Machisme et arrogance

Sujet précédent  Sujet suivant
A mon avis l'heure est grave, je rentre de soirée et comme toujours, rien attrapé.
Je suis perdu, je ne sais plus si c'est mon comportement ou autre chose mais j'ai toujours le meme problème a mon avis qui bloque : je suis trop macho dans ma façon d'être et mes propos. J'aime prendre les filles de haut, les critiquer en face sur leurs défauts, employer un langage assez direct. Le pire c'est que ça fait souvent rire, mais c'est vraiment ma façon d'être et avec le recul je pense que ça peut poser problème. J'aime faire le kéké devant mes potes pour les faire rire quand il y a des filles mais je suis souvent vulgaire et je dois etre blessant.
Un exemple : un pote arrive et une amie lui dit qu'elle va acheter le meme t-shirt, + fort que moi j'ai été obligé de sortir "laisse tomber ils font plus de xxl".
Je me sens assez supérieur aux femmes et je sais que je dois changer mais j'ai beaucoup de mal, et puis maintenant ma réputation est faite.
Je suis comme ça meme avec les filles qui m'allument (dernière réflexion faite a une fille qui s'était tapé un pote avant :"ta pas le physique pour moi et puis je passe pas en 2ème), avec les jolies je tente de calmer le jeu mais des fois je dérape. J'apprécie pas non plus qu'une fille fasse une réflexion sur moi du genre "t'es trop ci t'es trop ça" je lui réponds toujours en étant 10 fois plus vexant et vulgaire.
Leurs façons de toujours se plaindre me soule, a part leur physique quand il est au rdv je vois pas trop ce qui me plait chez elles.
Quand elles me disent des gentillesses, j'ai l'impression qu'elles me manipulent (la dernière me dit Pastore tu me vends du reve t'es trop mignon quand tu parles, je l'aie envoyé chier car vnr quelle ait un mec)
Si yen a qui arrivent a choper en étant comme moi, qu'ils me le disent au moins je chercherai une autre raison.
Toutes ces conneries me font perdre confiance en moi, les filles me décrivent comme insupportable j'ai meme plus confiance en mon physique bref help si yen a qui son aussi comme moi.

Ouais le gros jerk hyper arrogant quoi. Je réagis parfois comme ça, quand je suis totalement hors de ma zone de confort. Je pense que c'est le stress qui parle, il faut te détendre, être plus frais, plus fun.

Par contre, ce qui m'inquiète un peu dans ton discours, c'est ça:
Citation:
Leurs façons de toujours se plaindre me soule, a part leur physique quand il est au rdv je vois pas trop ce qui me plait chez elles.
Quand elles me disent des gentillesses, j'ai l'impression qu'elles me manipulent (la dernière me dit Pastore tu me vends du reve t'es trop mignon quand tu parles, je l'aie envoyé chier car vnr quelle ait un mec)

Un des fondamentaux pour chopper, c'est d'aimer un minimum les femmes et d'avoir envie de closer. Si c'est exclusivement le physique qui t'attire, que tu considères les femmes avec mépris et que tu as juste envie de te vider les bourses, vide aussi l'autre bourse, prend une pute et fait un petit travail sur toi.

A la lecture de ton poste, de mon modeste niveau, je vois un problème assez " grave " mélange étrange d'ego surdimensionné compensant peut-être un mal-être.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (100% d'accord) le 10.12.11, 13h14 par YummyMatt
  • +1 (100% d'accord) le 11.12.11, 15h38 par Reborn
  • +1 (Constructif) le 11.12.11, 18h39 par leo leo

Tu veut juste faire le malin devant les autres, pour qu'on te remarque, mais enfaite ca marche pas...

Tu peux vanner avec une fille, mais pas dans de tels proportions !! :shock:

Si j'arrive devant toi et que je t'attaque sans raison, tu auras envie de me choper? Non? Ben c'est pareil pour nous.

Le mec qui passe son temps a nous casser, nous dévaloriser et nous juger sur le simple fait qu'on ait un vagin nous repousse sauf pour les plus maso. En plus, a force d'être comme ça, tu va finir par être précédé par ta réputation et ça sera de ta faute.

Dis toi que si elles passent leur temps a se plaindre devant toi c'est peut-être parce que c'est tout ce qu'elles estiment pouvoir partager avectoi tout comme toi tu ne partage que ta mauvaise humeur avec elle.

Oldboy a écrit:
Un des fondamentaux pour chopper, c'est d'aimer un minimum les femmes et d'avoir envie de closer. Si c'est exclusivement le physique qui t'attire, que tu considères les femmes avec mépris et que tu as juste envie de te vider les bourses, vide aussi l'autre bourse, prend une pute et fait un petit travail sur toi.

Je n'aurais pas dit mieux.
Si les filles ne t'intéressent que purement sexuellement, et que leur présence t'insupporte, tu as deux mains capables de te rendre service, et sinon oui, de très jolies nanas capables d'accepter ton attitude de merde si tu les paies.
Mais crois-moi, même désespérée, une fille n'aura pas envie de toi si elle sent que tu détestes les femmes.
D'ailleurs, quand tu dis que rien ne te plaît chez elles à part leur physique, je vais te donner un conseil : va baiser des mecs. A mon avis, tu y trouveras nettement plus ton compte.
  • 0 (J'allais le dire) le 10.12.11, 12h54 par MaryMorgane
  • 0 (lol) le 10.12.11, 23h26 par Define
  • 0 (Ca va mieux en le disant) le 11.12.11, 15h40 par Reborn

T'as pas d'ami[E]s avec lesquelles tu passes du bon temps sans penser à les baiser ? Si non , tu prends ton courage à deux mains et tu vas dessuite faire tes excuses les plus plates à une fille qui te semble un minimum intéressante . Parce qu'elle pourra t'apporter plein de chose dans le domaine de la séduction et HORS de ce domaine .
Oubli de te comporter comme ca , tu penses que ca t'aide à serrer mais ca t'enfonce , tu transpire le mec qui réclame de l'attention .

Quand t'auras une amie avec qui ce sera naturelle , tu comprendras que t'auras pas à te comporter comme ca , et tu pourras meme finir pas lui confier tes faiblesses . Parce que c'est ca qui est important , c'est s'ouvrir et ca vaut aussi pour la séduction .

J'ai aussi un petit probleme avec sa.

Les gens qui me font des crasses deviennent plus que des sous merdes, fille ou mec.

Mais le tout a deja été dit, je me demande juste si tu n'aimes pas etre comme sa ?

Sa pourras peut-etre mieu cibler les origines de ton problemes.
  • 0 (Orthographe stp) le 10.12.11, 14h24 par YummyMatt

C'est peut-être juste un beauf en quête de personnalité, j'en connais quelqu'un comme lui.
  • -1 (Immature) le 12.12.11, 06h01 par Tisi

Merci pour vos conseils ;)

Citation:
Je n'aurais pas dit mieux.
Si les filles ne t'intéressent que purement sexuellement, et que leur présence t'insupporte, tu as deux mains capables de te rendre service, et sinon oui, de très jolies nanas capables d'accepter ton attitude de merde si tu les paies.
Mais crois-moi, même désespérée, une fille n'aura pas envie de toi si elle sent que tu détestes les femmes.
D'ailleurs, quand tu dis que rien ne te plaît chez elles à part leur physique, je vais te donner un conseil : va baiser des mecs. A mon avis, tu y trouveras nettement plus ton compte.

Justement si je viens poster ici c'est que je me rends compte que ce comportement est mauvais que ce soit pour chopper ou même pour la simple sociabilité.
J'étais pas comme ça avant mais là ça va faire un an j'ai l'impression que ma nature profonde a repris le dessus.Je ne déteste pas les filles t'y vas fort quand même, mais c'est vrai que j'adapte beaucoup mon comportement (amical ou séduction) à leur physique.
Je pense pas que je sois le seul dans ce cas.

Citation:
Si j'arrive devant toi et que je t'attaque sans raison, tu auras envie de me choper? Non? Ben c'est pareil pour nous.

Le mec qui passe son temps a nous casser, nous dévaloriser et nous juger sur le simple fait qu'on ait un vagin nous repousse sauf pour les plus maso. En plus, a force d'être comme ça, tu va finir par être précédé par ta réputation et ça sera de ta faute.

Dis toi que si elles passent leur temps a se plaindre devant toi c'est peut-être parce que c'est tout ce qu'elles estiment pouvoir partager avectoi tout comme toi tu ne partage que ta mauvaise humeur avec elle.

Ma réputation est déjà faite à mon avis et je vais devoir faire un gros effort pour la changer, je précise que je ne fais ça qu'avec les filles que je connais déjà bien.
J'arrive pas devant une inconnue en me présentant et la rabaissant directement.
Faut que je fasse un travail sur moi meme et que je sache déjà par ou commencer.

Citation:
T'as pas d'ami[E]s avec lesquelles tu passes du bon temps sans penser à les baiser ? Si non , tu prends ton courage à deux mains et tu vas dessuite faire tes excuses les plus plates à une fille qui te semble un minimum intéressante . Parce qu'elle pourra t'apporter plein de chose dans le domaine de la séduction et HORS de ce domaine .
Oubli de te comporter comme ca , tu penses que ca t'aide à serrer mais ca t'enfonce , tu transpire le mec qui réclame de l'attention .

Quand t'auras une amie avec qui ce sera naturelle , tu comprendras que t'auras pas à te comporter comme ca , et tu pourras meme finir pas lui confier tes faiblesses . Parce que c'est ca qui est important , c'est s'ouvrir et ca vaut aussi pour la séduction .

J'ai des amies mais pas aussi proche que mes amis mecs, trop ambigu sinon.
Quand je les vois individuellement ça passe, c'est quand je suis en groupe que je me sens obligé de faire le mariole pour attirer l'attention et vu que les autres se marrent avec moi ça légitimise un peu.
C'est un peu pour me confesser que je viens poster ici.

Ok, tu oses vanner les filles.

Mais est-ce que tu oses leur proposer de passer un petit moment seul à seul, te rapprocher, les embrasser, ?

Parceque c'est ça, le jeu. Les vanner devant les copains, ok, mais elles vont pas se dire "mon Dieu cet homme est si caustique, je vais lui sauter au cou... "

Oui j'ose mais seulement quand je suis vraiment sur de la réciprocité de la chose mais je trouve quand même que j'ai pas des résultats assez probants comparés à des potes qui attrapent à peu près ce qu'ils veulent.C'est souvent avec des filles avec qui j'ai caché ma nature, que j'ai gavé de compliments du genre "nan mais toi j'ai pas envie d’être macho avec toi, t'es tellement jolie etc..."
C'est bizarre parce que j'ai l'impression d'y arriver en appliquant le contraire du principe de séduction qui fait foi ici.Je suis assez jerk avec toutes les filles, en neg la plupart mais mets sur un piédestal la cible qui est ensuite flattée d'avoir un traitement particulier par rapport aux autres, et que j'arive à serrer.
Alors que comme c'est expliqué ici, il faut faire tout l'inverse : Ignorer sa cible, ne pas la complimenter sur son physique, negger etc...
Bon après moi je pense que ça dépend de la personnalité de la cible à chaque fois.

Donc je me demande si en changeant d'attitudes et en adoptant le comportement des potes qui choppent plus régulièrement (sont moins méprisants et macho) ça pourrait me faire faire des progrès.Ou alors je comprends la mystery method du mauvais sens je sais pas.
J'ai de plus en plus l'impression qu'importe la méthode et le comportement, si tu plais tu plais et c'est tout...

Mystery a théorisé le neg afin de mettre sur un pied d'égalité (puis à notre avantage) la valeur perçue des membres communiquant entre eux.

Si la cible perçoit sa valeur comme supérieure à la mienne -> neg pour la faire redescendre à moi (théorie développée pour gamer les HB d'Hollywood)

Avec les concepts de neg et de valeurs perçues, je pense qu'on peut cerner le problème.

Montrer notre valeur est essentiel en séduction, cela se passe par la communication, tout naturellement. Il y a deux voies royales afin de mettre en perspective sa propre valeur.
1. En dévoilant sa propre personnalité. Par du blabla normal, sorte de storytelling, on la montre en discutant ("tiens, j'ai discuté avec ce mec, et il est vraiment intéressant/génial")
2. En insistant sur la personnalité de l'autre. Typiquement le neg, lorsque la cible se montre méprisante, hautaine.

On peut réfléchir dans l'autre sens maintenant. Si un mec est arrogant, macho à l'extrême, il joue en fait un rôle de macho, il a besoin que sa valeur perçue soit haute (comme tout le monde), mais est maladroit dans sa démarche. S'il casse les autres pour montrer sa valeur, c'est qu'il ne veut pas dévoiler sa personnalité.
Le problème, c'est que d'un côté cela crée une incohérence (non-congruence) qui déplait, pourquoi casse-t-il s'il se croit si supérieur ? De l'autre, c'est que dévoiler sa propre personnalité c'est la base même d'un échange, c'est les briques d'une zone de confort et de confiance entre la cible et le séducteur.
Est-ce un problème d'égo, une peur de se dévoiler, une nécessité de protéger sa personnalité ? Je sais pas, il y a en tout cas un manque de savoir-faire en matière de communication.

C'est bien d'être un brin arrogant, sûr de soi, ce qui va créer attirance, excitation, mais empathie et confort sont ce qui t'amène au lit, accompagné.

Le séducteur est d'abord séduit, il ne se protège pas des femmes mais marche à leur rencontre le coeur ouvert.
  • +2 (Pertinent) le 10.12.11, 20h11 par Holden Caulfield

LittleNeapolis a écrit:
Le séducteur est d'abord séduit

C'est le truc à ne pas oublier, en effet. Si un mec va vers une nana, c'est quand même qu'elle lui plaît : il n'y a évidemment aucun mal à être naturel avec elle, à la vanner un peu pour créer une complicité et lui montrer qu'on ne va pas lui lécher les bottes car elle est jolie, mais il faut aussi quand même qu'elle sente que le mec est attiré par elle, parce que sinon, bon...

Tu manquerais pas un peu d'éducation ou d’intelligence sociale ?

Je dis bien, bien entendu, les autres le savent, sans jugement de valeur aucun. Vraiment, je veux être constructif avec toi. De sorte que tu te remettes en question, simplement, à ce sujet.

Par exemple, en te posant la SIMPLE question. " Ai-je besoin de lui répondre ce que je m'apprête à lui répondre ? "

Si je prend mon expérience personnelle. Je ne me brouille jamais avec personne, je passe vraiment partout, et en général, je suis apprécié. Je sais passer sous les radars comme me mette au devant de la scène, et assurer quand il le faut. C'est ma plus grande force.
Mais acquise par un long travail personnel.
J'étais du genre à manquer de tact, de perspicacité et de cohérence.

Soit tu fais un complexe de supériorité. ( Ce qui semble le cas ).
Soit tu crois faire un complexe de supériorité par une habitude sociale que tu as prises. ( Ce qui pourrait finalement aussi, être le cas. )
Dans les deux cas, un peu de discernement quand a tes actes et tes paroles avant d'y aller ne serait pas de trop. Dans ta tête, tu dois avoir comme BUT de passer un moment sympa, de t'amuser. Ca va se faire, étrangement, avec une facilité déconcertante. ( Tu n'es pas un inadapté social, tu à une vie, des relations, ça va se faire très bien, j'ai confiance. ) Ne pas vouloir te sentir au dessus, mais diriger l'interaction sont deux choses différentes. A t'éduquer sur ce point donc.

Quand à savoir répondre avec tact, pareil, ça s'apprend. Croire qu'on est séduisant nous rend plus séduisant. De même, croire qu'on a de l'esprit nous fait répondre avec plus de tact qu'en temps normal. C'est puissant.
Maîtriser ses émotions fait parti de l’intelligence sociale qu'il faut avoir pour être un bon séducteur. Si ce n'est pas possible, ( ça arrive, ce n'est pas une plaie ), a défaut, il faut essayer d'être un bon comédien, quitte a aller frapper contre un mur dans les toilettes à l'abri du regard. Mais c'est extrême.

Pour conclure, si je me trompe de A à Z, alors ta vision des femmes est complètement à revoir. Le chemin sera beaucoup plus long. Mais tu n'es pas la chopper. Ou du moins, chopper une vrai fille digne de ce nom en recherche d'une belle relation. Après, pour tirer ta crampe... :wink:

Intelligence sociale je ne pense pas, puisque j'ai quand même assez de recul pour voir que ce que je fais est mal.
Je pense quand même que je dois m'améliorer sur le sujet en maîtrisant mieux mes émotions comme tu le dis.
En plus je suis plutôt assez sociable comme mec, j'ai le contact facile avec les gens que ce soit à la fac ou ailleurs.
Après je pense que niveau éducation, c'est là ou ça a cloché.
Fils unique, mère italienne très protectrice qui m'a toujours mis sur un piédestal et jamais contredit ça doit faire que maintenant je tolère assez mal la moindre frustration, ce qui a des conséquences sur ma vie privée et ma vision des femmes.
Faudrait que j'arrive à me débarrasser de cette façon de voir la femme, et plus calibrer (au moins j'ai jamais eu de problèmes d'afc en idéalisant une jolie fille, mais les extremes ça a jamais rien de bons j'en prends juste conscience).
En tout cas j'avais vraiment besoin de réponses constructives comme toi et LittleNeapolis, plutôt qu'un simple jugement qui ne fait pas avancer les choses.

Pastore a écrit:

Ma réputation est déjà faite à mon avis et je vais devoir faire un gros effort pour la changer, je précise que je ne fais ça qu'avec les filles que je connais déjà bien.
J'arrive pas devant une inconnue en me présentant et la rabaissant directement.
Faut que je fasse un travail sur moi meme et que je sache déjà par ou commencer.

Pastore a écrit:
Si yen a qui arrivent a choper en étant comme moi, qu'ils me le disent au moins je chercherai une autre raison.
Toutes ces conneries me font perdre confiance en moi, les filles me décrivent comme insupportable j'ai meme plus confiance en mon physique bref help si yen a qui son aussi comme moi.

Il est justement là le problème, tu "consens" à faire de gros efforts juste par rapport à une situation initiale qui ne te plait pas, et qui est celle d'avoir des difficultés à chopper, et la spontanéité dans tout ça ?

Tu le précises d'ailleurs par la suite, en demandant s'il y'en a qui arrivent à chopper tout en étant comme toi, il semble que c'est visiblement le consensus que tu vises en réalité ou préfères, c'est à dire être comme tu es ET chopper, le beurre et l'argent du beurre. Tu as constaté que cette situation est difficile voire impossible, et donc tu te dis que tu devrais peut-être faire des efforts.

Fais avant tout un réel travail sur toi même, je me permets de questionner ta bonne foi, je ne suis pas certains que tu réalises vraiment que ton comportement avec les femmes en toutes situations est inacceptable.

Demande toi réellement pourquoi tu te sens obligé de les descendre et avoir cette attitude arrogante face à elles (les conseils de ce sujet qui précédent et qui suivront devraient t'aider), concentre plutôt tes efforts dans l'idée d'arriver à comprendre pourquoi tu en es là et te donner une indication pour régler le problème, ça devrait être plus salutaire que d'avoir à prendre sur toi pour arriver à tes fins.

Juste une petite indication qui me viens comme ça, avant de chercher à séduire les filles en boite ou en soirée, change ton comportement dans la vie de tout les jours, avec toutes les filles/femmes que tu côtoies, c'est à dire même celles qui ne t'intéressent pas du tout, tes collègues, ou camarades de classe, voisines, amies, soeurs, cousines etc, à force ça pourrait peut-être te faire prendre conscience que les relations hommes-femmes sont tellement plus simples en y mettant de la bonne volonté sans chercher à tout prix à les juger.

Je ne pense pas que ce soit le fait d'être macho qui pose problème. Car j'ai connu des machos qui chopaient, et d'autres qui ne chopaient pas. Les deux avaient un point commun, c'est qu'ils avaient confiance en eux en groupe, en amitié, que ce soit avec des hommes ou des femmes. Mais les second n'avaient pas confiance en eux au niveau des relations amoureuses avec les femmes ; quand les premiers n'avaient aucun problème pour faire du rentre-dedans devant une fille qui les attiraient, les second se réfugiaient derriere l'image qu'ils se faisaient d'eux d'homme sur de lui et arrogant, en exagérant même le tableau davantage si le malaise ressenti étaient important, et ne prenaient aucun risque de rateau, attendant quand une femme les drague qu'elle fasse tout le boulot ...

Or, c'est rarement le cas ; souvent les femmes lancent des perches un peu ambigu , elles ouvrent alors une porte qui ne reste ouverte qu'un certain temps. Quand les premiers n'ont aucun probleme pour les prendre, agir, les second hésitaient, préférant que le message soit clair et sans ambiguité pour se dévoiler, voir même répondent avec ironie en rentrant dans leur role de mec sur d'eux ; ce qui a pour conséquence que la femme finit par fermer la porte, et lui fait percevoir que cette attitude est incongruente et cache un homme qui n'assume pas sa peur de l'échec, du ridicule.

Cette attitude peut aussi te rassurer dans le sens qu'elle te donne une explication facile à tes échecs sentimentaux en te faisant éviter de te remettre en question ; elle permet d'expliquer tes échecs par ton attitude, et non parce que tu n'as pas plu à la fille ( ce qui est beaucoup plus difficile à supporter au niveau de l'égo); cela te permet de garder une sensation de controle ...

C'est vrai qu'il m'est souvent arrivé qu'on me tende des perches sans que je les prenne à cause de divers raisons.La dernière je la regrette encore mais la fille avait un mec (ce qui ne me dérangeait pas dans l'absolu mais rendait flou la situation), j'ai fais semblant de ne pas comprendre et fais le type pas intéressé en attendant qu'elle se dévoile un peu plus clairement (j'aime pas l'ambiguité et si j'attends vraiment une verbalisation de l'attirance, c'est parce qu'il m'est déjà arrivé plusieurs fois que les filles fassent le premier pas, mais bon c'est plus souvent le cas).Elle a refermé la brèche, Friendzoné (ne m'allumait plus) ça m'a soulé je lui ai manqué de respect (en mode arrogant) parce que j'aimais pas le revirement de situation sans jamais rien lui dévoiler de mes sentiments et j'ai décidé de Nexter, pour reprendre ma façon de faire à zéro sur de nouvelles cibles (être plus entreprenant).C'est là que j'ai compris le fameux principe de fenêtre de tir (qui est pour moi essentiellement caractéristique des filles à partir de HB 8, qui savent qu'elles ont le choix et ne perdront pas de temps avec un type hésitant).

Citation:
Cette attitude peut aussi te rassurer dans le sens qu'elle te donne une explication facile à tes échecs sentimentaux en te faisant éviter de te remettre en question ; elle permet d'expliquer tes échecs par ton attitude, et non parce que tu n'as pas plu à la fille ( ce qui est beaucoup plus difficile à supporter au niveau de l'égo); cela te permet de garder une sensation de controle ...

Justement je me remets en question puisque le fait de plaire ou non à une fille, s'explique à mon avis beaucoup par l'attitude que l'on a.
Le macho c'est sympa, mais je dépasse un peu les limites quand même dans le manque de respect.
A la longue ça altère mon image si bien qu'on m'en parle à chaque fois, c'est exagéré.
Il ne faut pas que ça nuise à ma sociabilité et que ça m'élimine des cibles potentielles.
Cela en plus du fait que c'est mal moralement, l'égo surdimensionné.

Citation:
C'est là que j'ai compris le fameux principe de fenêtre de tir (qui est pour moi essentiellement caractéristique des filles à partir de HB 8, qui savent qu'elles ont le choix et ne perdront pas de temps avec un type hésitant).

Foutaises ! La fenêtre de tir n'est pas réservée a un physique. Je connais une HB8 qui a laissé une fenêtre de tir de 2 ans a un mec alors que celles que je laissais ont toujours été très courtes.

C'est plutôt fonction de la patience de la nana, de sa confiance en elle et de l'intérêt que tu as réussi a éveiller en elle.

Si tu as fini par la traiter comme une merde juste parce qu'elle a un vagin, c'est normal que ça se referme. Si tu as fais preuve de désintérêt aussi. Ça n'a rien a voir avec le physique mais un mec qui met a mal notre pouvoir de séduction, si on est assez confiante en nous, on ne s'acharnera pas dessus et on passe a un autre.

Et puis soit dit en passant, je suis loin d'être une 8 et je t'assure que j'ai le choix. Tout simplement parce que le physique compte mais qu'il n'est pas seul en jeu.
  • +1 (J'allais le dire) le 12.12.11, 10h47 par Clyde69
  • 0 (Pas convaincu) le 13.12.11, 00h06 par Lossenia

MaryMorgane a écrit:
Citation:
Citation:
C'est là que j'ai compris le fameux principe de fenêtre de tir (qui est pour moi essentiellement caractéristique des filles à partir de HB 8, qui savent qu'elles ont le choix et ne perdront pas de temps avec un type hésitant).

On va pas rouvrir le débat débile sur la capacité à hiérarchiser les physiques sur une échelle objective et universelle... Mais bon, imaginer que le comportement des femmes dépend essentiellement de leur physique est d'une connerie sans fin...

D'abord parce qu'elles n'en ont pas toutes une perception très rationnelle loin de là... Ensuite parce que bon, mine de rien ce sont des êtres humains et non des machines qui n'attendent pas toutes la même chose (ouais a a l'air con mais parfois il vaut mieux s'en souvenir)... Et enfin parce que la fenêtre de tir dépend quand même essentiellement de toi et de ta capacité à entretenir et à faire grimper une tension !!!

(va vraiment falloir songer à arrêter de se trouver des excuses dans des règles rigides, putain de bordel de merde...)
  • +1 (Ca va mieux en le disant) le 12.12.11, 11h38 par LuxLisbon

Page 1 sur 2 (35 messages)