Amelioration du produit qu'on vend -nous- et le reste du game soit les 10 ou 20% restants etant la promotion.
Si on comprend l'innergame de la cible on peut la toucher plus profondement. C'est comme un ancrage de pnl en plus puissant.
La plupart des concepts que j'ai lu sur FTS sont essentiels mais sont a un niveau superficiel de game face a ma theorie.
La plupart de ces exellents concepts visent l'enveloppe du gamer et son interaction sociale avec la cible et l'entourage.
C'est absolument suffisant pour un Kclose ou un Fclose.
Je ne vais pas aborder ces aspects utilises par tout le monde moi y compris.
Ce dont je veux parler c'est de rendre la fille completement dingue de vous pour toujours quoi que vous fassiez ou presque (restons moraux s'il vous plait), de devenir le mec number one de sa vie a qui elle comparera tous les autres, que vous soyez avec elle ou meme apres vous.
L'innergame est base sur nos limitations et nos expectations, les desirs et les resistances.
Ces resistances sont liees a notre vecu personnel et a nos experiences. Dans le contexte de la rencontre amoureuse la clef inconsciente de nos comportements-aspirations-limites reside dans le model familial, la relation au parent du sexe oppose et le role du parent de meme sexe. ainsi que la premiere experience sexuelle.
Il en va donc de meme chez la cible.
La chose a faire est de decrypter la cible dans son passe emotionel qui definit son present.
C'est tres facile de s'interesser a une femme et de lui poser des questions sur elle et d'etendre a sa famille. En commencant dans la legerete pour aller vers la confidence.
Cela est applicable avant close pour la cerner mieux (y compris sexuellement). Degres de confidences moindre et plus de finesse a avoir en principe.
Ou apres close pour se l'attacher plus fermement. La on a acces a beaucoup plus d'infos.
Ce concept repose sur de la psychologie inversee, reperer les failles emotionelles, les attentes inconscientes et les combler.
Definir le role type de la fille et lui donner ce qu elle attend emotionellement et sexuellement.
Ce role definit des attentes inconscientes mais pourtant bien reelles dans le present.
Je parle de role au sens piece de theatre, les acteurs ne sont pas versatils, le metteur en scene, appelons le le reel et le passe, a donne un role a chaque acteur dont il ne peut que tres difficilement se defaire. Le role est cache sous des apparences sociales, souvent a l'oppose de la verite.
Quand je dis "combler ses attentes" ca ne veut pas dire faire tout ce qu'elle veut, parfois ce sera exactement l'inverse de ce qu'elle dit vouloir mais adorera ca.
Les elements clefs sont: les relations de pouvoir dans le couple parental, comment a ete resolu ou pas l'eudype, qui a impose le modele educatif, la vision du sexe dans le couple parental et son exposition face aux enfants, la place dans la fratrie et les rapports de forces a l'interieur, un des parents a t il ete absent, les valeurs morales familiales, y a t il eu des preferences pour un enfant au detriment d'un autre.....
Surtout essayer de deceler les traumas sexuels et emotionnels lies au sexe dans les rapports familiaux.
La creation de l'image de soi sexuee, c'est ca la clef. Le moment ou elle a integre sa place de femme dans le groupe social et le role qu'elle a eu a ce moment la. Ce role qu elle a inconsciement garde et qu'elle reproduit ou combat.
Je ne parle pas de depucelage hein qu'on soit bien clair, sauf pour les victimes d'abus.
La premiere experience sexuelle et son deroulement son deja le produit du passif emotionel/sexuel de la personne.
Je ne parle pas d'inceste a proprement parler non plus, seulement de relations de pouvoirs, de jeux de roles familiaux lies aux relations de seductions qui s'opperent dans l'unite familiale. C'est fatalement sexue mentalement.
Ces relations sont basees sur de l'amour et du desir, c'est la premiere et determinante experience que tout etre humain a de ce sujet. Et c'est rarement tout rose et parfait, toute famille est disfonctionnelle a un niveau ou un autre, tout plus est un moins de l'autre cote.
Donc ca marche avec toutes les femmes, a partir du moment ou ce n'est pas fait avec de mauvaises intentions et qu'elle se sent valorisee par l'interet sincere que vous lui portez.
Evidement c'est mieux pour construire une LTR solide que pour un oneshot parce que c'est du travail quand meme et que ca ne dispense pas du reste du game.
Avantage majeur de cette approche, ca peut apporter un plus enorme quand les conditions et l'entourage de la fille sont contre vous.
Ce genre de plan bien realise vous fera vous marier avec une ressortissante de minorite religieuse cloisonnee ou une aristocrate ou bourgeoise que lachera sa famille et son milieu pour vous, cette individu si exeptionnel qui la comble.
Je fais expres d'etre theorique, car c'est un sujet sensible ou il n'y a pas deux cas identiques. C'est potentielement dangereux et immoral si c'est mal fait et ca releve d'un certain niveau de pratique.
Donc pas d'exemple, comme ca pas de tentative de reproduction par des novices ou malintentionnes qui feraient du mal.
Ce qui est important aussi c'est que vous ne pouvez pas faire un fake total de tout ca en donnant une image de vous qui serait fausse, surtout sur la duree.
Donc en fait, pratiquer ce genre de game va vous aider a decouvrir ce que vous voulez vraiment en terme de role dans une relation, pour vous et votre partenaire et vous aider a etre epanoui en plus de vous attacher indefectiblement l'objet de vos desirs.