[A] Madmoizelle : les pires techniques de drague

Note : 5

le 16.05.2010 par blam!

73 réponses / Dernière par Venusian le 21.06.2010, 10h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai juste zieuté la première page du forum et le texte ici mais, tu penses sincérement qu'elles pensent ce qu'elles disent par écrit ? On est sur un forum, elles en rajoutent. C'est un espèce de concours de bite féminin... Une fois que tu les as devant toi, elles ne sont pas comme ça et c'est tout l'inverse de ce qui est écris. Belle preuve de "mysoginie" en tout cas ce forum.
On notera quand même que sur le lien on peut voir toutes les pires accostes possible je crois :mrgreen:

J'ai du parfois même me marrer en m'imaginant le BL et la tête du type qui balançait ça :D
Je trouve que pas mal de nana se la jouent blasées de la vie ... "ouais j'en ai marre d'être trop abordées dans la rue ... c'est trop dur d'être belle".
Je vois pas ce qu'une approche du genre "je vous trouve mignonne" a de merdique à part le fait que tout le monde l'utilise. C'est juste un compliment, ok c'est tellement banal que ça n'a plus aucun effet mais y a pas de quoi se la péter "princesse".
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Djudj a écrit :Je trouve que pas mal de nana se la jouent blasées de la vie ... "ouais j'en ai marre d'être trop abordées dans la rue ... c'est trop dur d'être belle".
Je vois pas ce qu'une approche du genre "je vous trouve mignonne" a de merdique à part le fait que tout le monde l'utilise. C'est juste un compliment, ok c'est tellement banal que ça n'a plus aucun effet mais y a pas de quoi se la péter "princesse".
C'est vraiment ce que j'ai remarqué aussi... Je ne dis pas ça parce que je me suis pris une pêche dans la figure par une nana tout à l'heure :lol: Mais, c'est vraiment ça...

Que de frustration ce forum. Alors que dans la vraie vie, elles sont bien contentes et toutes flatées quand tu les abordes... Je ne sais pas si on peut vraiment apprendre des trucs, je n'ai pas lu mais, une chose est sur, c'est que l'on apprendrai plus en les ayants devant nous qu'en lisant un forum ou elles se font toutes mousser. Je ne dénigre pas le sujet, hein :-)

Mais, je suis un peu blasé de lire des choses pareilles. C'est un "phénomène social", une vision de groupe et pas une vision de nana... C'est trop facile de dénigrer avec les copines... A les lires, on croirait qu'ils n'y a que des lourds. Ce qui n'est pas vrai bien entendu même si c'est un peu le sujet de l'article.
Non, on est pas contente de se faire aborder de la sorte, ça n'a rien de flatteux !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 17.05.10, 07h50 par mike mancini
  • [+1] le 17.05.10, 11h40 par blam!
Personnellement, me faire aborder gentiment même avec une phrase bateau et ultra connue ne me rend pas agressive pour autant. Par principe, je répond a tout "abordage dans les règles" en déclinant l'invitation a aller plus loin mais avec le sourire et sans leur hurler dessus ou les insulter.
Après, pour les "hé Madame t'es bonne, tu suce?" je répond juste que je ne suis pas une pizza et ques'il veut tester c'est au risque de se faire arracher les bijoux de famille avec les dents. Je ne suis agressive qu'avec ceux qui le sont.
L'autre jour un mec m'a taxé une clope et voulait me faire la bise pour me remercier, j'ai dit oui et j'ai passé mon chemin, basta. Pas besoin de lui hurler dessus ou de devenir la reine des petasses pour qu'il comprenne.
Lossenia a écrit :Non, on est pas contente de se faire aborder de la sorte, ça n'a rien de flatteux !
Mais, tu t'imagines en pensant binaire comme ça à tout vas ? :-) On ne peut pas se faire une opinion "fiable" d'une personne sur une accoste de 5 minutes... Ca voudrait dire que le mec qui aborde avec la pêche, le sourire ... C'est un mec bien (toute sa vie ?) ! Et le mec qui se croute en abordant, c'est un looser....? C'est ce genre de comportement à 2 balles que la société "généralise" qui me va un peu loin...

L'approche "en séduction", ce n'est rien du tout... Il n'y a pas de belle ou de mauvaise approche (entre guillemet verbale). Ca ne veut rien dire... Il y a une bonne ou une mauvaise impression à un moment T ! Mais, rien n'est figé...

Tu peux très bien faire un fuck et des psshit psshit à une nana et faire une très bonne impression. Tout comme tu peux très bien sortir ton plus beau compliment et faire une très mauvaise impression... Une approche réussie, c'est un ressenti. C'est la magie de créer, ou de faire ressentir des bonnes émitions (ou des émotions neutres. Du moment qu'elles ne sont pas négatives) chez la personne que tu dragouilles.

Tu abordes dans le wagon de métro... Et bien le wagon de métro, c'est noir... C'est flipant, bref c'est pas rassurant et bien tu as de grande chance, quelque soit ce que tu dises que ton approche soit entre guillemet raté, flippante...

La drague n'est pas un jeu de pouvoir (quelque soit le sexe) et ça il faudrait que la moitier des écervelées du forum en question ce le foutent dans le crâne. C'est à ça que ressemble les nanas d'aujourd'hui ? Tout avec le cul et rien dans la tête ? C'est vers ça que l'on va ? :-)

Ce n'est pas parce que l'on trémousse sont petit cul sur un dancefloor qu'il faut commencer à "dénigrer" le sexe opposé, peut importe du coté que l'on se trouve :wink:

C'est juste un effet de mode.

On dirait que maintenant, toutes les intéractions entre les deux sexes doivent être "techniques ou planifiées". C'est tout à fait normal d'aborder quelqu'un sur le livre qu'il est en train de lire; si l'envie prend et que la personne à l'air chouette... Et la nana/mec devrait être content(e). Et ps, des approches foireusent, il y en à des 2 côtés. Il faudrait peut-être le rappeler. Moi aussi, je me fais aborder par des wesh wesh, des sdf et je trémonsses mon petit cul sur le dancefloor. Moi, aussi je suis mal à l'aise quand des nanas me mattent ... Ca ne fait pas de moi quelqu'un de supérieur.

A quand la drague sans jeux de pouvoir débille .. Avec du respect, de l'écoute ? A quand la "vraie" drague ? Ca me ferais bien plaisir de voir des jeunes filles, surtout en bars avec un peu de discussion et pas seulement un petit cul et un air de petite princesse à deux balles :-)
Faut relativiser, un mec qui aborde une nana par un "tu baises ?" a autant de chance de recevoir une réponse positive que de gagner au loto.
C'est comme ces filles qui te disent "tu montes chéri ?" ... dans la majeure partie des cas, on ne monte pas.
C'est aussi là que l'apparence va jouer, si vous lisez les posts, une fois sur deux, la nana a un jugement négatif sur le physique du gars. L'autre cas c'est l'attitude qui est en cause. Cumulé avec un opener nul ben non ça marche pô.
Bon après je pense qu'elles en rajoutent aussi pour faire genre "ahah moi j'ai encore mieux", typique des réactions des gens quand ils sont en groupe et que tout le groupe pense dans le même sens.

Maintenant Lossenia, un mec moyen physiquement, pas trop mal sapé qui t'aborde calmement avec un "bonjour mademoiselle, j'ai craqué sur votre regard" ... tu vas pas l'envoyer dans le mur quand même ? je suis sur que tu seras flattée, même si tu n'es pas dans le bon état d'esprit.
Il y a méprise ! Je parlais du lien de Banshee. Je disais que l'on aimait pas se faire aborder avec ce genre d'approche.
Lossenia a écrit :Il y a méprise ! Je parlais du lien de Banshee. Je disais que l'on aimait pas se faire aborder avec ce genre d'approche.
Non non pour ma part je parlais bien du lien de Banshee.. Et je reste sur ma fain en pensant que tout ça est bien un fénomène de "groupe" (de société). Même, si c'est vrai dans la plupart des cas. Rien n'est "figé" et avec une question d'habitude on peut passer outre.
Répondre