Mais où est donc passé l'article sur le phone game ?

Note : 0

le 04.05.2008 par hargrove

6 réponses / Dernière par hargrove le 15.05.2008, 11h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,
voilà un bon moment que je n'étais pas venu poster quoi que ce soit sur ce forum, riche en conseils, peut être parce que j'étais en LTR .

Tout d'abord un grand merci à FTS grâce auquel j'ai beaucoup plus d'assurance, je prends beaucoup de plaisir à repérer des signes d'intérets, à jouer le jeu des EC, etc.

Je suis un nouvel homme depuis:

- une belle année où je suis sortis avec deux magnifiques jeunes femme (que j'aurais cru inabordables l'année dernière), dont une LTR qui vient de se terminer. Bien sur ce n'est pas facile à vivre mais je suis beaucoup plus fort qu'avant : rupture=des mois de déprime et de descente aux enfers.

- Aujourd'hui, je vais de l'avant, travaille tout de même un petit projet fuck-friend avec cette ex-LTR, pour le plaisir, "une femme qui te quitte, te quitte" .

Je en cherche pas à la récupérer, elle s'en va en septembre, donc autant se voir de temps en temps en attendant la prochaine, voilà pourquoi le silence radio que j'effectue et la grosse résonance sociale sont pratiques pour énerver ces Ex qui pensent qu'on va rester 6 mois à se morfondre.
J'ai eu un texto ce matin pour me dire qu'elle avait passé un bon WE et qu'elle "espérait" (c'est ça...) que ce n'était pas trop dur pour moi.

Réponse: pas de réponse ! Elle saura bien assez vite que j'étais au bras d'une belle nana hier soir, numclosée dans les règles, et moi jalousé dans les règles:

Ami: "mais comment tu fais..?"
Moi: "bah, va sur FTS et bosse"

C'est aussi l'année durant laquelle j'ai créé ma boîte (tout est lié) et j'ai rencontré par le biais du boulot une nouvelle demoiselle, très, très affriolante, celle-là même dont je parle ci-dessus (mais non pas l'ex, la belle nana, soit à ce qu'on te dit ! même si l'ex est charmante et que la distance géographique a créé son "besoin de se retrouver seule et de faire le point " (sortez les violons, c'est là qu'il faut pleurer, :mrgreen: )).

J'avoue avoir fais du OneItis durant uen semaine (c'est jamais facile de se séparer après 9 mois de relation...), mais une bonne séance de shopping, de coiffeur et de sport après lesquelles :
bats toi et va de l'avant : la vie continue !

c'est donc comme ça que je me retrouve à soutenir les IOI d'une jeune femme (la trentaine comme moi) que je croise pour le boulot (je suis graphiste), je vous passe le game, somme toute banal, je ne suis pas un player (enfin pas un PUA) et pour vous dire en quelques mots:
inspirez vous de FTS et créez votre propre game, il vous ira comme un gant et sera d'autant plus naturel, (dernièrement une nana m'a remercié un matin en sortant du métro pour mon "doux sourire qui ravira [sa] journée", quel game ! :je n'ai que répondu à son sourire et ai maintenu ses EC, non je n'ai pas pris son numéro, je ne vis pas à Paris et je ne suis pas infidèle (en actes ;) )

Enfin, revenons à nos moutons, ou plutôt à ma future LTR, FF, je ne sais pas et on s'en fout :
Par le plus grand des hasards (elle va toujours au même endroit le we) j'ai croisé Miss Tinguette dans son bar préféré de l'apéro du WE,
M: - salut comment ça va
Elle: - ...bla bla
M: - ah non t'es simpa on ne me parle pas de boulot le WE, je me casse

en moins de 5 minutes après mon départ (à l'autre bout du bar), elle vient me voir pour me demander si je déconne.
M: -Eh Bah non, mais je te pardonne si tu me paye un verre (oui je sais connu et archi-connu mais ça marche, c'est pour ça que c'est connu ! )

Bref méthode simple field testée et efficace, je te fais rire, je me casse, je reviens, je te fais rire, je me casse et pour finir (merci la nouvelle loi anti tabac, idéale pour l'isolation, kino pas assez"amical" pas assez"sexué", créons le trouble durant ce moment à deux )
M: -tu m'accompagne fumer une clope dehors ? Bien que je sois passé maître dans les arts martiaux, un peu de compagnie me rassurerait
E: -ok mais que si tu me laisse les plus balaises
(celle là il me la faut, recentrage : je suis l'homme qu'il lui faut)

Et bien sur s'en suit un frisson de fraîcheur:
M: -tu me prêtes ton manteau ? (forcément trop petit pour moi)
E: -non mais tu peux t'approcher, je te réchaufferai
M: - sûrement pas, tu sais que je suis pris (un gros mensonge mais bon...HTG)
E: -t'es un vrai salop, je t'ai payé deux verres et tu ne craques pas
M: -non, je suis pas un mec comme ça, je suis trop romantique pour les filles comme toi, qui changent d'idée au petit matin et te laissent un mot en disant qu'il ne faut pas leur en vouloir qu'elles se sont laissées aller dans un moment d'ivresse...blablabla...
E: -je suis pas comme ça :shock: !
M: - j'en sais rien
E: - toi alors c'est bien la première fois qu'on me fait ce coup là (+1)
M: - bah oui, je suis pas comme les autres, c'est pour ça que tu devrais prendre ton temps pour m'apprivoiser :)

On s'est ensuite très bien marré, elle n'arrêtait pas de me relancer, au final NumClose et tentative de Kissclose de sa part, esquivé par un "prenons le temps de se connaitre, on se connait pour le boulot, ce genre de relation, c'est pas toujours facile", plutôt bien posé j'aurais fait pleurer mes potes s'il avaient été un peu moins bourrés, que demande le peuple !

Alors quel rapport avec le titre me direz-vous, eh bien le rapport c'est que j'avais dans mes vieilles bookmarks FTS un excellent article sur le phone game et un autre sur le SMS game, et ça m'aurait fait du bien de réviser malgré le fait que j'aie déjà commencé en répondant (tout à l'heure) à son message de ce matin:
"Merci pour cette mémorable soirée, juste pour savoir si tu étais bien rentré, à jeudi, Miss Tinguette"
par un:
"je me suis laissé aller dans un moment d'ivresse la nuit dernière, je préfère qu'on ne se revoit plus. à jeudi ;) , H"
E: t'es con ;) !
M: t'adore ça...
E: Pas faux

Donc en gros:
Lire FTS, le digérer, créer ses patterns, se respecter, suivre sa voie, bien adapter son game à son interlocutrice (certaine choses ne seraient pas passées avec d'autres nanas), prendre le temps nécessaire pour avaler la pilule d'une rupture mais sarger pour se remettre d'aplomb, être le prix, bien sur je connaissais déjà la jeune femme et j'avais noté quelques IOI, mais le fait est que j'aurais aussi pu me la jouer AFC, appeler mon ex tout le WE pour savoir ce qu'elle faisait, eh bien non, parce que l'année dernière j'ai découvert FTS et que vos conseils m'ont transformé dans mes relations sentimentales ET sociales, ils m'ont vacciné de mon AFCisme, bien que je sois toujours romantique avec mes LTR (c'est important aussi je crois).
Je ne crois pas être un player, encore moins un PUA, mais j'ai confiance en moi, je connais mon capital séduction, lorsque je veux une femme, je l'ai assez souvent pour être content. Je dirai que je suis un player "modéré", fidèle lorsque j'ai une relation avec une nana (mis à part un réel plaisir pour le jeu de séduction non verbal dans la rue, les transports, le taf', ma banquière, ma boulangère, mes clients, ... créer de l'IOI, merde c'est plaisant de plaire).
Mais très affuté, animal, AWARE, lorsque je suis de nouveau célibataire.

Voyons ce que donnera cette petite partie avec Miss Tinguette.
Que la sarge commence...

Merci de m'avoir lu, et si vous avez ce lien sur le Phone&SMS Game,
Hargrove
Par soutient envers les trentenaires et comme j'ai apprécié ton FR, j'ai fait l'effort pour toi :
SMS 101

PhoneGame 1

PhoneGame 2

Mais plus généralement, un post récapitulatif que je te conseil de conserver sous le coude :
Meilleurs Posts de FTS
Merci Unagi,
j'avais utilisé la fonction recherche en tapant phone game, mais je ne trouvais rien, il fallait vraiment que j'arrive à retrouver ces topics, avec la LTR on s'embourbe dans la facilité et on oubli les principes de base ; ) .

Bonne continuation à toi,
merci d'avoir apprécié mon post,

à bientôt,
Hargrove
Checkout Phone Game

Tiré d'un blog, puisque l'article est dead sur la page FTS
La suite un peu tardive parce qu'il s'est passé quelques trucs en une semaine, donc après une soirée bien arrosée avec la-dite Miss Tinguette et un "rdv" pour le boulot fixé jeudi dernier suite et fin de l'histoire.

ayant reçu quelques SMS sans grand intérêt, j'ai décidé de mettre ça en attente, je devais voir cette jeune femme le jeudi, j'ai donc attendu le mercredi avant de lui envoyer un SMS:
"Bonjour Sensei, les enfants demandent après toi, je ne sais plus quoi leur dire... sinon, t'as une tenue simple mais sexy pour le weekend prochain? Bise appuyée, H"
E: - "t'es gravos, et pourquoi pas la semaine prochaine? bise légère"
M: - "Pourquoi pas mais j'ai déjà deux trois rendez-vous galants"
E: - "je crois que je vais réviser mes clefs de bras, après ça tu pourra prendre deux trois semaines de vacances, pour te soigner"
M: - Quand je disais sexy je ne disais pas fantasmagorique, je te vois mal en infirmière"
E: -"Je sais être douce aussi"
M: - "c'est noté, à demain"
Bon à priori pas de problème particulier, c'est du tout cuit, (trop cuit en fait), mon souci maintenant, c'est que je risque de déroger à mon étiquette:
- No zob at job
- Ne sort pas avec des femmes qui ont plus de problèmes que toi
- Fuis quand c'est trop facile, ça sent le roussit

avec deux conditions remplient (1 & 3), je suis un peu embêté, mais bon je voulais me changer les idées c'est chose faite...
Ce jeudi donc, je me pointe au bureau de Miss Tinguette (va falloir que je lui trouve un surnom moins vieillot), toujours aussi charmante un peu rougeoyante à mon arrivée, limite génée, je fais ce que j'ai à faire, vais voir le mec qui s'occupe de mon dossier, puis laisse une note sur le bureau de ma conquête:
"convocation pour un brunch (j'ai préféré évité le mot pique-nique) ce weekend"
Bref le pique nique du samedi s'est bien passé, nous étions sur les falaises prochent d'Etretat avec un temps magnifique, champagne, saumon mariné, quelques poires, simple et bon, très bien. Petite balade, apéritif dans un trocquet de campagne, puis retour en ville pour finir. Là, j'hésite à continuer la soirée avec elle sachant que je vais vraiment finir par tourner le dos à l'étiquette le "no zob at job" prend du plomb dans l'aile...

La chaire est faible, vous le savez, elle est ravissante, bien fichue, fait bien l'amour et à pas mal d'humour: en fait je crois que j'avais peur de m'engager de nouveau dans une relation avec quelqu'un, alors que je paye encore un peu les pots cassés de mon ex-LTR (des fois ça va, des fois, ça va moins bien...).

En tout cas c'est une nana pas chiante, juste un petit message pour me remercier du WE passé ensemble, ce qui est plutôt rassurant. Je pense que ce sera plus facile que je ne le pensais, elle est assez indépendante et pas collante, pour l'instant c'est parfait.
Pour finir je voulais vous faire part d'une lecture très très intéressante qui peut (doit) faire partie de votre bibliothèque:
L'éloge de la fuite de Henri Laborit:

- ce livre traite de la question du libre arbitre, de la personnalité, son premier chapitre consacré à l'amour est magnifique, ça rebooste à fond, ni plus, ni moins, on y retrouve (sous d'autres termes) la notion d'AFCisme, le concept étant que si l'on est dominant, dominé ou révolté, on appartient toujours à une hiérarchie, la seule solution pour se protéger étant de fuir, disparaître, d'accepter la solitude et de la transformer en vecteur positif.

Ne pas être acteur de quelconque groupe, gagner son indépendance, celle qui nous libère de toute angoisse lié au manque de gratification sociale, amoureuse, etc... avec ce renoncement, libre court à la créativité, à l'improvisation, au champ des possibles.

Je vous le recommande vivement, peut être y-a-t-il une section livres dans les sections InnerGame, j'y ajouterai cette référence si elle n'y est pas déjà présente.
Merci pour votre lecture, vos commentaires sont toujours les bienvenus,

Hargrove
Et moi je tiens à saluer un player Havrais qui emmène ses dates sur les hauteurs calcaires du pays de Caux... Quelle classe... 8) ! On sent une certaine maturité, dans ce post.

Je ne t'avais pas encore vu/lu, je constate donc avec plaisir que nous sommes environs trois (dont deux à temps très partiel) à sarger au Havre. On pourrait presque faire un Lair. Mais le havrais est solitaire...

Ca me fait doublement plaisir car en plus, tu as le même âge que moi et Llyandre : Bienvenue au club des vieux :D !
Et moi je tiens à saluer un player Havrais qui emmène ses dates sur les hauteurs calcaires du pays de Caux... Quelle classe... ! On sent une certaine maturité, dans ce post.
c'est clair que les lieux se prêtent vraiment aux petits rendez-vous en tête à tête, merci pour le com' flatteur
Je ne t'avais pas encore vu/lu, je constate donc avec plaisir que nous sommes environs trois (dont deux à temps très partiel) à sarger au Havre. On pourrait presque faire un Lair. Mais le havrais est solitaire...
Solitaire..., en fait je dirais que la ville étant petite, les techniques d'approche qui valent par leur originalité risquent de vite être"repérées" par nos cibles:
- vu le peu de havraises qui sortent on retrouve souvent les mêmes aux mêmes endroits. D'où une "discrétion" assez nécessaire pour ne pas être trop repéré. C'est pourquoi il est important de d'adapter son game à sa personnalité, afin qu'il soit très naturel.
En même temps ça peut être assez marrant de se faire une sortie sarge un de ces quatres
Ca me fait doublement plaisir car en plus, tu as le même âge que moi et Llyandre : Bienvenue au club des vieux !
Oui j'ai remarqué que le forum avait un peu rajeuni, en même temps c'est pas plus mal, la drague aura beaucoup de classe dans 10 ans ;)

Merci pour ton commentaire, au plaisir,
Hargrove
Répondre