Ma tête, mon cœur et mes...

Note : 1

le 30.09.2014 par Azerty94

7 réponses / Dernière par Azerty94 le 14.10.2014, 20h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ça sert à rien de me traiter de connard.

J'ai besoin de vrais conseils.

Comment vous faites, si en couple, une autre fille éprouve du désir pour vous et que ce désir est réciproque?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 30.09.14, 21h22 par sebz9999
  • [0] Developpe stp le 12.11.14, 10h11 par SweetyKID

Si tu veux une réponse plus détaillé il va falloir que tu devellope...

Il y a 3 mois j'ai rencontré une fille sur un site tout bidon. On a beaucoup parlé, je me suis attaché et ce sans jamais la rencontrer. (déjà situation pas commode) Elle est aussi très bien faite.. Snapchat, oui.. Alors voilà, je l'ai voulu quand elle me voulais pas - ne la voulais plus quand elle me voulait - et maintenant j'éprouve de l'affection et beaucoup de désir et pour elle c'est pareil -.

Aujourd'hui, depuis une semaine j'ai une copine, avec une fille que je connais depuis 2 semaines; le feeling passe terriblement bien mais voilà peu de sentiments. Elle est super mignonne, marrante, gentille, intelligente et a l'air de vouloir s'investir.

J'aime pas ne pas être honnête avec moi même et j'aime pas ne pas l'être avec les autres non plus. Alors là faut que je fasse un choix.. Quand je parle d'être honnête c'est aussi ne pas faire semblant dans un couple comme beaucoup sur cette planète le font.

J'aurais aimé ne pas éprouver de désir pour cette fille, ça aurait été beaucoup plus simple et moins confus dans ma tête.

Alors j'aimerai savoir si vous avez à me conseiller.. Ça parait tout con peut être pour certains mais vraiment je me comprends pas...

Merci d'avance, et désolé de mon niveau grammatical :roll:

Clairement, en lisant ton poste, j'ai l'impression que ça te simplifierais tellement la vie qu'on te réponde : "largue ta copine et fonce vers l'autre".

Après ce ne sont que des questions dont les réponses dépendent des envies et de la culture de chacun, mais qui t'aideront peut-être à réfléchir:
- Vaut il mieux rendre une fille triste quelques semaine (ou mois) ou bien l’entrainer dans une relation avec "peu de sentiments"
- Es-tu sur que ce serait mieux avec celle que tu as rencontré par internet (et si j'ai bien compris, vous ne vous êtes pas vu IRL)
- Peut-on appeler une histoire d'une semaine avec une fille qu'on connait depuis 2 semaines une relation (sérieuse) ?
- Peux-tu détailler ce que tu qualifie de "feeling" et de "sentiments" ?

C'est vrai que 2 semaines c'est rien, j'en suis conscient. On s'est rencontré en soirée, on s'est rapproché sans s'embrasser car elle a dû partir précipitamment. J'étais vraiment dégoûté à ce moment là (et pas en mode "j'ai pas réussi à choper, soirée de merde", non plutôt d'avoir loupé une fille bien). Fallait que je la revois pour le coup.

Voila, on rit beaucoup, se taquine, se cherche car on sait qu'on ne se connait que peu. On est vraiment super tactile l'un avec l'autre et elle me dit que pour elle c'est vraiment pas elle, elle est beaucoup plus libérée avec moi j'ai l'impression et ça me plait. C'est une fille qui a des valeurs, du respect et beaucoup de tendresse. Quand je suis avec elle je suis bien.. Je suis un peu attaché quand même et je pense que c'est avec du temps que les sentiments grandirons.. Alors, je suis pas amoureux mais c'est mon kiff.. je pense que c'est une histoire qui vaut le coup d'être vécue.
-Est ce que je devrais lui en parler?

L'autre fille, on se connait pas IRL et donc je sais même pas si ça pourrait fonctionner mais elle est dans ma tête (elle, est au courant que je suis en couple; hier me dit que c'est pas bien ce que je fais et aujourd'hui revient et me dit qu'elle peut pas m'oublier comme ça).


Un pote à moi avait une double relation, c'est bâtard et ce pas ce que je veux et c'est pas ce que j'aurai.

Le vrai problème en fait c'est que j'ai l'impression de lui et de me mentir.. mais pas vraiment non plus.

Ce que tu décris là, c'est ce que beaucoup considère comme des sentiments...
Après je pense que tu viens de constater ton changement d'état d'esprit, car maintenant, je sens que t'as envie qu'on te dise "reste avec elle" pas vrai ? :D

J'ai comme une légère impression que t'idéalises un peu la fille sur internet et que t'es victime du syndrome de désirer ce que tu n'as pas ^^
Si t'as autant de feeling avec cette que tu connais depuis 2 semaines, ça me paraitrait dommage de mettre une ambiance de merde en pensant à une autre fille... Et surtout comme tu le reconnais, t'es même pas sur que ça collerait. Puis il y a autre chose que tu oublie : la distance. SI vous étiez à moins de 100 km, je suis sur que vous auriez fait l'effort de vous voir...
Après, tu peux simplement freiner un peu ta première relation si ça va trop vite et que tu n'es pas sûr de vouloir t'engager avec elle... Après tout, les filles le font bien pourquoi ne pourrait-on pas ?
Ça te laisserait le temps d'y voir plus clair dans ta tête et de faire le point sur tes envies. Je ne parle bien évidemment pas d'un "break", juste prendre un peu de recul et ne pas aller trop vite ;)

Et au passage, tu ne lui mens pas ! Il s'est rien passé avec l'autre...

...Après, ce n'est pas non plus très class pour celle sur internet d'essayer de te détourner alors qu'elle sait que t'es "en couple"... Maintenant certains d'entre nous le font aussi...

Laisse tomber le "désir" pour une fille que tu n'as pas encore rencontrée.
Y a pas plus "piégeux" qu'une relation virtuelle...

Au pire tu la rencontres tranquillement, et tu verras. Si tu sens qu'elle t'attire effectivement beaucoup alors il sera temps de prendre ta décision par rapport à ton couple.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 12.11.14, 10h14 par SweetyKID
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Excusez moi pour mon absence sur mon propre topic, et merci de vos réponse.. mais j'avais pas trop le moral pour répondre.

Ça a avancer depuis, et bien ! J'ai préféré tenter de vivre une vraie relation, j'ai dit à l'autre fille (celle que j'ai jamais vu) que j'allais mettre de la distance entre nous. Ma relation avec ma copine avance bien, elle est intéressante.. je suis content d'être avec elle. Tout va bien et de mieux en mieux au fil des rdv.


Voila c'est cool!! Merci de votre aide :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre