Voila j'ai 20 ans, je suis inscrit depuis un moment sur ce site, et je n'interviens d'habitude jamais.
Je me sens un peu disciple qui observe, lis, essaye de comprendre et reste dans l'ombre pensant que je n'ai pas pour l'instant une grande utilité dans ce forum.
Je voudrai vous faire part d'un de mes plus grand problèmes, et j'aimerai, chers lecteurs, que vous m'aidiez, me proposiez des solutions si possible, car cela m'empoisonne sérieusement.
Récemment, et c'est la goutte d'eau qui m'a fait poster ici, deux bon amis à moi, qui ne se connaissaient pas, ce sont mis ensemble, grâce à MOI (rencontre etc ...). Encore plus récemment, la sœur de cette fille, que je connais bien aussi (elles sont jumelles) sort avec un ami aussi. De la viens ma colère.
C'est ici que ça commence. Je me sens utilisé, cela fais je ne sais combien de fois que je présente des gens entre eux, et que CELA MARCHE. J'ai essayé de sortir avec une des jumelles, échec: c'est de ma faute, je le conçois. Maintenant, je ressent comme un sentiment d'injustice:
Pourquoi suis-je celui qui présente les gens entre eux ? Pourquoi il n'y a qu'avec les autres que cela marche ?
On arrive à un problème plus avancé. C'est ICI que j'ai besoin d'aide. En fait, je suis contrôlé par mes émotions. Je ne supporte plus de voir des gens heureux, des couples qui marchent, surtout quand c'est grâce à moi.
Et dans ce genre de situation, voilà le réel problème: je tombe dans des états de stresse, d'angoisse, de peur... Je n'arrive plus à être naturel en face des personnes qui sont heureuses, en couple. Et comme ce sont des amis, ils me parlent, me demandent ce qui ne va pas... Je n'y arrive pas, je me renferme, et au plus profond de moi je commence à les détester. Je me fâche alors avec eux. Je reste chez moi avec la seule chose qui me console, la musique. Je ne mange pas, ai des maux de ventre pas possible, je perd plusieurs kilos, autant vous dire que ce n'est pas la joie... Je suis antipatique avec mes parents, les gens autour de moi. Je suis complètement détruit intérieurement, et sérieusement je ne sais pas comment, non seulement m'en sortir, mais aussi ne plus vivre contrôlé par mes émotions.
C'est la que je demande votre aide, j'aimerai votre avis sur ma personnalité, mes peurs, comment les résoudre, une attitude à avoir avec mes amis ....
Je vous remercie d'avoir lu jusque là , et espère que vous pourrez m'aider.
J'ai entendu AFC ? Oui effectivement, j'ai des soucis d'AFC, cela fait pourtant je ne sais combien de temps que je lis des articles de séduction, rien n'a bougé, je ne comprend pas.
PS: si vous n'avez pas d'avis sur le sujet, rien d'intéressant à dire, ne postez pas pour postez, merci.