Ma copine se desinteresse (relation a distance)...

Note : 0

le 16.10.2016 par sangohan13

0 réponses / Dernière par sangohan13 le 16.10.2016, 13h27

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Salut !

Ca va faire bientôt 1 an et 4 mois que je suis avec ma copine on a quasiment tout le temps vecu notre relation a distance on a tout les deux 22 ans, on se voyait pendant nos vacances ou pendant les week end tout se passait super bien jusqu'à y'a un mois où on a tout les deux changé de ville pour poursuivre nos études, nous sommes plus proche l'un de l'autre géographiquement mais toujours trop éloignés pour vivre une relation "normale".

Je suis allé la voir il y a deux semaine dans sa nouvelle habitation j'ai passé mon we la bas et on savait pas quoi se dire, c'est limite si on était gêné devant l'autre, quand je suis rentré chez moi à la suite du we elle m'a dit qu'elle était pas sure de ses sentiments qu'elle voyait bien que ce we quelque chose avait changé.

Je lui ai proposé de faire un break, on a beaucoup discuté je lui ai avoué beaucoup de mes sentiments, j'me suis clairement montré amoureux et elle m'a demandé de lui laisser du temps pour voir si avec le temps je lui manquais ou pas... Le break a duré 3 jours et au bout de 3 jours j'ai pété un cable, c'était une situation invivable, je devenais littéralement fou, j'pensais tout le temps a elle et je lui ai dis que je préférais arrêter notre relation avant de tomber de haut a force d'espérer.
Le soir même elle m'a envoyé une photo d'une lettre qu'elle a écrit avec des larmes dessus me disant que je lui manquait et que si elle m'avait pas recontacté c'est parce que c'était elle qui m'avait proposé de lui laisser du temps pour qu'elle sache ou elle en était au niveau de ses sentiments..

Du coup on a continué ensemble ça bien marché pendant 5 jours on avait retrouvé notre passion du début, on s'écrivait pas mal et la je sens que ça recommence à redevenir la routine...

La dernière fois qu'on s'est vu s'était y'a deux semaine, je lui ai proposé de venir me voir ce we (elle m'a dit qu'il y avait une de ses copines qui venait chez elle ) je lui ai donc proposé de passer MOI le we dans deux semaines et elle m'a dit qu'elle était en vacances et qu'elle partait a Paris faire des soirées avec ses potes.... J'ai l'impression qu'on est pas sur la même longueur d'onde, qu'elle s'en fout total et j'emmagasine un max de frustration en ce moment... J'aimerai qu'elle prennent des initiatives un peu, elle ne m'a même pas proposé d'alternative quand elle me dit qu'on peut pas se voir. C'est toujours moi qui fait l'effort d'aller vers elle... Pareil pour les petites attentions les trucs qui changent de l'ordinaire.

Du coup en ce moment je fais un FO plus de bonne nuit, tu me manques etc.. c'est un peu bête parce que ya une semaine notre couple était bancale à cause de la routine et ce genre de pratique va plutôt encourager ça mais bon. J'la comprends pas elle revient vers moi en me disant qu'elle a retrouvé les sentiments qu'elle avait pour moi et dans les faits ya rien... Comment vous reagiriez à ma place ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 16.10.16, 19h58 par Aristophane

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre