Citation:
Sauf que la le problème c'est pas que ta copine ait embrassé un autre gars.
Cest que tu manques tellement de confiance en toi que tu psychotes a cause d'un pauvre petit baiser de rien du tout.
Alors oui, dans ces conditions, mieux vaut nexter.
Mais franchement, les psychoses "elle va me quitter parce qu'elle va rencontrer un meilleur que moi", un jour faut savoir s'en affranchir... Je le repete encore une fois, c'est la signification qu'on donne aux actes qui est important et pas les actes eux-même. Alors oui, si pour toi qu'elle ait
embrassé un autre mec signifie que tu es incapable de la garder, et de la
garder fidèle, c'est important. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Vous faites trop de vos cas des généralités. Et vous avez trop peur.
Franchement je me demande dans quel monde tu vis dès fois
On a compris que ta vision du couple c'était libertinage, et dans ce cas oui le problème se pose pas...
Donc oui peut-être qu'on s'inspire de nos cas, mais c'est toujours mieux que la masturbation intellectuelle dont tu nous fait part : le symbolisme c'est bon pour les poèmes et la littérature, mais ici on est dans le monde réel, t'sais les choses concrètes et simples de la vie, il faudrait quand même arrêter avec les platitudes du genre " quelle est la signification de la levrette que ma chère et tendre copine s'est payé avec son voisin ".
Tu es cocu, ça fait mal putain, la chose est faite point barre. Chercher ses erreurs et rentrer dans des considérations techniques sa viendra après avec le recul. Pour l'instant on parle de sauver sa peau et d'en chier le minimum possible, et pour toutes les raisons citée, NEXTER est la seule solution valide, quelque soit le déroulement de la tromperie ( doigtage, roulage de pelle, orgie, plan à 3, necrophilie...)
Donc oui il y a peut-être de l'égo la dedans, et alors ? L'amour propre je crois ça conte aussi, la dignité, le respect dont on estime avoir droit. Ou est le problème ?
Faut arrêter aussi de mettre tous sur le dos de la confiance en soit. J'ai l'impression que dans ta vision, le mec qu'a méga confiance en lui, tu pourras toujours lui chier sur la tête ça lui fera ni chaud ni froid...
De plus, la fille lui jure qu'elle l'a seulement embrassé, mais qu'est ce qu'il en sait vraiment ? Tu connais des filles bourrées qui commencent a embrasser sans enlever la petite culotte ? Et puis merde faut arrêter, même bourrer tu restes un minimum responsable de tes actes et si tu sais que sa te transforme en supere nympho bah tu t'abstiens et c'est tout, sinon ça veut dire que tu le cherchais un peu...
C'est comme le player en LTR qui part avec ses wing en boite et qui s'étonne de closé apres
Sa doit être cool d'être ton petit ami quand même, dans le genre :
" chérie j'ai embrassé une autre fille mais c'est pas de faute ne psychote pas tu es toujours la meilleure à mes yeux "
" oui oui chéri toi aussi tu es le meilleur, ne t'inquiète pas ce qui conte c'est la signification que je donne à tes actes, et la en l'occurrence il est flagrant que tu voulais juste tester si j'étais la meilleure, ce qui est vraiment honnorable ! "
C'est très louable de ta part, mais encore une foi je ne pense pas que ce soit la mentalité de la majorité des gens qui aspirent à une vie de couple épanouie et exclusive.
Cordialement
CS