Je suis perdu, je ne sais plus si c'est mon comportement ou autre chose mais j'ai toujours le meme problème a mon avis qui bloque : je suis trop macho dans ma façon d'être et mes propos. J'aime prendre les filles de haut, les critiquer en face sur leurs défauts, employer un langage assez direct. Le pire c'est que ça fait souvent rire, mais c'est vraiment ma façon d'être et avec le recul je pense que ça peut poser problème. J'aime faire le kéké devant mes potes pour les faire rire quand il y a des filles mais je suis souvent vulgaire et je dois etre blessant.
Un exemple : un pote arrive et une amie lui dit qu'elle va acheter le meme t-shirt, + fort que moi j'ai été obligé de sortir "laisse tomber ils font plus de xxl".
Je me sens assez supérieur aux femmes et je sais que je dois changer mais j'ai beaucoup de mal, et puis maintenant ma réputation est faite.
Je suis comme ça meme avec les filles qui m'allument (dernière réflexion faite a une fille qui s'était tapé un pote avant :"ta pas le physique pour moi et puis je passe pas en 2ème), avec les jolies je tente de calmer le jeu mais des fois je dérape. J'apprécie pas non plus qu'une fille fasse une réflexion sur moi du genre "t'es trop ci t'es trop ça" je lui réponds toujours en étant 10 fois plus vexant et vulgaire.
Leurs façons de toujours se plaindre me soule, a part leur physique quand il est au rdv je vois pas trop ce qui me plait chez elles.
Quand elles me disent des gentillesses, j'ai l'impression qu'elles me manipulent (la dernière me dit Pastore tu me vends du reve t'es trop mignon quand tu parles, je l'aie envoyé chier car vnr quelle ait un mec)
Si yen a qui arrivent a choper en étant comme moi, qu'ils me le disent au moins je chercherai une autre raison.
Toutes ces conneries me font perdre confiance en moi, les filles me décrivent comme insupportable j'ai meme plus confiance en mon physique bref help si yen a qui son aussi comme moi.