Maîtresse ou compagne ?

Note : 1

le 02.07.2017 par Me-262

6 réponses / Dernière par Me-262 le 09.07.2017, 12h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir,

D'abord, je vais installer le cadre :

Il y a 3 ans j'ai fais la connaissance d'une belle suédoise, nous l'appellerons Erika.
Nous nous sommes "rencontrés" sur un site libertin. Dans le cadre de mes photos elle m'a
demandé de faire un shooting d'elle seule, pour son mari.
J'ai accepté et lorsqu'elle est arrivée j'ai pu admirer une belle femme avec un visage de mannequin. Le shooting s'est très bien passé et elle s'est sentie à l'aise en ma présence et s'est confiée : ce n'était pas pour son mari mais pour son amant.
J'ai l'esprit ouvert et j'ai souri à sa remarque.
Elle est restée un long moment après le shooting, à parler de tout et de rien, j'étais séduit.

En ce temps-là j'étais dans une relation toxique et mon ex-compagne et moi nous nous séparions régulièrement...
Lorsque Erika est venue pour la première fois je n'étais pas libre.. dommage, j'avais une folle envie de l'embrasser tellement je la trouvais mignonne ! Mais je ne l'ai pas fait...

Par la suite nous avons passé du temps à communiquer par texto et rapidement la conversation est devenue plus intime, plus chaude.
Nous avons pris rdv pour le 2e shooting alors que je n'étais toujours pas libre en sachant que les clichés allaient être bien plus coquins et que, si envie commune, la suite serait sans appareil photo...

Le soir d'avant, je me suis pas senti très bien à cause du futur adultère que j'allais commettre et le lendemain j'ai annulé notre rdv parce que je ne pouvais pas faire cela à ma compagne. Elle était déçu mais je ne pouvais pas.

Plus tard je me suis retrouvé libre dans ma relation et j'en ai profité pour reprendre contact, rapidement elle est venue chez moi et ce fut ... le nirvana !

J'apprends par la suite qu'elle est en train de divorcer et que ça se passe bien.

Le rdv suivant se fait chez elle et là aussi c'était parfait sexuellement.

Quelques temps plus tard elle m'apprend qu'elle est en couple et qu'un seul homme lui convient, me voilà déçu mais je comprends et je lui souhaite sincèrement tout le bonheur avec son nouveau chéri...

Les mois passent sans que je lui donne des nouvelles, ni elle.
Récemment je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur : notre relation était fortement basée sur le sexe et je lui avais mis une étiquette de coquine sur le dos.
Maintenant avec le recul je me rends compte que malgré son côté coquin, son côté léger, j'aurais du voir qu'elle cherchait à se mettre en couple, que j'aurais probablement voulu continuer l'aventure avec elle parce que, franchement, c'est une femme super sur beaucoup de points !
Je suis déçu de ne pas l'avoir vu avant, et quelqu'un d'autre l'a vu avant moi, tant pis pour moi...

Les mois passent et, récemment, je m'inscrit sur un site de rencontre, annonces sérieuses et au hasard je tombe sur sa photo !
Je lui envois un message pour la saluer et après 2-3 phrases elle m'annonce qu'elle n'est plus en couple, bingo !

Du coup je ne sais pas trop comment agir, dans un premier temps je viens de l'inviter à aller manger au resto un soir, j'attends sa réponse...

Evidemment que si elle veut de moi c'est gagné.
Evidemment que si elle ne veut pas de moi alors tant pis.
Mais je ne voudrais pas faire d'erreur dans mon comportement avec elle qui ferait que je la perde à cause d'une connerie....

Merci d'avance pour vos conseils !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 02.07.17, 21h49 par Allandrightnow

Tu as l'air de gérer, quelle est ta question ?

Le debut de votre relation ressemble plus à un plan-Q, et c'est normal vu les circonstances dans lesquels vous étiez.

Maintenant je te conseille d'instaurer des vraies valeurs de confiance, et de lui faire comprendre qu'elle te plaît pas seulement pour coucher.

Bon courage !

[quote="Syd_"]Tu as l'air de gérer, quelle est ta question ?[/quote]

Vu les circonstances de notre rencontre, qui étaient clairement basées sur le sexe, je voudrais qu'elle comprenne, sans que je sois trop lourd, que c'est une relation sérieuse qui m'intéresse réellement, avec elle...

[quote="Alchemist"]Le debut de votre relation ressemble plus à un plan-Q, et c'est normal vu les circonstances dans lesquels vous étiez.

Maintenant je te conseille d'instaurer des vraies valeurs de confiance, et de lui faire comprendre qu'elle te plaît pas seulement pour coucher.

Bon courage ![/quote]

C'est exactement cela, je cherche réellement une relation sérieuse, je dois le lui faire comprendre.

Après cela, elle accepte ou pas, ce sera sa décision.

Je ne voudrais pas être trop mielleux en lui expliquant ma recherche.

Ne le verbalise pas, concentre toi sur le fait de passer des bons moments avec elle et de ne pas faire que du sexe. La relation viendra d'elle-même.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 03.07.17, 19h02 par Alchemist

C'est râpé...

A cause d'une histoire entre elle et mon ex, il y a une année... je passe les détails mais mon ex très jalouse a réussi, une vraie Mata Hari, à trouver ces coordonnées et à lui téléphoner au travail pour lui faire des reproches.

Du coup elle me reproche d'avoir laissé fuiter quelques infos... c'est pas faux mais j'étais loin de me douter que mon ex allait tout faire pour la retrouver...

Bref... next !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre