Y'a des réactions de ouf des fois !
"Faut en parler avec les exs de la copine" mélol, pour eux t'es un obstacle, commence à contrecarrer leurs plans et ils auront une raison supplémentaire de sauter ta copine.
Perso, dans ce genre de cas, je fais clairement ma p'tite Attention Whore (je vais t'apprendre à être joueuse moi ! Tu veux jouer ? On va jouer et faudra pas pleurer à la fin).
Citation:
J'ai confiance en elle, mais c'est une fille joueuse et elle adore plaire aux hommes, d'ailleurs elle plait, le problème c'est que l'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver
Te voile pas la face, tu lui fais pas totalement confiance, sinon tu penserais pas une seule seconde qu'il pourrait se passer quelque chose.
Citation:
Les filles joueuses, sont, en général, un gros problème. Le Hard To Get marche difficilement. Un Kanji, c'est du 50/50.
Pas d'accord pour le H2G, en fait ça dépend de comment tu es en général... si t'es du genre très attentionné, faire le H2G c'est la punition parfaite (si t'es pas un AFC en OI total bien sûr ^^) !
Citation:
Essaye de disqualifier les prétendants les plus dangereux et, pour ça, il faut les connaître.
En plus c'est pas très compliqué vu que ce sont des exs avec qui ça n'a PAS marché !
Sauf que ça règle en rien le problème d'intégrité de la meuf, là tu ne fais que dégager les mecs dangereux, et y'en a un paquet qui apparaitront et disparaîtront au fur et à mesure...
Citation:
Et puis une fille peut très bien être convoitée et avoir un paquet de mecs qui veulent la retourner sans pour autant jouer les allumeuses.
Ce qui gène c'est pas le fait en lui même, mais la réaction de la fille face à ça.
Si je te comprends bien Joanna.DarK, tu préfères recadrer la nana au bout de 3 mois toi ?
Après qu'elle se soit bien habituée à faire la pupute avec tous ses exs... c'est une façon de voir les choses, mais je conçois aussi que y'ait des mecs qui n'ont pas envie de se torturer comme ça.
Citation:
Que feriez vous dans ma situation ?
Exactement la même chose que ta copine, elle a envie de jouer ? Bah joue ! Elle flirte avec un mec ? Va flirter avec deux meufs.
Après lui avoir parlé de ce qui me gênait, je n'hésite pas non plus à souffler le chaud et le froid sans raison apparente, je ne réponds pas à ses sms immédiatement (quand je décide d'y répondre). A la fin , je finis par ne plus faire attention à ses conneries, je me pose chez mon meilleur ami à boire des bières et raconter des souvenirs de collège plutôt que de répondre à ses appels.
2 solutions, soit, en faisant la grosse AW, tu te rends compte que la nana te fait un OI, et là t'auras plus ou moins compris qu'elle tient à toi.
Soit, elle s'en fout, et il te reste plus qu'Ã la plaquer...
Je comprends pas pourquoi on shit-test pas plus souvent que ça ^^