Cela fait peu de temps que je suis sur Fts , mais deja beaucoup de remises en questions se sont opérées en moi .
Sans pour autant vivre un one-itis ou un chagrin d'amour dans la mesure ou ce n'est pas une relation mais ma relation aux femmes , au monde et a la vie qui me tourmente , un travail énérgétique et émotionnel sur moi , des éléments de ma vie perso et mes nombreuses lectures de FTs me font ouvrir les yeux sur ce que jusqu'alors je ne voyais que d'un point de vue mentale et théorique .
Mais cette prise de conscience me jette dans la confusion la plus totale , l'Afc en moi suffoque , étouffe , il agonise de cette incapacité a se faire aimer , lui qui est pourtant si gentil , si romantique , si infantile et naif , il se degoute lui même de s'accorder aussi peu de valeur et d'attendre de l'autre ce que lui même ne peut s'offrir, bref toute ses illusions d'un amour transcendant se trouvent broyées.
Il est dit dans la bible " tu accoucheras dans la douleur" , je peux vous dire qu'aujourd'hui je ressens les premiers contractions , mon masque , ma personnalité se fissurent , je suis blessé et ma colere enfouie depuis tant d'années remonte a la surface.
Mais je ne post pas pour vous raconter ma vie , j'ai lut d'excelents posts ou il est clairement expliqué pourquoi le gentil garçon est perdant , non pas que les femmes soient des salopes sans coeur mais tout simplement que c'est l'afc qui se dépréci lui même , qui véhicule l'idée qu'en fait c'est lui qui ne vaux rien .
C'est sur cette colère du fauve éduqué depuis son plus jeune age a être un gentil félin , s'appercevant qu'on le traite comme une descente de lit ( je m'en apperçois seulement aujourd'hui) que j'aimerai finir , être un bob n'empeche pas d'avoir des relations avec les femmes , on ne se tappe pas celles que l'on voudrai au fond mais on entretient malgrès tout ce que l'on pense être de l'amitié .
Que l'afc fasse subconsciament tout indirectement pour qu'on le traite comme un paillasson est une chose , mais dès lors que la fille ( ou le pote) continue a entretenir la relation et l'on est alors en face de quelqu'un y trouvant un certain intêret , un confort , la mettant dans une position double ou d'un côté on te garde parcequ'on t'utilise et de l'autre ou on n'hésitera pas a te jarter ( le fameux " mais moi qui pensai qu'on était amis !!" de la Fz) .
Mon constat est donc affligeant , aucune femme dans ma vie a commencer par ma mère ( 35 15 My life) , je dis bien AUCUNE n'a jamais prit la peine de m'ouvrir les yeux la dessus , preferant rester dans la duplicité plûtot que d'ASSUMER leur profonde hyppocrisie sur ce sujet et leur mépris de la souffrance du "faible".
En fait je voudrai entendre de votre bouche votre vision de cette étape nécéssaire car ça me serai profitable a moi et a tout ceux qui comme moi se retrouvent dans une situation douloureuse de désillusion ,
-êtes vous passé par la vous aussi ?
-avez-vous eut ou peut être avez vous encore une profonde colere contre cette société Afciste hyppocrite , contre les femmes en particulier ?
-Pensez vous qu'il existe une colere légitime envers ce mode de fonctionnement si tordu des femmes dans la séduction ou en "amitié" ?
Merci de vos commentaires .