Lui proposer un rendez-vous

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour, à tous Bonne Année d'abord, voilà il y a une de mes bibliothécaires qui me plaît particulièrement on ce parle assez facilement et on déconne aussi, j'aimerais avoir un rendez-vous avec elle, mais a chaque fois que je demande à une fille de la revoir elle je me prends des murs à chaque, c'est peut-être dût à mon manque d'assurance quand je lui demande je lui dis ceci :

Sa serait cool si on pourrait ce revoir.

A chaque fois elle me sort : Bah je viens souvent à la bibli, ou encore mieux j'ai deja un amoureux, donc c'est des Shit test pas mal.

Donc voici ma question, auriez vous des proposition de rendez vous qui passe "entre les radars".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Orthographe stp) le 24.01.12, 16h24 par Mikau

Un bon next suffira.
Elle n'à pas l'air de vouloir aller plus loin.
Quel intérêt de passer en dessous des radars en l'etat actuel pour te prendre un "soyons amis"?

Sois tu te débrouilles pour avoir son intérêt et obtenir un RDV, soit tu passes à autre chose.
  • 0 (Absolument) le 24.01.12, 16h24 par Mikau

Tu ne passe jamais sous un radar pour obtenir un rdv. Autant dire que c'est la ou il faut etre le plus couillu justement.

A la limite si IRL tu perd les moyens tu peux toujours tenter le nc/fbclose/ce que tu veux close,et proposer un RDV dessus.

Citation:
on parle assez facilement et on déconne aussi

Tu t'est pose les bonnes questions?

Ok vous parlez c'est bien mais ca n'indique rien, mais est-ce qu'elle te voit comme un amant? Pense tu lui plaire,l'interesser?
Cherche des signaux, IOI..... N'importe quoi qui puissent te le prouver.

Mais prend pas le refus pour un shit test, vu que la plupart du temps c'est ce que tu recolte je dirais tout simplement de revoir ton game. Si tu l'a suffisemment bien interesser ca passe tout seul normalement et ceux quoique tu dise

bref, ah oui. J'ecouterais smooth. NEXT
  • 0 (Constructif) le 24.01.12, 16h23 par Mikau

Tu sais, les shit-tests c'est pas une fin en soi, comme leur nom l'indique, ce sont des tests, ce qui implique en toute logique que tu peux les réussir ! :)

Dans le cas du "j'ai un copain", envoie un neg de base du style "super, moi j'ai un poney :) " histoire de laisser sous-entendre que tu ne parles pas à cette fille que parce que tu la trouves mignonne, et de te laisser le temps de creuser après si elle te plait vraiment.

Si elle te dit "Je viens souvent à la bibliothèque" réponds lui quelque chose comme "Je vois ça oui, t'as pas d'amis ? :D Si ça te branche on peut aller boire un verre un de ces quatre, et à l'occasion je pourrai te présenter les miens ;) "

Après, si tu n'as pas confiance en toi, il va falloir te forcer, tu n'as pas 36 solutions dans ce cas, et pour commencer je te conseillerai de sortir un peu de la bibliothèque si c'est là que tu passes tout ton temps afin de faire de nouvelles rencontres :)

Bonne chance.
  • 0 (Peu crédible) le 24.01.12, 08h44 par Mr.Smooth
  • 0 (Prends un peu de recul) le 24.01.12, 16h23 par Mikau

Tu le lui as proposé ce rdv ?
Si tu vois souvent la meme documentaliste, que vous discutez agréablement, qu'elle rigole à tes vannes, tu peux tenter une prise de contact pour rdv.
Notamment à base de chuchotements " et tu savais toi qu'il y avait un monde sans livres en dehors d'ici ? y a meme des endroits qui s'appellent des bars et où on peut parler à voix haute ! ca nous changera ! "

+1 pour Sophie.

Pour élargir le débat à la proposition de rdv, il faut présenter ça à mon sens comme une opportunité fun. L'idéal étant de raccrocher à l'expérience déjà vécue avec la poupoune, même si ça a été bref.

Page 1 sur 1 (6 messages)