[J]Made In Studio :)

Note : 0

le 06.04.2008 par lovqh

8 réponses / Dernière par lovqh le 17.04.2008, 15h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon je me dit que si je commence à me bouger, il est alors temps que je commence un journal car ça peut être intéressant d'avoir vos réactions. J'aime pas trop que se soit brouillon donc je fait juste une entête histoire de tout classer.

Ma présentation :

Présentation lovqhh

[Frs] :

Bon y'a rien encore soit, J'éditerai au fur et a mesure... Indulgence et patience svp

-
Voilà... Avec du recul, mon dieu que c'est vide et vous allez me dire : "Mais il ne tient qu'a toi de le remplir" et vous avez raison.
Je ferais une mise a jour normalement toute les semaines ( pas forcement au jour et a l'heure prêt , je ne suis pas une machine 8) ) qui se présentera comme un résumer de cette semaine, qu'elle soit vraiment mauvaise ou alors le genre de semaine tellement belle qu'on en connais qu'une seule comme ça dans toute sa vie :). Je suis persuadé que cela ne sert a rien de tenter de prouver ma motivation en écrivant une tirade sur ma vie. Tout se que je peux dire c'est que j'ai déjà eu mon lot,puis que j'ai déjà manger le :"Je préfère que l'on rester amis, mais tu sais, je t'aime bien et c'est pour cela que blah blah blahhhh" :P . Je suis décider à prendre du plaisir a se que je fait et aussi t'aider ceux que je rencontrerais.

A bientôt
Hier soir, entre amis, on a décidé de faire une petite sortie. Waiiii lovqhh va avoir du truc à raconter! Et bien ... en fait non... J'étais pourtant bien décidé à faire au moins une approche, ma 1ère "véritable" sarge session, enfin. Comme je suis débutant dans le domaine je me dit d'y aller préparé. Ninja, ok mais pas en partant sans rien comme accessoires en cas de problème . Je retrace vite fait tout se que je sais et je sors. Vous vous en doutez j'ai fait aucune autre chose que m'amuser avec mes amis. On me dira donc ;" A quoi sers ce post ? " Voila j'y viens , même si cela ressemble à de l'aide perso, c'est faux parce que :
-la soirée est passée -> c'est foutu
-je suis sur que ma question a une utilitée publique
-Si je me pose la question, alors elle doit pouvoir être divulguable 8)

Le problème n'était pas vraiment le set de 11 avec 1 B a l'intérieur (véritable...) mais justement un problème extérieur :
On était dans un bar (a priori un bon spot ) : dans pas mal de FR que le player sarge dans les bars.
Comment fait t'il pour retranscrire la soirée avec précision si on n'entend rien a cause de la musique qui va *un peu* fort ?
Réponse : le player et la cible maitrisent le langage des signes :D
Plus sérieusement, dans le film Hitch (pour ceux qui l'on vu ), la musique dans le bar n'empêche pas Hitch et sa cible de se comprendre en parlant juste clairement . Je me demande donc si je sors vraiment au bon endroit pour faire du PU.
D'après ce Fr et les photos, c'est une bonne piste (photos a la fin du Fr ): les-pouvoirs-d-une-killer-chemise-vt14821.html
Mais la musique allait encore plus fort quand on a bouger du bar pour aller en boite : même en braillant on comprenait rien :lol: .
Donc , normal ? Ou dans le cas présent ces lieux sont incompatibles au PU ?
Je trouve dommage de louper une session comme ça surtout que j'habite assez loin de la ville et que je suis pas majeur -> pas de permis -> transport en commun :? même si je ne regrette rien de ma soirée parce que je me suis super bien amusé ( mes amies me trouvent sexy, je m'en contente donc^^ ) , il y'a quand même une petite déception au bout. ( Pardon , pour l'instant j'apprends)

J'attends vos réactions.

w84me
La question a déjà été soulevée mais la fonction recherche étant désactivée je vais essayer de retranscrire ce dont je me souviens.

Prends le problème à l'envers, le volume sonore permet de micro-isoler ta cible. Les interférences extérieures sont moins probable et tu entres plus facilement dans sa "sphère d'intimité".
Dans ce contexte, les openers d'opinion passeront sans doute moins bien, en effet, il faut argumenter et personne n'aime se répéter 3 fois pour se faire comprendre.
Il faudra donc rapidement isoler ta cible dans un endroit plus propice pour les phases suivant A1. - Je rappel que A1 se termine habituellement au point de hook du set - c'est là qu'il faudra ruser ...

Autre stratégie évoquée, le BL ! Et oui, si ca fait 15 minutes que vous vous dévisagez, ta cible aura l'envie de communiquer, l'isolation sera donc plus simple. Je vois deux solutions, danser ou te tenir face à elle - dans son champ de vision, évite de rester plantée devant - jusqu'à ce que sa curiosité prenne le dessus.

A manier avec précaution parce que je n'ai pas tout détaillé et parce que je ne suis pas non plus un expert ...
Okay merci beaucoup, t'as bien résumé parce que j'ai compris le principe. "Viens ma chérie , on sors dehors je vais te montrer les étoiles 8) " ( ou quelconques chose d'extraordinaire ).

Entre temps j'ai fait mon premier pickup... Sur msn... ( Ok je débute indulgence svp je n'ai pas encore eu le loisir de sortir ). Je sais qu'il est interdit de retranscrire une conversation sans l'avis des deux propriétaires donc je ne le ferais pas. Je vais juste faire un gros résumé de "Comment" c'est passé la chose. Tout ce que je suis sur, c'est qu'au début, elle ne pouvait pas me voir, et qu'a la fin, elle le voulait ^^ . ( pas de webcam, mais en date ^^ ). J'ai 'essayé' d'adopter la MM dans la structuration.
( je ne sans doutes pas super bien appliqué mais bon, je ne doit pas être loin du fond parce j'ai réussi ! lol j'suis happy... ).
Début très fermé. J'ai tenu jusqu'à recevoir 3 IOI et je suis passer à la l'A3. Mon principe c'était de lui faire dire ce qu'elle attendait d'un homme et ensuite de m'identifier à ses propos. Un peu de mind reading ( avec un test du canned stuff, donc testé sur msn... on peut dire qu'il marche^^ il a en plus la qualité d'être simple ici )
Date prévue ce jeudi, à retranscrire ^^
Autre chose, je me rend compte en réalité que séduire, finalement n'est pas SIIII dur... En effet, ce n'est pas simple, mais pas "inabordable" pour un ( très? ) jeune comme moi( j'entends par la sans expérience ). Je ne suis pas très actif sur le forum je le sais, mais c'est pour mieux commencer à me battre et ne plus jamais m'arrêter (c) Fk . Pour l'instant, j'ai conscience que je n'ai pas l'air du tout sérieux ( franchement je ne sais pas moi même si j'irais jusqu'au bout ) , mais c'est une promesse... Si je peux alors j'irais loin. Je tiens toujours mes promesses.
Comme aujourd'hui je n'ai pas prévu de sortir, je me suis dit autant faire quelque chose d'utile. J'ai tout changé du A au Z. Le champ de bataille est devenu calme, mon territoire c'est adouci. Tout ce dont je peux voir à présent de mon ex-piaule est une chambre. La seule différence c'est que comme elle est maintenant je n'ai plus honte d'y faire rentrer une fille. Il fait gai dehors, le soleil brille ( c'est rare dans le nord ) ,mon velux est ouvert, il y fait frais. La poussière et le bordel on laissés place a l'élégance d'une chambre propre et habitable. Quand l'environnement est sain il n'y à pas à dire, c'est mieux. Je suis en route, enfin.
Bon voila il est temps de faire mon petit compte rendu de la semaine. j'ai un Fr a pondre et une petite journée sympa à raconter. Dans mon précédent post j'ai expliqué que j'avais tout rangé dans ma vie. C'est maintenant chose faite et je vois la différence. Je me sens mieux, je fais ce qu'il me plait, enfin j'ai un moral qui pète le feu :D . Fr 1&2 à venir sur ce Journal.
Coming soon...
Ce Fr raconte ma date de jeudi avec une fille rencontré il y'a maintenant 6 mois ( lol tout ce temps pour une date ? ^^ oui en effet je l'avais gardé au chaud le temps de me décider : Je lui plaisais , elle me plaisait , mais voila pas de feeling).

Introduction :

En ville, un jeudi ( moi avoir vie sociale 8) ) , une sortie normalement entres potes , un cousin , un ami , une amie (lol elle sais même pas à quel point on va rire). Donc la question que tout le monde se pose c'est bien sur : " comment t'as fait avec la FZ ? " et je vais répondre : " je sais pas 8) , magique " . Déjà , messieurs, dames , mais surtout messieurs , indulgence et patience svp c'est ma première fois :) . J'ajouterai ensuite à ce Fr pour montrer que je me sors les doigts du *** ma journée d'aujourd'hui ( classique j'en conviens mais un grand pas pour moi ). Voila Amen.

Part I : En pleine ville
Rdv fixé à 15h devant l'hôtel de ville... parfait a la base on avait dit a 14h m'enfin j'aime bien bouger les horaires au dernier moment et de toute façon j'étais pas prêt pour mètre le feu alors bon ... elle patientera :). Comme quoi c'était inutile de s'affoler , j'arrive avec W1 ( mon cousin ) a l'arrêt du tram avec 10minutes d'avance. W2 nous attend à l'arrêt. Il fait beau , il fait chaud , la ville est vive et pleine d'énergie , parfait j'adore ça. On se dirige vers le centre commercial ou doit avoir lieu la rencontre, on croise une fille avec des lunettes de soleil fashion et je chope un EC de MALADE, jamais eu un comme sa , je sens que rien ne va m'aretter aujourd'hui :) . Je fixe direct les règles avec mes deux Wings: je n'aurai pas besoin d'eux dans l'immédiat (chose qu'ils comprennent très vite). On approche , elle n'est pas encore la , c'est pas grave de toute façon il y'a un autre enjeux qui se déroule dans ce même centre commercial : Un ami tente de closer avec une fille que j'ai déjà séduite mais faute de sensation je n'ai rien tenter. Il m'avait demander de l'aide connaissant lui aussi la communauté ... Mon aide précieuse au sujet de cette fille était donc cruciale dans sa réussite car il débute lui aussi... Vaut mieux savoir quoi dire en date n'est ce pas ^^ Je savais qu'il s'y trouveraient alors , passer un petit salut ( pour montrer que si il est dans la m****** je suis la ) un tout petit fluff + eject pour ne pas lui casser son coup. ( il n'as pas closer mais a bien entamer la partie confort ... je suis fier de lui :p ). Revenons a nos moutons à présent. Je lâche mes wings et m'en vais retrouver mademoisellequejen'aipasvudepuis6mois ( appelons la L ).
Ah ! la voilà ( mdr qu'elle a changée c'est pas grave t'es sexy quand même <3 )... Lol y'a maman a coter... C'est pas grave je m'en fou aller op bouge toi un peu !
M : Bonjour ,sa me fait vraiment plaisir de te revoir.
( je fais la bise )
M : Bonjour madame je suis ravi de faire votre connaissance.
( je fais aussi la bise ^^ )
Maman : Bon alors L , je viens te chercher à quelle h ?
L : Bah écoute je sais pas , j'avais prévu de ...
blah blah blah
( c'est dingue ^^ la mère et la fille même pas fichus de fixer une heure ^^ , je décide d'intervenir )
M : Disons 17h30 pour être raisonnables.
Voila l'heure de retour est fixée ( enfin pas pour longtemps c'est vrai mais c'est la surprise ^^ les filles ne manquent pas de tact ^^ c'est bien pour sa que je les aime :oops: )
Voila , maman -> exit. j'entame un léger fluff sur sa mère et sur la famille en général ( je vais pas commencer a parler de cul après 5 min quoi :roll: ... ). On rentre dans le centre commercial et j'entreprends de rechercher mes wings avant que l'inspiration ne manque. On les trouve , présentations rapide , on part au 1/4 de tour sur un délire vestimentaire. J'en profite pour me poser dans d'un petit moment de calme avant la tempête, mon cousin me glisse qu'elle lui plait bien , on a 2h30 devant nous , je lui laisse 2h pour conclure après je reprendrais mes droits. On chahute pas mal , on s'amuse , je m'arrange pour sexuer la conversation un maximum. Beaucoup de c&f , on neg un peu quand elle n'est pas gentille 8) , enfin y'a pas a dire , on s'éclate bien.
M : Regarde bien... Si je fait sa... ( petit pincement des hanches , endroit très sensible chez les femmes ^^ )
L : OUIPS ( entre le "oups" et le "oui" )
M : Et bien elle fait "OUIPS"... à croire que les femmes sont toutes pareilles ( neg xD ) ( refais la manoeuvre )
L : OUIPS
M : Oui... Vraiment toute pareilles :D 8)
L : Maiseuh t'es méchant!
M : Punis moi alors !
L : ( se rapproche en mode tigresse ) Hum... pourquoi pas ...
Entre temps , mon cousin a tenter au moins 6 close ( plus ou moins ... intrusifs xD ) et sa fait 6 tartes dans la tronche ^^ c'est pas grave quand je serais un vrai player je lui montrerais comment on fait. L'heure de reprendre mes droits a sonné ...

Interlude :
Déjà, à ce stade je savais que les carottes étaient cuites pour elle ... Quand W1 est avec moi , il prend tout les coups a ma place et sa mâche le travail énormément. Il y'avait une superbe ambiance , je sentais que l'on se rapprochais de plus en plus. Si je m'éloigne elle se rapproche , si je cherche à soutenir son regard , elle détourne vivement la tête, on C&f sur ça, je profite pour chahuter encore un peu plus. Bref , le match est déjà bien engager :P

A suivre ...
Part II : go to central park :wink:

Pour l'instant tout ce passe bien, W1 c'est planté, j'ai le champs libre. Je dois maintenant faire mes preuves et choper une ouverture.
Bon pour l'instant c'est du tout cuit. je regrette même qu'elle n'oppose pas plus de résistance mais je ne vais pas m'en plaindre quand même. Trop de challenge , tue le challenge, je vais être sage promis.
L : Pfff t'es pas gentil je m'en vais quand je veux...
M : Quoi ? c'est moi qui m'en vais comme je veux. Tiens d'ailleurs salut a+ ( fasle eject )
je m'enfuis a grand pas.
L : ( me cour apres ) Mais reviens ! reviens ! je plaisantais xD
Décidément elle est droguée a moi , j'avoue que c'est plaisant ^^ elle m'as couru après dans tout H&M 8)
L : Pourquoi il sourit comme sa ?
W2 : bah tu lui a couru après dans tout H&M , il a eu ce qu'il voulait... Il est content 8) .
L : ( me met une petite tape sur le bras ) Connard ! :D
M : Fait attention ou je te fait le regard qui tue...:P ( quand je la fixe dans les yeux elle n'arrive pas à soutenir mon regard ^^ sa fait souvent ça avec les filles et moi je ris ^^ ).
L : Lol, non ! Arêtes s'il te plait ! ( détourne la tête ).
Wai okay... je trouve ça assez étonnant que les filles n'arrivent pas à soutenir mon regard très longtemps. J'ai demandé des explications sur le sujet au pote d'h&m à qui je venais de passer un bonjour. ( remember ? ) Il m'as répondu que, soit elle avait imaginer des choses avec moi, ( ce qui est vrai^^ les filles rêvent la nuit xD. Des fois je leur tire des choses mais c'est dingue ^^ ) , soit elle a un truc à cacher... ( elle avait un copain ... bam un rendu cocu ). Dans le cas présent, c'est clair qu'elle avait de quoi fuir mon regard :) .
Même si j'avais le sentiment d'être aller un peu trop loin, d'avoir trop joué, l'ambiance bat toujours son plein ( pratique d'avoir des wings ça fait tout le travail ), on se dirige vers un petit parc sympa où il n'y a pas grand monde. On se pose sur le banc, je demande l'heure... Horreur déjà 17h20... Quoi ? 10 min pour closer ? Je suis pas prêt !
M : Déjà 17h20 ... Le temps passe vite quand on fait les cons :)
L : Oui... dommage
M : Mais attends , t'as mère ne devait pas faire du shopping ? je suis sur qu'elle aimerai avoir plus de temps.
L : Oui, c'est vrai, j'apelle ( s'exécute )
Je vous demande une attention toute particulière... Voila bien une raison qui fait que j'aime les femmes xD. Vous allez voir, c'est culte :P
L : Allo ? m'man ? ( affectueux et tout ^^ ) t'es où ?
M : ( je n'ai rien entendu je post en supposant ) je suis déjà en ville , je dois venir te chercher ?
L : Non m'man , heu... je suis pas prête ... je suis aux toilettes la...je fais pipi... steuplersteupler
( je vous laisse imaginer le blanc ^^ )
M : Ok d'accord, je viens a 18h
L : Merci m'man, a t'alleur ( raccroche )
Alors la... ÉNORME, un blanc mais vraiment wouhaou... Puis un ÉNORME fou rire :D
M : Tu appelles souvent t'as mère quand tu fais pipi toi ? :lol:
L : ( toute gênée ) Bah mais non, mais heu...
W1 : l'avantage d'être une femme : appeler aux toilette... bah ouai nous , debout c'est pas top :lol:
Quand je disais que cette date c'était du n'importe quoi :D
Part III : THE cockblock ( ou une GIGA perche -> lesson n°1 : quand tu cockblock... fais le bien chérie :oops: ) :roll:
Le grand n'importe quoi continue ( il fallait pas laisser trainer ton sac et ton portable :lol: ). Il faut avouer, W1 et moi on fait un duo de choc.
L : Mais rend moi mon portableuhhh
M : C'est pas moi qui l'ai :o
L : ( qui me crois sur parole, fonce sur W1 )
L : Aller s'il te plait soit gentil, rends le moi
W1 : Regarde derrière toi d'abord... :)
M : ( balance le portable au bout de mes doigts :D )Iciiiiii :)
Mon dieu! Qu'on est cons ^^ Mais la... Voila la bombe nucléaire qui tombe.

Flashback : 30 min
On était encore au centre commercial quand ma meilleure amie m'envoie un sms( croqueuse d'homme involontaire -> Score max : 6 râteaux semaine -> elle est motivante niveau game :roll: ). Elle veux savoir si je suis dispo, j'aurais été de mauvais gout de répondre, au tac au tac que j'étais en date, de plus avec une fille qu'elle n'aime pas, je demande d'abords pour quelle raison elle veux me voir afin de m'extraire de cette situation proche de l'incident diplomatique (-> elle par en vacs le jour suivant et veux me voir juste comme çà )

Retour à la triste réalité

Donc en bon alpha, pour avoir longtemps pensé a ce qui serait le mieux pour tout le monde,je répond que non on ne se déplacera pas, c'est mort, elle est a l'autre bout de la ville.... De toute façon, si on se deplaçait sa faisait 6 mort et 72 blessés 8) . Comme je ne me serais pas contenté d'un carnage, je décline poliment mais fermement l'invitation. Elle insiste en plus ( mais stop de te croire irrésistible PUTI* ), persuadée que W2 au moins bougerait. On est trop bien la! tu pète mon coup maintenant tu stop ton cinéma... A+. W2 raccroche et me dit : "Elle me souhaite bonne vacances et toi tu peux crever :?"
Comme cockblock, omg que c'est bien joué. Je savais qu'elle déconnait quelque part, que c'était pas dans l'optique de me faire du tord.
L : je vois que je gène... ce n'est pas grave vous pouvez partir, je m'en remettrais vous savez...
M : (je rassure direct) Je suis trop beau pour me faire bouger :) Si elle me demandent , c'est elles qui bougent , cela ne se fait pas de demander de traverser la ville pour une fille qu'on vois tout les jour "juste pour nous voir" alors qu'on est en date...
J'entais blessé quelque part... je m'y attendais pas du tout a celle la.
Bvvrrrrrr : le portable de W2 vibre.
Il lit et tire la tronche.
W2 : Elle a dit...
M : Quoi ? Qu'est-ce qu'elle veux encore ?
W2 : Elle a dit... "bon courage avec petass* et cie"
Alors la, elle m'as tué , j'étais scier. On se fou pas de moi comme sa! Toi en rentrant tu va manger.
L était visiblement très affectée, j'ai tenter un retournement absolument magistral. Voila une perche rêvée. Je prend parti pour L , la qualifie la défend et la route était tracée et j'avais mon ouverture. ( Après coup je me demande comment elle a fait pour gérer cette attaque si brutale d'une personne qu'elle n'as JAMAIS VUE ? )
M :C'est dégueulasse , j'aurais jamais crus sa ! Surtout ... d'elle...
M : Sa casse un peu l'ambiance la, tenpis elle va manger a mon retour...
W1 : ( merci W1 ) Ton sexe ?
Merci w1 :lol:
Dans ses yeux j'ai vu que je charme avais opéré, j'avais gagné. Le sourire jusqu'aux oreilles, les yeux brillants j'avais envie de la prendre dans mes bras. Mais pas tout de suite, me fallait occuper mes deux wings le temps du kclose.
M : W1 t'as encore la vidéo de dora l'exploratrice parodiée ?
W1 : Ouai , attends...
Elle est assise sur le banc, attendant bien sagement, mon cousin a sa gauche et W2 a l'extrémité du banc. je me met en appui sur le banc presque sur elle ( sans l'écraser non plus :lol: ). la vidéo se lance, je jete un rapide coup d'œil a ma droite. C'est bon. Kclose. L'heure a sonné. 18h, on la ramène a sa voiture. Léger fluff avec la mère sur leroy merlin 8) ( où elle était ).

Conclusions :

Je me suis aperçus à quel point la jalousie peut aller loin, voir très loin. Mon ex-meilleure amie a clairement dépassé les bornes et je ne sais pas si je lui reparlerais un jour comme avant cette date. Elle n'a pas accepter sur le coup le fait qu'un homme lui résiste ( elle est de ce genre la ) surtout qu'elle avait l'impression de légitimité dans ce cas la. Je lui pardonne mais je ne l'excuse pas pour son comportement.
C'est sur... C'est pour des journées comme celle la que j'ai envie de tenter l'aventure :)

Les + :
Bonne ambiance du début à (presque) la fin
Close
Une bonne journée

Les - :
Cockblock de l'extérieur absolument mythique
J'ai perdu une amie ? ( voir la suite )
J'ai faillis ne pas l'avoir
Répondre