LTR et petits "excès" [++]
Voila , j'aimerais savoir parmis vous les players à la "retraite" , si avec votre LTR vous faites quelques "éxcès" ?
Par excès je veux dire , threesome avec la copine , avec un copain , sejour dans un club privé , globalement ce que vous faites avec votre LTR que vous ne pouvez pas faire avec une autre .
Je me demande si le sexe avec une LTR est plus épanouissant car ne pas aller voir ailleur sa doit etre frustrant , il doit bien y avoir des plus ?
Nostradamus .
PS : Ah oui , la fidélité vous gérez sa comment ?
Je ne sais pas si ce post doit etre dans sexe ou ici , désolé si il n'est pas à sa place .
Par excès je veux dire , threesome avec la copine , avec un copain , sejour dans un club privé , globalement ce que vous faites avec votre LTR que vous ne pouvez pas faire avec une autre .
Je me demande si le sexe avec une LTR est plus épanouissant car ne pas aller voir ailleur sa doit etre frustrant , il doit bien y avoir des plus ?
Nostradamus .
PS : Ah oui , la fidélité vous gérez sa comment ?
Je ne sais pas si ce post doit etre dans sexe ou ici , désolé si il n'est pas à sa place .
pour ce qui est du sexe, déjà, baiser sans capote apporte un plus indéniable
ta question est intéressante parce qu'on y lit uniquement un point de vue femme=sexe, point
avec une ltr tu vis bien d'autres choses en plus, vivre avec une femme suppose une adaptation de ta personalité avec un élément féminin "autonome", c'est donc radicalement différent et nouveau avec ce que tu as vécu avant (fuck-friend, copine gamines, famille, potes, etc....) et comme à chaque fois que tu pénètre
un contexte nouveau, tu développes des facettes de ta personalité (en l'occurence un certain "apaisement" : l'impression d'être plus "complet", c'est un peu ésotérique, mais c'est vrai, qd tu rentres du taf, ta femme t'attend, heureuse, ben c'est "cool", tu peux penser à te recentrer sur ce qui te tient à coeur, des projets, etc....)
tout ce que je dit présuppose que ta ltr soit convenable, pour répondre en plus sur l'infidélité, c'est complexe, personellement, quand j'y ai pensé, c'est que la fille n'était pas la bonne, on peut rnverser la question et dire : si tu n'y pense pas c'est que la fille est bien pour toi
en fait je parle infidélité pour elle
pour moi, ce fut clair, avec certaines ltr et de l'expérience, le respect et l'équilibre moral vaut beaucoup plus qu'un orgasme bof avec une capote (et la boucle est bouclée
)
NB : important : une ltr ce n'est pas quelque chose de statique, rien n'est acquis, tout doit se vivre au jour le jour en commun, c'est une part de ta vie que tu doit entretenir et développer comme le reste, c'est quelque chose qui doit te motiver, sinon, ça n'a pas d'intérêt ( en général, si on "opère" comme ça, le sexe est top, adultère et autres threesome sans intérêts de ce point de vue)
ne plus dire (ou penser) "j'ai une copine" mais je vis avec une femme et se comporter en conséquence
j'éspère t'avoir éclairé en répondant à côté
ta question est intéressante parce qu'on y lit uniquement un point de vue femme=sexe, point

avec une ltr tu vis bien d'autres choses en plus, vivre avec une femme suppose une adaptation de ta personalité avec un élément féminin "autonome", c'est donc radicalement différent et nouveau avec ce que tu as vécu avant (fuck-friend, copine gamines, famille, potes, etc....) et comme à chaque fois que tu pénètre

tout ce que je dit présuppose que ta ltr soit convenable, pour répondre en plus sur l'infidélité, c'est complexe, personellement, quand j'y ai pensé, c'est que la fille n'était pas la bonne, on peut rnverser la question et dire : si tu n'y pense pas c'est que la fille est bien pour toi
en fait je parle infidélité pour elle
pour moi, ce fut clair, avec certaines ltr et de l'expérience, le respect et l'équilibre moral vaut beaucoup plus qu'un orgasme bof avec une capote (et la boucle est bouclée

NB : important : une ltr ce n'est pas quelque chose de statique, rien n'est acquis, tout doit se vivre au jour le jour en commun, c'est une part de ta vie que tu doit entretenir et développer comme le reste, c'est quelque chose qui doit te motiver, sinon, ça n'a pas d'intérêt ( en général, si on "opère" comme ça, le sexe est top, adultère et autres threesome sans intérêts de ce point de vue)
ne plus dire (ou penser) "j'ai une copine" mais je vis avec une femme et se comporter en conséquence
j'éspère t'avoir éclairé en répondant à côté
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+2] Post responsable par Boubou
Une ex-LTR m'a propose un threesome un jour. C'etait n'etait qu'un demi shit test, je crois aue ca lui aurais plus. Pas moi.
Je n'arriverais a controler la situation qu'en oubliant que le femme qui dors a cote de moi peut tres bien aller baiser ses copines en pretextant "une soiree entre amies".
Non merci.
Je n'arriverais a controler la situation qu'en oubliant que le femme qui dors a cote de moi peut tres bien aller baiser ses copines en pretextant "une soiree entre amies".
Non merci.
mon experience est claire à ce sujet:
au debut: phase d'observation mutuelle, sexe "classique"
au milieu, si la mayonnaise prend bien, c'est le pied, chacun sachant ce qui plait à l'autre
au bout de quelques années, toujours la même nana, => la libido tombe

c'est des coups a finir eternel dragueur ?
et pourquoi pas en fait
et pourquoi pas en fait

Oui et non, une LTR, ce n'est pas que le sexe. C'est plus... (enfants, famille, patriec'est des coups a finir eternel dragueur ?

Mais c'est clair, toute ma vie avec la meme femme, je n'ai pas pu...
Pour en revenir au topic de depart, moi, les plans sexe les plus "hot" n'ont pas dépendu d'une LTR ou pas, mais du caractere et des envies de la fille rencontrée.
Tout dépend de la relation que tu as avec ta LTR...Mais si jamais tu décides d'explorer de nouveaux horizons, tu verras que généralement le résultat est décevant.
A part l'adrenaline qui monte car tu goutes à l'interdit, l'intérêt que tu en tireras est plutôt minime.
Et puis pourquoi aller voir ailleurs si tu as tout ce qu'il te faut à la maison? Sois tu n'aimes pas ta LTR, dans ce cas là change en, soit tu as encore besoin de découvrir le monde; alors pourquoi t'embêter avec une LTR???
Il y a aussi l'éventualité de te faire démasquer (et oui ça arrive, un texto dans la nuit et paf t'es grillé). Et si tu tiens vraiment à ta LTR, ça va faire mal!
En résumé :
Si tu as le choix, reste célibataire et enchaine les conquêtes, devient un PUA, un Maitre!
Si par contre tu as trouvé l'Amour, évites les conneries. Tout se sait un jour ou l'autre (je te dis ça par expérience...j'ai été démasqué au bout de trois ans et j'ai pris cher).
A part l'adrenaline qui monte car tu goutes à l'interdit, l'intérêt que tu en tireras est plutôt minime.
Et puis pourquoi aller voir ailleurs si tu as tout ce qu'il te faut à la maison? Sois tu n'aimes pas ta LTR, dans ce cas là change en, soit tu as encore besoin de découvrir le monde; alors pourquoi t'embêter avec une LTR???
Il y a aussi l'éventualité de te faire démasquer (et oui ça arrive, un texto dans la nuit et paf t'es grillé). Et si tu tiens vraiment à ta LTR, ça va faire mal!
En résumé :
Si tu as le choix, reste célibataire et enchaine les conquêtes, devient un PUA, un Maitre!
Si par contre tu as trouvé l'Amour, évites les conneries. Tout se sait un jour ou l'autre (je te dis ça par expérience...j'ai été démasqué au bout de trois ans et j'ai pris cher).
Merci à toutes pour toutes vos réponses .
Pour moi il est clair que la femme de ma vie , serait celle qui me laisserais Gamer , en résumé it's impossible , je pense que je vais adopter un gosse dans une 15 ène d'années ou bien trouver ue mère porteuse .
Nostradamus .
** edit FK : merde, t'as oublié d'écrire en gras
C'est mon deuxieme grand but dans la vie !06tigrou a écrit :Si tu as le choix, reste célibataire et enchaine les conquêtes, devient un PUA, un Maitre!

Pour moi il est clair que la femme de ma vie , serait celle qui me laisserais Gamer , en résumé it's impossible , je pense que je vais adopter un gosse dans une 15 ène d'années ou bien trouver ue mère porteuse .
Nostradamus .
** edit FK : merde, t'as oublié d'écrire en gras

en effetnostradamus a écrit :Pour moi il est clair que la femme de ma vie , serait celle qui me laisserais Gamer , en résumé it's impossible
je ne vois pas le rapportnostradamus a écrit :je pense que je vais adopter un gosse dans une 15 ène d'années ou bien trouver ue mère porteuse .
Ca doit s'essouffler assez vite au cours de la vie.06tigrou a écrit :Si tu as le choix, reste célibataire et enchaine les conquêtes, devient un PUA, un Maitre!
Il y a un moment où tu dois te demander ce que tu cherches.
Je pense que le but du PUA n'est pas d'enchaîner les conquêtes mais de pouvoir choisir librement parmi les femmes qu'il rencontre pour en trouver une qui lui correspond.
Je me demande si y a pas plutôt un temps pour tout dans la vie...