Je suis la car je souhaiterais avoir vos avis et conseils car je sors d'une LTR de 3 ans ou je ne comprend plus rien .
Alors au début que j'ai rencontré mon ex je n'en voulais pas car elle ne me plaisait pas physiquement mais j'ai finis par en tomber amoureux ...
Ensuite passé les 1 ans elle est venu habiter chez moi et comme elle travaillait à mi-temps je payais quasiment tout : loyer, mutuelle, etc ... sachant que tout mes amis me demandaient ce que je faisais avec elle car elle était pas jolie, d’après eux elle profitait de moi et avec le temps elle devenait de plus en plus désagréable et distante.
Maintenant il y a 4 mois de ça elle devenait plus gentille avec ces potes qu'avec moi et mon déclic s'est fait lors d'une soirée où il y avait des potes à elle et à moi.
C'était dans un club, et en toute fin de soirée, après qu'une de ses copines ai pris mon pote pour le mec de ma LTR, celle-ci a dit à mon pote que ça ne l'aurais pas dérangé d’être avec lui, plus ou moins en rigolant.
Mon pote a gardé ça pour lui avant de finir par me l'avouer et lorsque que je l'ai appris, j'ai eu un coup de sang, je suis aller la voir et je l'ai insulté de salope et compagnie.....
Puis nous nous sommes réconciliés un peu après, simplement maintenant elle me dit que j'ai cassé quelque chose ce jour la.
J'ai donc commencé à douter sachant que ça faisait 1 mois quel était repartit chez ces parents le jour où je lui ai demandé de maintenant commencer à payer le loyer avec moi.
Sachant qu'elle a une belle somme de côté et moi depuis que je la connais, presque l'intégralité de mon salaire passe dans les traites de l'appartement et dans nos factures mutuelles.
Elle est donc parti chez ses parents 2 jours après cet ultimatum soit disant pour réfléchir alors qu'elle est en permanence avec ses potes a sortir ou à la plage etc ....
De là , voyant sa réaction, j'ai essayé de mettre les choses au clair avec elle et elle a commencée à me dire qu'elle n'était plus sure de ses sentiments, plus sure de m'aimer.
Elle est ensuite partie en vacances 1 semaine sans moi (je bosse).
J'ai passé toute la semaine à me morfondre en pensant à elle et en repensant à sa phrase "je ne suis plus sure de t'aimer".
En rentrant, j'ai pensé qu'en ayant une bonne discussion, tout pourrait repartir sur de bonnes bases. Mais elle était toujours assez fuyante dès que je voulais aborder le sujet en me disant "Il faut qu'on arrête de se prendre la tête."
Les 2 jours suivant, bossant jusque le soir 23h00, j'imaginais la trouver chez moi à mon retour mais non, 2 soirs d'affilés chez ses potes sachant qu'elle rentre de vacances et que la logique voudrait que l'on soit ensemble.
Devant cette situation, j'ai pris mon courage à 2 mains et je lui ai demandé si elle m'aimait encore. Et là elle m'a sortie qu'elle ne m'aimait plus.
Petite précision, depuis son retour, on n'a pas couché ensemble. Elle me dit qu'elle n'en a pas envie.
Voilà , en apprenant qu'elle ne m'aimait plus j'ai décidé de rompre avec elle. Elle doit repasser dans les jours qui viennent prendre ses affaires.
Ai-je bien fait ? Que dois-je faire pour l'oublier ? Ou bien dois essayer de réparer les pots cassés ? Aidez moi car je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour vos conseils.