:
Je dis nul part que lui doit la violer (c'est d'ailleurs toi qui amène le sujet du viol sur le tapis)

Tu vois c'est toi qui amené le sujet.

Peut-être qu'elle ne voulait simplement pas aller jusqu'à la pénétration le premier soir. Pas de quoi en faire un montagne, ce n'est pas comme si elle était partie en claquant la porte.

A rien ne sert d'en faire une montagne ou je-ne-sais-quel affrontement entre hommes et femmes.

Citation:
Si quelqu'un a encore envie de me mettre une note négative de grâce qu'il la motive avec autre chose que "du calme" parce que je suis très calme.

Je te rassure, j'ai d'abord hésité entre "Indigne de FTS" et "Du grand n'importe quoi.".

Bah ça va faire un peu cavalier ce que je vais te dire, mais pour moi, c'est juste une fille qui a du mal à passer à l'acte, pour x raisons (jeune et peu d'expérience, gênée, honte de ses courbes, etc). Il faut donc pas seulement la mettre en confiance, mais surtout lui donner envie jusqu'au bout. Lors des préliminaires lorsque tu sens qu'elle va t'opposer un refus, alors que la voie était dégagée, je te conseille donc ceci :

"Bon tant pis alors ce sera pour une autre fois, on se contentera de jouer ;)..." et tu te mets complètement nu et t'essaies de la pénétrer doucement à travers sa culotte. Tu peux y aller fort même, ça ne rentrera pas. Par contre elle va sentir les sensations et te donnera probablement le feu vert après quelques minutes. "Field testé" et ça n'a jamais raté.

A+
  • -2 (???) le 03.08.12, 21h30 par Blusher
  • -1 (Tout à fait !) le 03.08.12, 21h32 par MightyMicky
  • 0 (???) le 03.08.12, 22h05 par Oxygene
  • 0 (Et puis quoi encore ?) le 05.08.12, 10h37 par YummyMatt
  • -3 (Irresponsable) le 19.08.12, 01h40 par Ice Mc
  • -3 (???) le 19.08.12, 09h35 par LittleNeapolis

Citation:
et tu te mets complètement nu et t'essaies de la pénétrer doucement à travers sa culotte. Tu peux y aller fort même, ça ne rentrera pas.

J'ai pas dû comprendre là. Pénétration sans capote à travers la culotte quand la fille se braque?
  • +1 (...) le 03.08.12, 21h37 par MightyMicky
  • +1 (Du calme) le 05.08.12, 10h37 par YummyMatt

Salut Blusher, je sais que t'es un mec normal et qu'on s'entend sur la plupart des sujets, mais y'a un truc qui me saoule c'est que t'abuses avec les notations négatives sur les forumers. Parle au lieu de descendre stp.

Je clarifie mon propos. J'ai voulu apporter mon point de vue, mon regard personnel, à la situation du mec qui a posté son message et qui demandait à lui expliquer ce qui a cloché. C'est ce que j'ai fait sur la base de mon expérience en lui donnant mon point de vue. Je ne l'incite pas au harcèlement, je lui parle comme à un pote en lui donnant un conseil. Mais je ne vais pas perdre mon temps, si t'as lu de travers c'est ton problème. Evite juste de me faire passer pour un détraqué, maniaque, abuseur de jeunes filles qu'il faut pendre sur la place publique.
  • 0 (C'est pas faux) le 03.08.12, 21h53 par MightyMicky
  • 0 (Like !) le 05.08.12, 10h38 par YummyMatt

Je sais bien, je suis tes posts depuis longtemps sur le forum. Ce n'est pas l'image que j'ai de toi non plus. Mais sur des sujets comme celui-là il faut faire gaffe, surtout à l'écrit. C'est tout.

Le problème est que toi et un autre mec avez orienté le topic vers un débat entre le bien et le mal, le viol, etc. forcément débat sensible, alors qu'il aurait dû s'orienter plutôt vers une discussion pourquoi la fille était aussi fermée ? Qu'est-ce qui a foiré ? Comment faire pour que la prochaine fois ça ne rate pas ?

Mais il faut dire que j'ai débarqué à l'improviste sur le forum en mode "salut! Cool jte file mes techniques pour faire craquer une nana au lit" , alors qu'ici le climat est visiblement tendu. Y'a comme un parfum de révolte contre les harceleurs, probablement à cause de cette vidéo sur la femme insultée dans la rue.

Mais ici, la fille voulait la même chose que lui. Il faut parfois piloter pour deux, surtout si l'autre est inexpérimenté et très craintif. Et quand on y parvient l'autre nous est reconnaissant/e d'avoir pris les devants.
  • +3 (Il y'a du vrai...) le 03.08.12, 22h18 par Hydrogene
  • +1 (Intéressant) le 04.08.12, 06h00 par Blusher

MightyMicky a écrit:
Effectivement nous n'en savons rien, mais si on va pas là, on peut trouver des excuses a tout le monde à ce moment là puisque tout le monde aura toujours une bonne raison.

Je vais t'apprendre un truc de fou : en général, les gens ont de bonnes raisons pour agir comme ils le font. Et les cas où il s'agit de pure manipulation ou de pure méchanceté sont extrêmement rares.
Tu verras, ça fait du bien d'aborder les relations humaines en cessant de voir partout des manipulateurs et/ou pervers narcissiques.

MightyMicky a écrit:
Donc, quand on a pas juste envie de coucher avec une fille, on doit tout accepter?

Ce n'est certainement pas que ce que j'ai dit, et il me semble avoir bien précisé que si elle lui faisait ça plusieurs fois, bon, c'était pas franchement acceptable.
Simplement, quand on tient à quelqu'un, il me semble logique d'accepter davantage de choses que lorsqu'on veut simplement s'amuser. Personne n'est parfait, ça peut faire du bien aussi de se le répéter et de cesser d'attendre des gens qu'ils soient conformes à tout ce qu'on attend d'eux.

MightyMicky a écrit:
Basiquement mon propos c'est:
Elle veut pas coucher tout de suite avec lui? Très bien, c'est son droit le plus strict et il n'y a pas a revenir là dessus, mais à ce moment là elle commence pas à le chauffer sans aucune intention d'aller plus loin, parce que quand on a vraiment l'intention de faire quelque chose, on le fait c'est ce que je pense "celui qui veut trouve un moyen, celui qui ne veut pas trouve une excuse".
Surtout si c'est pour revenir ensuite le chauffer derrière (oui se frotter contre un homme pendant un câlin j'appelle ça chauffer, comme pas mal de monde :) ) je vois très mal l'intérêt si ce n'est celui de l'allumer comme ça pour le fun.

Mais pourquoi tout de suite se dire : "elle l'a allumé pour le fun et le faire galérer" ?! C'est quand même dingue cette vision des choses ! Moi ce que je vois, c'est une nana qui en avait envie, qui s'est dit qu'elle allait dépasser ses complexes, et qui au dernier moment a senti qu'elle n'y arrivait pas. Ça arrive. C'est chiant mais ça arrive. Comme le disait justement Blusher, si l'excitation du mec retombe pour une raison X ou Y, je suis pas sûre que ce serait très classe que la nana insiste ou joue les aigries parce qu'elle aura pas eu son coup de queue.
Un truc à garder en tête : on ne doit jamais du sexe. Mais alors vraiment jamais. Homme comme femme. La seule constante à avoir en tête, c'est l'envie, et si elle n'est pas là, même dans la dernière ligne droite, alors il vaut mieux tout arrêter. Je dis pas que c'est cool, je dis pas que c'est génial, mais y'a rien de pire que de se forcer pour du sexe. Et là si la fille avait pas stoppé le truc, probablement qu'elle l'aurait fait à contrecoeur, et crois-moi ça n'a rien de cool, même si on peut se soulager sur le moment.
Quant au fait qu'elle se soit frottée, d'après ce qu'a raconté JM c'est une nana tactile qui a envie d'être touchée, prise dans les bras, etc. Y'a rien d'aberrant à ce qu'elle ait eu envie d'une nuit câline sans forcément avoir envie de coucher.
Est-ce que ça aurait été plus cool qu'elle lui dise : "non ne me touche plus" et qu'elle se barre en plein milieu de la nuit ? Pas sûr. Là elle a montré qu'elle avait envie de vivre une vraie relation, mais qu'elle avait besoin de temps.

MightyMicky a écrit:
J'ai simplement du mal avec le terme "fille facile" empreint d'opprobre, c'est pour ça que je posais la question (qui était rhétorique en fait ^^).
Tout comme j'ai du mal avec le terme "rassurer", comme si des préliminaires étaient une expérience traumatisante pour la fille, ou comment transformer un moment de plaisir en quelque chose de sordide....

Ce n'est pas un terme que j'affectionne non plus mais si une fille a dans la tête que coucher tout de suite c'est mal, bah ça la regarde, c'est tout... Là encore on ne peut pas forcer tout le monde à agir de la même manière.
Et si le terme de "rassurer" peut paraître étrange, je crois que là encore tu as du mal à comprendre que tout le monde n'est pas identique. Oui, pour certaines nanas, le sexe ne va pas de soi, et c'est un truc qu'on fait quand on est en confiance. Je t'assure, j'ai aussi dû parfois rassurer des mecs. Et je n'ai pas trouvé ça sordide, mais touchant. Surtout quand, par la suite, ils m'accordaient leur confiance.

MightyMicky a écrit:
A mon sens celle qui aurait du faire des efforts c'est elle pas lui, est ce qu'elle s'est excusée d'avoir agit ainsi? Je n'ai pas le souvenir de l'avoir lu, ça aurait pourtant été la moindre des choses au lieu de venir mendier des câlins par la suite.

Des efforts ? Dans quel sens ? "Vas-y, baise-moi j'en ai pas envie mais je vais serrer les dents" ?
Sérieusement... Quant à s'excuser, il me semble qu'elle l'a fait, c'est même dans le titre du topic...

MightyMicky a écrit:
Nos conseils a tous se rejoignent je pense, la mettre en confiance, mais, il y a des limites et en général mettre en confiance, ça se fait avant.

Visiblement la mise en confiance n'avait pas été suffisante, c'est tout. Et maintenant ils vont pouvoir essayer de construire leur relation, connaissant les envies et les peurs de chacun. :wink:

Citation:
Et si le terme de "rassurer" peut paraître étrange, je crois que là encore tu as du mal à comprendre que tout le monde n'est pas identique. Oui, pour certaines nanas, le sexe ne va pas de soi, et c'est un truc qu'on fait quand on est en confiance. Je t'assure, j'ai aussi dû parfois rassurer des mecs. Et je n'ai pas trouvé ça sordide, mais touchant. Surtout quand, par la suite, ils m'accordaient leur confiance.

Et si c'était ça aussi la séduction?
  • +1 (+1) le 04.08.12, 12h57 par LuxLisbon

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .