LTR 1er rendez-vous !

Note : 1

le 02.09.2014 par Marek89

2 réponses / Dernière par Venusian le 03.09.2014, 10h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à vous,

J'ai fais connaissance avec une fille très jeune " 18 ans qui cherche une LTR, je ne la connais pas encore, mais on s'est juste croisé virtuellement sur un site. Je l'ai directement daté ce Samedi pour un 1 ère rendez-vous et elle a accepté, je l'appelle vendredi soir ( je n'ai pas fait l'erreur de continuer à lui parlé beaucoup sur le chat, le max été 10 minutes ^^ ).

Ma question est donc :

- Quoi dire ( parlé ) dans le 1er rendez-vous? j'ai lus des tonnes d'articles, mais franchement je préfère avoir vos avis a propos de vos expérience, comment séduire une fille qui cherche du sérieux, comment l'impressionné ect.. ?


Si vous pouvez bien m'aidé, je vous serais très reconnaissant, MERCI BEAUCOUP !

Si tu avais vraiment lu tous les articles du site je doute que tu penses

1) qu'on puisse se projeter dans une ltr au premier rdv.
2) qu'on seduit une fille qui "cherche du serieux" differement d'une autre.
3) qu'on a besoin d'impressionner une fille pour lui plaire.

Je conseille donc de relire les articles du site et du forum.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! le 02.09.14, 12h49 par enobe

Tu pars dans l'idée qu'il faut forcer les choses, ne sois pas un forçat déjà. Un très bon article sur le sujet, à lire :

premier-rendez-vous-en-deux-volets-le-f ... 24464.html

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre