Je vais essayer d'exposer mon problème le plus simplement possible.
Je suis à l'étranger depuis le mois de septembre et suis célibataire depuis quelques mois. Depuis quelques temps, après deux mois passés à me remettre de ma rupture (LTR de 4 ans) je me suis enfin senti d'attaque pour recommencer à sarger.
Et je suis tombé sur cette fille de ma promo, une Hongroise qui m'a fait complétement craquer. C'est simple, j'ai beau avoir un minimum d'expérience avec les femmes, j'ai l'impression d'avoir de nouveau 15 ans lorsque je la regarde. Le genre de fille jolie, adorable, avec ce sourire qui vous fait complétement vibrer et qui embellit votre journée lorsqu'il vous est adressé. J'imagine qu'on a tous connu ça un jour.
Je me suis donc dit... Ã l'attaque !
Seulement voilà , deux problèmes majeurs se posent à moi.
Voici les faits:
Le premier, et le moins grave, est le fait qu'il me reste moins de deux mois à passer ici. Le semestre se termine fin mars, je rentre en France en avril pour des concours et ne reviens que pour passer un dernier exam en mai, l'espace de quelques jours. Là -dessus, je relativise en me disant qu'il vaut mieux vivre une belle histoire de deux mois que de ne rien tenter et passer un an à se demander ce que ça aurait pu être... seulement...
Seulement voilà . Le deuxième problème est grave en cela qu'il rejoint le premier: je ne la vois quasiment jamais. On est en cours ensemble deux fois par semaine à tout casser et c'est à chaque fois des modules où on est en groupe, donc pas moyen de m'asseoir à coté d'elle. En plus de ça, elle est très solitaire et part aussitôt le cours fini et il suffit qu'un pote vous retienne pour parler de choses et d'autres que paf ! c'est grillé (et je ne vais pas non plus faire le mec en chien à courir après elle...)
En dehors, je ne la vois quasiment jamais sur le campus. Sans blague, j'ai plus de chances de croiser la vierge Marie en talons aiguilles que de la voir. Vous l'aurez compris, ça limite pas mal les possibilités d'interaction.
J'aurais donc besoin de vos conseils avisés pour savoir comment séduire la belle, sachant que chaque interaction avec elle peut être la dernière avant longtemps (une semaine c'est très long quand il reste moins de deux mois...) et que le temps n'a jamais autant joué contre moi.
Mon plan est le suivant (si on peut parler de plan...). J'appelle ça mettre les pieds dans le plat (ou poser sa b*te sur la table comme dirait un pote...). Simple: dès que j'arrive à me retrouver seul avec elle je l'invite directement à aller boire un verre un de ces quatre, lorsque le shitstorm de travail sera passé.
Les avantages:
- Si elle accepte, il y a des chances que je l'intéresse vraiment.
- Peu de chances qu'elle se méprenne sur mes intentions, donc peu de chances d'être friendzoné.
L'inconvénient:
- Très peu d'interaction avant, ça ne me laisse pas le temps de disposer mon jeu correctement et limite les chances.
Alors certes, le plan n'est pas brillant, ça peut faire un peu le mec désespéré si c'est mal dit, mais c'est le seul que j'ai trouvé, et c'est toujours mieux d'agir, quitte à se faire envoyer bouler que de rester chez soi à rêver de ladite nana sans rien entreprendre.
Et c'est pour cela que je m'adresse à vous. Auriez-vous des conseils pour affiner mon approche? M'en proposer une alternative?
Merci d'avoir lu et merci d'avance pour vous conseils.
Diksm