Je comprends que tu te sentes un peu en décalage en ayant autant de différence d'age avec la moyenne d'age de ta classe ... à vrai dire, j'ai envie de dire : c'est normal, puisqu'éffectivement, il y a objectivement une vraie différence d'age, donc il est normal que tu aies moins d'expérience qu'eux.
Comme dans tout, je pense qu'Ã un moment pour avancer , il faut prendre des risques. Passez au dessus de ses peurs . des barrieres
Mais bon, apparemment, tu es plutot attirante , donc c'est juste que t'as un petit blocage dans la tete ...
s'ils sont venus te parler, c'est que tu leurs plaisais. Si pas plus, c'est que tu paraissais pas assez open et qu'ils ont pas décidé d'aller plus loin. Tu as du leur répondre un moment à une question d'une façon qui dans leur tete a voulu dire : "elle est pas open, laisse tombé". ou bien tu paraissais "trop froide" , c'est à dire pas forcément fermé amicalement, mais pas assez femme, je sais pas trop comment dire ça, mais en gros, trop sérieuse et sage. Tellement l'inverse de la dévergondée en apparence que t'allumes rien chez le garçon en face ...
Pour moi, c'est pareil que l'exemple en haut . Pour se foutre l'affiche aussi longtemps en courant apres toi et en revenant à la charge à plusieurs reprises, c'est qu'il a pas si confiance en lui que ça. Et s'il est comme ça, si tu l'aides pas un peu, ça donnera rien ou bien il tombera en one itis et te fera un plan de désespéré un jour. Pourquoi ne pas lui avoir tendu une perche pour se voir tout les deux seul à seul ? Parce que si le mec est pas à l'aise, la meilleure façon de lui enlever la pression est de lui enlever les yeux de ses potes pour qu'il prenne courage à etre entreprenant et craindre moins le rateau s'il a un refus.
Tu n'as jamais parlé de ça ouvertement avec une de tes amies pour lui demander : " en fait, tu me perçois comment ? Comment est ce que tu me ressens, tu me vois ? Qu'est ce que je projete ?"
Peut etre ça t'aiderait car on est pas toujours objectif vis à vis de son image personnelle. Y a peut etre un truc dans ce que tu projetes, hormis le fait que tu sois "la plus petite", qui fait que ça coince. Et peut etre que tu ne t'en rend pas compte. Tu n'avais pas une amie qui a vu la scene quand vous flirtiez avec le mec ? Peut etre te faudrais t'il un regard extérieur pour etre plus objectif avec toi meme, car là , on a ton ressenti, mais c'est assez subjectif ...
Avec la bande de pote de ta promo, tu es la seule fille ? Y a t'il avec eux, meme si ce n'est que de l'amitié, des sortes de jeux de séduction avec certains ? Tu sais, comme avec certains ou on taquine et on se chambre un peu gentiment, un peu comme un couple, sauf qu'on sait que c'est que de l'amitié. Quand tu dis que tu déconnes, tu blagues ... Est ce que tu es un peu séductrice ou pas du tout dans ton attitude, genre la bonne copine, mais que tu enfouies ton coté "femme". ça n'a rien à voir avec l'habillement ce que je te dis, le fait de porter des robes tout ça ... Dans l'attitude je veux dire. Tu les allumes un peu gentiment des fois comme un jeu, ou t'es sérieuse et sage de chez sage ?
Ou bien , as tu une image, une apparence qui projete une image tres tres romantique, fragile ?
Ou au contraire, neutre ?