voilà un bon moment que je n'étais pas venu poster quoi que ce soit sur ce forum, riche en conseils, peut être parce que j'étais en LTR .
Tout d'abord un grand merci à FTS grâce auquel j'ai beaucoup plus d'assurance, je prends beaucoup de plaisir à repérer des signes d'intérets, à jouer le jeu des EC, etc.
Je suis un nouvel homme depuis:
- une belle année où je suis sortis avec deux magnifiques jeunes femme (que j'aurais cru inabordables l'année dernière), dont une LTR qui vient de se terminer. Bien sur ce n'est pas facile à vivre mais je suis beaucoup plus fort qu'avant : rupture=des mois de déprime et de descente aux enfers.
- Aujourd'hui, je vais de l'avant, travaille tout de même un petit projet fuck-friend avec cette ex-LTR, pour le plaisir, "une femme qui te quitte, te quitte" .
Je en cherche pas à la récupérer, elle s'en va en septembre, donc autant se voir de temps en temps en attendant la prochaine, voilà pourquoi le silence radio que j'effectue et la grosse résonance sociale sont pratiques pour énerver ces Ex qui pensent qu'on va rester 6 mois à se morfondre.
J'ai eu un texto ce matin pour me dire qu'elle avait passé un bon WE et qu'elle "espérait" (c'est ça...) que ce n'était pas trop dur pour moi.
Réponse: pas de réponse ! Elle saura bien assez vite que j'étais au bras d'une belle nana hier soir, numclosée dans les règles, et moi jalousé dans les règles:
Ami: "mais comment tu fais..?"
Moi: "bah, va sur FTS et bosse"
C'est aussi l'année durant laquelle j'ai créé ma boîte (tout est lié) et j'ai rencontré par le biais du boulot une nouvelle demoiselle, très, très affriolante, celle-là même dont je parle ci-dessus (mais non pas l'ex, la belle nana, soit à ce qu'on te dit ! même si l'ex est charmante et que la distance géographique a créé son "besoin de se retrouver seule et de faire le point " (sortez les violons, c'est là qu'il faut pleurer,

J'avoue avoir fais du OneItis durant uen semaine (c'est jamais facile de se séparer après 9 mois de relation...), mais une bonne séance de shopping, de coiffeur et de sport après lesquelles :
bats toi et va de l'avant : la vie continue !
c'est donc comme ça que je me retrouve à soutenir les IOI d'une jeune femme (la trentaine comme moi) que je croise pour le boulot (je suis graphiste), je vous passe le game, somme toute banal, je ne suis pas un player (enfin pas un PUA) et pour vous dire en quelques mots:
inspirez vous de FTS et créez votre propre game, il vous ira comme un gant et sera d'autant plus naturel, (dernièrement une nana m'a remercié un matin en sortant du métro pour mon "doux sourire qui ravira [sa] journée", quel game ! :je n'ai que répondu à son sourire et ai maintenu ses EC, non je n'ai pas pris son numéro, je ne vis pas à Paris et je ne suis pas infidèle (en actes ;) )
Enfin, revenons à nos moutons, ou plutôt à ma future LTR, FF, je ne sais pas et on s'en fout :
Par le plus grand des hasards (elle va toujours au même endroit le we) j'ai croisé Miss Tinguette dans son bar préféré de l'apéro du WE,
M: - salut comment ça va
Elle: - ...bla bla
M: - ah non t'es simpa on ne me parle pas de boulot le WE, je me casse
en moins de 5 minutes après mon départ (à l'autre bout du bar), elle vient me voir pour me demander si je déconne.
M: -Eh Bah non, mais je te pardonne si tu me paye un verre (oui je sais connu et archi-connu mais ça marche, c'est pour ça que c'est connu ! )
Bref méthode simple field testée et efficace, je te fais rire, je me casse, je reviens, je te fais rire, je me casse et pour finir (merci la nouvelle loi anti tabac, idéale pour l'isolation, kino pas assez"amical" pas assez"sexué", créons le trouble durant ce moment à deux )
M: -tu m'accompagne fumer une clope dehors ? Bien que je sois passé maître dans les arts martiaux, un peu de compagnie me rassurerait
E: -ok mais que si tu me laisse les plus balaises (celle là il me la faut, recentrage : je suis l'homme qu'il lui faut)
Et bien sur s'en suit un frisson de fraîcheur:
M: -tu me prêtes ton manteau ? (forcément trop petit pour moi)
E: -non mais tu peux t'approcher, je te réchaufferai
M: - sûrement pas, tu sais que je suis pris (un gros mensonge mais bon...HTG)
E: -t'es un vrai salop, je t'ai payé deux verres et tu ne craques pas
M: -non, je suis pas un mec comme ça, je suis trop romantique pour les filles comme toi, qui changent d'idée au petit matin et te laissent un mot en disant qu'il ne faut pas leur en vouloir qu'elles se sont laissées aller dans un moment d'ivresse...blablabla...
E: -je suis pas comme ça

M: - j'en sais rien
E: - toi alors c'est bien la première fois qu'on me fait ce coup là (+1)
M: - bah oui, je suis pas comme les autres, c'est pour ça que tu devrais prendre ton temps pour m'apprivoiser

On s'est ensuite très bien marré, elle n'arrêtait pas de me relancer, au final NumClose et tentative de Kissclose de sa part, esquivé par un "prenons le temps de se connaitre, on se connait pour le boulot, ce genre de relation, c'est pas toujours facile", plutôt bien posé j'aurais fait pleurer mes potes s'il avaient été un peu moins bourrés, que demande le peuple !
Alors quel rapport avec le titre me direz-vous, eh bien le rapport c'est que j'avais dans mes vieilles bookmarks FTS un excellent article sur le phone game et un autre sur le SMS game, et ça m'aurait fait du bien de réviser malgré le fait que j'aie déjà commencé en répondant (tout à l'heure) à son message de ce matin:
"Merci pour cette mémorable soirée, juste pour savoir si tu étais bien rentré, à jeudi, Miss Tinguette"
par un:
"je me suis laissé aller dans un moment d'ivresse la nuit dernière, je préfère qu'on ne se revoit plus. à jeudi ;) , H"
E: t'es con ;) !
M: t'adore ça...
E: Pas faux
Donc en gros:
Lire FTS, le digérer, créer ses patterns, se respecter, suivre sa voie, bien adapter son game à son interlocutrice (certaine choses ne seraient pas passées avec d'autres nanas), prendre le temps nécessaire pour avaler la pilule d'une rupture mais sarger pour se remettre d'aplomb, être le prix, bien sur je connaissais déjà la jeune femme et j'avais noté quelques IOI, mais le fait est que j'aurais aussi pu me la jouer AFC, appeler mon ex tout le WE pour savoir ce qu'elle faisait, eh bien non, parce que l'année dernière j'ai découvert FTS et que vos conseils m'ont transformé dans mes relations sentimentales ET sociales, ils m'ont vacciné de mon AFCisme, bien que je sois toujours romantique avec mes LTR (c'est important aussi je crois).
Je ne crois pas être un player, encore moins un PUA, mais j'ai confiance en moi, je connais mon capital séduction, lorsque je veux une femme, je l'ai assez souvent pour être content. Je dirai que je suis un player "modéré", fidèle lorsque j'ai une relation avec une nana (mis à part un réel plaisir pour le jeu de séduction non verbal dans la rue, les transports, le taf', ma banquière, ma boulangère, mes clients, ... créer de l'IOI, merde c'est plaisant de plaire).
Mais très affuté, animal, AWARE, lorsque je suis de nouveau célibataire.
Voyons ce que donnera cette petite partie avec Miss Tinguette.
Que la sarge commence...
Merci de m'avoir lu, et si vous avez ce lien sur le Phone&SMS Game,
Hargrove