MA CAISSIERE ME PLAIT

Sujet précédent  Sujet suivant
ok je vais faire plus court:
depuis quelque mois a mon intermarche une caissiere ne me laisse pas indifferent j y vais regulierement (1 a 2 fois par semaine) en passant toujours a sa caisse.On discute de chose banal surtout de son boulot rien de bien passionnant. hier je suis passer a ca caisse ou il y avait plein de monde j etait en dernier elle dit a sa collegue " ta caisse et vide "!elle etait vide. arrivant a mon tour je lui demande comment elle va elle me dit qu elle a pas manger qu elle a sa pose de 14h a 16h. ma t elle lancer une perche? sachant qu elle se souvient que je ne prend jamais mes ticket et une fois elle m a fait passer un article en douce car pas assez d argent

voila j espere avoir fait assez court pensez vous que je peux me lancer ou est ce que c est moi qui me fait des films? merci pour vos impressions

Désolée de te dire ça mais les gros pavés ça rend souvent les messages illisibles. Aère un peu ton texte s'il te plait pour ne pas fatiguer nos yeux fragiles et pas la peine de hurler dans ton titre, nos oreilles vont bien elles :wink:

ok je vais faire plus court:

Bon.

Il va falloir passer à l'action parce que quelque mois ça peut plus durer.

Alors maintenant tu vas prendre tes couilles à deux mains et l'inviter à déjeuner ou à boire un coup avec toi.

Tu fais comme tu le sens, c'est pas notre problème.

Je te conseille quand-même au passage de ne pas en faire des tonnes quand tu lui diras que tu veux l'avoir la voir, et de te concentrer sur la prise de rendez-vous ("à quelle heure tu es dispo, on se retrouve à tel endroit" etc...)

Sois concret, ne te perds pas dans un débat stérile sur l'idée de, un jour peut-être, boire un café ensemble.

Vous êtes en train de vous organiser pour passer un petit moment ensemble, c'est comme ça.

A toi d'envoyer balader d'un revers de main ses éventuelles objections, et si elle finit par te dire très clairement qu'elle ne veut pas boire un malheureux café avec toi eh bien tu seras fixé.

En attendant si tu ne joues pas tu ne gagneras pas.

Si mes conseils bonus ne te plaisent pas, si tu as autre chose en tête, ce n'est pas non-plus notre problème. C'est juste pour te donner des idées ce n'est pas un mode d'emploi à appliquer à la lettre.

L'avenir de ta zigounette est entre tes mains. Bonne chance, soldat!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (+1) le 18.07.11, 03h40 par Clyde69

ok mais ton impression a toi c est laquelle? pense tu que j ai une ouverture ou pas

du06 a écrit:
ok mais ton impression a toi c est laquelle? pense tu que j ai une ouverture ou pas

Mec tu t'en fous : prends un peu des risques et lances toi ! Le seul moyen d'en être sur c'est d'essayer.
Surtout que vous avez déjà un peu sociabilisé : à partir de la, ta proposition n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe et ne devrait pas lui paraitre étrange. Elle répondra oui ou non, mais tu ne devrais apparaitre ni comme un mec louche, ni comme un mec lourd.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (+1) le 16.07.11, 21h34 par Terrigan
  • 0 (+1) le 18.07.11, 03h41 par Clyde69

du06 a écrit:

ca dépend, elle a une alliance ou pas ??? bon ok je sors... :mrgreen:

Non mais sérieux, je ne peux que plusseoir là... Que t'aies une "ouverture" ou pas, on s'en fout, tant que tu ne tenteras rien, ben non, t'en auras pas. C'est la seule chose importante.

Page 1 sur 1 (7 messages)