Mais que veut elle vraiment ?

Note : 0

le 27.01.2015 par AloPo

14 réponses / Dernière par AloPo le 28.01.2015, 20h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour/Bonsoir !

J'ai 19 ans , et j'ai récemment rencontrer une fille via mon meilleur ami .
On a discuté on s'entend bien , le feeling passe .

Mais , je suis indécis sur son comportement , il y deux type de " comportements " qui me rendent perplexe .

Le premier moins important , est qu'elle m'ignore de temps à autre , elle m'ignore le lendemain d'une discussion qu'on a eu par exemple . Elle me l'a déjà fait deux fois , pourquoi ce comportement à votre avis ?

Le deuxième , plus " important " , est qu'elle beaucoup l'air d'apprécié ma présence , elle la cherche ( ma présence ) et veut etre avec moi , et elle a déjà engagé la conversation avec moi avec un sourire jusqu'aux oreilles . De plus elle accepte les kinos que je lui fait ( léger : mains , bras et épaules . )

Cependant , pendant qu'on discute agréablement , je ne remarque les signes d'intérêts ( ou IOI ) qu'il faudrait remarqué , du style : elle se touche les cheveux , elle s'humecte les lèvres , elle me touche etc ...

Selon vous , est ce un comportement amical ou amoureux ?

Merci d'avances pour vos réponses ! :)

Selon toi il ne serait pas temps d'arrêter de lire des bouquins ou des articles pleins de kinos, d'IOI, et d'autres signes astrophysiques quantiques te permettant de lire dans les os de poulets et de simplement faire un move pour l'inviter à un truc avec toi et la séduire ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 28.01.15, 00h10 par sebz9999
  • [0] mdr !! le 28.01.15, 01h04 par gettheone
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour ta réponse ! Tu veux dire quoi par un " move " ?

Je pense qu'il voulait dire un truc du genre "Te sortir les doigts du cul" :lol:

Enfin, attends sa confirmation quand même :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 27.01.15, 22h23 par The_PoP

Ben tu nous demandes d'expliquer son comportement à elle mais le tien est tout aussi étrange :)

Elle t'intéresse ? Alors bouge, prends le risque de l'inviter à boire un verre, prendre un café, aller nourrir les pingouins ensemble...


Et surtout, je crois que faut que tu te détendes sur le langage "pro de la séduction"... T'as 18 ans, à priori vous semblez vous plaire, alors avance.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

et n'attends pas qu'elle se touche les cheveux, s'humecte les lèvres, ou te touche pour passer à l'action ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 27.01.15, 22h26 par The_PoP

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour vos réponses ! Ca fait plaisir !

On va s'y mettre alors . Mais au fait , si elle est avec ses amis , j'y vais au culot et je l'isole ? ( c'est ce que je compte faire pour l'instant ) . Ou je m'y prend autrement ?

Quelles sont tes occasions de la voir (seule ou accompagnée) ?

Quels moyens de communication peux-tu utiliser avec elle ? (Numéro de téléphone, Facebook...)

L'isoler comme tu le laisses sous-entendre me fait un peu peur à vrai dire :roll:

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai laissé sous entendre quoi ? ^^ .

Je peux faire le chemin du retour avec elle a la fin des cours , ( je l'ai déjà fait une fois ) . Et je peux avoir son snapchat son numéro .

A part ces cas la , elle est souvent avec ses amis .

Avoir son numéro ça serait quand même bien !

Parce que si tu comptes l'inviter quelque part, pour prévenir d'un léger retard, d'un changement de programme, j'en passe et des meilleurs, ça peut-être utile de pouvoir contacter la personne facilement :wink:

Mais demande lui toi-même plutôt que par l'intermédiaire d'un pote (en référence à "je peux avoir son numéro").

PS : le fait de l'isoler, la manière dont tu le dis, on aurait dit que tu voulais l'emmener dans un coin d'une manière assez brutale, c'est tout :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 28.01.15, 01h06 par gettheone

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ca marche , je vais lui demander la prochaine fois que je la vois . Mais c'est pas trop tot pour proposer un rendez vous ou une sortie ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 28.01.15, 12h06 par Rickhunter

Ba d'après ce que tu nous dis, ça ne semble pas si prématuré que ça.

Mais tu peux commencer à chatter un peu avec, ça te permettra de prendre la température avant de te jeter à l'eau :wink:

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ca marche merci !

Au fait , je l'ai récemment croisé et je lui ai dis bonjour , mais elle avait l'air un peu distante et de ne pas avoir envie de parler . ( C'est pas la première fois ) .

Pourquoi à votre avis ?

AloPo a écrit :Au fait , je l'ai récemment croisé et je lui ai dis bonjour , mais elle avait l'air un peu distante et de ne pas avoir envie de parler . ( C'est pas la première fois ) .

Pourquoi à votre avis ?
Tu te poses trop de questions.

C'est la même façon de penser que dans ton premier message.

Ici, elle était tout simplement préoccupée, pressée ou autre. ça n'a aucune importance.

***

Tu te poses trop de questions et ça risque de te gêner. De te couper des autres.

Tes questions ne viennent de nulle part ailleurs que de toi-même. Elles n'existent pas pour les autres, sauf si tu leur cours après pour leur poser tes questions, mais tu sais bien que c'est lourd.

A ton âge tu as plein de choses à faire, à apprendre. Les questions ne t'aideront pas car elles vont seulement t'angoisser et te centrer sur toi-même.

***

De même, quand une fille t'intéresse, au lieu de te dire "je la veux je la veux je la veux", contente-toi de passer du temps avec elle, d'aller vers elle, comme tu le sens. De façon anodine ou un peu plus directe, peu importe au final.

Si on se dit que tu vas très vite trouver une fille et te mettre en couple avec elle (celle-ci ou une autre que tu rencontreras juste après elle), forcément on s'en fout.

Mais si on se dit au contraire que tu vas passer un peu de temps célibataire, tu vas le passer comment ce temps? A te poser des questions dès qu'une fille qui te plait est un peu sympa avec toi ???

Je te préviens si tu fais comme ça tu vas t'épuiser tout seul dans ta tête et au final tu ne vas pas FAIRE grand-chose. Pas ou peu de discussions sympa, pas ou peu de sorties à deux (puisque tu vas t'en faire une montagne et à la fin tu n'oseras pas inviter la fille, ou encore tu le feras de façon hyper-coincée comme si tu la demandais en mariage), pas ou peu de rigolades en soirée (Ouh là... Est-ce que c'est bien de lui faire une tape sur le bras? Est-ce que c'est pas too much? Est-ce qu'elle va bien le prendre? On est une dizaine à rigoler autour d'un verre, mais ne va-t-elle pas percer à jour mon plan diabolique pour me rapprocher d'elle ???????????????????????????????????????????????? )

Et en rendez-vous dès que la fille va te claquer un caprice ou une affirmation / question piège, je te dis pas le malaise, tu vas te décomposer tout seul, comme un grand.

Tu ne veux pas vivre comme ça.

***

Je te le redis autrement. Si tu veux profiter des moments que tu passes avec les filles, (ce qui les encouragera à aller plus loin avec toi) il va falloir que tu acceptes que la vie amoureuse comporte plein de surprises. Bonnes au mauvaises.

C'est un fait qui se doit d'être VRAIMENT accepté.

Sinon, aucune chance de supporter les mauvaises surprises, et aucune chance d'aller se chercher les bonnes surprises.

Pas de résistance, pas d'audace. Pas d'optimisme. Pas de plaisir.

Juste une mauviette flippée de la life qui traîne sa misère d'une fille à l'autre...

***

Détends-toi, accepte qu'avec les filles on ne maîtrise pas tout, et comporte-toi comme quelqu'un de normal et cool. Ce sera déjà génial.

Ah oui, et ne te remets pas en cause si après un ou deux rendez-vous tu essayes d'embrasser une fille et que ça ne marche pas.

La seule chose qui marche à tous les coups c'est d'être agréable à vivre, intéressant et un minimum entreprenant.
Mais ça ne marche que sur le long terme, avec une fille qui est disponible pour toi, pour des raisons qui lui appartiennent.

Au cas par cas aucune fille n'est obligée de s'offrir à toi en signe de reconnaissance de ta très haute valeur (ou encore en signe de reconnaissance de la très soigneuse application avec laquelle tu auras tout fait comme il faut, ou toute autre connerie nombriliste de ce genre...)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 28.01.15, 13h08 par VirtualBoy
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci Terrigan pour ta réponse !

C'est vrai je me prend trop la tete , merci de m'avoir ouvert les yeux .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien ! ;-) le 28.01.15, 23h21 par Terrigan

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre