Ma poitrine devient un complexe : besoin d'avis de la gente masculine

Note : 15

le 02.05.2015 par InstantCBB

18 réponses / Dernière par Tana le 12.08.2015, 23h39

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour

Voilà je vais faire bref pour vous exposer mon problème
J'ai une grosse poitrine. J'en aurai une toute ma vie, parce que même à 48 kg je fais du 90 D
Et j'en complexe.
Surtout dans le domaine sexuel. Non pas que ma poitrine tombe, mais par exemple, en position amazone, elle bouge bouge bouge, et du coup j'ai en horreur cette position...
Pourtant un de mes partenaires m'a dit que lui ça l'excitait, mais moi ça me provoque du dégout...
Alors est ce que ce n'est pas un peu tue l'amour ?
J'aurais vraiment besoin d'une réponse parce que sexuellement ça finit par me bloquer...

Un 90D serait il un tue l'amour !?? Évidemment que non ! Je dirais même au contraire, enfin ca dépend des gouts ;) ! Personnellement je trouce ça très excitant.
On est comme on est, tous différents, parce que les gouts de chacun sont différents !
Tu es une jeune femme et comme tes semblables tu complexes, sur une ou plusieurs partie de ton corps... il ne faut pas, c'est inutile. Le mieux serait que tu aies conscience de pouvoir en faire un atout.
La seule chose que tu puisses faire c'est un peu de sport pour garder de belles formes :) ! Parce que nous les hommes ont aime ça, les belles formes.

Ps : Pour l'amazone tu peux toujours prendre les mains de ton homme pour qu'il caresse tes seins tout en les maintenant.

Bonjour à toi.
Ma copine fait aussi du 90D et elle le vit bien, moi aussi ;-)

En amazone, c'est très excitant de les voir gigoter comme tu dis, et pour moi, et pour elle .
J'aime bien les attraper, c'est parfois elle qui y colle mes mains.
Maintenant c'est comme tout ton corps tu l'acceptes , ça viendra avec l'expérience.
A 36 ans cette année, elle fait en sorte de garder une jolie poitrine et est très féminine.
Pas le genre à se cacher quotidiennement en polaire Quechua.


48kg ok tu es menue , et sinon es-tu grande?

Non pas vraiment, je dois faire 1m61-62
Avant je complexais pas, mais la majorité de mes copines faisant du B, au lycée (oui parce que j'ai 17 ans) je me tape toujours des remarques dessus, des " A ta place je porterais pas ça " " Fait attention il te reluque la poitrine lui " " Il a dit que t'avais des gros seins " " Je peux te faire un bloublou ? " quand je parle à un mec si j'ai un décolleté il me le fixe à moitié en louchant au sens propre comme au figuré etc etc à la longue ça en devient vexant...
D'ailleurs j'ai souvent eu droit à la remarque : vu comment tu as de l'assurance et comment t'es gaulée, tu dois avoir de l'expérience non ?
Même à l'époque où j'étais vierge, alors des fois j'aimerais avoir des petits seins comme 85 % de mes copines
J'ai l'impression que ça déforme mon corps du coup, je me sens limite fat

Et j'y avais pas pensé pour les mains !

Salut Image

Ok je l'admets :
1 - je ne suis pas un représentant de la gente masculine,
et 2 - je suis loin du bonnet D.

Mais je me permets de te répondre parce qu'au lycée, j'avais une copine dans ton cas.
Elle faisait un bonnet D ou E, et ça lui a valu de nombreuses remarques immatures voire blessantes.
Du coup elle a appris à s'habiller en conséquence, suivant les couleurs et les formes des t-shirt / pulls etc.
En plus de ça, et avec certains vêtements qu'elle aimait malgré la couleur / forme qui ne convenait pas, elle portait des soutiens-gorges amincissants, et franchement c'était bluffant !

Après, tout est une question de ta vision de ton corps.
Mais ça peut aider à garder une bonne vision de toi, en évitant de se sentir "anormale" parmi les petits seins et les jeunes mecs, dont certains reverront leur copie avec l'âge :wink:

"Bonjour, j'ai des gros seins super-sexy qui vont rendre fous de désir 99% des hommes, et ça me met mal à l'aise, ça me fait des complexes"...

On pourrait avoir envie de se moquer de toi mais je trouve que tous les complexes sont respectables à la base, même ceux qui paraissent sans aucun fondement.

Ici, c'est vraiment le genre de complexe qui vient de nulle part et qu'on a tendance à se "fabriquer" à ton âge.

Il faut vraiment que tu apprennes à respecter ton corps d'adulte tel qu'il est, c'est très important pour toi.

Tout le monde doit ou a dû faire ce petit travail de rien du tout.
Au final ça se sera fait naturellement pour certains, presque sans y penser, et plus difficilement pour d'autres.

Crois-moi, tu n'as pas envie de vivre dans un monde imaginaire où tu cherches tous les signes de répulsion ou de mépris de la part des gens pour conforter ton complexe et où tu finis par les trouver... sur des malentendus ou de la part des gens les plus malsains et les plus malintentionnés à ton égard.

Tu ne veux pas voir les gens qui te trouvent belle comme des imposteurs, et tu ne veux pas être l'esclave des gens qui "prétendent" que tu n'es pas belle (et qui sont souvent des raclures, sinon ils ne te l'exprimeraient pas.)

Tu ne veux pas de ça parce que ce monde imaginaire correspond méchamment à ce qu'on peut définir comme l'enfer.

De même, la façon don ton corps vit et bouge quand tu fais l'amour, ça ne peut pas être ridicule. C'est im-po-ssible. C'est impossible pas parce que je l'affirme, mais en vertu de la nature humaine. Toute opinion contraire est nulle et non avenue.

Je veux bien te dire, comme beaucoup te le diront, que le mouvement des seins pendant l'étreinte est en effet très excitant, je veux bien... Mais franchement, de toi à moi, sur l'espace libre et anonyme d'un forum internet, tu crois être la première femme de l'histoire avec des seins en ogive qui bougent quand elle fait l'amour ??? :wink:

Si un jour ton mec te dit quelque-chose de désobligeant à ce sujet, c'est qu'il a raté une occasion de fermer sa gueule. Et c'est pas négociable, je t'encourage le cas échéant à être forte.

Vraiment, si un jour par extraordinaire un mec n'est pas content de tes seins, il n'aura qu'à prendre ses responsabilités et aller léchouiller des oeufs aux plat (qui entre temps n'auront pas manqué de coller des complexes à leur propriétaire, pirouette, cacahuète...)

***

Depuis 5 ans maintenant que je suis sur FTS (et 37 ans que je me balade sur cette planète) je commence à avoir une vision de la beauté bien plus réaliste que toutes les âneries qu'on en dit habituellement.

De leur côté, la plupart des gens ont du mal à comprendre la beauté. Ils ne voient pas plus loin que le bout de leurs idées reçues.

"Mouais, d'façon la beauté c'est subjectif..."

:fuuuu:

...Oui oui, et la guerre c'est pas bien et les cheveux ça pousse...

Subjectif pour quoi, pour qui? Pour les autres? Comme ça on se retrouve avec 6 milliards de juges de notre propre beauté ??? C'est pas plutôt déjà subjectif par rapport à nous-même, dans notre for intérieur?

La vérité c'est que la beauté c'est très psychologique.

Je ne vais pas en écrire beaucoup car ça sortirait trop de ta question à toi.

Sache juste que les gens qui sont vus comme beaux sont tous, tous tous tous, en paix avec leur propre physique.

Mieux, ils se voient eux-même comme beaux. Ils connaissent la part de beauté de leur physique. Et surtout ils savent qu'elle est suffisante pour être heureux.

Ou alors, variante : ils se foutent pas mal du niveau de beauté de leur propre physique.
Ils vivent leur vie, ils avancent, ils s'éclatent, et que ce soit au niveau social ou dans le domaine de l'intime, les autres prennent ou ne prennent pas, c'est leur problème à eux.

Quoi qu'il en soit les gens qu'on voit comme "beaux" sont loin d'avoir un physique parfait. Mais ils se foutent pas mal de leurs imperfections. Ils sont trop occupés à mettre en valeur leurs atouts, ou encore, de façon plus générale, à prendre soin de leur physique, tant au niveau santé, nutrition, hygiène, look, sport, et surtout ils sont trop occupés à vivre leur vie avec des gens positifs, et en étant positifs eux-même.

Une autre manière de le dire : sauf grosse pathologie, la plupart des gens ont un corps suffisamment bien fait pour être heureux et rendre heureux leurs amants. C'est un cadeau du ciel qui a ceci de spécial qu'on ne peut pas profiter si on n'en prend pas conscience.

Tous les gens qui sont vus comme "beaux" en ont conscience.

Conclusion d'étape : respectons notre propre beauté.

Parce que les gens sont bien sympa, mais ils ont tout-de-même du mal à respecter les gens qui ne se respectent pas eux-même. Et ils ont bien raison, c'est un peu la corvée du jour, et ils ont autre-chose à foutre.

J'ai des millions d'exemples à offrir, mais je me limiterais ici à une actrice reconnue à Hollywood : Jennifer Connelly.

J'avais écrit ça à son sujet dans le post Vos idéaux féminins / masculins :
Terrigan a écrit :Deux DVD à quelques jours d'intervalle avec Jennifer Connelly, et Les rouages de mon idéal féminin se rappellent à mon bon souvenir : j'aime les femmes à grand nez triangulaire.

C'est comme ça. J'y peux rien. Ne vous inquiétez pas pour moi, je le vis très bien :mrgreen:

Image
Si j'en parle ici ce n'est pas pour dire que son nez est trop grand et qu'il est moche pour quasiment tout le monde sauf moi, ça on s'en fout royalement (en plus, dit comme ça c'est complètement faux !)

Je voudrais surtout souligner que son nez n'est pas LE nez réglementaire, imposé par ce fascisme esthético - merdico - médiatique qui ne dit pas son nom dans lequel notre société n'en finit pas de se vautrer.

Et ça ne peut pas, ça ne pourra jamais entacher la beauté de cette personne. Car comme tous ces gens qu'on voit comme "beaux", elle est consciente de sa beauté, aucune petite réflexion mesquine ne peut l'atteindre, y compris dans sa propre tête.

Encore mieux, en cherchant les images pour illustrer mon propos, j'ai remarqué deux choses :

1) Il est très difficile de trouver des photos qui prouvent que Jennifer Connelly a un grand nez. La magie de la com' visuelle...

2) La madame a un autre défaut physique : des jambes... pas terribles.

Image
Sérieux, c'est quoi ces grands mollets squelettiques et ce combo grosses chevilles + grands pieds, squelettiques eux aussi ???

Rien à foutre. Elle est encore et toujours belle.

Je pourrais toujours parler d'elle avec mes potes en la démontant pièce par pièce comme une mobylette d'occasion, les mecs sont très forts pour ce genre de discussions, mais la vérité c'est que si un jour j'avais Jennifer Connelly en face de moi, je serai sous le charme, point barre.

***

Petite conclusion personnelle :

* Si tu suis mes conseils tu seras plus sereine par rapport aux hommes.
Car dans l'intimité du rapport sexuel ils se comportent différemment avec les seins de leur partenaire :
- Certains les touchent à peine
- Certains les tripotent maladroitement
- Certains jouent avec comme si c'était une mélange de balles de jonglage et de flipper...
Etc...

Comment laisser à chacun la liberté et la responsabilité de son propre rapport au corps de l'autre, si on plaque dessus des complexes ??? Impossible. C'est pour ça qu'il faut se libérer des complexes.

* Des seins il y en a de toutes les tailles et de toutes les formes.

- il y en a eu très peu qui sont objectivement "moches"
- Beaux ou pas, ça n'avait rien à voir avec leur taille
- à la fin on s'en fout. On n'est pas des mobylettes d'occasion :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Post de qualité le 04.05.15, 16h48 par voucny
  • [+2] Cool le 04.05.15, 21h15 par mistermint
  • [+3] A lire le 03.06.15, 12h03 par Spongebob
  • [+2] A lire le 04.06.15, 01h15 par Beddy
  • [+1] Post de qualité le 11.06.15, 19h57 par Elofios
  • [+1] Cool le 17.12.16, 16h19 par alessia
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Tu demandes un avis de la gente masculine, je sais, mais j'ai vécu (le complexe) vu qu'on a l'air faite un peu pareille.

Tu risques d'avoir un peu peur ou d'être rassurée : tu ne les garderas peut-être pas toute ta vie. Là, tu es encore dans un âge où il y a un bon afflux hormonal, tu seras réellement fixée après la vingtaine. On a déjà du t'en parler... une tante ou une amie à ta mère : "A quand j'étais jeune, j'en avais des comme toi puis après avoir accouché/veilli/épousé ton père/voyagé dans l'espace, plouf ! Plus rien !" Tu ne les perdras pas forcément après une grossesse, par contre, il y a de fortes chances qu'ils prennent des dimensions démesurées pendant celle-ci (mieux vaut prévenir)... que tu regardes tes soutifs en D en riant tellement tu auras avancé dans l'alphabet, que les petits vieux s'arrêteront sans jamais jeter un coup d'oeil à ta tête juste parce qu'ils seront choqués par tes seins comme si ils voyaient le fantôme de leur Ginette revenir du placard et qu'on te chantera des chansons à la gloire de ta poitrine quand tu traverseras un passage piéton. Y'a mieux pour démarrer ou finir une journée.

Moro a visé juste en te conseillant de t'habiller en fonction de ta poitrine. A la base, un bonnet D, ça n'a rien de choquant, c'est une taille correcte. Sauf que toi, tu es fine et vu ta taille+poids, on devine que tu n'as pas forcément les hanches et/ou les fesses qui pourraient contrebalancer. Le regard se pose naturellement sur tes seins. Dans ta tête, ça doit être clair : le petit décolleté mignon, le haut cintré super top de ta copine... Sur toi, il donnera un petit (énorme) effet Hooters. Si tu fais pas gaffe, tu peux faire facilement bimbo, aguicheuse. Vu tes messages et les remarques auxquelles tu as eu droit, je doute que tu sois consciente de ça et que du coup, que ce soit l'image que tu souhaites véhiculer.

N'hésite pas à essayer parfois des tailles plus grandes, tu pourras avoir de jolies surprises, ça paraîtra parfois beaucoup plus harmonieux. Dis-toi que tu es petite, la plupart des gens te voient en plongée et qu'ils verront toujours mieux tes seins/décolletés que toi. En gros, t'as pas besoin d'un décolleté profond pour paraître très féminine. Si tu aimes le sport, tu peux essayer certaines séances de fitness pour les jambes, hanches et fessiers si tu es dans le cas où ils ne sont pas très développés, ça pourra harmoniser ta silhouette.


Pour ce qui est du sexe, c'est à toi de gérer ton ressenti et d'apprendre à t'aimer comme le dit Terrigan. A part si tu restes habillée ou que tu te les tiens tout le temps, tu vas devoir passer par ce grand chemin qu'est l'acceptation. Tu sais quoi ? Tape "Lindsey Pelas running Slo Mo", j'ai failli y virer ma cuti et ça m'a aidé sur le fait que le mouvement des seins peut être cool. Prends-en de la graine :)

Beaucoup de courage à toi ! Bisous !

NB : Vu ta taille/poids, y'a des chances que tu sois plus dans un 85E/F, c'est très très similaire au 90D mais juste plus confortable à porter au niveau des épaules et sur la durée. Par contre, une vraie saloperie à dénicher.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 04.05.15, 10h07 par Terrigan

Bon, j'aurais tendance à penser que les complexe, ça se discute pas trop, ça s'apprivoise et que si ça te pose problème, c'est ton droit le plus strict. En général ça s'apprivoise plutôt tout seul avec le temps, en s'acceptant tel qu'on est, fièrement.

Pour ce que ça vaut, avec une ex à moi on avait mis au point un truc qui consistait à garder le soutif en début du match.

Un simple "non, celui là c'est pas tout de suite" avec le sourire de l'un ou de l'autre suffit pour la communication.

Le problème de confort et de mouvement est résolut par le port du soutient gorge, et une fille avec une jolie poitrine qui garde son soutif pendant qu'elle est en amazone (le temps que l'un ou l'autre craque complètement) peut devenir un moyen très intéressant de foutre le feu.

En général, à se moment là, lorsque la maison entière pourrait brûler sans qu'on s'en rende compte, le mot complexe n'existe plus dans le vocabulaire de personne.

En général, la bonne vanne après c'est:

-Mais il est ou mon soutif?...
-heu..J'sais pas, par là bas? (montrer n'importe quel direction)

(juste remarque en passant menue + gros sein = condamner a faire du sport pour eviter les problemes de dos . Ca a l'air con comme ça mais je connais quelques cas de reductions mammaires moins par complexe que par soucis de santé)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 06.05.15, 08h07 par Terrigan
  • [0] +1 le 08.05.15, 21h48 par FK

oui et aussi des exercices bons pour le maintien, elle appelle ça sa gym des boobs.
Et lorsque je l'entends pousser des petits cris dans la salle de bain, je sais qu'elle vient de se les asperger d'eau froide sous la douche.

Tulpa a écrit :(juste remarque en passant menue + gros sein = condamner a faire du sport pour eviter les problemes de dos . Ca a l'air con comme ça mais je connais quelques cas de reductions mammaires moins par complexe que par soucis de santé)
Et comme d'habitude avec les questions de prévention-santé, c'est en prenant les devants le plus jeune possible qu'on arrive à éviter les gros pépins.

Check-up, diagnostic général, petits cycles de séances d'entretien...

"Résident permanent chez le kiné à 20 ans = toujours en forme à 30 ans" :mrgreen:
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'te rassure c'est pas un tue l'amour en tout cas pas pour moi,c'est ton corps il faut que tu apprennes à t'aimer.

Image

(Eh je sais que c'est hors sujet mais ca me pique les yeux depuis une semaine : ca s'écris "gens", la gens masculine, pas la gente ni la jante)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 10.05.15, 23h12 par Lulla
  • [0] Non le 11.05.15, 10h31 par FK
  • [0] Epic fail le 12.08.15, 19h53 par Rickhunter

Je veux pas faire ma bêcheuse mais je crois bien que c'est "gent" :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 11.05.15, 00h46 par ChantePaul
  • [0] En effet le 11.05.15, 09h17 par Moro
  • [0] Oui le 11.05.15, 10h30 par FK
  • [0] Absolument le 22.04.19, 00h48 par Onmyoji

Je sais pas si ça peut aider, mais j'avais une amie avec une poitrine un peu trop grosse à son goût, et surtout, qui lui faisait mal au dos.

Elle a subi une opération de réduction mammaire, et depuis, tout va très bien.

=> une option envisageable si vraiment ça te pose problème.

(Ah oui pardon résultat j'ai revérifié et y'a bien un emploi archaique de "gens" mais qui n'est pas le même que "la gent" et pas non plus le meme que "les gens", mais ici c'est bien gent" qu'il fallait utiliser (et pas "gente" par contre)... Voila bon je sors et je vais réouvrir mon bescherelle)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 12.05.15, 01h53 par wayl

ma femme a plus de poid mais la meme poitrine : ca la gêne un peu il est vrai quand ca bouge, mais elle varie souvent les positions et aime quand je les prend en mains : ces massages lui apporte du plaisir en plus de limiter les seins qui bougent et la gêne un peu.

Si ca ne te fais pas mal, psychologiquement, il faut se dire que la personne est avec toi en connaissant ta morphologie, donc si tu as une forte poitrine pour un corps fin, il le sait et c'est peut etre ce qui lui plait, il ne faut pas culpabiliser pour ca, je trouverais dommage d'en arriver à une réduction mammaire.

A lui donc de maitriser cette poitrine si cela te gêne, voire à mettre un soutien gorge sexy pour certaines positions et l'enlever par la suite.

attention juste, l'option chirurgie réduction mammaire = dernier recours désespéré.

quel que soit la compétence du chirurgien, dans 99% des cas les cicatrices sont immondes et BIEN PLUS GROSSES que celles d'une pose de prothèse.
c'est une encre marine sur chaque sein !!!

entre avoir un complexe car des gros seins et une gène visuelle et deux balafres immondes à vie... il faut choisir correctement
surtout qu'en cas de grossesse après, rien ne garanti que les seins ne redeviendront pas aussi gros... mais avec des cicatrices encore plus moches.

une ado de 15 ans avec un 105E... une colonne vertébrale en S et le niveau de dépression de Goethe OK c'est concevable, mais pour la plupart des femmes, ce n'est pas la solution.

A comparer à la chirurgie bariatrique (obèse) pour des personnes en simple surpoids.

Bon c'est Hors sujet ici



pour le sujet d'origine... évite la position amazone... il y en a des tas d'autres.

Je ne suis pas un homme, mais je crois que je connais le sujet.

Il se trouve aussi que je suis/j'ai été un immense complexe vivant.

J'ai une chose à t'apprendre: Le Complexe tue. Ça tue ta vie, parce qu'à chaque fois tu te trouves pas assez bien pour faire ci ou ça. Au début c'est pour un maillot de bain, et puis après c'est pour un boulot.

Le Complexe ratatine ton esprit. Parce que tu penses que les gens sont constamment en train de regarder ce que tu trouves moche/pas intéressant, et que tu penses qu'eux aussi le trouve moche/pas intéressant >>> paranoïa. Peut-être qu'ils regardent autre chose, ou peut-être qu'il regardent effectivement ce truc qui te gêne mais se disent que c'est joli/sympa. Mais toi, t'es trop aux prises avec toi-même pour le voir. T'as honte, tu te caches, et quand on essaie de te rassurer, tu n'entends rien. Pas parce que t'es sourde, mais la ratatinisation de ton esprit instituée par Le Complexe est telle que lorsqu'on te dit "t'es belle", t'entends "t'es laide". Tu en viens à préférer les gens qui te disent "t'es laide", parce qu'au moins c'est conforme à la vérité que Le Complexe a érigé dans ta tête.

Le Complexe est une prison dont il faut se défaire au plus vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (oui c'était nécessaire de mettre autant de points d'exclamations )

Fuis. C'est une urgence, il n'y a pas de temps à perdre, c'est capital. Si tu ne le fais pas, Le Complexe gangrènera ta vie, toute ta vie. Même si tu changes physiquement, que tu changes de boulot, d'amis, de position, ce que tu veux, crois-moi je t'assure, si tu ne changes pas ta façon de penser, rien ne changera, ce sera du colmatage foireux.

J'ai pas de recette miracle à te proposer, chacun est différent. Perso j'ai arrêté de me prendre la tête avec mon apparence (ce qui rejoint ce que propose Terrigan). Au début c'était très dur parce que c'était/c'est un réflexe bien installé de me détruire à tous les instants, et au final, ce qui en ressort c'est un grand sentiment de liberté. Hier j'étais une Tana et demain je serais encore une autre Tana. La vie c'est trop grand, trop vaste, trop intense, pour que je passe mon temps devant le miroir à me dire que ma poitrine est vraiment trop énorme (oui moi aussi) et qu'est ce que *bla bla bla chiant et méchant tourné vers soi*. L'instant présent c'est quand même un cadeau énorme de la vie, complètement gratuit, que tu peux gâcher en ne te débarrassant pas Du Complexe. Alors qu'est-ce que t'attend? C'est un chemin moins évident que de continuer à se complaire dans Le Complexe, c'est compliqué pour ne rien te cacher mais ça en vaut la peine:
qu'est-ce que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <<< ça se sent bien là?

Donc voilà, je t'invite grandement à accepter et à aimer ton corps comme il est et tout sera plus simple. Ton corps est beau, ton corps est cool, ton corps sait faire plein de choses, vive ton corps !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] A lire le 22.04.19, 00h49 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé