boubou a écrit:
@Azro : tu portes des lunettes depuis que tu es petit non ? Bon, pour une raison ou pour une autre, le port de lunettes t'a foutu des cernes qu'aucun anticernes ne fera partir. Je ne sais pas, peut etre que la forme du verre vieilli la peau fine sous les yeux plus rapidement. Quoiqu'il en soit, j'ai le même probleme.
Arrête d'hésiter et passe aux lentilles. Tes cernes s'attenueront ou au moins, n'empireront pas. Autre avantage, les lunettes laissent le nez et le front gras, pas les lentilles. Plus de confort, bref que des avantages.
J'avias jamais entendu parler de ça. Je porte des lunettes depuis toujours, et j'ai jamais eu ni des cernes ni le moindre soucis de peau grasse... On parle de confort mais je vois vraiment pas en quoi les lunettes sont une contrainte! Aujourd'hui on trouve des lunettes super legères (= on peut les oublier + pas de marques sur le nez) et très belles si on y met le prix (enfin bon sachant que les lentilles coûtent tout aussi cher, c'est pas de l'argent mal dépensé).