Mais que cherche-t-il ?

Note : 0

le 05.12.2017 par Kationok

4 réponses / Dernière par Kationok le 01.02.2018, 19h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir !

Je me permets de raconter une histoire, que je vais essayer de faire courte mais détaillée, pour avoir, peut-être, quelques conseils ou indications.

Alors, le cadre : cet été, au travail.
Les personnages : Moi, 25 ans, célibataire, lui plus jeune de quelques années, en couple.

On s'est rencontrés cet été, on travaillait ensemble, je le trouvais mignon, mais il était en couple depuis plusieurs années.
On est sortis ensemble un soir, on s'est embrassés devant les collègues lors de cette sortie, et on est rentrés chez moi à la fin de la soirée. Par la suite, on a passé plusieurs soirées ensemble chez lui ou chez moi, c'était toujours très câlin, etc.

Puis, un soir, il m'a envoyé un message me disant que ça ne pourrait pas aller plus loin, et qu'il espérait que je n'étais pas fâchée. J'ai dit que non, évidemment je me doutais que ça ne mènerait à rien de sérieux. Néanmoins quand on passait du temps ensemble il me disait que je lui plaisais, qu'avec moi c'était juste simple, pas ennuyeux, ...

Donc suite à ce message, je n'ai pas cherché à le revoir en privé, en dehors du travail, je respecte ses choix.

Mais j'ai appris récemment qu'il était célibataire. Pour autant, il n'est pas revenu vers moi. Et je me dis que si je lui plaisais, il m'aurait écrit un message, non ?

C'est pourquoi je suis un peu perdue. Dois-je lui écrire, au risque de paraitre insistante ? Ou est-ce que je reste sur cet "échec" ?
Que voulait-il vraiment cet été, finalement ? Je ne sais pas s'il était sincère, si je dois me sentir prise pour une idiote, ou non ?

Merci d'avance pour votre lecture. :)

Rien ne dit que la rupture est de son fait et qu'il ne veut pas récupérer sa copine, même si tu lui plais.
Puis même si c'est le cas, pourquoi penser qu'il voudrait "enchainer" de suite?
Si tu respectais son choix jusqu'ici et si ça n'avait pas d'importance, pourquoi ça change maintenant? Par égo.
ET ça ce n'est pas bon pour toi.
Dans tous les cas, dis toi qu'un mec qui trompe sa copine de plusieurs années avec toi, s'il se met avec toi, c'est bien possible qu'il finisse par te faire pareil. C'est simpliste comme raisonnement mais souvent vérifié hélas.

[quote="Onmyoji"]Rien ne dit que la rupture est de son fait et qu'il ne veut pas récupérer sa copine, même si tu lui plais.
Puis même si c'est le cas, pourquoi penser qu'il voudrait "enchainer" de suite?
Si tu respectais son choix jusqu'ici et si ça n'avait pas d'importance, pourquoi ça change maintenant? Par égo.
ET ça ce n'est pas bon pour toi.
Dans tous les cas, dis toi qu'un mec qui trompe sa copine de plusieurs années avec toi, s'il se met avec toi, c'est bien possible qu'il finisse par te faire pareil. C'est simpliste comme raisonnement mais souvent vérifié hélas.[/quote]


Bonjour !

Certes, je ne sais pas s'il veut la récupérer, mais c'est lui qui a rompu avec elle.
En fait je respectais son choix de ne rien vouloir de plus par respect pour sa copine. Il était en couple, donc même si j'appréciais le temps passé en sa compagnie, je n'aurais rien fait pour qu'il se sépare d'elle, ni rien demandé de la sorte. Ca peut sembler contradictoire, mais je pense avoir voulu "rester à ma place".

Par contre tu as sûrement raison sur la fin !

Je tenterais quand même de lui proposer un verre pour sonder. Ca dépends de ce que tu veux, si pour être sex-friends, pourquoi ne pas tenter ?

[quote="Sterdex"]Je tenterais quand même de lui proposer un verre pour sonder. Ca dépends de ce que tu veux, si pour être sex-friends, pourquoi ne pas tenter ?[/quote]

Je n'avais pas vu la réponse.
C'est vrai que je pourrais faire ça. Mais, comme on est amenés à travailler ensemble par la suite, et que je suis vraiment timide avec ces trucs là, je n'ose pas.
Je n'ai jamais osé faire le premier pas, je me dis que s'il était intéressé il saurait où me trouver. :/

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre