Malkmus - Think Less/Live More

Note : 91

le 01.10.2012 par Malkmus

82 réponses / Dernière par tibdeconne le 09.01.2013, 21h31

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Et voilà, je me décide enfin à ouvrir mon carnet.


Plusieurs raisons m'ont motivé:
- Tenir une sorte de « journal intime » que je pourrais relire plus tard et qui me permettra de me rappeler des bons moment passés grâce au Game,
- Me motiver à gamer souvent. Le fait de tenir un carnet oblige à se bouger le cul et à sortir pour avoir des choses à raconter dans mes FR,
- Partager avec des players mes histoires et pouvoir échanger en retour - avoir des conseils


Mon objectif est simple:
Rencontrer des tas de gens, découvrir des choses, profiter, vivre des moments forts, élargir mon cercle social, être libre de mes choix.
Rien que ça!


Je ne veux pas devenir un PUA, un modèle ou un Gourou. Je ne souhaite pas FC à tour de bras mais FC quand j'en ai envie.
Je pense que le Game ce n'est pas toute ma vie. Pour moi le Game c'est du développement personnel.


Quelques règles de bonnes conduites pour les élèves dissipés:
1) Tous les avis sont les bienvenus, pourvu qu'ils soient constructifs,
2) Si vous cherchez du 100% pickup, changez de carnet,
3) Merci de vous contrôler et de ne pas balancer des trolls sur mon carnet. Les musiques que vous écoutez, le t-shirt que vous vous êtes acheté hier, je m'en branle. Créez un post/carnet si vous voulez faire partager votre vie,
4) Have fun!


Hope you enjoy
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 01.10.12, 22h07 par Aristophane
  • [0] Bienvenue ! le 01.10.12, 22h21 par the artiste
  • [+1] Bienvenue ! le 02.10.12, 21h55 par lcx1232
  • [+3] Encore! le 03.10.12, 00h10 par kee
  • [+1] Yesssss! le 03.10.12, 18h33 par floreda
DIY - I don't give a fuck...

-> Think Less/Live More

(Laissé vide pour EDIT)
DIY - I don't give a fuck...

-> Think Less/Live More

Bonsoir à toutes et à tous.

@ Malkmus: au plaisir de te lire bientôt! :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 02.10.12, 17h28 par Malkmus
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

CHAPTER 1: Let me introduce myself



Il est 17H, on est en mode gay depuis une heure à faire de la mental masturbation avec mon wing Floreda.
- Vas y Malkmus, t'as l'habitude, tu te lances et après je vais suivre.
- Ouais merci mec t'es super motivant...

Du coup, il ne se passe rien...

Floreda, c'est le seul maghrébin que je connaisse qui sache pas draguer. Moi je croyais que tous les maghrébins savaient faire ça dès la naissance – comme parler, marcher ou voler quoi. Il parle toujours en Franglais mais quand il s'énerve, il passe automatiquement en Anglais. Son autre pseudo c'est « excuses101 », une vraie machine à te sortir des excuses. Il est en galère de thune, de crédit mobile, de stage, de tout quoi – mais comment il fait quand il à NC pour gamer les filles après? D'ailleurs, il pickup pas aujourd'hui mais « demain jti jure je le fais ». Bref, c'est mon Bro'

- Non mais en ce moment j'ai pas la tête à ça... j'ai plein de soucis à régler tu comprends...
- Genre quoi?
- Il faut que je retourne à la préfecture parce que ces putains de Front National :x ils me font chier avec des papiers.

Pour Floreda, 99% des français sont des racistes. Dès qu'il y a un truc qui va pas et que tu le fais chier t'es un putain de « Front National ».
- J'ai ma carte de séjour qui arrive à expiration et ils veulent pas me la renouveler tant que j'ai pas tout ce qu'il faut. C'est pas encore réglé et je sais pas quand ça le sera. Pour l'instant ils m'ont filé un ricépi... récipi... recépé... FaUCK j'arrive pas à le dire!
- Un récépissé
- Ouais c'est ça...


Au bout d'un moment je lui dis qu'on va aller se boire un café parce que ça commence à me saouler. Journée de merde qui se profile...

Suite à la présentation que je viens de faire de Floreda, il a exigé un droit de réponse.
Le voici:
Malkmus, je le connais bien c'était un LOOSER même pas capable de demander une direction a une vieille mamie dans la rue. Maintenant il à des couilles qui commencent à pousser
Il est toujours sérieux (comme tout les français quoi LOL, mais par contre il n'est pas arrogant comme certain d'entre eux), putain il ne sourit jamais, je crois même que son dernier sourire remonte a 1998 (quand la France a gagné la coupe du monde LMFAO). MERCI ZIZOU (un rebeu).
Si il continue comme ça il va me dépasser même avec sa tête de CREEPY STALKER comme quoi il suffit juste d'approcher les meufs même si tu raconte des bullshit, juste approcher (lesson learned).
BIG UP pour toi Bro, t mon pote (même si ta voté FN la dernière fois )
La moitié de ce que j'ai écrit est en anglais mais come on you must learn english guys).


Ok je lui avait demandé de me pourrir sur ma description mais ça ressemble plutôt à un gentil Blowjob... Enfin ça montre bien qui c'est le connard et qui c'est le mec sympa.
Petites précisions:
- le pire c'est que j'étais pour le brésil en 1998 :shock:
- j'ai voté FN la dernière fois et la fois d'avant aussi :wink:


En passant j'essaie de voler de la barbapapa à 2 filles qui marchent vers nous mais elle arrive à m'esquiver.
On se pose sur une terrasse et on attend. On attend. On attend qu'un putain de serveur vienne prendre la commande. On lui fait des signes avec le bras, il passe à côté de nous et dit qu'il arrive dans 2 minutes. Et il arrive pas... ce putain de Front National!!
Agacé, Floreda qui le voit sortir lève le bras et l'appelle en criant:
- OH MARCEL!! :x
Et là, miracle, le gars arrive.
- Excusez moi je suis vraiment désolé, j'ai..
Il est super stressé et nous on est MDR.
- C'est pas grave
- 2 cafés s'il vous plait

Il revient vite avec ces 2 cafés. On commence à le boire après avoir vérifié qu'il n'a pas craché dedans.

La table ou on est est à coté d'une haie décorative. On commence à triper sur les vidéos et les caméras:
- On devrait se filmer des fois, quand on fait des trucs de ouf. Le soir on se fait un montage des bons moments de la journée. Comme ça quand on à pas le mojo, hop, on se repasse le film et ça nous met la patate.
- Ouais mais carrément! J'ai une caméra en plus!
- En plus c'est pas dur, même Alqaeda ils y arrivent à faire des vidéos!
- On pourrait filmer les abordages...
- Ou les dates... Tu dates une meuf qui serait assise à ma place et moi je serais derrière la haie en train de filmer la scène en caméra cachée.
- Ouais et en fait la caméra, elle serait énorme, genre les caméras France3 à l'épaule – comme dans La carte au trésor. Le gars il est derrière la mini-haie avec la big caméra, le truc super discret quoi!
- MDR! :lol:
- MDR! :lol:
- OMG Malkmus!! derrière toi! Méga HB!!! Look!
- Nooonn

On mate la femme qui marche tranquillement. Talons hauts, jean moulant, la trentaine. Elle regarde sa montre et semble attendre quelqu'un.
- Et merde! Faut faire un truc!
- …
- …
- FaUCK, j'y vais. Garde mon café.


Je me lève et je la rattrape
- excuse moi
Elle enlève ses écouteurs.
- J'étais là bas et je t'ai vu passer. J'aime beaucoup ton style alors j'ai eu envie de venir te parler.
- merci…
- Tu fais du shopping?
- Oui
- Tu attends quelqu'un non? Je t'ai vu regarder ta montre.
- Oui ma cousine, elle doit venir avec moi
- C'est une sortie shopping entre filles
- yes
- Au fait je m'appelle Malkmus et toi?
- XY
- Ah c'est d'origine... algérienne?
- Oui c'est ça
- OK et tu habites ici sinon
oui
- Ah. Moi je suis arrivé ds la région y a pas longtemps [fluff sur ma vie]. Ça te dirait qu'on aille boire un verre un de ses 4?
- (hésite longuement) je sais pas (hésite)
- (j'en déduis que y aurait moyen de NC) On échange nos numéros?
- … En fait j'ai un copain...
- Ah ok. Après ça t'engage à rien. On échange nous numéros et on essaie de se trouver un créneau...
- (hésite encore et toujours) Non mais c'est gentil.
- Ok tant pis, j'aurais essayé. Bonne session shopping alors!
- Merci. Au revoir


Elle a beaucoup hésité et je pense que dans ces moments là il faudrait pas que j'attende la réponse. Mieux gérer ces moments de blanc et d'hésitation. Il faudrait que je continue à parler et peut être à être plus directif. Pour moi, elle à pas mal hésité = y avait moyen de NC.


Là, débute une série de 6 approches dont:
HBCoréenne
Je vois passer une asiatique perchée sur des talons hauts de 10 cm, mini jupe qui révèle de belles jambes/cuisses blanches, un joli derrière, joli décolleté bien rempli et minois pas trop maquillé. Je viens d'enchainer 5 rateaux...
- Salut je t'ai vu passer et j'aime bien ton style alors j'ai eu envie de te parler
- Bonjour (un peu sur la défensive)
- Tu faisais du shopping et tu rentres chez toi?

Elle penche la tête et me regarde interloquée
- Tu parles français?
- Un petit peu
- Ha, tu es étrangère?
- Oui
- [fluff sur sa vie, ses études: coréenne, elle vient pour étudier le français, elle parle pas trop mal déjà, elle vient d'arriver en ville]
- J'ai mon ami qui m'attend, ça te dit qu'on échange nos numéros pour se revoir un autre jour?
(hésite) Pour quoi faire?
- Je sais pas, boire un verre, visiter, discuter
- OK


NC

Je lui demande ses dispos pour me renseigner et je lui dis au revoir. Je m'approche pour lui faire la bise avant de partir. Elle fait un mouvement de recul avec des yeux qui ressemblent à ça:
Image
Elle était pas mal sur la défensive et je me dis qu'elle va être dure à gamer (kinos+complicité). Mais le fait qu'elle soit étrangère ça met du piment.


La fin de l'après midi SPU se termine. Je n'ai fait qu'un seul NC sur 6 approches. Je suis un peu dépité mais Floreda, en bon wing, me dit que je n'ai abordé que des HB>7 et des MILFs. Avec du recul je réalise qu'il a raison. Il y a 1 mois je n'aurais jamais imaginé faire ça...
Mais bon, je fais partie des gens qui sont très critiques et exigeants envers eux mêmes...


:arrow: Prochain Chapitre:
Soirée tajine
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 01.10.12, 22h24 par Aristophane
  • [0] Sympa :) le 01.10.12, 22h28 par the artiste
  • [+1] Post responsable le 03.10.12, 18h34 par floreda
DIY - I don't give a fuck...

-> Think Less/Live More

Bonsoir à toutes et à tous.

@ Malkmus: ton ailier semble être un sacré numéro! Pour l'énergie, c'est plutôt pas mal! :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 28.11.12, 22h52 par floreda
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je vois que t'as bien progressé depuis qu'on s'était vus ! Ca fait plaiz' 8)

En tout cas, j'aime beaucoup le style un peu humoristique de ton journal et si Floreda lis, je lui passe le bonjour surtout s'il a encore son chapeau de paille :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] lol le 02.10.12, 17h28 par Malkmus
No pain, no gain.

Women are like buses. If you miss the first one, catch the next one to come along.

doublon...
DIY - I don't give a fuck...

-> Think Less/Live More

Merci aux membres du PPLC
je vois que vous êtes présents en force sur mon carnet! :mrgreen:

@Aristophane: merci à toi le grand drogué de FTS :wink: . Un message toutes les 68 minutes sinon ça fait tomber ta moyenne :mrgreen: J'avais même pas eu le temps d'envoyer mes 3 premiers posts que t'avais déjà commenté!

@Heisenberg: J'ai progressé gentiment... on vera au fil du temps (et des posts).
Content de te lire en tout cas.
On se refera une session quand je remonterai un de ces 4.

Floreda est feignant, il vient pas souvent sur FTS ou alors c'est qu'il sait pas comment poster :mrgreen: (je lui transmettrai le message)
Il est toujours pareil. D'ailleurs tu m'as fait marrer avec l'histoire du chapeau parce que j'étais en train d'écrire un FR sur ça!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mesquin le 28.11.12, 22h52 par floreda
DIY - I don't give a fuck...

-> Think Less/Live More

CHAPTER 1 Bis: Soirée Tajine



Ce soir on va faire du NPU, du coup Floreda m'invite chez lui pour manger. Avant d'y aller je lui demande s'il à tout ce qu'il faut ou s'il veut qu'on passe au supermarché acheter de quoi ripailler.
M - Il te manque rien? Tu veux qu'on achète des pâtes? du riz? DES BALLS?
Il me répond qu'il à tout (même les balls dude? check again :mrgreen: ) et on file en voiture.

On quitte le centre ville, traverse le fleuve et arrive chez lui.
On fluffe en bas de l'immeuble et il me dit:
F - tu vois la fille là bas? Elle me fait des gros EC de malade depuis un bon moment déjà. Je suis sur qu'elle est intéressée et que c'est dans la poche.
M - … :|
F - Sinon pourquoi elle me regarderai comme ça?
M - Ben je sais pas mec... T'es maghrébin... elle est peut être de la sécurité et elle croit que t'es un putain de dealer qui vend du shit devant son immeuble (J'adore les blagues racistes).


On monte et il me montre sa chambre. Je le kinotte à mort puis KC. Après 15 min à se chauffer, FC sans LMR.

WTF les gars!! Arrêtez de triper!!! c'est pas un gay FR ici!!
Rule n°1: pas de FC entre Bro' (KC autorisé si c'est pour chopper des meufs mais à utiliser avec parcimonie).

Ok ok ok... j'arrête de raconter n'importe quoi... :roll:
Bref, il me montre sa chambre de 7 m² ou je vais dormir. Il héberge déjà un pote et vu le manque de place ça va ressembler à une putain de partie de Tetris pour caser à 3 la dedans.
[youtube][/youtube]
Je m'excuse pour cette vidéo, la pire qu'on ai jamais posté sur FTS :oops: Mais ça illustre bien l'image que j'ai eu sur l'instant (Comment on va loger à 3 la dedans??).

Son pote est en train de faire à manger. Ce soir, c'est Tajine au menu.
Je lui demande si c'est lui la meuf dans le couple.
On s'installe et on commence à manger. 10 minutes après, un autre étudiant arrive. Il est Syrien. Extrait de la conversation entre les 3:
- mec 1: Salut ça va?
- mec 2: Ça va et toi
- mec 1: ça va ça va
- mec 2: et toi ça va?
- mec 3: ça va ça va
- mec 1: et sinon ça va?
- mec 2: ça va bien ça va bien
- mec 3: Tranquille?
- mec 2: ça va


Dans ma tête: WTF???????? :shock: c'est bon les gars, les présentations sont faites, enchainez sur la deuxième phrase merde!!! (je vous JURE que j'invente rien, 100% véridique).
Floreda se lance dans les présentations:
F - (il le montre du doigt) Les gars : Rachid, Rachid : les gars (en nous montrant du doigt).
R - Vous faites quoi dans la vie?
F - (Il nous désigne à tour de rôle du doigt) qualité, génie civil et...
M - Génie tajin.
- Loooll général


Ça commence à parler de la situation en Lybie moitié arabe-moitié français.
Je me dis que je suis en train d'halluciner.
Je croyais avoir fait 7km et traversé le fleuve mais en fait j'ai du me tromper au carrefour, j'ai pris la mauvaise direction et je me retrouve sur le continent africain...
ça ressemble à un putain de cauchemar de Jean-Marie Le Pen.

On termine le repas sur une autre touche algérienne: le camenbert.
M - Mec, WTF ton camenbert il est tout dur il coule pas?! :|
F - J'ai pas les moyens d'acheter un vrai, c'est du discount. A ce prix là, tu crois pas qu'il va couler en plus! Ici tout est discount!
M - Lol
F - Tu veux un yaourt?
M - Vas y envoie
F - goût fraise ou goût banane?
M - Goût pussy si t'as
F - Lol bro' tu sais bien qu'on a pas ça ici! :lol:
M - Ok banane ça fera l'affaire


On se décide à partir en soirée retrouver un pote après que Floreda se soit aspergé d'Axe. Il croit que les pubs Axe c'est la vérité, tu mets du parfum et les filles sont aimantés.

Dans le couloir on croise Karim...
Sans dec, c'est l'auberge espagnole maghrébine ici. Maintenant je comprends ces putains de Front National quand ils parlent d'invasion...

Sur la route Floreda met un cd de Jamiroquai.
F - Oh mec! T'as Jamiroquai! C'est trop bien, j'adore!! j'ai toute sa biographie!
M - Biographie??!! putain t'es un vrai fan toi
F - Lol qu'est ce que je raconte – je sais pas parler français
M - c'est clair

Le volume à 15, vitres baissés sur la rocade – de vrais douchebags

Sinon en ce qui concerne la soirée en elle même, le game et le pickup:
LCX: 3 approches – 1 NC d'une fille qui avait un petit copain? Bien joué gars
Floreda: 1 approche
Moi: 2 approches avec 1 total FAIL: Set de 2. J'arrive en mode Needy avec une voix de Needy et un smile de Needy.
M - Salut les filles, je vous ai vu passer et j'ai eu envie de venir vous parler
- :?
- :|
M - Vououus etes d'iiici? (voix qui part en couille)

La leader s'en va et l'autre la suit
M - Okkkkkkkkkkk

Je me rends compte que j'ai pas parlé de game dans ce post.
Mais rien à foutre – y a pas que le game dans la vie.
Les reubeus, ils sont trop sympas, super convivialité. J'ai bien apprécié la soirée. On à rien fait d'extraordinaire mais c'est une suite de petits moments agréables qui font que la soirée est réussie ou pas. Ce soir là, on avait pas besoin des filles...




:arrow: Prochain Chapitre:
Semain de Merde
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 03.10.12, 16h13 par the artiste
  • [+1] Inacceptable ! le 03.10.12, 21h27 par floreda
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 03.10.12, 22h19 par Aristophane
DIY - I don't give a fuck...

-> Think Less/Live More

camenbert looool fuck you j'ai jamais dis ca

this thread is racist, LOL

je vais le signaler
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord le 03.10.12, 23h09 par Malkmus

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
L'amour vache :!:

Vous me faites délirer les gars en tout cas :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 03.10.12, 21h28 par floreda
No pain, no gain.

Women are like buses. If you miss the first one, catch the next one to come along.

Bonsoir à toutes et à tous.

@ Malkmus: c'est beau l'amour, en tout cas! :blbl:

Et c'est pas 68, mais 48 minutes! Je poste plus vite que mon ombre ( et je ne recharge même pas à la fin de chaque épisode)! :mrgreen:

Et puis, je possède le " commentaire en mode rafale"!!! :P
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] lol le 03.10.12, 22h30 par Malkmus
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Je précise que les prochains posts seront moins racistes.
Je vais essayer de me limiter à 1 blague raciste par FR

Et peut être que ça parlera un peu de Game aussi...

Eventuellement...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] mdr !! le 04.10.12, 20h48 par Aristophane
  • [+1] Peu crédible le 05.10.12, 20h31 par floreda
DIY - I don't give a fuck...

-> Think Less/Live More

Bonsoir à toutes et à tous.
Malkmus a écrit :Je précise que les prochains posts seront moins racistes.
Je vais essayer de me limiter à 1 blague raciste par FR

Et peut être que ça parlera un peu de Game aussi...

Eventuellement...
@ Malkmus: tu devrais avoir honte!!! Aucun respect pour notre glorieux... Camembert!!! :mrgreen:

C'est comment le " jeu" en mode " camembert partie"?! :blbl:
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

CHAPTER 2: Semaine de merde



Un jour après avoir NC HbCoréenne, je la relance avec du SMSGame. Je commence gentiment, histoire qu'elle se rappelle de moi. Après 3 SMS je lui dis que je vais manger et je lui souhaite une bonne soirée.

3 jours après, je me dis qu'il est temps de la recontacter pour envisager un date vendredi ou dans le week-end.

Je viens de passer 3 jours de merde (3 jours de pluie dont 2 ou j'ai fini de bosser à 8h).
Du côté du game, RAS...

J'écris:
Salut. Ça te dit qu'on fasse un truc ce week end?

30 min plus tard elle m'envoie sa réponse:
Conasse. Never contact me again or i'm gonna beat the crap out of u. What a fucking asshole!!! Go the hell. Putain!
:shock: :shock: :shock:

WTF de Ouat-deufeuq de WTF!!
Qu'est ce que c'est que ce plan?!?

A tous les coups elle a mal compris « faire un truc=FC ». Et merde! Comment je rattrape ça maintenant! Elle doit être super-vénèr. Même si j'arrive à lui expliquer ça, elle va être tellement gênée de son attitude qu'elle va préférer m'esquiver...
Je suis ULTRA-vénèr, semaine de MERDE, j'ai envie de fracasser un truc :x .

Je décide de pas répondre tout de suite et d'attendre 30 min, le temps que je redescende.
:arrow: Ne pas se montrer affecté
Finalement j'envoie:
Hahaha! Je crois que tu n'as pas bien compris ce que j'ai écrit! Je pensais aller boire un verre ou se promener! Qu'est ce que tu avais compris?
Pas de réponse...

Je me prépare à sortir retrouver LCX pour faire une petite tournée des bars.
J'ai le mojo à zéro. :(

Juste avant de descendre de chez moi je recois:
Désolée... je croyais que « faire le truc »... je savais pas ce que ça voulais dire alors j'ai cherché dans le dictionnaire et j'ai trouver que ça voulais dire se prostituer.
WTF!! c'est quel genre de dictionnaire ou on écrit des trucs comme ça!!! Enfin je suis content, le contact est repris mais rien n'est acquis.

Je rejoins LCX, on parle de ça et je renvoie un SMS:
Lol! Are you crazy! Il faut que tu changes de dictionnaire! Et en plus, on dit pas connasse mais connard quand on parle à un garçon. Tu m'invites boire un verre pour te faire pardonner?

Concert électro gratuit, il y a beaucoup de jeunes de 18 ans... On aborde 2 sets de 2 ensemble. On voit qu'on est mauvais – blancs dans les conversations, zéro fluff, mauvaise gestion des filles, trop sérieux... Des progrès à faire quoi. De plus, c'est LCX qui a open les 2 fois.
On rentre chez nous et je me couche sans réponse de HbCoréenne.

Le lendemain, toujours pas de nouvelles... Je résiste à l'envie de faire le needy et de lui envoyer un SMS genre « Pourquoi tu réponds pas? ».

Le soir, LCX me lâche, il est pas motivé. Je décide de faire du SPU seul.

Peu de targets, j'aborde 2 filles. J'essaie de soigner l'interaction en travaillant sur mes points faibles: fluff, parler + fort, plus cocky, plus funny. Je laisse passer 3 femmes sans rien faire...
J'habite dans une petite ville donc si tu n'aborde pas TOUTES les targets qui passent, tu auras très peu d'opportunités... En plus je me limite à des Lonewolfs (j'estime que mon niveau n'est pas suffisant, si j'aborde les sets, je peux me griller 2 filles ou + d'un coup et je répète qu'il n'y a pas beaucoup de cibles...).

Mais bon, je suis sorti, j'ai open 2 fois, c'est l'essentiel.

Avec LCX on s'était fixé un objectif: 10 open en 1 semaine en solo.
Hum... :?

Dans le prochain épisode:
HbCoréenne va t'elle réapparaitre? va t'elle se manifester? Que va décider Malkmus? va t'il lui laisser une chance de se faire pardonner?
Vous le saurez dans:
[youtube][/youtube]
non en fait ça sera ici que vous verrez la suite


:arrow: Prochain Chapitre:
Mathusalem
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 05.10.12, 13h36 par ftsjos
  • [+1] lol le 05.10.12, 14h48 par Aristophane
  • [+1] OMG le 05.10.12, 20h32 par floreda
DIY - I don't give a fuck...

-> Think Less/Live More

CHAPTER 3: Mathusalem



OK donc rien à voir avec Mathusalem mais si j'avais mis "HB Coréenne" comme titre y aurait pas eu de suspens... :wink:

Samedi, matinée sportive (3h de sport intensif), je rentre à midi et j'allume mon portable.
Dans ma tête je me dis que ça serait bien qu'il se mette à vibrer pour m'annoncer un SMS de ma HbCoréenne. Je vais vers le frigo et là BRRR BRRR, un SMS! J'accours, que dis-je, je vole: SMS de HbCoréenne:
Salut ça va? Cet après midi tu es libre pour aller boire un verre ou se promener?
YES!! 8)
On convient d'un rdv pour 15H

Sur la route je reçois un SMS de The Artist. Je lui explique que j'ai rdv avec une Hb8,5Coréenne. Il est étonné et me dit que j'ai de la chance, que c'est dur à trouver.
Je me demande comment je dois gamer une asiatique. Elles on l'air tellement coincées... Je me dis que ça s'explique par le fait que les moeurs ne sont pas les mêmes qu'ici...

Je retrouve HbCoréenne et on se fait la bise. C'est mieux que l'autre fois déjà, au moins je peux la toucher! On va dans un parc.
Fluff sur les différences France-Corée. Ce qu'elle apprécie ici c'est que tu peux faire ce que tu veux, les gens s'en foutent (comme fumer par exemple). Par contre elle se fait draguer par des cons et elle à peur de sortir le soir.
Finalement j'apprends qu'il y a très peu de différences entre les pays. Je suis trop sérieux (c'est un de mes défauts). Mais bonne surprise, c'est elle qui me kinotte – mais je ne réponds pas (GAY).
On bouge encore 2 fois et on se pose sur un banc face au fleuve.
Là ça devient plus intéressant: on parle musique, séries télé. On regarde un peu les mêmes séries et elle paraît très contente de ça. Quand on parle des Simpson elle me dit que Homer est son genre d'homme idéal. Hum... ouais ouais... Elle m'explique qu'elle a envie d'un homme qui s'amuse, avec qui on ne s'ennuie jamais.
On en vient à partir sur le terrain des relations Homme-Femme. Elle a eu un copain lorsqu'elle avait 15 ans. Il était très mignon mais après 3 mois, elle se faisait chier avec lui. Ensuite elle a eu quelques dates. J'aurais du insister sur ce sujet: 1 copain à 15 ans et quelques dates? Est ce qu'elle est vierge?? (Elle a 22 ans).
On parle de chirurgie esthétique et de critères de beauté. Sachez qu'une femme doit mesurer 1,65 m et un homme 1,80 m. Avec des talons de 10 cm on arrive à une bonne hauteur. Je sais pas s'il y a beaucoup d'hommes d'1,80 m en Corée par contre...
A 2-3 reprises, elle me dit qu'elle est belle... Ok si tu le dis... :roll:
Elle a eu quelques dates l'année dernière mais rien de sérieux.
J'apprends qu'elle aime faire la fête et boire de l'alcool.
Je me moque d'elle en disant qu'elle est folle parce qu'elle m'a insulté. Fluff sur les insultes coréennes.

A 17h je la quitte pour retrouver un wing (prochain FR).
Je me dis qu'il y a moyen de faire quelque chose... Au final, elle est beaucoup plus open qu'il n'y paraît. Je n'ai pas voulu lui faire peur dès le premier date mais il faut que j'accélère la prochaine fois en tentant des hugs, des kinos et en préparant des jeux (puisqu'elle cherche du fun) + jeux sexualisation.

The Artist me demande par SMS comment ça s'est passé. Je lui réponds que je me suis peut-être emballé, c'est pas une 8,5 mais plutôt 7,5. Sans la minijupe, c'est pas pareil...

Je reçois un sms à minuit dix:
Tu dors? On s'est bien amusés cet après midi.
Je décide de pas répondre parce qu'il est tard, ça peut attendre demain matin.


:arrow: Prochain Chapitre: Les Ballons
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 06.10.12, 19h48 par the artiste
  • [0] Like ! le 06.10.12, 20h52 par Aristophane
  • [0] Instructif le 08.10.12, 14h05 par floreda
DIY - I don't give a fuck...

-> Think Less/Live More

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je pense que c'est dans la poche avec la coréenne... la prochaine fois, elle passe à la casserole :lol:
No pain, no gain.

Women are like buses. If you miss the first one, catch the next one to come along.

CHAPTER 3 bis: Les ballons



17h, je retrouve Floreda pour une session.
C'est un PUA mais il le sait pas
C'est un beau gosse mais il le sait pas.

Je lui raconte ma semaine et mes interactions avec HbCoréenne. On fait un tour dans le centre commercial et il s'arrête pour regarder des montres. On ramasse un bouquet de ballons de baudruches jaune, bleu, vert et rouge qui traine et on sort du magasin.
Ok c'est décidé, on passe l'après midi à se balader avec les ballons! Session SimplePickup. Rien à foutre de ce que les gens pensent, on s'amuse et on assume. On descend la rue et il met les ballons sur son épaule comme si c'était un sac. Tous les gens nous regardent et les enfants sont jaloux. Eh ouais les gamins, nous on a des ballons de toutes les couleurs.
:fuckyeah:
Au bout de 15 min on se rend compte que 2 gars qui se promènent avec des ballons de toutes les couleurs... ça fait GAY...
Floreda me dit:
F - De toute façon si on est gay moi je suis l'actif et toi le passif...
M - Batard...
F - Ok, on open des sets et on se met la hchouma! On leur dit qu'on cherche la gay pride
M - lollllllllllllllll Ok c'est parti.


J'open 2 black teens:
M - Excusez moi les filles mon copain cherche la gay pride, vous savez ou c'est?
- :shock:
- :)

Fluff sur la gay pride. Y en a une qui hooke et l'autre pas. Floreda me rejoint en mode bôgoss sûr de lui et balance un:
F - c'est pas vrai je suis pas gay
Il enchaine direct sur un
F - il te trouve jolie.
FauCK je visais l'autre!! On se marre et on s'en va

200 m plus loin, un autre set de 2 teens.
M - Excusez moi les filles mon ami cherche la gay pride
- Euh... :?
M - Vous savez ou c'est?
- Je crois qu'il n'y en a pas ici...
M - vous aussi vous êtes gay? Vous êtes ensemble?
- Lol! Non!! :D
- :lol:

On s'arrache.

Floreda veut que je le prenne en photo au milieu de la rue marchande, de dos avec les ballons pour son profil. Je réussis une killer photo au moment ou le tram passe.

On se marre avec 2 gars en Segway qui distribuent des flyers habillés l'un en plouc, l'autre en costard. Ils passent au milieu de la rue, sur les voies du tram en saluant la foule qui est de part et d'autre.
Ces mecs ils s'amusent et ils en ont rien à foutre du regards des gens. On les salue avec nos ballons, ils nous saluent, on se marre.

Pendant ce temps, un sdf ivre capote devant la statue de Jeanne d'Arc
- Ouah, elle est belle! Qu'est ce qu'elle est beeeeelle!

On décide de lacher les ballons qui font le bonheur de 3 ou 4 gamins.
M - Tu devrais essayer l'opener « excusez moi les filles, on a besoin d'un avis féminin: Entre Babar et Goldorak qui c'est le plus fort?
F - Goldorak? Chez nous on dit « Glindizer »
M - Putain merde vous faites chier les maghrébins, vous respectez rien... En fait non, tu devrais tenter un opener Alqaeda: « Excusez moi les filles, je cherche la mairie... C'est pour mettre une bombe, je suis terroriste ». Là t'attends un peu leur réaction et tu te mets à prier en arabe devant elles au milieu de la rue Oualalaoula!! :mrgreen:


J'approche 5 HB et j'en numclose une qui a un petit copain. Je suis pas broucouille. Pour le reste, fail:
- une milf black mariée
- une milf qui se met a rigoler quand je l'aborde. Mais avec un rire de mec. Je préfère me casser
- une milf reubeu
- une fille avec un poncho

Comme d'hab, je fais la gueule parce que je suis pas assez bon, j'aborde pas assez, trop sélectif et blablabla et blablabla, je pleure et je raconte ma vie.
M - La flemme, je sais pas qui a inventé ça mais c'est un gros tocard. C'est vraiment le truc qui sert à rien!


:arrow: Prochain Chapitre:
Alliance Ethnik
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] lol le 08.10.12, 14h04 par floreda
DIY - I don't give a fuck...

-> Think Less/Live More

CHAPTER 3 Ter: ALLIANCE ETHNIK



On file chez Floreda pour manger. Il me montre son killer CV et me demande mon avis. Je lui donne: ajoute une killer photo souriante parce que t'es reubeu et essaie de trouver un hobbie qui fait que tu sors du lot. Je lui propose aussi de mettre sur sa lettre de motivation: « Je suis algérien mais je ne vole pas à l'étalage ».
On se marre 5 minutes :lol:
Je lui dit que je suis sérieux, qu'il devrait vraiment le mettre. Qu'avec ça il va attirer l'attention.
On se marre.
Il me dit qu'il va faire 2 versions: une sérieuse et une série avec cette phrase.


On écoute de la musique, on a plein de chansons cultes en commun dont STEREOPHONICS – Maybe Tomorrow et on tripe un max sur Alliance Ethnik. Alliance Ethnik ça déchire!!!! Quel Flow de malade, c'est Swag!!! (OK je ne sais pas ce que ça veut dire mais je voulais le mettre..). Notre jeunesse!!! les années 90, les dernières années où on était pas tous des moutons, à faire gaffe à comment on s'habillait, ce que les gens pensaient de nous. On avait des t-shirt france 98 et on voulait juste du fun. On avait pas un putain de masque « moi je suis un bôgoss trop sérieux à la con ». Dans la rue, on était tous habillés comme des sacs, si t'avais pas une taille au dessus minimum t'étais ringard, c'était la norme. Aujourd'hui c'est télé réalité, apparence, moules, hypocrisie et compagnie. Lady Gaga et consorts, toutes les mêmes mélodies calibrées/copier-coller. Le style pas du tout naturel, tout contrôlé, y a rien qui dépasse – pas un poil de chatte. Tout est calculé, on veut la célébrité et faire le Buzz. Toutes les filles dans la rue se ressemblent, style rock, idem chez les mecs. QUELLE MERDE!!
Allez, pour la peine:
[youtube][/youtube]
BON OK JE REMARQUE QUE JE ME SUIS TOTALEMENT EMBALLE, y avait aussi beaucoup de merde dans les nineties...
Mais bon pas Alliance Ethnik.


Floreda prépare une omelette. Il fait chauffer la poêle avec de l'huile mais il passe plus de temps dans sa chambre sur son PC. Du coup, énorme fumée dans tout le couloir et ça pue... Je regarde la feuille « conseils sécurité » affichée dans la cuisine commune:
N°1: NE FAITES JAMAIS CHAUFFER L'HUILE TOUTE SEULE DANS UNE POELE.
Ok, on repassera...


22H passées. Direction les bars.
On a à peine le temps de se garer qu'on se fait aborder par 5 filles dans une voiture:
- Excusez moi, vous savez ou est la boite de nuit?
- Si, c'est par là
- C'est loin?
- Non, à 5 min.
- Vous voulez pas monter dans la voiture pour nous guider

Je regarde Floreda en lui faisant les gros yeux qui veulent dire « Go go go!! ». 5 filles dans une voiture + 2 mecs, ça fait un sein dans chaque oeil minimum. Mais il comprend pas de suite et répond.
- Venez avec nous on vous emmène.
- Ok!!

Elles sortent de la voiture, 2 autres filles arrivent, et elles ont toutes picolé. Elles nous demandent nos prénoms, on répond Jean-Michel pour lui et Boualem pour moi.
3 jolies filles dans le lot dont 1 black avec cheveux blonds, 2 HB5 et 2 sérieuses qui ont pas picolé.
On se la joue « mecs pour qui la situation est normale » mais je ne sais pas si c'est la bonne technique parce qu'elles ont un niveau d'énergie très élevé. On les accompagne jusqu'à l'entrée de la boite de nuit qui ouvre dans 30 min. Floreda veut les suivre, moi non. Je lui dit que ça fait genre « on avait rien prévu alors on vous suit comme des toutous » – en plus elles attendaient des garçons.

Bref on les quitte et on debrief de la situation qui vient de nous arriver.
Un set de 7. Elles sont en vacances dans un camping à 70km d'ici. Elles ont fait 70km pour danser... On se dit qu'elles étaient RTF et qu'on a pas géré.

RTF= Ready To Fuck. C'est un terme que Floreda a inventé et qui veut dire que la meuf est super open, qu'elle attend que de se faire prendre par un gars qui a des couilles.

On est content de les avoir rencontré mais en même temps très frustré. Vu la situation, y avait sans doute moyen de pas rentrer tout seul à la maison, la queue entre les jambes. On réalise qu'on est de vrais AFC. On a pas trop mal géré l'interaction, on a su lire les signes que les filles envoyaient (« je suis là pour m'amuser ») mais on savait pas comment réagir face à ça.


On continue à se promener dans les rues. Soirée sans alcool. Floreda ne boit pas d'alcool parce qu'il est muslim et moi parce que je veux pouvoir réussir à m'amuser sans alcool. En plus ça fait des économies.
Je commence à être fatigué de cette longue journée (3h de sport, 1h de route, 2h de date, 3h de SPU, 2h de NPU) et au contraire Floreda commence à se lâcher. C'est marrant, dès que l'un est bien, l'autre est mal et vice versa...

Comme d'hab je suis déçu – c'est sans doute la fatigue. Je n'arrive pas à me lâcher et à m'amuser.
Je décide de rentrer en marchant à reculons jusqu'à la voiture. Floreda me suit

Sur le trajet, Floreda aborde 2 jolies filles qui allaient en boite de nuit:
F - vous savez ou est la boite de nuit?
Elles répondent. Je leur dit:
M - C'est pas la pire phrase de drague que vous avez entendu?
Elles se marrent et s'en vont.
Fais chier, je voulais les aborder sérieusement en plus...


On arrive à l'arrêt de tram pour prendre le dernier.
Il arrive.
Il y a des contrôleurs dedans.
On a pas de billets.
FaUCK


See ya'
Et n'oubliez pas:
RESPECT YOURSELF, RESPECT THE FUNK, RESPECT THE LADIES


:arrow: Prochain Chapitre: God Mode?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Du grand n'importe quoi le 10.10.12, 14h17 par the artiste
  • [+1] Du grand n'importe quoi le 10.10.12, 20h14 par floreda
DIY - I don't give a fuck...

-> Think Less/Live More

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est con d'avoir laissé passer le set de 5 filles bourrées ! Pas grave, ça sera pour la prochaine 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 10.10.12, 01h19 par Aristophane
  • [0] lol le 10.10.12, 14h17 par the artiste
  • [0] Il y'a du vrai... le 28.11.12, 22h53 par floreda
No pain, no gain.

Women are like buses. If you miss the first one, catch the next one to come along.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre