Lycéenne abordée dans la rue déjà "amoureuse" d'un autre

Note : -1

le 30.11.2015 par Mvl130

4 réponses / Dernière par Onmyoji le 01.12.2015, 17h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Voilà vendredi soir j'ai abordé une fille dans la rue, qui est encore lycéenne. Quand je lui ai demandé son numéro elle m'a opposé un premier refus en disant quelle était déjà "amoureuse" de son ancien copain. J'ai ré-insiste et parvient à obtenir son numéro.

Là ce soir je lui envoie un message en lui disant simplement qui je suis et en lui demandant si je ne l'avais pas fait rater son train au final (elle était en retard pour le prendre).

Je reçois une réponse de sa part deux heures plus tard : "Non, tu ne m'as pas fait rater mon train."

Un message assez froid et fermé, ce qui ne me surprend pas plus que cela en définitive vu quelle semblait encore attachée à son ex.

J'aimerai ainsi avoir des conseils pour la suite. J'aimerai la revoir mais je me dis que je pourrai peut être lui parler un peu par sms pour essayer de la rendre plus ouverte on va dire, mais je ne sais pas quoi lui envoyer dans ce cas.

Merci pour vos réponses.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 01.12.15, 10h15 par Onmyoji
  • [0] Tu en fais trop le 01.12.15, 15h13 par Blusher

Si c'est pas assez clair fous lui la paix. Elle t'a donné son numéro uniquement pour pas rater son train/se débarrasser de toi. Elle est fermée et il n'y a clairement pas d'intérêt de sa part.
Apprends à lâcher l'affaire. Tu la connais pas et il y en a des milliers d'autres alors pas besoin de faire une fixation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 01.12.15, 10h45 par Fate
  • [0] A lire le 01.12.15, 11h05 par Bald_Soprano
  • [0] Ca va mieux en le disant le 01.12.15, 11h34 par voucny
  • [0] +1 le 01.12.15, 12h52 par Yragael

Je ne suis pas du tout dans cet état de fixation, vous me jugez un peu vite là... j'ai récupéré trois autres numéros la même journée donc non je ne suis pas du tout dans cette mentalité

Je suis juste confronté à une certaine difficulté à laquelle j'aimerai trouver une piste de solution, que ça puisse me servir également à l'avenir.

La fille est assez jeune, "être amoureuse" ça peut venir et repartir assez rapidement.

Bah propose lui une date, rien de bien compliqué. Inutile de bâtir des scénarios virtuels ni de vouloir créer une complicité illusoire par sms.

Tu seras vite fixé. Et si elle ne répond pas, ou refuse, laisse la tranquille en effet.

En fait tu n'as pas compris que le "être amoureuse" c'est une excuse pour que tu te casses, vu le désintérêt affiché.
Aussi pour "fixation", c'est dans le sens où tu n'as pas besoin de t'accrocher à elle. C'est pas une fille qui te dit "j'ai un copain mais on peut être amis" que tu vas revoir et sur laquelle tu peux tenter des trucs.

Si tu as d'autres numéros alors essaie de faire marcher ces dossiers là.
Tu deviendras pas meilleur en essayant de faire marcher celui là parce que c'est juste un dossier pourri qui a vraiment l'air de pas pouvoir donner lieu à quoi que ce soit.
Tu risques juste de la gaver.
Tu peux te dire que qui ne tente rien n'a rien mais c'est la psychologie de tous les relous si détestés par les filles, parce que tu ne prends pas en compte ce qu'elle dit.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Mauvais esprit le 01.12.15, 18h03 par Mr.Smooth

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre