Mais qu'est-ce qui excite les hommes?

Note : 0

le 22.11.2015 par Gyes

1 réponses / Dernière par Acier le 01.12.2015, 19h48

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonsoir!


Tout d'abord, c'est mon premier post sur le forum de FTS. J'espère ne pas aborder un sujet qui a déjà été développé. J'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas vu de post là-dessus donc..

Qu'est-ce qui excite les hommes?

Comprenez moi bien, je veux parler de ce qui excite les mecs quand les choses commencent à devenir chaudes (je sais bien que la blonde bien roulée en legging tout moulant qui mordille son stylo ça en attire plus d'un, mais voilà quoi!).
On parle souvent des zones érogènes chez la femme, mais j'ai l'impression d'en savoir beaucoup moins sur celles des hommes. Est-ce qu'il y a des trucs qui vous rendent dingues? Certains actes, certaines caresses?

Évidemment, j'ai déjà trouvé quelques trucs par moi-même, mais j'aimerais en savoir plus :)


Merci d'avance pour vos réponses!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 22.11.15, 20h17 par Blusher

Moi y’a un truc, ça va peut-être paraître con mais c’est le souffle. J’aime sentir le souffle de ma partenaire contre mes lèvres, comme quand on fait monter la tension avant un baiser. Contre une autre partie du corps ça marche aussi : le cou, le torse… Les parties génitales moins, cusieusement, ça doit pas être assez sensible en surface, j’en sais rien.

Sinon, là j’enfonce des portes ouvertes, mais je suis le premier à répondre alors je me le permets : nous autres mâles somme beaucoup stimulés par la vue et l’ouïe. L’évolution a fait la femme belle, et l’homme sensible à la beauté :) (Dans une certaine mesure bien sûr, je ne dis pas que les mecs sont moches et que les filles n’ont aucun sens de l’esthétique – juste qu’au niveau sexe, ça a tendance à pencher dans ce sens.)

Alors pour l’œil, rien de plus frustrant que des parties de galipettes toujours dans le noir complet. Quant à l’oreille, vous entendre gémir, ça c’est fantastique ! Mais attention à ne pas en faire des tonnes, si y’a suspicion de simulation ça peut gâcher l’ambiance.

Edit: Sinon évidemment il y a la fellation, mais est-ce la peine de le mentionner ? :P
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Trop dogmatique le 02.12.15, 01h35 par Yragael

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé