LTR et fille qui sort d'une longue relation

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut à tous :)

J'ai rencontré une fille il y a un peu plus de deux mois avec qui j'ai eu un super feeling.
On a énormément de points communs, on rigole beaucoup ensemble, ca a de suite accroché (kiss close dès la première date).

Depuis, on se voit à un rythme assez faible(0-1 fois par semaine).

C'est surtout du au fait que la fille venait de rompre avec son copain (relation de 5 ans) et qu'elle a encore du mal à s'imaginer sans lui.

J'essaye tant bien que mal d'essayer de la faire passer à autre chose, et l'on passe de super moments ensemble, mais elle a réellement du mal à s'ouvrir à moi.
D'ailleurs, il lui arrive de rester dormir chez moi, mais elle refuse pour l'instant toute relation sexuelle.

Cette fille me plait vraiment et je suis quelqu'un d'assez patient de nature, donc j'essaie de me dire qu'avec le temps notre relation avancera progressivement et qu'elle oubliera son ex pour de bon.

Si vous avez déjà connu une situation similaire ou que vous ayez des conseils qui puissent m'aider je suis preneur ! :wink:

merci :)

Tout d'abord, il faut que tu sois différent de son ex petit copain.

Au bout de cinq ans il ne devait plus être aussi attentif qu'au début de leur relation, alors ne fait pas l'erreur d'ignorer cette demoiselle et soit à son écoute !

A ton avis elle l'a quitté pour quoi ? Il était plus aussi drôle ? Il était trop jaloux ? Essaye de savoir, et exploite cette partie là. Cinq ans de couple signifie aussi qu'elle a eu le temps de s'ennuyer. Profite pour l'amusé et ceux ci avec originalité ! Ce serait bête de répéter les mêmes mouvement que son ancien petit ami...

Elle te parle de son ex ? Change de sujet, en détournant sa phrase par exemple. Il faut qu'elle oublie cette homme, gardes ça en tête.

Et bien sur, il faut que tu plaises à ses amies ( Séduit les, mais garde une touche d'originalité pour celle qui te plait ).

Ouais mais fait attention de ne pas devenir "le confident", de lui dire "ah ton mec c'est un salaud" etc...

Tentes à chaque fois d’amener l'interaction où tu veux. Si au bout d'un moment elle ne veut toujours pas, tu auras compris, tu auras été le rebound-guy.

La prochaine fois qu'elle vient pieuter chez toi, essaie de faire monter la tension sexuelle.

C'est un peut abrupte, mais tu t'en fout pour le moment qu'elle ne s'ouvre pas à toi, essaie de la faire ouvrir les cuisses, déjà.
Sinon, je vois bien le coup venir : Un petit bisous de temps en temps histoire qu'elle garde une image d'elle-même sympathique, puis tu auras le rôle magique de confident qui doit lui faire oublier que les hommes sont des salauds, puis elle ira voir ailleurs. Rebound Guy.

Montre-lui que tu es un homme avec des désirs, un vrais, et elle devrait normalement te montrer que s'est une femme et qu'elle en a aussi.

En gros, ramène la chez-toi, sois spontané et imprévisible, amusant et audacieux, ne lui laisse pas le temps de réfléchir, ne l'écoute pas se lamenter et baise la.

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'une généralité (quoique...), mais j'ai pu observer que dans bien des cas, essayer de se mettre dans une relation durable avec une fille qui vient de sortir d'une longue LTR (5 ans) c'est souvent un coup à se casser la gueule.

Elle ne devrait pas se sentir prête pour ça, et encore une fois, il y'a de grandes chances que tu restes bloqué dans la case rebound guy, avant qu'elle ne se mette éventuellement avec un autre.

D'autant plus que tu sembles presque te complaire dans cette situation au vu de que tu avances çi-dessous :

Outrepasse a écrit:
Cette fille me plait vraiment et je suis quelqu'un d'assez patient de nature, donc j'essaie de me dire qu'avec le temps notre relation avancera progressivement et qu'elle oubliera son ex pour de bon.

Tu l'as mise sur un piédestal, et tu risques d'être le grand perdant au final à attendre qu'elle se décide à changer d'attitude.

C'est d'ailleurs à toi de changer d'attitude. Arrête d'être passif et d'attendre. Prends les devant, évite toutes les situations qui feront de toi son confident, pour reprendre Oldboy montre lui que tu sais ce que tu veux, sexue, kinote, baise là, si ça ne marche pas oublie là, coupe tout contact avec. Y'a de grandes chances qu'elle te recontacte d'elle même par la suite, mais il n'y'a aucune raison pour toi d'attendre.

Tu risque juste d'attendre qu'elle se mettre avec un autre plus entreprenant que toi au final avec tout le lot de déceptions que ça implique.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Pertinent) le 20.01.12, 11h25 par Oldboy
  • +1 (Merci ! :)) le 20.01.12, 22h14 par Outrepasse

Ok, pour répondre un peu aux différentes remarques, je m’aperçois que j'avais manqué de précisions sur mon premier message ;)

1) C'est son mec qui l'a quitté, et ce sans vraiment de raisons, du coup c'est aussi ce qui complique la tache.

2) J'ai depuis ces deux mois jamais été son confident, quand on est ensemble on a du parler seulement une fois de son ex, en général, les moments qu'on passe ensemble sont fusionnels, ça va souvent jusque se déshabiller.
Mais dès que ça devient trop chaud et qu'elle se sent perdre le contrôle, on va dire qu'elle s'éjecte prétextant qu'elle n'est pas prête.
Du coup, vu la situation, j'essaie de pas trop la brusquer, d'autant plus que malgré l'absence de sexe je passe de super moments (voir article fts, on peut être en couple sans pour autant de relation sexuelle).
Disons que si elle s'ouvrait à 100%, ce serait juste le top :)

Après, je suis d'accord avec toi Reborn, c'est vrai que c'est pas forcément évident, d'autant que je suis pas sur que son état d'esprit soit de se remettre en LTR. Enfin c'est surtout, le fait qu'au final on se voit très peu qui me laisse penser cela.

Je vais essayer de jamais tomber dans la confidence, de toujours innover et d’être imprévisible.
On verra bien ce que ca donne :wink:

Outrepasse a écrit:
d'autant que je suis pas sur que son état d'esprit soit de se remettre en LTR

La question est peut-être idiote mais... toi tu veux quoi ?

Une LTR ? Oui mais tu veux pas la baiser avant ? Non parce que cette fille, elle te désire... ce n'est pas pour le sexe qu'elle n'est pas encore prête, c'est pour le couple. Or tu es peut-etre justement trop positionné good guy qui veut se mettre en couple, la rassurer, penser qu'on peut etre heureux meme sans sexe. Tu as le droit d'avoir envie d'elle, tu as le droit d'être frustré, tu as le droit de le lui dire, aussi.

Je suis sur que quand elle se rétracte tu lui dis que ce n'est pas grave et tu la sers contre toi... Ben arrête ca, prends un peu de recul, laisse la revenir à toi, et reprends l'escalade, en douceur, sans jamais rien forcer, mais avec assurance.

Page 1 sur 1 (7 messages)