Ma diète

Note : 3

le 01.12.2017 par Terion

7 réponses / Dernière par nicolascfll le 29.03.2024, 22h50

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Bonjour à tous j'ai commencé une nouvelle diète prise de masse. Je vous la donne
Petit déjeuner 200g flocons d Avoine , une banane, un shaker de whey
Collation 10 shaker gainer , une pomme,
Midi 200g de riz 100g de légumes , 200g de viande
Collation goûter. Idem que celle de 10h
Soir 150g de patte 150g de légumes et 200g de viande.

Vous pensez que je vais Grossir. Je m'entraîne aux poids du corps avec deux haltère

Ça me semble pas mal. En t’entrainant Deux trois fois par semaines si ton entraînement est complet tu devrais déjà avoir des résultats.

Je te conseille une balance pour jouer sur les glucides. Mesure de temps en temps ton périmètre thoracique et ton périmètre abdominal. Si tu prends plus vite en abdominal réduits les glucides. Si tu ne prends pas assez augmente les. Petit à petit, faut pas changer trop vite.

Plus simplement, niveau poids tu prends ? Tu as commencé quand ?

J'ai commencé en septembre . J'ai prit 4kg . Je suis ectomorphe

A l’evidence c’est que c’est suffisant. Faut voir si tu reste sec ou si ta prise est surtout en gras bien sûr mais ça tu le sais en jetant un coup d’œil. Mais c’est bien d’y aller doucement, ça t’evitera aussi de jolies vergetures en voulant prendre trop vite.
Je sais pas comment tu fais pour avaler 200g de riz perso je sature bien avant ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 01.12.17, 22h19 par Bumble

aux poids du corps avec deux haltère
Euh? je suis le seul à ne pas avoir compris?

Sinon concernant ta diet pour moi il n'y a aucun soucis, fait juste comme dit précédemment attention à ne pas prendre trop vite au niveau de la taille.
Après faut peut être plus regarder du côté entraînement, parce que on entend souvent l'alimentation c'est le plus important etc. Bien-sûr c'est important, mais avant l'alimentation, il y a la gestion de l'entraînement, la santé, l'exécution etc. Qui seront déjà une bonne base !
Hésite pas à nous poster ton entraînement, car perso avec ta phrase que j'ai cité je n'ai pas compris ^^

Ps : les morphotypes c'est un peu dépassé.. Parce que si on reste sur ce qu'on disait avant un éctomorphe ne pourra jamais être hyper volumineux ou autre, des personnes comme ça qui sont devenus assez impressionnantes physiquement il y en a beaucoup.
La génétique n'est pas la seule régulation pour le corps, l'épigénétique joue un rôle majeur.
Alors stop aux morphotypes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 01.12.17, 23h16 par mistermint
  • [+2] Post de qualité le 02.12.17, 08h01 par Onmyoji

Je pense qu'il veut dire qu'il s'entraîne avec le poids du corps ET avec deux haltères. Je suppose que c'est ça car c'est ce que je faisais : il est difficile de muscler ses biceps avec le poids du corps, il faut donc recourir à des haltères.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 02.12.17, 12h02 par mistermint

Okashi, difficile de muscler ses biceps avec le poids du corps? Tout dépend ce qu'on entend muscler, mais il n'est pas difficile de muscler ses biceps avec le poids de son corps. La façon de les travailler, l'agencement des exercices, bien des choses vont permettre de muscler son corps.
Nos ancêtres (remontons à loin) étaient bien plus musclés et "fort" que nous pourtant ils ne faisaient pas de curl biceps par exemple.

Pas mal la diète
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 30.03.24, 10h13 par Jalapeno

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre