Mall Pick-Up => Hannah & Natalie

Page 1 sur 1 (10 messages)

Samedi après-midi. L'air est frais comme toujours en Angleterre.
La météo avait prévue du soleil pour aujourd'hui, tout comme hier lors de l'averse.
De toute façon, je me fous de la météo.
Aujourd'hui je vais m'acheter un ensemble style "Miami Vice" : Mocassins marron clair/ beige , costar couleur crème, T-shirt blanc/ jaune 100% coton, Chemise jaune avec grand col, lunettes 80s. Miam !
Je dois l'avouer je suis un grand fan du style des 80s.

Bon, c'est pas tout, il faut commencer a fouiller les boutiques. En plus, c'est les soldes, y'a p'têt deux, trois bricoles qui m'iraient pas trop mal.

C'est pour cette raison que je vais jeter un coup d'oeil à Primark, je me rappelle d'une chemise rayée bleu, blanc, vert , noir qui m'avait accroché il y a quelques mois, mais le prix m'en avait dissuadé.
Quand même 29,99 pounds pour une chemise fabriquée en Asie dont la veritable valeur serait au alentour de 25pennies, ça fait réfléchir.
Et puisque je suis un gros veinard, je tombe sur cette chemise en solde, parfaitement à ma taille, et pour la somme d'un pound.

Youpi ! Je me jette sur elle. Un dernier coup d'oeil dans le magazin pour s'assurer de n'avoir pas manqué la moindre bonne occasion, et Hop ! Direction les caisses.

La queue est longue et je ne tarde pas à me plonger dans mes pensées. Ramener de force à la réalité des choses par un petit coup maladroit dans mon dos, je m'apperçois que je fais dos à une jeune femme, probablement dans les 21-25 ans, à peu près 1m75, brune, la peau claire, de grands yeux verts et un sourire à faire fondre le plus froid des hommes.
Elle s'agitait devant la glace tout juste à coté des caisses, essayant une dernière fois deux tops pour être bien sûre de son choix.

Citation:
Jack : " Le vert te va mieux."

HB : "Vraiment ?"

Jack : "Bien sûr. Il est beaucoup plus léger et affriolant à porter. Il met tes hanches et tes épaules en valeur (kino sur hanche et épaule) , assez rare ce genre de top cette année. De plus, il va avec tes yeux."

HB : "Donc pour le gris, ça ne va pas ?"

Jack : " Et bien, Le gris était trop serré je trouve. Pas de charme. De plus, le coté capuche, ça le fait pas trop. Enfin, le gris, c'est vraiment dépressif. Rassures-moi, tu n'es pas dépressive au moins ?"

HB : (rires) " Non, non. Pas du tout, c'est juste que j'aimais bien le coté jumper gris, salle de sport, tu vois ce que je veux dire ?"

Jack : "Absolument...Il est clair que tu as pris Rocky Balboa pour exemple."

HB : :shock:

Jack : " Mais siiii ! tu sais, le film Rocky avec Sylvester Stallone.La célèbre scène où on le voit courir et s'entrainer avec son jumper gris. Tu te souviens...din din dinnnn din din dinnn din din din din DIN DIN DIN DINNN !(chantonnant l'air de rocky et faisant semblant de faire un jogging en donnant des mini coups de poings dans l'air) ... ?"

HB : (rires)

Jack : "Au fait, désolé pour tant de rudeur. Je ne me suis même pas présenté...je suis Jack." (tendant la main pour serrer la sienne)"

HB : "Enchanté Jack, je m'appelle Hannah".

*Voyant que mon tour vient à la caisse*

Jack : "Et bien, on dirait que ce soit mon tour. Ce fut un plaisir de te rencontrer...mais quelque part je me dis que ça serait bête de s'arrêter en si bon chemin. Pourquoi n'échangeons nous pas nos numéros et peut-être à l'occasion aller prendre un café histoire de continuer à faire partager nos expériences de cinéfiles ?"

HB : (sort son téléphone) "Alors c'est le ..."

Jack : "Tu peux le tapper pour moi sur mon téléphone, jen suis trop paresseux pour le faire moi-même. De plus, c'est quelques chose propre aux francais...la paresse."

HB : (rires) (finie de tapper son numéro, je l'enregistre) "Tu es français ?"

Jack : "Ah ça, ce sera pour la prochaine fois...(1/2 smile + EC)"

Je vais au guichet "number two" comme la gentille caissière le demande si bien. Très jolie d'ailleurs. Une HB elle aussi, je lui donne 18-19ans. Brune elle aussi, cheveux légèrement frisés, yeux bleux, plus petite, une jolie petite bouille.

Puisque ma chemise était de en solde et son prix rabaissé, le code barre n'est plus le bon. En tant que stagiaire, elle n'a pas accès à tous les capacités merveilleuses de sa petite caisse, elle doit donc sonner les autres caissières senior pour obtenir de l'aide. L'attente risque d'être longue, il faut que je m'occupe.

Elle établit les premiers ECs. C'est vrai qu'elle est vraiment mignonne, allez bon...huuuuuu ! ! !

Citation:
Jack : "Pas trop dur les fins de journées après le boulot ?"

HB : "ahh...vraiment t'as pas idée."

Jack : "Mais bon, quand on se dit que dans quelques heures, on sera chez soi, en train de prendre un bon bain chaud moussant, avec une coupe de thé a coté de la baignoire, totalement à l'aise, completement relaxée et savoir qu'a ce moment là, tu es loin de tout le stress, de tous ces problemes, et que la seule chose que tu sentiras sera un etat de pur bonheur...et quand tu penses à ça, ça aide un peu à faire face à tout ce bazar , non ?"

HB : "Oui, c'est vrai."

Jack : "Je ne me suis pas présenté, je suis Jack."

HB : "Moi c'est Natalie."

Jack : "Dis moi, Natalie, tu aimes bien ton job ?"

HB : "mouai, ca va, il paie pas si mal que ça. Oui, ca va."

Jack : "Plus que sortir dehors et profiter de la météo de ce merveilleux climat ? Plus qu'un bon bain chaud moussant avec une tasse de thé ? Franchement ?"

HB : (rires) "Ah non ! je préferais ça quand même."

Jack : "Parfait. Je penses a sortir cette semaine, un de ces soirs, c'est important de passer un bon moment avec ses amis...que dirais tu si je te faisais l'honneur de t'authoriser à nous accompagner et à avoir la meilleure soirée de ta vie ?"

HB : (rires) " Je ne sais pas, je ne vous connais pas assez, toi et tes amis"

Jack : "C'est vrai. Tu ne devrais pas venir passer une soirée inoubliable avec moi, et mes amis. Tu serais bien mieux à la maison, loin de toute excitation et de tout danger possible. Mais tu sais, le danger, ca a quelques chose d'unique, un certin thrill qui donne du gout à la vie. C'est vraiment ce qui la rend si unique et si belle. Alors cette semaine ou ce weekend ?"

HB : "Je dirais le week-end mais je suis pas sûre à 100% de mon agenda."

Jack : "Donnes moi ton numéro et je t'appelerais pour te dire où et quand ça se passera."

HB : (s'execute sur mon ticket de caisse)

Jack : "Ok, je te tiendrais au courant si je fais un truc cette semaine (dernier EC et sourire avant de quitter la scène)"

Je ne la rappelerais probablement pas. Trop jeune. Pour la première, je me dis que...oui, celle là, elle va y avoir droit.

De toute façon, j'ai toujours préféré un bon café à une tasse de thé.

Sympa ton FR. Style très posé, confiant et détendu, bravo :D

Citation:
Jack : "Mais bon, quand on se dit que dans quelques heures, on sera chez soi, en train de prendre un bon bain chaud moussant, avec une coupe de thé a coté de la baignoire, totalement à l'aise, completement relaxée et savoir qu'a ce moment là, tu es loin de tout le stress, de tous ces problemes, et que la seule chose que tu sentiras sera un etat de pur bonheur...et quand tu penses à ça, ça aide un peu à faire face à tout ce bazar , non ?"

Hu le pattern :mrgreen: elle a réagi comment ? Insensible ou ses yeux ont brillés ? :mrgreen:

Citation:
Hu le pattern elle a réagi comment ? Insensible ou ses yeux ont brillés ?

héhé 8)

After pick-up

Aujourd'hui un texto de la première, Hannah.

Citation:
Heya babe i woz thinking we could do sumthin this week you and I. Txt bk Han. Xxx

je la tel demain, pour une date vendredi.

Comme prévu, je décide de lui téléphoner au l'heure du repas.
Un phone game s'annonce et je n'ai rien encore en tête...

Phone Game

Citation:
HB : "allo ?"

Jack : "Alors comme ça t'es pas encore sur le ring, Rocky ?"

HB : "C'est toi Jack ?"

Jack : "...non. Je suis ton coach. Il faut que tu soignes ton droit, tu sais. C'est pas très bon tout ça."

HB : (rires)

Jack : "Je t'aurais bien proposé de me tenir compagnie ce vendredi soir ...mais comme t'as pas assez soigné ton droit...tu vas me faire 100 pompes d'affilées! Allez hop! hop! hop!"

HB : (rires) "T'es dur avec tes élèves toi !"

Jack : "Je ne suis pas dur...je suis juste. C'est d'ailleurs pourquoi, après tes 100 pompes, tu iras me retrouver à 21h56 ( et oui je copie certains frs moi aussi :P ) devant Chicago...tenue d'entrainement requise."

HB : (rires) "Ok. Mais venons à supposer que je porte une tenue un peu plus...décontractée ce soir-là, j'aurais droit à une punition ?"

Jack : ( :shock: IOI de ouffffffffff' ) "Un coach n'a pas le droit à ce genre d'entretenir ce genre de relations avec ses élèves. Tu veux pas que je démissionne quand même ???"

HB : "lol non...juste que la soirée soit à la hauteur de mes espérances"

Jack : (en voilà une qui se prend vraiment pour le prix tiens !) " Elle le sera...si tu es en tenue d'entrainement. Je te verrais vendredi soir, bye."

HB : "bye"

Fuckdate ! Fuckdate ! Fuckdate quand tu nous tiens !

Rhaaa...je suis un homme com-blé :mrgreen:

voila comment assurer un phone game pour avoir un rdv

ancrage à la rencontre -->ancrage au phone

la fille a revécu ce qui s'est passé à la rencontre, disons qu'elle a compris pkoi elle a donné son numéro :mrgreen:

Le phone game est un modèle du genre, incorporant private joke et ancrage. Bien joué Jack
Comme tu l'as remarqué, elle aime bien se positionner comme target, mais elle se considère comme le Prix aussi. Va falloir user la corde jusqu'à ce qu'elle cède Mickey :mrgreen:

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'Hannah à été Blushée.

Euh pardon !...Lesnée ! :mrgreen:

(je vais le laisser se la tapper toutes non plus)

Le récit de la fuckdate demain. Pour l'instant, je suis encore en train de la besogner.

Bien déroulé le speech, tu as recyclé plusieurs patterns classiques, ca marche pas mal on dirait 8)

Ca a l'ait d'être du tout bon, mais pardonnes-moi s'il y a un truc que je capte pas (rAFC qu'est-ce que vous voulez, faut bien apprendre un jour :)), mais tu as prévu une soirée footing avec elle ? ou tu vas la retravailler histoire d'avoir une soirée aussi sportive (bien sur :P), mais un peu plus tourner classic pub ?

Elle est déja monté sur le ring vendredi soir.

Et je suis l'actuel champion en titre.

Je n'offres pas de second match. Elle est out.

Page 1 sur 1 (10 messages)