LSE , C'est comme se regarder dans un miroir sale !

Note : 0

le 02.03.2010 par Doug

7 réponses / Dernière par Doug le 08.03.2010, 17h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je sarge en milieu étudiant et j'ai remarqué que quasiment toute les filles au Lycée et même un peu plus grande , sont de LSE . Qu'est ce qu'on peut faire dans un environnement comme celui-ci ? HELP ! :frown:
Chaque jour m'éloigne de mon AFCisme.

Attendre qu'elles deviennent un peu plus malignes ? Sinon, dans le sérieux, j'ai pas de vrai propositions. Si voir des filles qui ne sont pas de ton collège/lycée, ou les voir en dehors du lycée, ça change pas mal les choses.

Doug a écrit :Je sarge en milieu étudiant et j'ai remarqué que quasiment toute les filles au Lycée et même un peu plus grande , sont de LSE . Qu'est ce qu'on peut faire dans un environnement comme celui-ci ? HELP ! :frown:
Et si c'était toi la LSE ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 03.03.10, 11h42 par blam!

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Sscarface a écrit : Et si c'était toi la LSE ?
Qu'est ce que tu veux dire précisement par là ?
Chaque jour m'éloigne de mon AFCisme.

Que les filles de ton entourage ne peuvent pas toutes être LSE, c'est impossible. La plupart des gens sont plutôt entre les deux.
Alors au lieu de dévaloriser ces filles pour ne pas assumer ton échec sentimental (c'est bien connu, on crache sur ce que l'on ne peut avoir), va plutôt sarger pour t'améliorer.

Oulalalala attention Sscarface, Doug est vraisemblablement nouveau sur FTS et lycéen. Pas la peine d'y aller aussi cash :D

En résumé Doug, deux points :

- Relis bien le concept de LSE, c'est un concept flou mais extrèmement formateur.

- Dis toi qu'au lycée, le manque d'expérience engendre chez a peu près tout le monde une crainte de ne pas savoir gérer les relations. Manque de confiance en soi et manque de confiance en sa capacité à gérer une relation sont deux choses différentes.

- Ensuite, n'oublie pas la base : une fille se juge par ses actes, pas par ses mots. Peut être qualifies tu de LSE des filles qui se plaignent des hommes ou qui sont tristes car elles ont un un ex "méchant" => victimisation assez fréquente chez les filles (moins chez les femmes).

- Tu peux aussi considérer ca comme un shit test : peut être qu'elles ont un discours pareil pour voir si tu sauras autant assurer que le maitre nageur qui les a tringlé cet été.

Bref, ce que dit Scarface c'est "Peut être que tu es un peu AFC sur les bords, que tu as une vision biaisée des femmes et qu'en réalité, elles ne sont peut être pas des LSE et que c'est peut être toi qui projette ce que tu veux sur elles. Vas sarger, l'expérience devrait te montrer qu'il y a un fossé entre ce qu'on croit et ce qui es".

Owen a écrit :Oulalalala attention Sscarface, Doug est vraisemblablement nouveau sur FTS et lycéen. Pas la peine d'y aller aussi cash :D

En résumé Doug, deux points :

- Relis bien le concept de LSE, c'est un concept flou mais extrèmement formateur.

- Dis toi qu'au lycée, le manque d'expérience engendre chez a peu près tout le monde une crainte de ne pas savoir gérer les relations. Manque de confiance en soi et manque de confiance en sa capacité à gérer une relation sont deux choses différentes.

- Ensuite, n'oublie pas la base : une fille se juge par ses actes, pas par ses mots. Peut être qualifies tu de LSE des filles qui se plaignent des hommes ou qui sont tristes car elles ont un un ex "méchant" => victimisation assez fréquente chez les filles (moins chez les femmes).

- Tu peux aussi considérer ca comme un shit test : peut être qu'elles ont un discours pareil pour voir si tu sauras autant assurer que le maitre nageur qui les a tringlé cet été.

Bref, ce que dit Scarface c'est "Peut être que tu es un peu AFC sur les bords, que tu as une vision biaisée des femmes et qu'en réalité, elles ne sont peut être pas des LSE et que c'est peut être toi qui projette ce que tu veux sur elles. Vas sarger, l'expérience devrait te montrer qu'il y a un fossé entre ce qu'on croit et ce qui es".
C'est une phrase à graver dans le marbre :D
Pour avoir longtemps fais cette erreur et m'être ramasser comme un bleu dans ma dernière LTR. Si j'ai une lecon à tirer c'est bien celle la :D

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mais les filles qui n'arrêtent pas de dire qu'elles se trouvent laides , qui ne savent pas ce que les mecs leurs trouve & bla bla bla ( très fréquents je trouve ! ) , je trouve ça toujours difficile à gerer ! :mrgreen:
Chaque jour m'éloigne de mon AFCisme.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre