[LFG] Love this Fucking Game

Note : 13

le 22.07.2011 par FK

293 réponses / Dernière par Haskeerlos le 16.12.2016, 11h39

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Allez, le ciel est bleu, le soleil brille, les oiseaux chantent, la vie est belle et les filles le sont encore plus ! A la manière d'un VieDeMerde des players, je vous propose de partager tous vos moments de pur bonheur gamistique ici :)

Je donne un exemple :
Aujourd'hui, je me réveille à 8h33 aux côtés d'une somptueuse eurasienne d'1m75 rencontrée alors que j'étais sorti hier soir prendre un verre avec un collègue. Il n'en revenait pas que je parte avec elle hier soir. Je suis à la bourre pour le taf mais je m'en fous : LFG ! I Love this Fucking Game !
Aujourd'hui, je reçois un texto d'une touriste américaine rencontrée la veille; "Hi it's Aileen, it's rainy today so i'm staying at the hotel. My girls are out for the day, I got the whole room for myself. U wanna come ?" LFG ! I Love this Fucking Game !

Ohhhh l'excellente idée.

Que du bonheur, de l'émulation. Par contre même si ce sont que des exemples, tu places la barre haut avec tes exemples là ! :))
Hier, avec un ami initié récemment a l'approche dans la rue. On voit passer une jolie poupoune, pas légèrement pressé, cheveux châtains, joli petit minois. Je fonce l'aborder, de manière directe.
Grand sourire, petite voix fluette, une objection gênée "je rentre chez moi", mais toujours avec un grand sourire et le visage qui rougit. Je lui dis que pas de soucis, je suis pressé aussi. Présentations, elle est enjouée, mais cette petite voix fluette m'indique qu'elle a l'air super jeune. Je lui demande son âge ... "Je vais avoir 17 ans". Ouille. Je lui dit que ça va pas être possible, je m'éjecte. C'est assez banal, mais au final c'est moi qui lui met un rateau, LFG ! Love this fucking game !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 22.07.11, 14h43 par Shinichi

Il y a quelque jours, j'ai rassuré une MILF qui n'a connu qu'un seul homme dans sa vie, son mari, et qui vient de se faire plaquer par ce boulet pour une petite jeune. Je l'ai rassurée sur son potentiel de séduction... et sur son potentiel sexuel. A votre se(r)vice chère Madame. LFG!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 22.07.11, 14h31 par FK
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Le topic extatique, j'y suis ! Une petite anecdote exotique d'un résultat inespéré il y a de ça un mois et demi. Devant une pizzeria connue (touristique), connaissance d'une blonde étrangère dans la file d'attente sans intention immédiate de game. Et pourtant, on prévoit une sortie ensemble le soir avec ses amies :
Avant hier soir, sortie en boîte avec 3 bombes étrangères (3 anglaises, 2 pures blondes et une belle brune) dans une grande discothèque de la plus grande des villes du sud de l'Italie. Je joue Séducteur et Super-Amog ce soir-là. Pas besoin de vous expliquer que les hommes de ce genre de ville ne connaissent pas les problèmes de timidité que l'on peut connaître plus au nord. Un rôle ma fois assez nouveau, épuisant mais qui fais exploser le confiansomètre ! La félicité des élus du paradis ! Un amog sérieux à faire toutes les dix minutes ("on" se fait siffler en revanche toutes les 30 secondes), dès l'apéro en bar, en passant par la marche jusqu'à la boîte, et jusqu'à des groupes de 5-6 mecs. Sur une nuit entière c'est sportif. Ils font du DG malgré ma présence, j'arrive, me présente avec un grand sourire, et ils s'écrasent comme par magie... tout en douceur. Les filles se marrent. Certains me parlent en premier, je trouve ça bien vu, je leur présente même mes amies en guise de récompense (et pour voir la suite ), mais ma présence les troublent. Beaucoup de parleurs, aucun player. J'observe attentivement chaque mouvement tenté de drague, c'est, il est vrai, simplement catastrophique. En boîte on essaie même de me complimenter pour m'amadouer :lol: Fin de soirée et finalement, deux des filles sont plus ou moins en couple avec des membres du staff de la boîte, l'autre est pour moi 8)
Love this fucking game !

En date :
E : Crooked, il faut que je te raconte un truc énorme : quand j'ai prévenu ma meilleure amie que j'allai boire un verre ce soir avec un garçon rencontré dans la rue, elle s'est exclamée qu'elle aussi avait été abordée la semaine dernière par un grand blond devant le Printemps. "– Et il s'appelait comment ? – Crooked..."
M : :shock: :lol:
E : Je me suis dit qu'il fallait vraiment que je vienne te voir.
M : :shock: 8)
Love this fucking game !

Bonus : j'apprendrai plus tard que sa meilleure amie c'est Miss Lyon 2011.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 22.07.11, 14h25 par Better
  • [0] Like ! le 22.07.11, 14h32 par FK
  • [0] Like ! le 26.07.11, 16h57 par Armin
  • [0] Sympa :) le 06.08.11, 19h00 par RascarCapac
  • [0] Like ! le 25.08.11, 18h28 par Dreïev
  • [0] Yesssss! le 18.10.11, 13h31 par Mikro
  • [0] LFG ! le 20.01.13, 01h33 par Massarge exotique
  • [0] LFG ! le 16.01.14, 16h50 par M2000
Pula în pizdă !

*Google : miss Lyon 2011*

Edit : ah ouais ! LFG !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 02.08.11, 18h48 par Trip Fontaine

La fois ou j’ai initié un ami à la drague de rue. Et comme je n’aimais pas le blablatage, c’était donc du direct bien hard :mrgreen: !! Le pauvre hésite sur la 1ére, puis la 2éme….. Coups de pied aux fesses, il se lance, bafouille !! Il avait ses lunettes de soleil dans sa main…il s'est pris un joli râteau…ses lunettes se sont pris un mauvais râteau...!
il les a écrasé :roll:

Anxiété d’approche :mrgreen: ?!!

LFG

J'ai rencontré une touriste sur un des ponts de paris il y a un an et on avait pris un verre sans plus et là elle revient à Paris.
2eme rvs - Discussion en bar - je l'invite à visiter la rue pres de chez moi. On rentre chez moi - bisous bisous - elle veut se promener.
On revient chez moi 30 mn apres - bisous bisous - elle ne veut pas aller plus loin. Je l'invite le lendemain mais plus rien. Ahah j'ai été trop entreprenant à vouloir aller trop vite ! classique. Dommage elle était bien ! LFG ! Ahah

Y a 2 semaines lors d'une soirée avec des potes.
E : Nan mais y a pas beaucoup de mecs valables ici et les seuls qui sont bien ils sont pris (en me mettant la main sur l'épaule).
LFG
Laisse partir ce qui doit.

Hier au travail, j'aborde une magnifique HB8 qui ne me donne pas son téléphone. 15 minutes plus tard, elle revient vers moi avec un petit sourire et me tend un ticket de caisse
"hb: tiens :)"
Il y avait son numéro inscrit au crayon.
Love this fucking game !

Bon modestie avant tout,mais je me colle au them du topic.Mon tour :lol: :
Le lendemain d'une date avec deux filles abordees en npu.Celle que je voulais m'avait numcloser ,j'ai reussi a monter une date.Bam elle veut ramener sa pote.Un wing devait m'epauler,il etait absent et j'ai du gamer les 2.Finalement la date j'ai pas ete super loin,j'ai du rentrer tot et vu que sa pote etait la impossible d'isoler.Mais j'ai comme meme eu droit a un beau reveil par pleins de textos:

Nan tkt tout le monde a son jardins secret :) mais j crois que tu vas me manquer ! C bizarre on se connait pas mais j t aime bien :) meme si je vais pas sur fcb j suis sure qu on se reverra ! Fais juste signe de vie quand tu rentres.Bonne Vacances mon petit Serial hihi gros bisous et m'oublie pas! =D
LFG - I <3 This Fucking Game

Je suis dans les rues de paris je cherche.
Vers 19h je vois une fille touriste qui flane, à attendre on ne sais quoi.
Je l'aborde avec motivation et sourire. Elle ne parle pas français. On discute 5 mn (enfin on essaye). Je l'invite chez moi à prendre un verre. 1h après on faisait l'amour. LFG !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] OMG le 23.07.11, 14h24 par Tomby
  • [0] Bonne idée ! le 02.08.11, 08h18 par Terrigan

Reçu par texto un jour :
T'es chez toi là ? J'ai envie de te faire jouir.
LFG 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est de la lèche... le 28.07.11, 17h58 par LittleNeapolis
  • [0] OMG le 30.12.11, 08h08 par Philéas
Laisse partir ce qui doit.

Opener proposé par © Blusher - Passé lundi dernier au QG :

/ Mode j'ai 6 ans ON
Venusian, a une poupoune sur le chemin des toilettes, air enfant qui a envie de jouer : tu viens on va faire caca
HB : ... ... ... :shock: :shock: .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LFG

Le "viens on va faire caca" est désormais légendaire. Un fil rouge, en plus du concours international de gromolo, des enregistrements prévus.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 28.07.11, 17h50 par FK
  • [0] OMG le 28.07.11, 21h11 par LittleNeapolis
  • [0] Post de qualité le 29.07.11, 09h30 par Crooked
  • [0] lol le 29.07.11, 10h01 par Serial
  • [0] Post responsable le 29.07.11, 14h46 par Apotheose
  • [0] Constructif le 02.08.11, 11h54 par Blusher
  • [0] Foutage de merde le 02.08.11, 18h51 par Trip Fontaine
  • [0] Du grand n'importe quoi le 05.08.11, 03h36 par Pizz
  • [0] mdr !! le 06.08.11, 17h13 par Armin
  • [0] Post responsable le 18.08.11, 15h25 par igizz
  • [0] Encore! le 10.09.11, 14h28 par Banane
  • [0] Du grand n'importe quoi le 21.09.11, 23h29 par Boubou
  • [0] mdr !! le 24.12.11, 14h30 par Démosthène
  • [0] mdr !! le 11.07.12, 22h53 par Jedi
  • [+1] mdr !! le 30.08.12, 11h23 par Aristophane
  • [0] OMG le 26.03.14, 19h16 par wayl

@Venusian : Lol du coup t'as séché le topic. Relance !

Je veux bien, mais j'ai rien de LFG de plus qui s'est passé depuis cet épisode. Le LFG doit se faire rare pour avoir de la valeur ! :mrgreen:

Ceci dit, j'avoue avoir rigolé comme un con devant mon écran, non pas en me relisant mais en lisant vos notes. Ça, c'est LFG aussi.

J'avais rdv avec une fille dans un bar sympas, juste avant j'avais rdv chez le médecin qui m'a pris en avance, résultat me voici au rdv avec 15-20minutes d'avance. Bon, comme je n'aime pas perdre mon temps, je remarque une jolie brune assise seule avec son capucino, elle semble être de mon âge, let's go.

On rigole de la situation un peu comique, elle aussi était en avance, elle attendait des amis qui viennent la rejoindre, bref le courant passe. Ses amis arrivent, elle me donne son numéro de téléphone, je reprends ma place, pas très loin d'elle et de ses amis.(elle reste dans mon champ de vision, parfait pour se lancer des regards). 5minutes plus tard, mon rdv arrive... mais y'a un hic... Elle salue la jolie brune et ses amis, échange deux-trois mots...

En fait c'était sa petite soeur ! Évidement, après notre rdv elles se sont parlées et la jolie brune a vendue la mèche "c'est un dragueur" aucune des deux filles n'a voulu me revoir un jour. :'( J'avais beau essayé d'expliquer que je n'ai pas dragué sa soeur, mais pour elle, c'était comme si je l'avait trompé.(on ne s'était toujours pas embrassé pourtant, donc pas un couple, donc pas de tromperie...) Bref j'en ai eu marre qu'elle ne veuille rien entendre, next :arrow:

Un an après, je recroise la jolie brune au cours d'une soirée entre amis(elle m'a reconnu), on a fini la soirée à s'embrasser, quelques jours après on a fais l'amour dans sa polo. La petite soeur était bien plus jolie. :mrgreen:

LFG
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 02.08.11, 21h42 par Serial
  • [0] lol le 27.08.11, 00h44 par Define
  • [0] Ca va mieux en le disant le 09.10.11, 22h47 par Weeler
  • [0] Yesssss! le 20.01.13, 01h40 par Massarge exotique

up, parce que LFG :)
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Il y a peu de temps, vu qu'il faisait beau, je proposais a une HB (un peu chauffé deja ;) ) de se joindre a moi et mes potes pour aller a la piscine, elle me dit qu'elle peux pas mais que le lendemain elle vient chez moi ( :O ) je lui dit que chez moi c'est pas possible et que sa sera donc chez elle, elle me repond que sa sera parfait car on sera seul (vit chez ses parents) = LFG !

Ça me fait penser aux FR de phenix dans la pléïade, des moments comme ça il y en a des dizaines! Encore! :D
Quand vous ne nous les caressez pas, chéries vous nous les cassez
Georges Brassens

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre