LTR, jalousie et mensonge
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Voilà un peu plus d'un an que j'ai mis les pieds sur ce site. A l'époque, j'étais un des plus grand Bob que la terre et connu, le sachant et cherchant des réponses à mes questions. Je suis tombé ici, j'ai littéralement dévoré le site et n'ai pas hésité à en imprimer plus de 250pages que j'ai posé sur ma table de nuit pour essayer de m'imprégner le plus possible de l'esprit FTS (je le lisait aussi bien sur, je préfère préciser). Je dois avouer que les 2-3 premiers mois furent très douloureux, car j'avais vraiment l'impression que ça ne faisait qu'empirer, quand je me suis rendu compte que je ne pouvait être d'accord sur tout et que la méthode devait se calqué sur ma personnalité et non l'inverse. De plus, ma timidité ne devait pas être oubliée, que du contraire, mais je devais l'utiliser comme un atout. Il est clair que je ne me considère pas comme un player et que ma sarge est limité (quasiment que des approche en 3-4temps), mais, avec le temps et beaucoup de persévérance, je me suis rendu compte que je n'était pas du tout mauvais à ce "jeux" là.
(voilà, ça c'est pour la petite update depuis le dernier post)
Le temps est passé et j'ai su un peu plus ce que j'attendais de ma vie, des autres, et d'une relation sentimentale et je sais maintenant que je suis prêt à assumer une LRT. Enfin...assumer...c'est plus difficile que ça en à l'air. Les débuts de relation, via la séduction, se passent toujours à merveille (très facile quand la méthode n'est plus un concept mais un acquis(du moins suffisamment). Puis, vous me direz si je me trompe, arrive un moment ou on est bien. On s'imagine qu'on ne doit plus rien faire, qu'on peux se poser tranquillement et mettre la difficulté relationnelle de côté (car tout roule) pour se concentrer sur autre chose (carrière, passion, accomplissement de ses rêves,etc...). Et à ce moment là, (vous verrai ça ne met pas longtemps), ça coince. Dans mon cas, ce fut ma femme qui m'annonça qu'elle avait embrassé un autre une semaine auparavant, et remplie de remord et de chagrin, elle implorait mon pardon.
J'ai eu une bonne discussion avec elle, où elle me dit qu'elle avait bu, que c'était car j'étais absent une semaine,etc...balablabla; j'ai gueuler un petit coup, lui ai fait croire que je voulais mettre un terme à notre relation et je lui ai finalement pardonné en lui disant que je ne veux plus que ça se reproduise.(et au final je tiens la place d'un super jaloux - difficile à contrôler)
Bonne réaction? Soyons honnête, j'aurais pu faire n'importe quoi ou dire ce que je voulais, le problème n'est pas là.
Selon moi,( et c'est là où vos avis m'intéressent ) l'absence de jeux de séduction réguliers (propos de Skype) (tout les jours), de prizing ( "mon mec va de toute façon rester, je sais ou le trouver, sur le canapé, il est fatigué de son boulot et veux se détendre, il ne risquera pas de s'enfuir.."-ce qu'elle peut penser-) et la diminution de sa vie sociale sont les raisons des mensonges, trahisons et envies d'autre chose de votre LRT (ici la mienne-snifff). Dans ce cas-ci, pas de chance pour moi, je suis amoureux donc je veux rattraper la situation avant qu'elle ne m'échappe totalement. Soyons réaliste, un baiser n'est qu'un signe avant-coureur d'un dysfonctionnement de la relation mais peut être le début d'un désastre si l'on considère la trahison d'une femme comme sa seule et unique faute et qu'on se décharge de toute culpabilité (!!!à ne jamais lui dire!!!). Concrètement, que faire après une situation pareille, comment éviter que sa LRT ressente ses envie d'autre chose? Comment valoriser le prizing concrètement lors d'une LRT? Ce sont toutes des questions où je n'ai que le début d'une piste et qui attendent les conseils avisés de personne plus expérimentées (et surement plus âgées aussi - je n'ai que 22ans).
A vos plumes,
Corentin
(voilà, ça c'est pour la petite update depuis le dernier post)
Le temps est passé et j'ai su un peu plus ce que j'attendais de ma vie, des autres, et d'une relation sentimentale et je sais maintenant que je suis prêt à assumer une LRT. Enfin...assumer...c'est plus difficile que ça en à l'air. Les débuts de relation, via la séduction, se passent toujours à merveille (très facile quand la méthode n'est plus un concept mais un acquis(du moins suffisamment). Puis, vous me direz si je me trompe, arrive un moment ou on est bien. On s'imagine qu'on ne doit plus rien faire, qu'on peux se poser tranquillement et mettre la difficulté relationnelle de côté (car tout roule) pour se concentrer sur autre chose (carrière, passion, accomplissement de ses rêves,etc...). Et à ce moment là, (vous verrai ça ne met pas longtemps), ça coince. Dans mon cas, ce fut ma femme qui m'annonça qu'elle avait embrassé un autre une semaine auparavant, et remplie de remord et de chagrin, elle implorait mon pardon.
J'ai eu une bonne discussion avec elle, où elle me dit qu'elle avait bu, que c'était car j'étais absent une semaine,etc...balablabla; j'ai gueuler un petit coup, lui ai fait croire que je voulais mettre un terme à notre relation et je lui ai finalement pardonné en lui disant que je ne veux plus que ça se reproduise.(et au final je tiens la place d'un super jaloux - difficile à contrôler)
Bonne réaction? Soyons honnête, j'aurais pu faire n'importe quoi ou dire ce que je voulais, le problème n'est pas là.
Selon moi,( et c'est là où vos avis m'intéressent ) l'absence de jeux de séduction réguliers (propos de Skype) (tout les jours), de prizing ( "mon mec va de toute façon rester, je sais ou le trouver, sur le canapé, il est fatigué de son boulot et veux se détendre, il ne risquera pas de s'enfuir.."-ce qu'elle peut penser-) et la diminution de sa vie sociale sont les raisons des mensonges, trahisons et envies d'autre chose de votre LRT (ici la mienne-snifff). Dans ce cas-ci, pas de chance pour moi, je suis amoureux donc je veux rattraper la situation avant qu'elle ne m'échappe totalement. Soyons réaliste, un baiser n'est qu'un signe avant-coureur d'un dysfonctionnement de la relation mais peut être le début d'un désastre si l'on considère la trahison d'une femme comme sa seule et unique faute et qu'on se décharge de toute culpabilité (!!!à ne jamais lui dire!!!). Concrètement, que faire après une situation pareille, comment éviter que sa LRT ressente ses envie d'autre chose? Comment valoriser le prizing concrètement lors d'une LRT? Ce sont toutes des questions où je n'ai que le début d'une piste et qui attendent les conseils avisés de personne plus expérimentées (et surement plus âgées aussi - je n'ai que 22ans).
A vos plumes,
Corentin
Effectivement, tu ne te trompes pas. Ce sentiment de plénitude, qui vient dans les premiers temps de la relation existe bel et bien. Il est dû en partie au fait que la relation est récente, fresh, piquante, appelle ça comme tu veux.Corentin a écrit :Puis, vous me direz si je me trompe, arrive un moment ou on est bien. On s'imagine qu'on ne doit plus rien faire, qu'on peux se poser tranquillement et mettre la difficulté relationnelle de côté (car tout roule)
En revanche, ce sentiment doit être très bref, car c'est répété partout sur FTS, le game ne s'arrête jamais, et encore moins en LTR. C'est un game différent certes, mais si tu te reposes sur tes lauriers, pas besoin de te faire un dessin pour the end de l'histoire ;)
Maintiens de l'attract, prizing, etc.
Je disais quoi déjà... ?Corentin a écrit :Et à ce moment là, (vous verrai ça ne met pas longtemps), ça coince. Dans mon cas, ce fut ma femme qui m'annonça qu'elle avait embrassé un autre une semaine auparavant, et remplie de remord et de chagrin, elle implorait mon pardon.
- "J'ai gueulé un petit coup" : perso je ne me serais même pas usé la voix... DLV au passage ;)Corentin a écrit :j'ai gueuler un petit coup, lui ai fait croire que je voulais mettre un terme à notre relation et je lui ai finalement pardonné en lui disant que je ne veux plus que ça se reproduise.(et au final je tiens la place d'un super jaloux - difficile à contrôler)
- "Je lui ai fais croire" : tu savais donc très bien avant de le dire que n'irais pas jusqu'au bout, pas très convainquant, et peur manifeste d'assumer ce que tu pensais réellement...
- "Je lui ai finalement pardonné" : tu as beau être Alpha, Player, Homme aux grosses cou***es bref ce que tu veux, il est évident que quand tu es en LTR tu as un minimum de sentiments donc c'est pas forcement évidement. Tu as aussi du respect envers ta copine. Perso, du respect oui, mais jamais au détriment de celui que j'ai pour moi-même. Je ne pardonne RIEN, c'est très clair dans ma tête. La fierté, tu connais ?
Tu répond toi-même à tes interrogations ;)Corentin a écrit :Selon moi,( et c'est là où vos avis m'intéressent ) l'absence de jeux de séduction réguliers (propos de Skype) (tout les jours), de prizing ( "mon mec va de toute façon rester, je sais ou le trouver, sur le canapé, il est fatigué de son boulot et veux se détendre, il ne risquera pas de s'enfuir.."-ce qu'elle peut penser-) et la diminution de sa vie sociale sont les raisons des mensonges, trahisons et envies d'autre chose de votre LRT (ici la mienne-snifff).
Elle t'as déjà échappé. Il est très difficile de renverser la vapeur.Corentin a écrit :Dans ce cas-ci, pas de chance pour moi, je suis amoureux donc je veux rattraper la situation avant qu'elle ne m'échappe totalement.
Tu utilisera moins d'énergie et de temps à ne pas refaire les mêmes erreurs avec la suivante.
Après c'est toi qui vois. Impossible n'est pas français comme dirait l'autre.
Répété plusieurs fois aussi, une fille qui trompe son copain (même Kclose) est suseptible de recommencer. Libre à toi de prendre le risque de souffir plus encore lorsque la relation aura avancer encore plus dans le temps (et si elle avance...)Corentin a écrit :Soyons réaliste, un baiser n'est qu'un signe avant-coureur d'un dysfonctionnement de la relation
Pour conclure, manque de screening au départ je pense. De plus tu n'as pas imposé (assumé?) ta frame comme tu aurais dû le faire, et tu ne lui as pas imposé de limites. Il est évident que la relation n'as pas été entretenue... comme un gout de DMW...Corentin a écrit :Concrètement, que faire après une situation pareille, comment éviter que sa LRT ressente ses envie d'autre chose? Comment valoriser le prizing concrètement lors d'une LRT
Il n'y a pas d'échecs, que des leçons ;)
Amicalement,
The Mind
Bientôt, elle te dira que c’est de ta faute et qu’elle n’y peut rien…. Je crois que tu as compris mais fie-toi aux actes et pas aux paroles !Corentin a écrit :J'ai eu une bonne discussion avec elle, où elle me dit qu'elle avait bu, que c'était car j'étais absent une semaine,etc...balablabla;
Ben ouais, soyons honnêtes… tu as réagis comme le dernier des faibles. D’ailleurs, elle devait certainement le savoir avant. Une petite scène, deux-trois fois où elle fait semblant de s’en vouloir et hop, c’est comme si ce n’était jamais arrivé.Corentin a écrit :'ai gueuler un petit coup, lui ai fait croire que je voulais mettre un terme à notre relation et je lui ai finalement pardonné en lui disant que je ne veux plus que ça se reproduise.(et au final je tiens la place d'un super jaloux - difficile à contrôler)
Bonne réaction? Soyons honnête…
Tu m’étonnes que tu es jaloux. Tu sais que ta fille ne te respecte pas, tu n’as plus confiance en toi et tu sais qu’elle maîtrise haut la main la relation. Et pour gratiner le tout, tu te dis qu’à chaque fois qu’elle n’est pas avec toi, elle est peut-être avec un autre… Tic tac tic tac…ça va exploser
C’est clair que 95%, voire 99% des mecs tombent dans la facilité et le manque d’audace, de changement. C’est peut-être bon de rappeler quelques principesCorentin a écrit :Selon moi,( et c'est là où vos avis m'intéressent ) l'absence de jeux de séduction réguliers (propos de Skype) (tout les jours), de prizing ( "mon mec va de toute façon rester, je sais ou le trouver, sur le canapé, il est fatigué de son boulot et veux se détendre, il ne risquera pas de s'enfuir.."-ce qu'elle peut penser-) et la diminution de sa vie sociale sont les raisons des mensonges, trahisons et envies d'autre chose de votre LRT (ici la mienne-snifff).
- Soyez imprévisibles dans votre couple !
- Ne devenez pas ce que votre copine veut faire de vous. Une fois que vous le serez, elle vous quittera
- Rien n’est jamais acquis
Tu auras toutes les réponses plus tard quand tu auras fait suffisamment de travail sur toi mais pour le moment, constate les faits : tu n’es plus heureux, votre confiance est brisée, tu doutes de toi,… qu’est ce que t’apportes la relation? … tu as la réponse ? Oublie les « oui mais », tu as ta réponse, point.Corentin a écrit :Concrètement, que faire après une situation pareille, comment éviter que sa LRT ressente ses envie d'autre chose? Comment valoriser le prizing concrètement lors d'une LRT? Ce sont toutes des questions où je n'ai que le début d'une piste et qui attendent les conseils avisés de personne plus expérimentées (et surement plus âgées aussi - je n'ai que 22ans).
Courage
Varga
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Constructif par Extre
- [+2] A lire par Freedom
- La rationalisation en action... J'ai des désirs, mais c'est pas de ma faute.Corentin a écrit :[...] ce fut ma femme qui m'annonça qu'elle avait embrassé un autre une semaine auparavant,[...] elle me dit qu'elle avait bu, que c'était car j'étais absent une semaine,etc...
- J'ai des désirs, mais pour les autres

Tu es mort et tu ne le sais pas encore. Elle t'a Ken et tu n'est pas le survivant.je lui ai finalement pardonné
Non.Bonne réaction?
La bonne réaction, c'est de se planter devant elle, de lui faire ton regard d'amoureux N° 251bis, d'attendre un peu puis de gueuler : NEEEEEEEEEEEXT ! avec un grand rire. Elle n'aura pas besoin du lexique FTS pour comprendre ce que cela veut dire. Ah, et n'oublie pas de tourner les talons et de ne jamais revenir.
Deuxième étape : Relis la littérature produite par la communauté, réfléchis, sors sarger, réfléchis, relis, sort... Brefle... Tu m'as compris tu m'as ?
Oh, Bob ? Tu te souviens de moi ? Ca fait longtemps que l'on ne s'était pas vus.. Allez, viens, l'asticot, on va se cloquer un glass de muscadet à la santé des amants de ta femme au rade du coin !Je suis amoureux donc je veux rattraper la situation[...]
Too late. Next.[...] avant qu'elle ne m'échappe totalement.
Si elle t'as dit "un baiser", considère qu'elle a déjà accueilli en son temple d'amour deux ou trois autres quimessieurs.Soyons réaliste, un baiser n'est qu'un signe avant-coureur d'un dysfonctionnement
Peu importe si ce n'est pas vrai : Il n'est point ici le but de salir la réputation de ton ex, mais de te faire comprendre que de toute façons :
- Elle ment
- Tu est un DMW
- Tu n'as pas à lui pardonner.
- Remets ton game en question
- Ca viendra, tu es sur la bonne voie. Mais ça ne sera pas avec elle. Peu importe.
On dit LTRcomment éviter que sa LRT

Anyway, l'aminche, bon courage. Sors sarger, fais-toi plasir, distribue du bonheur, mais oublie ton ex.
- [0] par l'elfe
- [+1] Constructif par SoCal
- [+2] Constructif par Llyandre
Corentin, tu as deja trompe une fille dont tu etais vraiment amoureux, a laquelle tu tenais et que tu ne voulais pas blesser?
- [+1] Pertinent par San.A
- [+1] par l'elfe
- [+3] Tout à fait par Freedom
Encore une fois en LTR je pense qu'il y a deux points essentiels a garder en tête selon moi, pour éviter ce genre de désagrément :
- Bien choisir sa copine. Avec certaines filles on sait que ça peut arriver, il faut les fuir.
- Installer une frame solide dès le départ dans laquelle au moindre écart elle dégage. Si on arrive a la convaincre, elle ne fera jamais une telle chose sauf si elle en a vraiment plus rien a foutre de vous.
- Bien choisir sa copine. Avec certaines filles on sait que ça peut arriver, il faut les fuir.
- Installer une frame solide dès le départ dans laquelle au moindre écart elle dégage. Si on arrive a la convaincre, elle ne fera jamais une telle chose sauf si elle en a vraiment plus rien a foutre de vous.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci beaucoup pour toute vos réactions. Effectivement, il m'est déjà arrivé de trompé une fille que j'aimais à fond (j'ai des circonstance atténuante aussi mais ce ne sont, comme dans tout les cas, que des excuses afin déculpabiliser). C'est d'ailleurs, en ce qui me concerne, la grosse différence entre tromper une fille qu'on aime et tromper une fille. Pour la fille, on n'a pas de problème de conscience. Pour répondre à san.A elle n'a pas dit "baiser" réellement. En fait elle est néerlandophone (hé oui je suis belge) et m'a dit en réalité "maar een stomme kus" littéralement "seulement un bête bisou". Mais c'est vrai que j'ai tendance à choisir mes mots quand j'écris un texte car c'est une preuve de respect pour celui qui le lit. Après cette aveux pour le moins douloureux et quelques heures de discutions, on s'est retrouvé comme un couple après une lourde dispute; très (très) proche et très amoureux. Le seul 'hic" c'est qu'elle est partie maintenant en France pour une semaine et qu'elle me laisse seul face à mes pensées. C'est difficile émotionnellement mais je pense que ça ne peut être que positif pour moi afin de réfléchir et, au besoin, reprendre une nouvelle décision plus avisée. En lisant vos réactions, pour vous, on ne laisse jamais la place à une erreur et on préfère toujours passer à la suivante. N'avez-vous pas des amis ou des parents qui sont restés ensemble (ou le sont encore) malgré une trahison (petite ou grosse)(trahison avouée ou pas). Je suis totalement d'accord avec vous si on regarde la situation et qu'on l'interprète avec des statistiques. Il est certain que si je pars j'aurai 100% de chance qu'elle ne fasse plus de conneries. Mais peut-on vraiment dire l'inverse?Si je devais me mettre à sa place (place du fautif) je pense que je ne le ferais plus maintenant une personne n'est pas l'autre et un homme certainement pas une femme...Pensez-vous réellement tous que mon couple est mort et que je ne le sais pas encore s'il il reste la même dose d'amour?La seul chose ayant véritablement disparu de la relation n'étant que la confiance que j'avais placé en elle...Je pense que la précision était nécessaire.
En effet vous dramatisez vachement les mecs... hey, c'est bon, elle a roulé une pelle à un autre gars! C'est que dalle! c'est pas comme s'il était cocu, et en plus elle s'en veut, elle culpabilise à cause de ça. Alors je comprend que corentin se sente trahi, car c'est effectivement une trahison, dans la mesure où elle savait, au moment où elle l'a fait, que ça pourrait le blesser, et elle l'a fait quand même (et y a des gens qui font effectivement des choses inconsidérées quand ils boivent...)Corentin a écrit :Merci beaucoup pour toute vos réactions. Effectivement, il m'est déjà arrivé de trompé une fille que j'aimais à fond (j'ai des circonstance atténuante aussi mais ce ne sont, comme dans tout les cas, que des excuses afin déculpabiliser). C'est d'ailleurs, en ce qui me concerne, la grosse différence entre tromper une fille qu'on aime et tromper une fille. Pour la fille, on n'a pas de problème de conscience. Pour répondre à san.A elle n'a pas dit "baiser" réellement. En fait elle est néerlandophone (hé oui je suis belge) et m'a dit en réalité "maar een stomme kus" littéralement "seulement un bête bisou". Mais c'est vrai que j'ai tendance à choisir mes mots quand j'écris un texte car c'est une preuve de respect pour celui qui le lit. Après cette aveux pour le moins douloureux et quelques heures de discutions, on s'est retrouvé comme un couple après une lourde dispute; très (très) proche et très amoureux. Le seul 'hic" c'est qu'elle est partie maintenant en France pour une semaine et qu'elle me laisse seul face à mes pensées. C'est difficile émotionnellement mais je pense que ça ne peut être que positif pour moi afin de réfléchir et, au besoin, reprendre une nouvelle décision plus avisée. En lisant vos réactions, pour vous, on ne laisse jamais la place à une erreur et on préfère toujours passer à la suivante. N'avez-vous pas des amis ou des parents qui sont restés ensemble (ou le sont encore) malgré une trahison (petite ou grosse)(trahison avouée ou pas). Je suis totalement d'accord avec vous si on regarde la situation et qu'on l'interprète avec des statistiques. Il est certain que si je pars j'aurai 100% de chance qu'elle ne fasse plus de conneries. Mais peut-on vraiment dire l'inverse?Si je devais me mettre à sa place (place du fautif) je pense que je ne le ferais plus maintenant une personne n'est pas l'autre et un homme certainement pas une femme...Pensez-vous réellement tous que mon couple est mort et que je ne le sais pas encore s'il il reste la même dose d'amour?La seul chose ayant véritablement disparu de la relation n'étant que la confiance que j'avais placé en elle...Je pense que la précision était nécessaire.
Se méfier à l'avenir? Sans doute, surtout quand il y a de la distance entre vous. Pardonner? Seulement si tu le sens. La quitter? Cela témoignerait à mon sens d'une jalousie maladive, doublé peut-être d'une peur panique d'être trahi. Et je suis loin d'être une adepte du rafistolage de couple, je pense qu'il faut savoir dire "next", mais là, un roulage de pelle ailleurs, non, je vois pas pourquoi ça foutrait complètement par terre le couple...
Quand je dis "se méfier", faut pas devenir parrano. le meilleur truc c'est de communiquer suffisament et d'éviter les crises si elle t'avoue un truc dans le genre, parce qu'une crise de jalousie bien tonitruante c'est le meilleur moyen qu'elle te dise pas tout ce qu'elle a à te dire.
Je sens un peu d'aigreur dans certaines réponses. Le débat "circonstances atténuantes ou excuses", je vois pas l'interet. le but de ce topic n'est pas du juger la fille ou de condamner l'infidélité, que je sache. Savoir si la fille est oui ou non une vilaine pas belle qui n'a pas d'intégrité, ça n'aidera pas à savoir que faire si votre LTR embrasse un autre mec. Et puis c'est pas comme si l'infidélité était exceptionnelle, je crois pas qu'y ait beaucoup de gens qui aient toujours eu une fidélité sans faille.
- [0] par Freedom
Certain player sur FTS appel ça l'encroutement du player. C'est l'un des pièges de la LTR et celui le moins maitrisé de tous !uis, vous me direz si je me trompe, arrive un moment ou on est bien. On s'imagine qu'on ne doit plus rien faire, qu'on peux se poser tranquillement et mettre la difficulté relationnelle de côté (car tout roule) pour se concentrer sur autre chose (carrière, passion, accomplissement de ses rêves,etc...). Et à ce moment là, (vous verrai ça ne met pas longtemps), ça coince.
A combien tu estime le fait que sa soit vrai ? On peut très bien envisager, comme l'on souligné certain, qu'elle ment encore et qu'en réalité elle a couché avec ce type et qu'elle minimise l'impact.Dans mon cas, ce fut ma femme qui m'annonça qu'elle avait embrassé un autre une semaine auparavant, et remplie de remord et de chagrin, elle implorait mon pardon.
Cependant, si ce qu'elle dit est vrai, c'est très peu engageant de sa part un simple baisé. On peut aussi prendre en compte le fait qu'elle te l'ai dit.
Bref c'est à toi de juger ce que tu pense être vrai ou faux. Et de t'y tenir, sinon tu deviens suspicieux et c'est le début de la fin de ta relation !
Ah les excuse des femmes me ferons toujours rire:J'ai eu une bonne discussion avec elle, où elle me dit qu'elle avait bu, que c'était car j'étais absent une semaine,etc...balablabla; j'ai gueuler un petit coup, lui ai fait croire que je voulais mettre un terme à notre relation et je lui ai finalement pardonné en lui disant que je ne veux plus que ça se reproduise.
-> J'avais bu ... Argument non recevable et extrêmement facile pour une fille ^^
-> Tu étais absent une semaine ... Celle-là c'est la pire, c'est presque insultant. Je n'avais pas ta présence, et plutôt que de penser à toi fortement et espérer ton retour vite je me suis fait un type ...
Le but d'une LTR est de générer une présence, une personnalité qui lorsque vous êtes absent compense votre impossibilité à générer des émotion chez elle. En gros c'est la pensée de cette présence qui joue le rôle de générateur d'émotion. C'est pour cette raison, entre autre, que le game n'est plus le même, c'est un nouveau style de séduction !
Ce sont clairement les symptôme de l'encroutement du player. On retrouve par ailleurs ses symptôme lors de divorce.Selon moi,( et c'est là où vos avis m'intéressent ) l'absence de jeux de séduction réguliers (propos de Skype) (tout les jours), de prizing ( "mon mec va de toute façon rester, je sais ou le trouver, sur le canapé, il est fatigué de son boulot et veux se détendre, il ne risquera pas de s'enfuir.."-ce qu'elle peut penser-) et la diminution de sa vie sociale sont les raisons des mensonges, trahisons et envies d'autre chose de votre LTR (ici la mienne-snifff)
Elle t'as déjà échapper, maintenant tu dois construire de nouveau ! Autre chose, avec d'autre base avec la même fille. C'est pas impossible. avoues lui que sa ta troublé, que tu propose de repartir sur d'autre bases etc ...Dans ce cas-ci, pas de chance pour moi, je suis amoureux donc je veux rattraper la situation avant qu'elle ne m'échappe totalement.
bref je ne m'étalerai pas sur le sujet, simplement parce que les avis son très partagé en therme de LTR et que le simple fait de donner son avis ici vous expose a des attaques de la part de beaucoup de personne qui n'y connaisse pas grand chose !
---------------------------------------
J'ai du mal avec ça ...Venusian a écrit :Encore une fois en LTR je pense qu'il y a deux points essentiels a garder en tête selon moi, pour éviter ce genre de désagrément :
Ne pardonner aucun écart c'est exiger qu'elle soit parfaite ! Hors tu n'ai pas parfait toi même. Les femmes vivent dans la logique émotionnelle (que beaucoup d'homme ne comprenne pas et qui naturellement, sans réfléchir, sortent des âneries du genre: "les femmes sont illogique"). Le but n'est donc pas de la convaincre, aucune argumentation valable ne convaincra quelqu'un de ne pas faire ça. Simplement parce que votre miss, peut, a tout moment, tomber sur un mec bien meilleur que vous pour générer des émotions, pour la séduire. NATURELLEMENT la femme se tournera vers lui et lui offrira son cul si il ce débrouille bien ! C'est quelque chose contre lequel nous ne pouvons pas lutter. Notre but est d'être les meilleurs possible et de générer des paquet d'émotion qu'elle pourra transporter partout ou elle va. C'est bagage d'émotion sont nombreux et je vous laisse me MP et me solliciter pour que je fasse un article dessus dès que j'aurai un peu de temps.
Bref je ne suis pas d'accord, mais je respecte ta vision des choses qui peut très bien marcher !
AMHA cela dépend des limites que chacun se fixe... Quand je suis en LTR:
J.W.
Ca, c'est je la largue direct.. Parce que moi meme je ne me permettrai pas de le faire! Mais chacun à sa morale..c'est bon, elle a roulé une pelle à un autre gars! C'est que dalle! c'est pas comme s'il était cocu, et en plus elle s'en veut, elle culpabilise à cause de ça.
J.W.
- [+1] Pertinent par San.A
- [+1] +1 par nnnccc
- [+1] 100% d'accord par Llyandre