Ma belle-sœur

Note : -1

le 25.07.2015 par marc1234

30 réponses / Dernière par Yragael le 31.07.2015, 14h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai 46 ans, je suis marié depuis 25 ans.
Ma femme et moi sommes libertins et nous n'avons aucun secret l'un pour l'autre.
Elle sait que je suis attiré par sa soeur (51 ans) depuis toujours et m'a autorisé à coucher avec elle si l'occasion se présente.
Ma belle-sœur sait qu'elle me plait, mais il n y a jamais rien eu...
Je ne sait pas quoi faire car elle est mariée et à deux beaux grands enfants.
J ai envie d'elle en permanence.... Si je fais l'amour à une autre femme, c est tjs elle qui est dans mon esprit,
Je ne sais pas quoi faire, tenter d'assouvir mon fantasme ou non...

Tu peux tater le terrain en organisant une soirée alcoolisée avec ta belle soeur et te rapprocher d'elle physiquement pour voir comment elle y réagit (et faire demi tour sans risque si tu vois que ça la gène).

Mais j'ai du mal à croire que si une telle chose se produit, ça n'ai pas d'impact énorme sur ta vie de couple actuelle. J'imagine que tu en es conscient ?

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je ne sais pas si je prends réellement un gros risque car ma femme et moi sommes très complices. On a toujours été clair l'un envers l'autres, Meme si on a eu des aventures chacun de notre côté, il n 'y jamais eu de tromperie, jamais.
Cette confiance rend notre couple tres fort.
Ma femme a senti, dès que j'ai porté mon premier regard sur sa sœur, qu'elle me plaisait... Et c'était il y a 20 ans et je n'ai jamais nié.
Il m'est arrivé, lorsque je fait l'amour à ma femme, qu'elle me demande de fermer les yeux et de penser à sa sœur.
En ce qui concerne ma belle-sœur, elle sait très bien à quel point elle me plaît, on s'envoie parfois de textos plus qu'amicaux avec des termes comme 'je t'embrasse tres fort', 'j'ai envie de te revoir, tu me manques', 'tu es une femme et une maman merveilleuse',etc...
Il y a 4 ou 5 ans, suite à des problèmes au travail, il a fait une dépression, elle est venue un week-end chez nous et j'ai été aux petits soins pour elle, on a beaucoup parlé et c'est là qu'on s'est raproché.
Je dois dire que j'aime les deux sœurs comme un fou. Et je ne sais pas trop comment gerer cela.
Pour çe qui est de son mari, il est sympa, mais ne l'aide pour rien, lors de sa dépression, il a brillé par son absence, il ne lui a, à çe qu'elle dit, jamais montré son amour, il avait meme tendance à la critiquer. Je suis certain qu'elle a plus senti mon amour que celui de son mari.

Ils viennent chez nous demain midi pour un barbecue, c'est peut-être la bonne occasion pour bien arroser le repas et comme tu me le suggères, de tenter un petit rapprochement si c'est possible.

Je ne sais pas trop, j'hésite
Je vais en parler à ma femme pour voir çe qu'elle en penses.

Je te tiens au courant

Marc

marc556 a écrit :Si je fais l'amour à une autre femme, c est tjs elle qui est dans mon esprit, Je ne sais pas quoi faire, tenter d'assouvir mon fantasme ou non...
Là, tu fais une fixette et c'est pas bon, dans les relations homme/femmes, dés que ça vrille a l'obsession ça commence a craindre. Commence par te détacher un petit de se fantasme si tu veux l'atteindre, ou tu risque de devenir un potentiel quémandeur émasculé. Pour le reste, tu as l'avale de ta femme, c'est donc un trés bon point. Le problème étant sont ouverture d'esprit si elle ne fréquente pas elle même les milieux libertin, si elle est dans un schéma de construction traditionnel des relations, ça limite les possibilités. Enfin, pour la séduire, commencer par une prise de contact et un date serait un bon début pour tâter le terrain.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui, tu as raison, cela devient de l'obsession et c'est depuis toujours comme cela, pourtant je peux vous jurer que j'aime aussi ma femme comme un fou.
J'ai eu une conversation avec mon épouse , hier soir sur l'oreiller.
Elle est d'accord que je tente quelque chose aujourd'hui si l'occasion se présente.
Mais elle m'a mis en garde, il ne faut surtout pas de scandale!
Elle va s'arranger pour que je reste quelques minutes seul avec sa sœur.
Pour ma part, je lui ai promis d'y aller tres doucement pour voir sa réaction.
@Seb: je ne crois pas qu'elle fréquente les milieux libertins, comme je peux dire sans me tromper qu'elle n'est pas au courant pour nous.
Elle semble avoir un style de vie sexuelle (amoureuse) traditionnelle, à notre connaissance elle n'a pas encore eu d'amant. Je lui avais déjà posé la question lors d'une discution amusante basée sur le sexe avec ma femme, sa sœur et le mari. Elle m'avait répondu en riant qu'elle avait assez d'un homme... Qu'elle etait vaccinée !
Par contre, elle nous a avoué, en prenant son mari gêné à témoin, qu'elle adorait faire des fellations sans les mains. Et à la question, est-ce que tu avales, elle a répondu 'oui, comme la plupart des femmes'.
Ma femme et moi sommes arrivés à la conclusion qu'Anne (c est son prénom) n'est pas coincée.
Voilà, je vous tiendrai au courant de ce qui va se passer cet après-midi .
Ils arrivent dans plus ou moins une heure, je vais me preparer.
Bon dimanche à vous-tous

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Voilà, comme prévu, ils sont venus.
Je pensais faire un repas bien arrosé pour pouvoir me rapprocher d'elle, mais ça ne s est pas passé comme je l'imaginais...
Ma femme a appelé le mari pour faire la vaisselle et me laisser seul avec Anne.
J' etais dans mes petits souliers et j ai pris mon courage à deux mains.
Je lui ai dit qu'elle me plaisait plus que toutes les femmes et que je souhaitais passer un peu plus de temps avec elle car on etait fait pour se comprendre.
Elle a tout de suite compris ce que je voulais et m a répondu avec un grand sourir qu'elle n'avais jamais trompé son mari et que elle ne voulait pas le faire.
Elle m a souri en m'expliquant cela et m'a promis de garder notre conversation secrète.
Ils nous ont quitté vers 18:30 et j ai reçu un SMS moins de 30 mins apres leur depart.
Elle m'a demandé de lui telephoner demain en debut d après-midi car son mari sera absent. Elle m'a expliqué qu'elle avait des choses à me dire.

Je ne sais pas quoi penser, j attends demain avec impatience......

Même si je trouve ça complètement dingue de vouloir coucher avec la soeur de sa femme, je dois dire que tu as bien joué le coup.
Tu lui as mis l'idée dans la tête de manière complètement honnête, et maintenant peut être que l'idée va faire son chemin chez elle.
Logiquement elle ne voudra jamais prendre le risque de mettre son couple en péril pour ça, mais qui sait ... L'interdit fait tellement fantasmer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 28.07.15, 13h05 par FK

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Voilà, les choses ont un peu avancer pour moi.
J'ai téléphoné à Anne, hier vers 13:30.
Elle m'a expliqué qu'elle devait me justifier sa réponse de la veille.
Je lui ai alors proposer de passer à la maison pour prendre un café que ce serait plus agréable de prendre le temps de parler de tout cela en face à face. Mon fils et mon épouse étaient absents toute l'après-midi et toute la soirée ( petits matchs de tennis entre membres du club suivi d'un barbecue).
Anne a accepté, elle est arrivée vers 15:30.
Je lui ai expliqué mes sentiments pour elle, j ai été franc, je lui ai clairement dit que je l'aime depuis le premier jour que je l'ai vue (ça date de plus de 20 ans).
Je lui ai expliqué que j'avais l'aval de sa sœur.
Et là, elle m'a étonné car elle savait pertinemment bien que nous sommes libertins.
Pourtant, nous n'en avons jamais parlé à personne et nous ne sortons pas en club dans notre région.
Nous avons aussi beaucoup parlé de sa vie familiale, de son mari.... Surtout de son comportement avec elle.
Nous avons parlé de sa dépression et du manque de soutien de son mari.
Je ne sais plus dans quel ordre, mais ce sont ces points qui ont été abordés.
Je lui ai demandé ce qu'elle pensait de moi et de ma démarche. Elle m'a dit me trouver très séduisant, et que ma démarche etait courageuse.
Je lui ai répondu que ce n'était pas une question de courage, mais l'envie de soulager le poids que j'ai sur le coeur depuis plus de 20 ans. Que j'avais bien compris le refus de la veille, mais que le besoin de lui en parler été le plus fort.
Elle m'a aussi expliqué que par deux fois son mari l'avait trompé. La première fois apres 3 ans de vie commune, avec une ex et la seconde, pendant sa dépression avec une collègue de travail. J'ai alors compris son manque de soutien lors de sa maladie.
Elle m'a pris la main et m'a dit:"on peut essayer, si tu es toujours d'accord'!
La réponse à ete claire:" bien-sûr mon amour"
Il etait plus ou moins 17:30 - 18:00.
On s'est embrassé et caressés, mais nous avons pas fait l'amour.
Même, si elle semblait partante pour le faire, j'ai délicatement refusé pour le pas précipiter les choses.
On doit se revoir avant le weekend, chez elle.
Je vit en plein rêve, je suis amoureux fou d'elle.
Depuis hier, je reçois une multitude de texto plus enflammés les uns que les autres...
Voilà où j'en suis actuellement .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 28.07.15, 13h06 par FK
  • [0] Like ! le 28.07.15, 21h44 par mctyson
  • [0] Like a boss ! le 29.07.15, 00h27 par tibdeconne

Je trouve la situation très... particulière mais tu as bien joué ton coup : en ne lui mettant pas trop de pression, tu as laissé à son imagination le temps de faire son oeuvre. Ta femme est très très cool, tu as beaucoup de chance de vivre avec quelqu'un de si ouvert et tolérant.

J'ai lu toute l'histoire et j'ai une petite question, ne connaissant pas trop ce genre de relation=
Je vit en plein rêve, je suis amoureux fou d'elle.
Depuis hier, je reçois une multitude de texto plus enflammés les uns que les autres...
Votre femme en pense quoi ?!
Je veux dire, que l'un ou l'autre couche avec un(e) partenaire pour l'aspect physique, j'arrive a me faire une idée, mais quand on en vient a éprouver des sentiments pour une personne qui n'est pas son couple (surtout après 20ans), comment l'autre réagit ?!

Je suis désolé si c'est pas centré sur le theme principal mais c'est une question que je me posais.

Merci :).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 28.07.15, 13h49 par The_PoP
  • [0] Pertinent le 28.07.15, 14h03 par FK
  • [0] +1 le 28.07.15, 14h27 par amelia

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ma femme comprends parfaitement que quelqu'un puisse aimer plusieurs personnes en même temps.
A une époque, ça a été le cas pour elle aussi.
Je crois que. Cette situation ne met pas mon mariage en péril car ma femme et moi nous aimons, mais il y a un niveau de complicité incroyable, Nous sommes faits l'un pour l'autre.
J'ai toujours été franc, elle sait depuis toujours l'attirance que j'ai pour sa sœur.
Elle m'a toujours encouragé à réaliser mes rêves, comme je l'ai fait pour elle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Enorme ! le 28.07.15, 17h00 par Bald_Soprano
  • [0] Instructif le 29.07.15, 13h46 par hardofflas

Intéressant sujet.

Ne crois tu pas qu'il peut y avoir une différence entre une attirance et être amoureux fou ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui, probablement as tu raison...
Mais lorsque tu dois attendre 20 ans pour toucher un rêve du bout des doigts, tu ne sais pas prendre de recul pour analyser objectivement la situation.
Peut-être est ce simplement de l'attirance, je ne sais pas?
Il faut laisser passer un peu de temps pour pouvoir répondre à cette question.

Hier soir, les deux sœurs se sont téléphonées pour parler de cette situation franchement inhabituelle. Cela s'est très bien passé, mêmes si c'était une conversation sérieuse, il y a eu quelques moments de rigolade.
Une fois l appel terminé, ma femme m'a serré dans ses bras en me disant:
Voilà, les deus sœurs sont amoureuses du même homme, tu as beaucoup de chance.
Elle m'a expliqué qu'Anne souhaite une relation stable dans la durée mais que la priorité est de préserver nos deux familles. Je devrai assumer mon statut d'amant et rien de plus.
Anne a expliqué à ma femme tout est qui s'était passé avec son mari, son comportement, ses aventures, etc...
Je vois Anne cet après midi et ce soir, son mari travail à partir de 14:00, mais il a 1:15 de trajet, donc ne sera pas de retour avant 23:30.
En ce moment, je suis dans un rêve, tout cette histoire semble irréelle , et pourtant....
N'hésitez pas à me laisser un petit mot (positif ou négatif), je crois que ça me fait du bien de partager mon histoire avec vous...

Je n'ai rien à ajouter de très constructif, mais je tenais à dire que vous êtes tous les trois super ouverts, surtout les deux soeurs. Je suis admiratif.

On a le droit de te détester aussi du coup ? :lol:

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Voilà, c 'est fait... Mon fantasme n'est plus, il est devenu réalité hier soir!
Après une belle balade en Cabrio, une viennoiserie et un bon café, nous sommes rentrés chez Anne.
Sans en avoir parlé clairement, nous savions tous-deux que nous terminerions la journée en faisant l'amour !
J'ai rêvé de ce moment des milliers de fois, en la prenant avec force et vigueur pour qu'elle soit mienne contre vents et marées.
Et une fois de plus,tout s'est passé différemment , avec une immense douceur, des regardes et des sourires.
A la question : préservatif, oui ou non?
Sa réponse à ete 'non, je veux bien te sentir en moi'.
Le moment le plus beau, le plus intense a été l'instant exact de mon éjaculation dans son ventre (pardonnez-moi ce détail technique).
A cet instant précis, mon regard s'est littéralement noyé dans le sien.
Je vous en parle, par ce que je n'ai jamais ressenti cela avec une autre partenaire.
Cette sensation d'abandon total est simplement extraordinaire!.
On s'est quitté vers 22:30.
On doit se revoir le weekend, visiblement les deux sœurs ont déjà organisé des activités en famille.
De retour à la maison, ma femme m'a demandé de tout lui raconter dans les moindres détails.... Avant de lui faire l'amour.
Elles ont visiblement bcp parlé entre elles car ma femme m'a promis une belle surprise à propos de sa sœur, mais elle n'a rien dit de plus.....
Voilà, ma vie a basculé en quelques jours, j'aimerais que mon rêve ne s'arrête jamais ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Enorme ! le 30.07.15, 10h11 par Bald_Soprano
  • [-1] Peu crédible le 31.07.15, 08h12 par Daril

Tu vas bientôt pouvoir tenter le coup avec ta belle mère.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 30.07.15, 13h45 par tibdeconne
  • [-1] Troll le 30.07.15, 14h24 par FK
  • [0] lol le 30.07.15, 21h46 par sebz9999

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je m'attendais sincèrement à un commentaire constructif, mais bon.........
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est balot le 30.07.15, 13h45 par tibdeconne

Tu sais, je suis loin d'être un conservateur. Mais pour moi, ton histoire est très loin de mes principes de vie. Le libertinage, j'y viendrai peut être un jour, mais fantasmer sur la soeur de ma femme pendant 20 ans et raconter la manière dont tu conclues avec de cette façon, ça ne m'inspire rien de plus que de l'ironie.

Je ne peux m'empêcher de penser que tu es ou dans une situation extrêmement rare ou que ce que tu vis aura, tôt ou tard des conséquences sur ta vie actuelle, et dans les deux cas, je ne vois pas en cette histoire un modèle ou une réussite.

De plus, tu réduis la séduction autour du seul prisme de la sexualité. Du coup, on a effectivement une belle histoire érotique qui nous est racontée, mais on ne sort pas du cadre purement physique qui sur le plan de la séduction n'est pas le plus important.

Perso, je ne te crois pas. On est sur le net après tout...
Je crois que tu as en effet un fantasme sur ta belle sœur, et que tu viens raconter cette histoire sur ce forum pour donner un peu plus de réalité a ton rêve, dans le genre bal masqué..
Genre ta femme appelle sa sœur pour lui en parler après que tu lui ai proposé pour la première fois, et genre ça se concrétise en 3 jours (presque) et la belle sœur - a la base traditionnelle et pas libertine accepte le deal aussi facilement ...
Je ne porte pas de jugement, c'est juste que je ne crois pas a cette histoire.
Une suggestion donc: tu pourrais te lancer dans l'écriture ;-) En peaufinant un peu le scénario..

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre