[LFG] Love this Fucking Game

Note : 13

le 22.07.2011 par FK

293 réponses / Dernière par Haskeerlos le 16.12.2016, 11h39

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Allez, le ciel est bleu, le soleil brille, les oiseaux chantent, la vie est belle et les filles le sont encore plus ! A la manière d'un VieDeMerde des players, je vous propose de partager tous vos moments de pur bonheur gamistique ici :)

Je donne un exemple :
Aujourd'hui, je me réveille à 8h33 aux côtés d'une somptueuse eurasienne d'1m75 rencontrée alors que j'étais sorti hier soir prendre un verre avec un collègue. Il n'en revenait pas que je parte avec elle hier soir. Je suis à la bourre pour le taf mais je m'en fous : LFG ! I Love this Fucking Game !
Aujourd'hui, je reçois un texto d'une touriste américaine rencontrée la veille; "Hi it's Aileen, it's rainy today so i'm staying at the hotel. My girls are out for the day, I got the whole room for myself. U wanna come ?" LFG ! I Love this Fucking Game !
Ohhhh l'excellente idée.

Que du bonheur, de l'émulation. Par contre même si ce sont que des exemples, tu places la barre haut avec tes exemples là ! :))
Hier, avec un ami initié récemment a l'approche dans la rue. On voit passer une jolie poupoune, pas légèrement pressé, cheveux châtains, joli petit minois. Je fonce l'aborder, de manière directe.
Grand sourire, petite voix fluette, une objection gênée "je rentre chez moi", mais toujours avec un grand sourire et le visage qui rougit. Je lui dis que pas de soucis, je suis pressé aussi. Présentations, elle est enjouée, mais cette petite voix fluette m'indique qu'elle a l'air super jeune. Je lui demande son âge ... "Je vais avoir 17 ans". Ouille. Je lui dit que ça va pas être possible, je m'éjecte. C'est assez banal, mais au final c'est moi qui lui met un rateau, LFG ! Love this fucking game !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 22.07.11, 14h43 par Shinichi
Il y a quelque jours, j'ai rassuré une MILF qui n'a connu qu'un seul homme dans sa vie, son mari, et qui vient de se faire plaquer par ce boulet pour une petite jeune. Je l'ai rassurée sur son potentiel de séduction... et sur son potentiel sexuel. A votre se(r)vice chère Madame. LFG!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 22.07.11, 14h31 par FK
Le topic extatique, j'y suis ! Une petite anecdote exotique d'un résultat inespéré il y a de ça un mois et demi. Devant une pizzeria connue (touristique), connaissance d'une blonde étrangère dans la file d'attente sans intention immédiate de game. Et pourtant, on prévoit une sortie ensemble le soir avec ses amies :
Avant hier soir, sortie en boîte avec 3 bombes étrangères (3 anglaises, 2 pures blondes et une belle brune) dans une grande discothèque de la plus grande des villes du sud de l'Italie. Je joue Séducteur et Super-Amog ce soir-là. Pas besoin de vous expliquer que les hommes de ce genre de ville ne connaissent pas les problèmes de timidité que l'on peut connaître plus au nord. Un rôle ma fois assez nouveau, épuisant mais qui fais exploser le confiansomètre ! La félicité des élus du paradis ! Un amog sérieux à faire toutes les dix minutes ("on" se fait siffler en revanche toutes les 30 secondes), dès l'apéro en bar, en passant par la marche jusqu'à la boîte, et jusqu'à des groupes de 5-6 mecs. Sur une nuit entière c'est sportif. Ils font du DG malgré ma présence, j'arrive, me présente avec un grand sourire, et ils s'écrasent comme par magie... tout en douceur. Les filles se marrent. Certains me parlent en premier, je trouve ça bien vu, je leur présente même mes amies en guise de récompense (et pour voir la suite ), mais ma présence les troublent. Beaucoup de parleurs, aucun player. J'observe attentivement chaque mouvement tenté de drague, c'est, il est vrai, simplement catastrophique. En boîte on essaie même de me complimenter pour m'amadouer :lol: Fin de soirée et finalement, deux des filles sont plus ou moins en couple avec des membres du staff de la boîte, l'autre est pour moi 8)
Love this fucking game !
En date :
E : Crooked, il faut que je te raconte un truc énorme : quand j'ai prévenu ma meilleure amie que j'allai boire un verre ce soir avec un garçon rencontré dans la rue, elle s'est exclamée qu'elle aussi avait été abordée la semaine dernière par un grand blond devant le Printemps. "– Et il s'appelait comment ? – Crooked..."
M : :shock: :lol:
E : Je me suis dit qu'il fallait vraiment que je vienne te voir.
M : :shock: 8)
Love this fucking game !

Bonus : j'apprendrai plus tard que sa meilleure amie c'est Miss Lyon 2011.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 22.07.11, 14h25 par Better
  • [0] Like ! le 22.07.11, 14h32 par FK
  • [0] Like ! le 26.07.11, 16h57 par Armin
  • [0] Sympa :) le 06.08.11, 19h00 par RascarCapac
  • [0] Like ! le 25.08.11, 18h28 par Dreïev
  • [0] Yesssss! le 18.10.11, 13h31 par Mikro
  • [0] LFG ! le 20.01.13, 01h33 par Massarge exotique
*Google : miss Lyon 2011*

Edit : ah ouais ! LFG !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 02.08.11, 18h48 par Trip Fontaine
La fois ou j’ai initié un ami à la drague de rue. Et comme je n’aimais pas le blablatage, c’était donc du direct bien hard :mrgreen: !! Le pauvre hésite sur la 1ére, puis la 2éme….. Coups de pied aux fesses, il se lance, bafouille !! Il avait ses lunettes de soleil dans sa main…il s'est pris un joli râteau…ses lunettes se sont pris un mauvais râteau...!
il les a écrasé :roll:

Anxiété d’approche :mrgreen: ?!!

LFG
J'ai rencontré une touriste sur un des ponts de paris il y a un an et on avait pris un verre sans plus et là elle revient à Paris.
2eme rvs - Discussion en bar - je l'invite à visiter la rue pres de chez moi. On rentre chez moi - bisous bisous - elle veut se promener.
On revient chez moi 30 mn apres - bisous bisous - elle ne veut pas aller plus loin. Je l'invite le lendemain mais plus rien. Ahah j'ai été trop entreprenant à vouloir aller trop vite ! classique. Dommage elle était bien ! LFG ! Ahah
Y a 2 semaines lors d'une soirée avec des potes.
E : Nan mais y a pas beaucoup de mecs valables ici et les seuls qui sont bien ils sont pris (en me mettant la main sur l'épaule).
LFG
Hier au travail, j'aborde une magnifique HB8 qui ne me donne pas son téléphone. 15 minutes plus tard, elle revient vers moi avec un petit sourire et me tend un ticket de caisse
"hb: tiens :)"
Il y avait son numéro inscrit au crayon.
Love this fucking game !
Répondre