Ma liste pour réussir.

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonsoir à tous, ayant connu l'amour et ayant été par la meme occasion décu par celui - ci, j'ai changé totalement, une bonne baffe sa réveille et sa change les idées :mrgreen:
Depuis, j'ai crée une liste (bien entendu dans ma tête) pour réussir avec les filles de 15 à 25 ans et donc pouvoir profiter de la vie sans me prendre la tète on va dire.

Bien sur cette liste n'est pas miraculeuse et doit etre adapté selon chaque type de meuf à gérer.
Vous allez surement trouvé sa inhumain ou je ne sais quoi, fin bref la voici :

Ne JAMAIS aimer = tomber amoureux (un mec amoureux est toujours collant , casse - *****, parle que de l'avenir commun,Etc..)

Parler peu de soit mais beaucoup d'elle (Intéret pour elle, écoute, reformulation)

Ne soyez pas son toutou, exprimer son caractère (prouver qu'elle n'est pas la seule meuf au monde , de peur elle se rapprochera de vous)

Etre bref de temps en temps (permet de montrer que vous avez une vie en dehors d'elle, pour qu'elle est plus de plaisir quand vous êtes présent)

Tout prendre avec du recul (n'oubliez pas que c'est un jeux, ne restez pas sur un echec)

+ de produit = + de rendements (logique, je vous rassure elles font pareil)

Ne jamais culpabiliser (un mec doit etre fort, ne montrez pas vos faiblesses)

N'oubliez jamais que pour gérer le plus sans prises de tête la règle la plus importante est NE JAMAIS TOMBER AMOUREUX.

Ceux qui ont des règles à y ajouter n'hesitez pas :)

Je ne suis pas d'accord à propos de ne jamais tombé amoureux, c'est triste :? .
J'ai l'impression que tu confond amour et OI ( one-itis ) !
l'OI c'est quelque chose de négatif et irréel tendit que l'amour c'est positif.
Renseigne toi sur l'etat de l'OI peut être que tu confond :wink: .
Si tu te prive de l'amour tu risque de ne jamais être heureux...

Bonsoir à tous, ayant tenté de planter un clou et ayant été par la meme occasion décu par celui - ci (le marteau a dérapé, ce con) , j'ai changé totalement, une bonne baffe sa réveille et sa change les idées :mrgreen:
Depuis, j'ai crée une liste (bien entendu dans ma tête) pour réussir avec les clous de 15 à 25 ans et donc pouvoir profiter de la vie sans me prendre la tète on va dire.

Bien sur cette liste n'est pas miraculeuse et doit etre adapté selon chaque type de clou à gérer.
Vous allez surement trouvé sa inhumain ou je ne sais quoi, fin bref la voici :

Ne JAMAIS planter de clou = utiliser un marteau (un mec utilisant un marteau est toujours vulgaire , mal habillté, boit de la bière,Etc..)

Tout acheter chez IKEA. Le petit outil très pratique permet d'éviter de se faire mal.

Accepter que l'on est, au plus profond de soi, une chochotte, et justifier le refus d'approcher un marteau par des poses bien pensées.

Pour approfondir ces démarches intellectuelles, deux livres.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Ca va mieux en le disant) le 18.02.11, 18h36 par Tulpa
  • +1 (mdr !!) le 21.03.11, 20h44 par Rienzi

Page 1 sur 1 (3 messages)